LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ... Oloron ~ Stado ;-)

Aller en bas 
+16
alf_du_65
Drums65
ld65
jazzin
ricounet65
charvis
Iffic
souletin
stadium73
Jeandodos
TITINE
garincha
THE DEFENDER
tarbolandais
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 13:44

donc nouveau derby. Y va-t-on en victime expiatoire pour se faire piétiner par de supposés sauvages ou pour gagner ?
chers forumeurs, quelle chances accordez-vous au Stado ?

apparemment, seuls Garincha (pour une fois pessimiste) et Alf du 65 nous donnent battus dans le concours de pronostics
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 13:54

Si l'on doit jouer pour perdre, autant ne pas jouer du tout !
Le Stado gagnera à Oloron et sera en juin prochain champion de Fédérale 1 !
Bravo! à nos joueurs, aux supporters et au Président Lionel TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 14:23

Théophile Gauthier a écrit:
donc nouveau derby. Y va-t-on en victime expiatoire pour se faire piétiner par de supposés sauvages ou pour gagner ?
chers forumeurs, quelle chances accordez-vous au Stado ?

apparemment, seuls Garincha (pour une fois pessimiste) et Alf du 65 nous donnent battus dans le concours de pronostics

Je suis confiant....avec un maxi d' engagement , un bon jeu au pied....et de grace... meme si pas des bonnes conditions , un peu plus de jeu !!!!! Oloron a une pression énorme chez lui , il doit absolument gagner....les victoires hors de chez eux vont etre hyper difficiles. Ils nous connaissent parfaitement...un des entraineurs a tous les matchs a Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 14:44

Théophile Gauthier a écrit:
donc nouveau derby. Y va-t-on en victime expiatoire pour se faire piétiner par de supposés sauvages ou pour gagner ?
chers forumeurs, quelle chances accordez-vous au Stado ?

apparemment, seuls Garincha (pour une fois pessimiste) et Alf du 65 nous donnent battus dans le concours de pronostics

On espère tous la victoire du STADO
Mais je suis embêté que l'on confonde un jeu de pronostics avec un espoir ou non de victoire pour son équipe.
Quand je pronostique une victoire de nos adversaires, je ne la souhaite certainement pas !
Mais certaines données entrent en lignes de compte et aussi une stratégie de jeu ( je vous l'accorde, qui n'est pas payante pour le moment, compte tenu de mon classement.... lol! )

Dans tous les cas, quand je pronistique la défaite du STADO...et qu'il gagne, je suis le plus heureux des hommes, comme l'ensemble des supporters du club.
Et si il perd vraiment, j'ai au moins la consolation d'avoir fait un pronostic juste... c'est une sorte de gagnant/gagnant, même si le plaisir de la victoire est inégalable quand le "pronostic juste" n'est qu'un simple pis-aller...


Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 15:25

THE DEFENDER a écrit:


On espère tous la victoire du STADO
Mais je suis embêté que l'on confonde un jeu de pronostics avec un espoir ou non de victoire pour son équipe.
Quand je pronostique une victoire de nos adversaires, je ne la souhaite certainement pas !
Mais certaines données entrent en lignes de compte et aussi une stratégie de jeu ( je vous l'accorde, qui n'est pas payante pour le moment, compte tenu de mon classement.... lol! )

Dans tous les cas, quand je pronistique la défaite du STADO...et qu'il gagne, je suis le plus heureux des hommes, comme l'ensemble des supporters du club.
Et si il perd vraiment, j'ai au moins la consolation d'avoir fait un pronostic juste... c'est une sorte de gagnant/gagnant, même si le plaisir de la victoire est inégalable quand le "pronostic juste" n'est qu'un simple pis-aller...



Je suis pareil mais certains ne le comprennent pas ici… et le tolèrent encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 15:28

garincha a écrit:


Je suis pareil mais certains ne le comprennent pas ici… et le tolèrent encore moins...
Je me suis rallié à ta cause et on me l'a reproché dernièrement, pronostiquer une défaite à Lannemezan et blagnac était justifié, après il perdre et perdre, et une défaite est dure à accepter dans le comportement général.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 15:45

Théophile Gauthier a écrit:
donc nouveau derby. Y va-t-on en victime expiatoire pour se faire piétiner par de supposés sauvages ou pour gagner ?
chers forumeurs, quelle chances accordez-vous au Stado ?

apparemment, seuls Garincha (pour une fois pessimiste) et Alf du 65 nous donnent battus dans le concours de pronostics
Pourquoi derby ???? Quel rapport entre le Béarn et la Bigorre ??Ne mélangeons pas ce qui ne peut l'être..... Les seuls derby sont contre le CAL et SB. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 16:46



ATTENTION ! à cette équipe du FC OLORON,revancharde...

... Oloron ~ Stado  ;-) 20191115

Elle a certes perdu 4 fois en déplacement mais ces 3 prestations à domicile se sont soldées par 2 victoires sur des équipes solides comme Saint-Sulpice-sur-Lèze  et Fleurance et une défaite plus qu'honorable sur Albi

Nos entraineurs ne sont pas dupes et s'attendent à un match très difficile à Oloron

Gagner une 2eme années d'affilée chez eux relèvera à mes yeux d'un petit exploit

Je ne pense pas que nous puissions prétendre à être les favoris de cette rencontre
Si on gagne ce match après ce que l'on vient de vivre récemment,alors c'est que la sauce est en train de prendre et je nous vois un avenir possible pour ne pas dire probable en Jean Prat....
Avec le moral de guerriers qui ne lâchent rien que l'on pourrait se forger en gagnant ce match... on pourrait devenir difficile à prendre même pour Albi ou Blagnac

Mais le plus dur reste à faire: vaincre ,avec ou sans la manière, même dans la douleur, mais VAINCRE !

Tu gagnes : tu alignes les planètes  pour des victoires à venir !



Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 17:36

THE DEFENDER a écrit:


ATTENTION ! à cette équipe du FC OLORON,revancharde...

... Oloron ~ Stado  ;-) 20191115

Elle a certes perdu 4 fois en déplacement mais ces 3 prestations à domicile se sont soldées par 2 victoires sur des équipes solides comme Saint-Sulpice-sur-Lèze  et Fleurance et une défaite plus qu'honorable sur Albi

Nos entraineurs ne sont pas dupes et s'attendent à un match très difficile à Oloron

Gagner une 2eme années d'affilée chez eux relèvera à mes yeux d'un petit exploit

Je ne pense pas que nous puissions prétendre à être les favoris de cette rencontre
Si on gagne ce match après ce que l'on vient de vivre récemment,alors c'est que la sauce est en train de prendre et je nous vois un avenir possible pour ne pas dire probable en Jean Prat....
Avec le moral de guerriers qui ne lâchent rien que l'on pourrait se forger en gagnant ce match... on pourrait devenir difficile à prendre même pour Albi ou Blagnac

Mais le plus dur reste à faire: vaincre ,avec ou sans la manière, même dans la douleur, mais VAINCRE !

Tu gagnes : tu alignes les planètes  pour des victoires à venir !




Je suis d' accord avec toi sur l' importance de la victoire....mais sans un minimun de jeu....tu gagneras pas eternellement de 1 ou 3 points tous les dimanches. Ou alors Vignette il peut aller gratter une grille du loto au tabac du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 17:51

au fait, merci pour l'inversion du titre, oui, c'est bien Oloron qui reçoit ! Wink
et OK avec The Defender, le match sera rude et je serai plus optimiste sur la suite si le Stado l'emporte et prêt à avaler certaines de mes critiques, même si je reste dubitatif..
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 20:37

Il me semble que le match de l'année dernière venait apres la déroute de Nafaroa et avait marqué le début d'une belle fin de saison.
Les ingrédients pour bien figurer dans ce match sont connus : etre bon en conquete ( touche et mélée ) , un bon jeu au pied, une défense féroce et surtout de la discipline.
Ne pas non plus trop s'exposer. Un jeu un brin restrictif m'irait bien à condition qu'on joue a fond les ballons de récupération.
Un ami Oloronais m'a dit que leur équipe était moins forte physiquement que l'année dernière et moins expérimentée mais qu'elle était plus joueuse et plus mobile.
Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty06.11.19 21:27

Oui, il y avait eu des décisions importantes entre les 2 matchs et une équipe d'oloron diminuée.
Il va falloir jouer direct, au pied, occupation, conquête, la touche, les mauls portés et la mêlée et la est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty07.11.19 0:16

stadium73 a écrit:
Un ami Oloronais m'a dit que leur équipe était moins forte physiquement que l'année dernière et moins expérimentée mais qu'elle était plus joueuse et plus mobile.
Méfiance...
Exactement la même évolution que celle du stado donc : moins puissante et plus mobile
Produire du jeu c'est bien, gagner c'est mieux, et on sait que c'est en mettant les barbelés et la tronche que l'on peut le gagner.
Après 3 matchs médiocres, le réveil du stado?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty07.11.19 8:27

stadium73 a écrit:
Massy, Dijon, Macon, Bourg, Narbonne, Bourgoin, Albi, Blagnac, Tarbes, Cognac, ST Jean de Luz, Dax, Aubenas, Nice, Nantes, Rennes...Largement de quoi faire une poule d'accession.
Le premier monte directement, les clubs classés 2, 3 , 4, 5 et 6 se disputent le deuxième ticket.

Fini, pour moi, les déplacements à l'extérieur : sur les 15 clubs que tu cites en plus de Tarbes, je ne vois que 4 sorties accessibles...
C'est le revers de la médaille... taper plus haut, c'est forcément se priver de voir beaucoup de matchs
Ce qu'il y a de formidable actuellement c'est que je peux assister à tous les matchs dans une saison !
Être supporter en se privant d'une majorité de rencontres hors de Trélut, c'est moins glamour, il faut bien se l'avouer...
On y prend goût à suivre tous les matchs...

Mais bien sûr, cela ne doit pas brider les ambitions que l'on a pour le STADO, que l'on veut voir évoluer au meilleur niveau qui lui sera possible d'atteindre....

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty07.11.19 8:44

Concernant la poule elite de Stadium, imaginez le budget qu'il faudrait pour ces déplacements, pour le coup je crois que la F2 ou 3 nous tendraient les bras !

A Oloron, il est prévu pluie et vent léger. Ca fait trois matchs que l'on se trouve des excuses, on va vite voir ou nous en somme. Faut que nous arrivions à jouer dès le coup d'envoi, pendant plus de 80' et à 15 sur le terrain pendant tout le match . Concernant le jeu, vu le temps, il faudra encore les tenirs au pied dans leur zone et être plus vaillant qu' Oloron.

Je crois vraiment que nous pouvons gagner ce match !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 9:20



De quoi se faire une bonne idée de ce qui nous attend avec cet article de Tarbes-info.com, toujours au top ! Et rempli d'infos sur le groupe et le nouveau duo d'entraîneurs ( avec de sacrées références avec l'ex international et entraîneur au haut niveau ,Pierre Chabedech au club depuis 2018 et l'ex tarbais et Nayais Stéphane Zempar : du grand luxe pour un petit club comme le FCO actuel)

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25476

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 9:29

Quand je vois se qui tombe depuis une semaine,plus se qui annonce pour les 3 prochains jours
je ne serais pas surpris du report du match et de tout les matchs programmés dans la région ce w.e
bonjour les cumuls d'eau,il annonce ça pratiquement tout novembre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 10:24

charvis a écrit:
Quand je vois se qui tombe depuis une semaine,plus se qui annonce pour les 3 prochains jours
je ne serais pas surpris du report du match et de tout les matchs programmés dans la région ce w.e
bonjour les cumuls d'eau,il annonce ça pratiquement tout novembre affraid affraid
https://www.lasemainedespyrenees.fr/2019/11/08/rugby-les-matches-du-week-end-35/?fbclid=IwAR31oA4R6apZGbopupvb58JY5nR958Kp_LRylZWdkVDtZIoiBiYnLP22fO0

ça commence!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: RC Oloron vs STADO du 10 mars 2019 : 9 à 28   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 14:32



Pour rappel le résumé du match de la saison dernière le dimanche 10 mars 2019

Avec une victoire des nôtres à l'extérieur par le score de 28 à 9

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23724

"Derrière des avants dominateurs, Pees a soulagé son équipe par des coups de pieds énormes et a donné l’exemple en défense. L’ouvreur tarbais a aussi pesé par ses chandelles qui ont mis Oloron sous pression."

Le rôle de l'ouvreur désigné pour cette rencontre sera prépondérant : William PÈES par la longueur de son jeu au pied et de bonnes chandelles, sans oublier son grand investissement en défense ! pourrait être une nouvelle fois l'homme du match qui pourrait nous mener à la victoire.
On le souhaite pour ce joueur attachant et très investi qui ne nous a pas encore montré le meilleur de ce qu'il peut donner cette saison

Et ces quelques photos déjà sous un temps pluvieux :

... Oloron ~ Stado  ;-) 20190360 ... Oloron ~ Stado  ;-) 20190361 ... Oloron ~ Stado  ;-) 20190362 ... Oloron ~ Stado  ;-) 20190363
... Oloron ~ Stado  ;-) 20190364 ... Oloron ~ Stado  ;-) 20190365 ... Oloron ~ Stado  ;-) 20190366 ... Oloron ~ Stado  ;-) 20190367
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 18:40

bonsoir, est ce qu'on a des nouvelles par rapport au match de dimanche à OLORON, vu que les matchs sont reportés les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 19:04

TITINE a écrit:
bonsoir, est ce qu'on a des nouvelles par rapport au match de dimanche à OLORON, vu que les matchs sont reportés les uns après les autres.

Pas tres loin Mauléon annulé....Nay aussi....pluie diluvienne dans le bearn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 19:19

tarbolandais a écrit:


Pas tres loin Mauléon annulé....Nay aussi....pluie diluvienne dans le bearn !!!!!
au pays basque , également et le ciel gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 19:38

Tout dépend du drainage du terrain, je suis à 30Kms et il pleut beaucoup en temps mais c'est loin d'être diluvien. Ici il y a des terrains qui sont encore "potables" et d'autres qui commencent à être inondés, alors...faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty08.11.19 21:43



En mars dernier, le car du STADO sous la pluie au second plan....

... Oloron ~ Stado  ;-) 20191117

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty09.11.19 8:10

Jeandodos a écrit:

Pourquoi derby ???? Quel rapport entre le Béarn et la Bigorre ??Ne mélangeons pas ce qui ne peut l'être..... Les seuls derby sont contre le CAL et SB. Wink Wink Wink
tu as raison, ce n'est pas bigourdan-bigourdan, même si c'est pyrénéen-pyrénéen ; et  quand même un peu tort, puisque si l'on en croit Wikipédia :

"Un derby est une rencontre sportive entre deux équipes de la même ville, voire entre deux villes géographiquement voisines, généralement distantes de moins de 100 km."


79 km, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Oloron ~ Stado  ;-) Empty
MessageSujet: Re: ... Oloron ~ Stado ;-)   ... Oloron ~ Stado  ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Oloron ~ Stado ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A8: Stado / Oloron
» STADO/FC OLORON
» Stado / Oloron
» R8 > Oloron ~ Stado
» R8 > Stado ~ Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: