| STADO-TPR /AS Fleurance | |
|
+12fidelis montaignac maxime max52 pepito tarbolandais garincha ld65 pat charvis THE DEFENDER elbitjul64 TITINE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 14:49 | |
| En avant-première la photo des Espoirs après leur victoire 22 à 0 contre Graulhet (score sous réserve , les acteurs eux-mêmes n'en étant pas sûrs...! ) | |
|
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| |
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:17 | |
| - stadium73 a écrit:
- Les 2 premiers cartons me paraissent justifiés. Le troisième à Peyri est très sévère.
C'est vrai que nous avons joué à 14 pendant 30 minutes et que cela a permis à Fleurance de revenir dans le match. Beaucoup trop de fautes et indisciplines de notre coté. Mais l'essentiel est fait. N'oublions pas que Fleurance a marqué 3 essais face à Blagnac et qu'ils ont des armes offensives avec un très bon n° 10. Autre bonne nouvelle : NUI s'adapte de mieux en mieux et devient une vraie solution au milieu de terrain. Le moment que j'ai le plus apprécié , c'est le placage de DUMESTRE à 3 metres de notre ligne. Le geste de la soirée et peut-etre de ce début de saison, m'a fois plutot reussit, meme si je ne nous vois pas nous imposer sur le plateau. le premier est justifié (placage haut limite cravate), les deux autres je n'ai pas compris. Côté Fleurance un placage cravate idem en plus violent, sanctionné d'une simple pénalité ...n'accablons pas les arbitres, en plus ils ont des instructions, mais à vouloir trop s'imposer ils finissent pas avoir un rôle de frein majeur sur le jeu. Celui d'hier m'a paru excessivement tatillon, et un des arbitres de touche devait être borgne, ou ne regarder que les joueurs du Stado... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:29 | |
| L'arbitrrre !! Tu ne vois que les Rrrrrouges !!!! |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:32 | |
| - criduf65 a écrit:
- L'arbitrrre !! Tu ne vois que les Rrrrrouges !!!!
Assassin le 3 ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:35 | |
| - criduf65 a écrit:
- L'arbitrrre !! Tu ne vois que les Rrrrrouges !!!!
Ce Criduf65 , toujours à parler pinard...! Et pas du rosé ou du blanc...! Non, non...Monsieur a ses préférences: que du Rrrrrrouge... et à volonté siouplait....! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:41 | |
| bon Blagnac gagne à Bagnères, on va à Lannemezan samedi. On est à 4 points de Albi et 2 de Blagnac. Albi reçoit Mauléon et Blagnac Oloron. Imaginons ce qui est fort probable que les 2 gagnent avec le bonus. On serait à 8 points minimum donc distancés déjà pour la qualif'. Maintenant il y a deux façons de voir les choses :
1ere : on se contente de finir 3e et de jouer le Du Manoir. Je veux mieux pour le club et la ville. Ca serait une saison ratée car objectif non atteint; 2eme : on gagne à Lannemezan et on accroche le bon wagon. Et on montre aux supporters aux sponsors bref à tout le monde qu'on joue la montée et qu'il faudra compter sur nous. Je préfère la seconde ! Blagnac va pas nous faire l'affront de l'année dernière avec Saint jean de luz qui ne jouait pas la montée non plus mais qui nous a châtié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:49 | |
| Je suis surpris que personne ne relève que le responsable sono nous foute la musique à fond sur les transformations de notre buteur,super pour la concentration.Nous étions quelques uns interloqués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 15:59 | |
| - criduf65 a écrit:
- Qu'en pense le buteur ?
J'espère qu'il ne bottera pas en touche!On attend. |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 16:12 | |
| Avez-vous remarqué que Noyé tardait à taper les transformations ? Au point que les joueurs de Fleurance s'approchaient dangereusement du buteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 16:16 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- Avez-vous remarqué que Noyé tardait à taper les transformations ? Au point que les joueurs de Fleurance s'approchaient dangereusement du buteur...
Peut-être qu'il attendait que cesse la musique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
TéPouR
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 18:04 | |
| Si Pees n'a été suspendu que pour un match, il sera bien présent pour le match contre Lannemezan. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 18:34 | |
| Dumestre FANTASTIQUE ! mais The Defender aussi FANTASTIQUE !
Photos extraordinaires ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 18:53 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- Dumestre FANTASTIQUE !
mais The Defender aussi FANTASTIQUE !
Photos extraordinaires ! La qualité des images n'est pas trop au rendez-vous avec des photos prises depuis les tribunes et avec la mauvaise qualité d'éclairage de Trélut, mais elles ont au moins valeur de témoignage de l'extraordinaire engagement de Romain DUMESTRE dans ce geste défensif de grande classe. Voilà un vrai plaquage digne de " L'École Bigourdanne"... regardez aussi du côté d'Antoine DUPONT pour avoir une idée de ce que donne un Bigourdan qui aime plaquer... | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 19:01 | |
| VU DE PLUS PRÈS, P..... ! COMMENT IL S'ENVOIE LE ROMAIN !!! CORPS DECOLLÉ , IL NE TOUCHE PLUS LE SOL | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 19:06 | |
| MOINS RIIGOLO POUR NOTRE AMI MORGAN RUBIO | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 19:09 | |
| Dumestre, FANTASTIQUE avec un F grand comme ça ! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 19:36 | |
| QUAND DUNY ET NU'U JUNIOR SE DISPUTENT LE BOUT DE GRAS QUI A DIT QUE NU'U JUNIOR N'AIMAIT PAS PLAQUER...?! HUM, MOI PEUT-ÊTRE... | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 19:49 | |
| Dialogue entre deux joueurs tarbais :
Nu'u Junior : ''Putain, celui-là, je l'ai et je ne le lâche pas" Duny : "Moi aussi je veux jouer avec toi. Laisse moi une part. Sois gentil, juste un morceau..." | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance Dim 6 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance | |
| |
|
| |