LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?

Aller en bas 
2 participants

Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne poster sur La Tanière?
Oui, ne nous privons des services du furet plus longtemps...
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_lcap67%Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je soutiens la LPL...
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_lcap11%Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rien à cirer... j'ai mes sources ;-)
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_lcap11%Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (vous pouvez préciser dans un message)
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_lcap11%Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?   Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:34

Une seule réponse...  Essayons une votation anonyme Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Anonym10

Vous pouvez aussi 'tomber le masque' et commenter votre choix en postant un message...

THE DEFENDER a écrit:
THE DEFENDER a écrit:


Tu es d'accord avec moi, il ne peut plus se défiler, le coquin   !

Je propose une cooptation : on va le parrainer pour qu'il intègre La Tanière et vienne activement poster et nous donner ses infos de premier choix
On lui a même trouvé un pseudo, il n'aura même pas besoin de s'en chercher un : "Pépé le Moko" !!!

Elle est pas belle la vie....?

On commence la votation, comme disent les Suisses

Qui est pour que "Pépé le Moko" vienne très vite poster sur La Tanière  ???

Prem's, je commence : Moi !

Au suivant....


Il est encore temps de faire notre meilleur recrutement de la saison !
Un recrutement plein de promesses pour La Tanière et pour notre STADO !
Je relance la "votation"en faveur d'une intégration rapide d'un informateur hors pair, qui va chercher les infos à la source et
qui nous serait bien utile en ces temps d'incertitude pour l'avenir de notre club
Ne nous privons pas de ses services plus longtemps... !

Vite ! Votons massivement pour la venue parmi nous de l'incontournable furet des forums, j'ai nommé: Pépé le Moko

L'animal (le furet!) a ses pudeurs et ses caprices de star...faut un peu lui faire des ronds de jambe, voire lui cirer les pompes pour qu'il se décide enfin à nous rejoindre

Voter pour la venue parmi nous de de "Pépé le Moko" !!!

Je compte sur vous  !

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?   Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière? EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:24

je le souhaite très fort, mais je ne suis pas objectif car il s'agit de la famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous que "Pépé le Moko" vienne sur La Tanière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er abonnement "Tanièriste": PÉPÉ LE MOKO
» Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko
» Situation Clubs Nationale
» J20 Stado Vienne
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: