Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?
2 participants
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne poster sur La Tanière?
Oui, ne nous privons des services du furet plus longtemps...
67%
[ 6 ]
Non, je soutiens la LPL...
11%
[ 1 ]
Rien à cirer... j'ai mes sources ;-)
11%
[ 1 ]
Autre (vous pouvez préciser dans un message)
11%
[ 1 ]
Total des votes : 9
Auteur
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? 27.06.19 8:34
Une seule réponse... Essayons une votation anonyme
Vous pouvez aussi 'tomber le masque' et commenter votre choix en postant un message...
THE DEFENDER a écrit:
THE DEFENDER a écrit:
Tu es d'accord avec moi, il ne peut plus se défiler, le coquin !
Je propose une cooptation : on va le parrainer pour qu'il intègre La Tanière et vienne activement poster et nous donner ses infos de premier choix On lui a même trouvé un pseudo, il n'aura même pas besoin de s'en chercher un : "Pépé le Moko" !!!
Elle est pas belle la vie....?
On commence la votation, comme disent les Suisses
Qui est pour que "Pépé le Moko" vienne très vite poster sur La Tanière ???
Prem's, je commence : Moi !
Au suivant....
Il est encore temps de faire notre meilleur recrutement de la saison ! Un recrutement plein de promesses pour La Tanière et pour notre STADO ! Je relance la "votation"en faveur d'une intégration rapide d'un informateur hors pair, qui va chercher les infos à la source et qui nous serait bien utile en ces temps d'incertitude pour l'avenir de notre club Ne nous privons pas de ses services plus longtemps... !
Vite ! Votons massivement pour la venue parmi nous de l'incontournable furet des forums, j'ai nommé: Pépé le Moko
L'animal (le furet!) a ses pudeurs et ses caprices de star...faut un peu lui faire des ronds de jambe, voire lui cirer les pompes pour qu'il se décide enfin à nous rejoindre
Voter pour la venue parmi nous de de "Pépé le Moko" !!!
Je compte sur vous !
Sujet: Re: Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? 27.06.19 16:24
je le souhaite très fort, mais je ne suis pas objectif car il s'agit de la famille
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?