LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NICE-STADO match aller à Nice

Aller en bas 
+17
Manu
Drums65
grizzly
max52
Jeandodos
CHRISTIAN B.
Théophile Gauthier
Laurent
THE DEFENDER
pat
ld65
elbitjul64
fidelis montaignac
TITINE
pepito
stad6569
stadium73
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13700
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty20.05.19 17:54

Les deux matchs auront lieu les samedis 25 et 1 er juin 2019 à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty20.05.19 23:05

TITINE a écrit:
Les deux matchs auront lieu les samedis 25 et 1 er  juin 2019 à 15h00.

Avant la dernière journée multiplex de Top 14 ( 16h15 ) le 25/05 et le second barrage de 17h00 le 1/06...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty21.05.19 7:53

TITINE a écrit:
Les deux matchs auront lieu les samedis 25 et 1 er  juin 2019 à 15h00.

Titine, j'espère que tu te trompes... autrement c'est mort pour moi pour le match retour...!
C'est pénible, on t'annonce des dates, tu t'organises pour être libre ce jour-là... donc tu reportes au samedi ce que tu aurais pu faire le dimanche.... et patatrac...on te change les dates...!
Moi je n'ai aucun recours pour ce coup-là... et le moins que l'on puisse dire c'est que ça me gonfle sévère..!

Tu peux nous dire où tu as eu l'info ?

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty21.05.19 8:21

THE DEFENDER a écrit:


Titine, j'espère que tu te trompes... autrement c'est mort pour moi pour le match retour...!
C'est pénible, on t'annonce des dates, tu t'organises pour être libre ce jour-là... donc tu reportes  au samedi ce que tu aurais pu faire le dimanche.... et patatrac...on te change les dates...!
Moi je n'ai aucun recours pour ce coup-là... et le moins que l'on puisse dire c'est que ça me gonfle sévère..!

Tu peux nous dire où tu as eu l'info ?


Sur le site du stado Tpr, désolé. J'aurais préféré le soir, mais on est rarement consulté et écouté sur ce coup là.


http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/2305-stado-tarbes-pyrenees-rugby-vs-stade-nicois.html
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty21.05.19 21:19

TITINE a écrit:


Sur le site du stado Tpr, désolé. J'aurais préféré le soir, mais on est rarement consulté et écouté sur ce coup là.


http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/2305-stado-tarbes-pyrenees-rugby-vs-stade-nicois.html

Certains auraient préférés le samedi soir, d'autre le dimanche, et heureusement qu'ils ne consultent les forumeurs de la tanière Very Happy , moi perso c'était mort le dimanche ( tournoi avec les jeunes ) , mais le samedi après midi ca m'arrange ... on ne peux pas contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty21.05.19 23:08

ld65 a écrit:


Certains auraient préférés le samedi soir, d'autre le dimanche, et heureusement qu'ils ne consultent les forumeurs de la tanière Very Happy , moi perso c'était mort le dimanche ( tournoi avec les jeunes ) , mais le samedi après midi ca m'arrange ... on ne peux pas contenter tout le monde.

Allez je vais sortir du bois et participer un peu en essayant de remplir la tribune d'en face, vous me reconnaitrez avec les lunettes de soleil, la casquette et la main sur le front pendant toute la partie, en espérant que le jeu illuminera le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty21.05.19 23:09

Quitte à le faire le samedi, le soir aurait été idéal. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 6:17

Bonjour à tous,

On peut discuter, selon les goûts, pour savoir si c'est mieux le l'après-midi ou le soir...
Moi, ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que je me suis basé simplement
sur les dates annoncées sur Rugby Fédéral ou It's Rugby... et je lisais toujours
la date du dimanche 2 Juin... et je n'ai pas cherché plus loin
En l'occurrence, j'ai eu tort .

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 20190550

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 20190551

Le plus important sera quand meme que le STADO se qualifie...
Ma présence n'étant en rien indispensable lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 9:59

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24317

« A partir du moment, où on ne pouvait plus jouer les Phases Finales du Jean Prat, les joueurs ont levé instinctivement le pied, car ils étaient assurés de jouer le Du Manoir. Ils n’avaient pas envie de faire la guerre pour aller gagner à Grasse, à Bédarrides ou à La Seyne (rires..). Que se soit volontaire ou pas, on a un peu levé le pied sur les cinq ou six derniers matchs. On n’a pas non plus un groupe étoffé, avec seulement 34 joueurs et on a eu aussi quelques blessures. On avait un peu tiré sur la corde pour maintenir le rythme avec Bourgoin et Dijon et après, quand les problèmes administratifs sont arrivés, tout s’est conjugué. »

Tiens, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 10:30

65mat a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24317

« A partir du moment, où on ne pouvait plus jouer les Phases Finales du Jean Prat, les joueurs ont levé instinctivement le pied, car ils étaient assurés de jouer le Du Manoir. Ils n’avaient pas envie de faire la guerre pour aller gagner à Grasse, à Bédarrides ou à La Seyne (rires..). Que se soit volontaire ou pas, on a un peu levé le pied sur les cinq ou six derniers matchs. On n’a pas non plus un groupe étoffé, avec seulement 34 joueurs et on a eu aussi quelques blessures. On avait un peu tiré sur la corde pour maintenir le rythme avec Bourgoin et Dijon et après, quand les problèmes administratifs sont arrivés, tout s’est conjugué. »

Tiens, tiens....

Très intéressant le discours que tient le président de Nice: un homme qui respecte les joueurs et qui le crie haut et fort... c'est assez rare dans le rugby professionnel pour être souligné:

 « Je suis un vieux conservateur qui considère que les joueurs, qui font la maille, doivent être conservés et ne pas être changés pour le plaisir de les changer. C’est notre politique de conserver les joueurs quand ça marche bien et ces trois dernières saisons, on n’a pas changé grand monde. Même quand on est monté, on a dû changer cinq ou six joueurs et ça n’a pas trop mal marché puisqu’on s’est qualifié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 10:53

THE DEFENDER a écrit:


Très intéressant le discours que tient le président de Nice: un homme qui respecte les joueurs et qui le crie haut et fort... c'est assez rare dans le rugby professionnel pour être souligné:

 « Je suis un vieux conservateur qui considère que les joueurs, qui font la maille, doivent être conservés et ne pas être changés pour le plaisir de les changer. C’est notre politique de conserver les joueurs quand ça marche bien et ces trois dernières saisons, on n’a pas changé grand monde. Même quand on est monté, on a dû changer cinq ou six joueurs et ça n’a pas trop mal marché puisqu’on s’est qualifié. »

Certes, mais d'une certaine manière, il enfonce une porte ouverte, en déclarant qu'il conserve les joueurs "quand ça marche bien". Il semble cependant assez décomplexé sur les impasses...il dit ça en rigolant en plus....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 11:16

65mat a écrit:


Certes, mais d'une certaine manière, il enfonce une porte ouverte, en déclarant qu'il conserve les joueurs "quand ça marche bien". Il semble cependant assez décomplexé sur les impasses...il dit ça en rigolant en plus....

Nous aussi, on garde les joueurs qui font la maille et qu'on peut garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 13:23

TITINE a écrit:


Nous aussi, on garde les joueurs qui font la maille et qu'on peut garder.

Oui, tout le monde fait ça, et dans tous les sports...C'est pour ça que je dis qu'il enfonce une porte ouverte, pas de quoi s’enthousiasmer de tels propos...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 22:27

65mat a écrit:


Certes, mais d'une certaine manière, il enfonce une porte ouverte, en déclarant qu'il conserve les joueurs "quand ça marche bien". Il semble cependant assez décomplexé sur les impasses...il dit ça en rigolant en plus....

Moi je crois qu'il reste dans l'esprit, quand il dit: . Même quand
on est monté, on a dû changer cinq ou six joueurs et ça n’a pas
trop mal marché puisqu’on s’est qualifié. »

Pas sûr que cela se passe partout pareil... tu te gagnes la montée
et tu es "gentiment " remercié
S'il insiste sur le fait que sa philosophie c'est de faire confiance
aux joueurs en place ( avec bien sûr un minimum de résultat...)
c'est que ce n'est pas si fréquent que ça dans le milieu du rugby
professionnel... où on te jette même quand tu as été bon
A Pau, par exemple, ils ne sont pas les derniers à  appliquer ce genre
de politique...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: David BONNECARRÈRE    NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty22.05.19 22:50

Attendons déjà de voir si Bonnecarrère par exemple ne sera
pas sacrifié sur l'autel de la nouveauté et du changement...?!
J'espère bien que non ! Et que ce bigourdan bon teint continuera
de nous régaler sur le terrain de Trélut de son rugby technique et
engagé
Moi, ,j'aime le rugby que produit ce joueur , c'est sans fioritures
mais c'est Oh! Combien efficace...
J'aime ce rugby de continuité, intelligent où on pense à faire jouer
le copain, où on n'enterre pas le ballon... un maître du jeu après
contact !
Il est moins glamour qu'un Masson que par ailleurs
j'apprécie beaucoup... mais pour moi, il n'est pas moins efficace

Je ne resiste pas au plaisir de vous livrer une de ses photos:

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Phoca_50

Et même deux :

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Phoca_51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty23.05.19 6:17

Moi aussi, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty23.05.19 6:35

criduf65 a écrit:
Moi aussi, je suis fan

En plus un mec qui écrit des bouquins avec une telle devise... peut-on vraiment s'en passer...??

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Qui-os10
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty24.05.19 7:56

Tarbes-Infos > le 24 mai

Le Groupe des 24 niçois

Avants : Tskitishvili, Capps, Akkaoui, Gunavia, Tyumenev, Martin, Bain, Tivoli, Chkhaidze, Domenech, Mace, Erskine, Morel,

Arrières : Cazanave, Akkarmoudi, J. Romain, Kande, Parcheminier, Fritz, Defives, Maquaire, Bonnet-Gonnet, Gigauri, S. Romain


Le Groupe des 25 tarbais :

Avants : Escur, Kazakalikashvili, Duny, Haurie, Bonnot, Camy, Moyano-Gonzalo, Lacroix, Armary, Ferré, Méron, Masson, Bonnecarrère, Abat, Capberbet

Arrières : Lhusero, Millet, Pees, Frisch, Paulet, Bréthous, Dumestre, Rubio, Berbizier, Esteves

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty24.05.19 9:02

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Stado_10 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty24.05.19 9:02

Belle compo. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty24.05.19 17:16

Percival suspendu 1 match , devrait être du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty25.05.19 10:42

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24336

La cheville de masson n'a pas tenu , il est remplacé par abat .

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty25.05.19 14:47

Problème de couleurs, les 2 jeux de maillots ne conviennent pas au corps arbitral, donc on va jouer avec un jeu de Nice noir, comme le notre !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty25.05.19 14:50

grizzly a écrit:
Problème de couleurs, les 2 jeux de maillots ne conviennent pas au corps arbitral, donc on va jouer avec un jeu de Nice noir, comme le notre !

Ah les arbitres, sans eux qu'est ce qu'on serait.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty25.05.19 14:59

Ils sont sérieux ceux là , on jouait en blanc et eux en noir et puis voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty25.05.19 16:00

Les nôtres mèneraient 10 à 3 à la mi-temps selon direct score. Score confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE-STADO match aller à Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice matchs aller - retour
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice
» Nice-Stado
» Nice Stado
» R2 > Nice ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: