LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty02.02.20 12:48

dan65 a écrit:


ld65, mon propos n'est en aucun cas une critique sur le fond d'Antoine Nunès, dont j'ai toujours reconnu qu'il avait largement apporté son soutien financier au club depuis plusieurs années et je pense même encore aujourd'hui que malgré ses dernières déclarations du 19 Décembre lors de la dernière Assemblée, il poursuivra sa participation dans le club (même s'il réduit fortement la voilure) !

Je faisais là simplement allusion à ses critiques acerbes envers Lionel Terré lors des dernières Assemblées Générales, alors qu'il n'y avait pas grand monde pour relever le défi lorsqu'il a annoncé sa volonté de démissionner (et par là même le soulager d'un poids qu'il avait du mal à porter).
Ceux d'entre nous qui étaient présents lors de ces assemblées ne peuvent pas avoir oublié ses propos blessants à l'endroit de Terré, lui demandant une fois où étaient ses copains du départ de l'aventure (Hueber et Cie), lui promettant à plusieurs reprises qu'un club professionnel comme le Stado n'avait plus sa place dans une ville comme Tarbes...Et tout cela devant des Assemblées ou Lionel Terré se battait seul comme un beau diable pour rassurer l'auditoire et en particulier la Commissaire aux comptes, que ces propos ne pouvaient que choquer et qui ne l'oublions pas, a refusé le 19 Décembre d'approuver les comptes (ce qui ne s'était jamais produit auparavant) !
Antoine Nunès a également -et surtout- refusé d'admettre que les coupes sombres (les économies substantielles) pratiquées par Lionel Terré depuis son arrivée pour rentrer dans le budget, étaient une excellente initiative.
Lionel Terré a effectivement fortement économisé, tant dans la gestion administrative du club, que par le recrutement de jeunes joueurs, en créant une nouvelle dynamique, dont nous nous félicitons chaque jour dans d'autres rubriques. Pour ceux qui douteraient encore des bienfaits de la méthode 'Terré', la décision de la DNACG est pourtant là pour la valider.
Nul doute que sa proximité avec le staff, avec les joueurs...et avec les supporters ne sont pas étrangers à sa réussite.
D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 18:02

Un mot sur le discours de Lionel Terre à la reception d'après match où les Lannemezanais ne sont d'ailleurs pas venus... sage décision il me semble, compte tenu des circonstances.
Il veut organiser d'ici 15 jours , 3 semaines, une réunion avec tous les partenaires et institutionnels pour évoquer l'avenir du club.
2 options :
- on consolide et on augmente le budget et on vise a terme la remontée en Prod2.
- soit rien ne se passe et là le budget va continuer a baisser et on s'installera au mieux et durablement en Fédérale.
Cette deuxième option se fera sans lui , il l'a clairement expliqué.
Autant, j'ai pu parfois être dur avec lui , autant là, je le sens sincère et désireux de faire avancer notre club.
Beaucoup de partenaires nous lisent sur le forum et je leur dis, un peu comme aux lannemezanais, enterrons la hache de guerre et laissons de coté les égos et poussons tous derrière Terre pour continuer l'aventure.
Si chacun participe , en fonction de ses moyens, on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 18:06

D'accord avec toi Stadium, on ne va pas faire une fixette sur le CAL, c'est déjà du passé. Tous derrière Terré, derrière le club, le staff et le groupe. Oui
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 18:22

stadium73 a écrit:
Un mot sur le discours de Lionel Terre à la reception d'après match où les Lannemezanais ne sont d'ailleurs pas venus... sage décision il me semble, compte tenu des circonstances.
Il veut organiser d'ici 15 jours , 3 semaines, une réunion avec tous les partenaires et institutionnels pour évoquer l'avenir du club.
2 options :
- on consolide et on augmente le budget et on vise a terme la remontée en Prod2.
- soit rien ne se passe et là le budget va continuer a baisser et on s'installera au mieux et durablement en Fédérale.
Cette deuxième option se fera sans lui , il l'a clairement expliqué.
Autant, j'ai pu parfois être dur avec lui , autant là, je le sens sincère et désireux de faire avancer notre club.
Beaucoup de partenaires nous lisent sur le forum et je leur dis, un peu comme aux lannemezanais, enterrons la hache de guerre et laissons de coté les égos et poussons tous derrière Terre pour continuer l'aventure.
Si chacun participe , en fonction de ses moyens, on peut le faire.          
il faut déjà préparer le futur rapidement. Le derby est passé , les lannemezanais n'étaient à la réception sous le chapiteau, mais ils étaient à la bodéga à 23 flower drunken drunken drunken heures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 18:28

stadium73 a écrit:
Un mot sur le discours de Lionel Terre à la reception d'après match où les Lannemezanais ne sont d'ailleurs pas venus... sage décision il me semble, compte tenu des circonstances.
Il veut organiser d'ici 15 jours , 3 semaines, une réunion avec tous les partenaires et institutionnels pour évoquer l'avenir du club.
2 options :
- on consolide et on augmente le budget et on vise a terme la remontée en Prod2.
- soit rien ne se passe et là le budget va continuer a baisser et on s'installera au mieux et durablement en Fédérale.
Cette deuxième option se fera sans lui , il l'a clairement expliqué.
Autant, j'ai pu parfois être dur avec lui , autant là, je le sens sincère et désireux de faire avancer notre club.
Beaucoup de partenaires nous lisent sur le forum et je leur dis, un peu comme aux lannemezanais, enterrons la hache de guerre et laissons de coté les égos et poussons tous derrière Terre pour continuer l'aventure.
Si chacun participe , en fonction de ses moyens, on peut le faire.          

+1000

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 20:38

TITINE a écrit:

il faut déjà préparer le futur rapidement. Le derby est passé , les lannemezanais n'étaient à la réception sous le chapiteau, mais ils étaient à la bodéga à 23 flower drunken drunken drunken heures.
C'est effectivement tout à fait normal , c'est dire tout le respect qu'il porte au club qui les a reçu de ne pas se présenter à la réception... on est dans la lignée  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 20:45

TITINE a écrit:

il faut déjà préparer le futur rapidement. Le derby est passé , les lannemezanais n'étaient à la réception sous le chapiteau, mais ils étaient à la bodéga à 23 flower drunken drunken drunken heures.
J'espère qu'ils payaient leurs gobelets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty16.02.20 20:49

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: