LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le forum sur smartphone, tablette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty16.08.19 10:38

FORUMACTIF Arrow Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !


   
Le forum sur smartphone, tablette... Icon-a10

   Chers et chères membres,

   Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'Apple Store (iPhone et iPad) et le Google Play Store.  cheers

   Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

   
Le forum sur smartphone, tablette... Screen10

   L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

   N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

   
Le forum sur smartphone, tablette... 112  Le forum sur smartphone, tablette... 212

   Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

   Nous vous remercions de votre fidélité

   Le staff du forum  king
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty21.08.19 9:29

Transmis par Cédric de l’équipe Topic’it

«Si vous souhaitez utiliser l'app Topic'it, voici quelques tutoriels en vidéo pour apprendre à bien utiliser l'app :

https://www.youtube.com/channel/UChckPnmvgPPeDIZeb9h4AjA/videos?sub_confirmation=1»


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty07.11.19 14:42

max52 a écrit:
Transmis par Cédric de l’équipe Topic’it

«Si vous souhaitez utiliser l'app Topic'it, voici quelques tutoriels en vidéo pour apprendre à bien utiliser l'app :

https://www.youtube.com/channel/UChckPnmvgPPeDIZeb9h4AjA/videos?sub_confirmation=1»



La fin d'une aventure ... de Topic'it .
J'ai reçu un mail des admin de cette application comme quoi elle va disparaitre faute d'avoir rencontré le succès escompté.
Terriblement dommageable quand tu es en déplacement et en mobilité pour poster photos , commentaires.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty09.11.19 9:09

ld65 a écrit:


La fin d'une aventure ... de Topic'it .
J'ai reçu un mail des admin de cette application comme quoi elle va disparaitre faute d'avoir rencontré le succès escompté.
Terriblement dommageable quand tu es en déplacement et en mobilité pour poster photos , commentaires.... Sad

Perso, j'utilise le forum sur mon téléphone avec le navigateur en "mode ordinateur", que je trouve beaucoup plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty10.11.19 11:00

in a écrit:


Perso, j'utilise le forum sur mon téléphone avec le navigateur en "mode ordinateur", que je trouve beaucoup plus fluide
Ok pour la solution , j'ai testé, les deux versions en mode ordinateur ou pas , pas de différence en terme de visuel ou navigation.
Tu es obligé d'agrandir les sujets, ou les tchats si tu veux y voir quelque chose ... et tu gardes les mêmes fonctionnalités pour poster photos, vidéos, alors qu'une application permet le faire sans agrandir , batailler .. c'est d'ailleurs pour cela que des applications sont créées pour android ou Apple sur smartphone , au lieu de naviguer comme sur le site..

Les deux visuels avec ou sans mode ordinateur.

Le forum sur smartphone, tablette... Screen14
Le forum sur smartphone, tablette... Screen16
Le forum sur smartphone, tablette... Screen15
Le forum sur smartphone, tablette... Screen18
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty10.07.21 9:28

Sur smartphone ou tablette :

Quand vous postez un nouveau sujet, est-ce que vous voyez les onglets sur fond rouge Option + et Sondages +  en bas ? (précisez éventuellement la configuration utilisée)


Le forum sur smartphone, tablette... Poster10

Quand vous postez une réponse il n'y a que l'onglet Options +

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty10.07.21 15:11

Création nouveau sujet sur un smartphone Android sur le site "version ordinateur" ( Samsung ) je vois bien "options" "ajouter un sondage".
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty10.07.21 15:16

ld65 a écrit:
Création nouveau sujet sur un smartphone Android sur le site "version ordinateur" ( Samsung ) je vois bien "options" "ajouter un sondage".
Merci pour ce retour Cool
La "version ordinateur" est peut-être la solution...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum sur smartphone, tablette... Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur smartphone, tablette...   Le forum sur smartphone, tablette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sur smartphone, tablette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS: POSTER-HÉBERGER à partir d'un smartphone
» Discussion, questions, propositions...
» Fréquentation forum ...
» Info du forum..
» HORLOGE du forum réglages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: TUTORIELS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: