LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 17:58

A l'aide de copies d'écran, je vais essayer de vous expliquer comment poster une photo sur le Forum de La Tanière à partir d'un smartphone
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:08

BARRE D'ICÔNES: CLIQUER SUR L'ICÔNE DE GAUCHE
PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190653
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:09

JE CLIQUE SUR CETTE ICÔNE PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190656
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:13

A DROITE DE L'ÉCRAN APPARAÎT LE SITE "SERVING"PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190657
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:16

JE CLIQUE SUR CETTE ICÔNE PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190659
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:18

CE CHOIX APPARAÎT SUR MON SMARTPHONE PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190660
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:24

APRÈS AVOIR CHOISI À L'IMAGE PRÉCÉDENTE DE CLIQUER SUR"DOCKS" PAR EXEMPLE J'OBTIENS L'ÉCRAN CI-DESSOUS

JE CHOISIS PAR EXEMPLE DE CLIQUER SUR GALERIE PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190661
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:27

J'ARRIVE SUR GALERIE ET JE CHOISI UNE PHOTOPHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Screen26
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:30

JE RETROUVE "SERVING"
AVEC L'IMAGE CHOISIE EN BAS À GAUCHE  PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190662
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:32

JE CLIQUE SUR L'ICÔNE BLEUEPHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190663
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:35

L'IMAGE EST TRANSFORMÉE EN FICHIER NUMÉRISÉ PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190664
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:37

JE CHOISI LA TAILLE QUE JE VEUX DONNER À MON IMAGEPHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190665
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:42

JE CLIQUE SUR CETTE ICÔNE PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190667
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:49

L'IMAGE NUMÉRISÉE EST INSÉRÉE DANS MON POSTPHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190668


JE PEUX APPUYER SUR "PRÉVISUALISER " POUR VERIFIER MON IMAGE AVANT DE L'ENVOYER AVEC LE MESSAGE DE MON POST
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 18:58

PRÉVISUALISATION DE L'IMAGE AVANT ENVOI DU POSTPHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190669
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 19:04

Bien sûr, après avoir rajouté un éventuel message il faut appuyer sur  la touche ENVOYER pour pour que les autres forumeurs puissent apprécier vos talents de photographe en admirant ,bouche bée ,vos magnifiques photos   lol!


Voilà, j'espère que ce petit "didacticiel " vous sera utile

N'hésitez pas à venir me le dire ici



Dernière édition par THE DEFENDER le Jeu 20 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyMer 19 Juin - 20:11

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Captur21
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  EmptyJeu 20 Juin - 5:00

Complément d'information:
Si l 'on s'est trompé dans le choix de la photo à poster
En cliquant par exemple sur la mauvaise image on peut
corriger

APPUYER SUR LA TOUCHE ROUGE "TOUT RETIRER"PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190670















RECOMMENCER EN APPUYANT SUR "CHOISIR  DES IMAGES "ET REFAITE UN NOUVEAU CHOIX DANS VOS PHOTOSPHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  20190671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone    PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS: héberger et publier à partir d'un ordinateur
» Poster une série de photos, des photos grand format
» Le forum sur smartphone, tablette...
» Future règle IRB à partir du 1/01/11
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: TUTORIELS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: