LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Stado en piste pour le ProD2

Aller en bas 
+36
milou
jules soulé
Ketelrugby
Patxi
ours73
pépé65
max52
Tourmalet
elbitjul64
Théophile Gauthier
Pierre Pol
alf201265
maxime
creterouge
rugby65
pepito
ours
Adour
Daws
MONTAIGU
gazier65
charvis
Drums65
THE DEFENDER
garincha
souletin
pat
tontonz
dan65
Poussin65
Jeandodos
TITINE
ld65
tarbolandais
stadium73
fidelis montaignac
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty15.11.19 18:56

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2019/11/15/tarbes-les-partenaires-apportent-200-000-euros-de-plus-au-stado-tpr-pour-eviter-le-depot-de-bilan/
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty15.11.19 19:24

Quand je pense ce que certains ici ont osé écrire a propos des intentions d'Antoine NUNES, je trouve que la réponse est cinglante...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty15.11.19 19:36

Demeurons positifs et saluons la participation de tous les partenaires fidèles du Stado. Merci à Lionel TERRE d'avoir su fédérer les forces vives de Tarbes. L'essentiel est là. Le reste est dérisoire. 
EN ROUTE VERS LA PROD2 !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 8:11

A présent, un objectif : terminer dans les 2 premiers de la poule. Et poursuivre jusqu'au bout. 
Le Stado sera champion de Fédérale 1 2019-2020 !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 8:19

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25546
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 10:21

De la Dépêche du Midi, on ne pouvait pas attendre un article meilleur... on sait la "passion" sans mesure qu'elle porte au Stado. Heureusement, il reste Tarbes Infos !
https://www.ladepeche.fr/2019/11/15/rugby-lavenir-du-stado-en-federale-1-semble-seclaircir,8543999.php
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 11:08

Cela va faire du bien....de ne parler que rugby....compo d' equipe...etc....etc....
Coup de chapeau au president....et a Nunes qui malgré son coté éléphant dans un magasin de porcelaine ne s' echappe jamais. Place au jeu , et aux victoires....il faut venir chatouiller Blagnac et Albi....rien ne vaut des matchs a enjeux pour faire venir le public. Et svp Monsieur le president....plus de tv pour Blagnac , Alibi et Lannemezan....besoin d' un stade plein.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 11:23

tarbolandais a écrit:
Cela va faire du bien....de ne parler que rugby....compo d' equipe...etc....etc....
Coup de chapeau au president....et a Nunes qui malgré son coté éléphant dans un magasin de porcelaine ne s' echappe jamais. Place au jeu , et aux victoires....il faut venir chatouiller Blagnac et Albi....rien ne vaut des matchs a enjeux pour faire venir le public. Et svp Monsieur le president....plus de tv pour Blagnac , Alibi et Lannemezan....besoin d' un stade plein.

Oui un stade plein , c'est bien et c'est mieux que la TV , maintenant si ce stade plein se regroupait pour encourager l'équipe au lieu d'avoir 80% d'amorphes dans les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 12:05

Le match d'Albi sera le samedi soir à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 13:31

Donc pas de TV ouffffff Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty16.11.19 13:57

C'est une bonne nouvelle ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 10:39

Le Stado en piste pour le ProD2 Ujze6p10
Voilà le courrier envoyé à tous les partenaires du Stado. Les choses sont claires et une vraie volonté de remontée en ProD2 existe à la tête du club. Voilà donc un courrier qui met du baume au coeur et nous permet d'envisager l'avenir avec plus d'espoir....  Il faut maintenant souhaiter que des solutions pérennes seront trouvées et que les partenaires sauront motiver de nouveaux sponsors pour notre club de façon à l'aider à la remontada !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 11:39

Oui,comme tu dis,ça met du baume au coeur.Ce président courage mérite d'être suivi!
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 13:13

Jeandodos a écrit:
Le Stado en piste pour le ProD2 Ujze6p10
Voilà le courrier envoyé à tous les partenaires du Stado. Les choses sont claires et une vraie volonté de remontée en ProD2 existe à la tête du club. Voilà donc un courrier qui met du baume au coeur et nous permet d'envisager l'avenir avec plus d'espoir....  Il faut maintenant souhaiter que des solutions pérennes seront trouvées et que les partenaires sauront motiver de nouveaux sponsors pour notre club de façon à l'aider à la remontada !!!!! Wink Wink Wink


Lionel TERRE marque bien par ce courrier sa réelle volonté de faire revenir le STADO en PRO D2, sous deux ans,
comme il l’a toujours dit depuis son arrivée.
 

Enfin une volonté de communication efficace pour le club !
 
La date du Jeudi 12 Mars 2020 à 19h00, est importante à noter sur nos agendas !
 

Parlons en autour de nous amis supporters…
Plus nous serons nombreux, plus ce sera médiatisé et plus nous pourrons en attendre un retour,
tant auprès de la Presse, que des sponsors, des collectivités et de nouveaux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 14:53

Je pense que cette réunion est uniquement réservée aux partenaires publics et privés afin de réfléchir aux possibilités d'augmenter le budget. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 15:06

Ce courrier  est destiné aux partenaires  aux abonnés  ou aux sociaux  qui ont pris des actions ?


Dernière édition par TITINE le 21.02.20 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 15:25

TITINE a écrit:
Ce courrier  est destiné aux partenaires  aux abonnés  ou aux sociaux  qui ont pris des actions.

Oui, effectivement, je me suis un peu emballé tellement l'idée et la méthode m'ont paru intéressants, en passant un peu trop rapidement sur l'avant dernier alinéa de la lettre, qui limite certainement l'invitation aux seuls partenaires, sponsors et détenteurs de parts.
Espérons tout de même un auditoire nombreux et enthousiastes pour supporter Lionel Terré. Si c'est le cas, comme la presse est toujours présente pour ces manifestations, cela peut avoir un effet très favorable pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 15:42

Jeandodos a écrit:
Je pense que cette réunion est uniquement réservée aux partenaires publics et privés afin de réfléchir aux possibilités d'augmenter le budget. Wink Wink Wink
Dont tu fais partie,  on attend ton retex.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 16:48

J'y serai évidemment et je vous en ferai un compte rendu que j'espère optimiste et plein de promesses qui nous feront espérer le meilleur. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 21:55

TITINE a écrit:
Ce courrier  est destiné aux partenaires  aux abonnés  ou aux sociaux  qui ont pris des actions.
Tu es sur , rien reçu pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 23:07

ld65 a écrit:

Tu es sur , rien reçu pour ma part ...
moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 23:17

Jeandodos a écrit:
Je pense que cette réunion est uniquement réservée aux partenaires publics et privés afin de réfléchir aux possibilités d'augmenter le budget. Wink Wink Wink
Enfin il ne faudrait pas trop faire d'exclusivité sur ce type de réunion , de manière par exemple à ce qu'un éventuel nouveau partenaire privé ( ou ses représentants ) souhaite entendre le projet pour lui donner envie d'y participer ( éventuellement ).. je ne pense qu'il y est grand secret à garder.
Il faudrait mieux cerner ce qui compte y voir , ou pas..
En tout cas en dehors de cette info sur le forum , l'info n'est pas diffusée par ailleurs à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty21.02.20 23:46

TITINE a écrit:

moi non plus

Je n'ai moi non plus rien reçu. Ce courrier étant daté du 20 Février, il est probable qu'il ne nous sera transmis que début ou courant semaine prochaine, par mail.
Je ne serai pas surpris que les dirigeants veuillent attendre quelques jours avant de lancer les convocations, pour peut-être intégrer à l'ordre du jour de cette réunion, une information sur l'évolution de ce qu'il convient maintenant d'appeler 'l'affaire du derby Stado vs CAL", pour pouvoir nous apporter quelques précisions sur le contenu de la rencontre organisée entre dirigeants des 2 clubs, sur le dossier 'Marvin Woki' et pourquoi pas une estimation des sanctions susceptibles d'être prises par la Fédé à notre encontre.
Tout cela risque d'avoir un impact sur la fin de la saison et sur notre participation au 'Challenge Jean Prat' si nous parvenions à accrocher la 2ème place au classement (encore envisageable sportivement aujourd'hui), ou bien au 'Du Manoir'.
Bien entendu, de cela pourrait dépendre la stratégie pour l'avenir du club...et nous revenons donc à l'objet principal de la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty22.02.20 0:31

ld65 a écrit:

Enfin il ne faudrait pas trop faire d'exclusivité sur ce type de réunion , de manière par exemple à ce qu'un éventuel nouveau partenaire privé ( ou ses représentants ) souhaite entendre le projet pour lui donner envie d'y participer ( éventuellement ).. je ne pense qu'il y est grand secret à garder.
Il faudrait mieux cerner ce qui compte y voir , ou pas..
En tout cas en dehors de cette info sur le forum , l'info n'est pas diffusée par ailleurs à ma connaissance.

Bien entendu, je te rejoins complètement lorsque tu dis qu'il n'y a pas de secret à garder. La convocation systématique de la Presse lors de ces réunions va bien dans le sens d'une bonne communication !
Bien au contraire, il faut aujourd'hui communiquer un max sur la bonne situation sportive du club et sur l'amélioration actuelle de la trésorerie du club, confirmée par la récente décision favorable de la DNACG pour la clôture des comptes 2018/2019 entraînant le 'feu vert' pour la participation au Challenge Jean Prat en 2020 (si nous parvenons bien sûr à accrocher la 2ème place), alors que nous en avions été privés la saison dernière.
Cette réunion sera à mon sens annoncée en temps et en heure par voie de presse, de telle manière à informer tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la vie du club.
Il est par contre très important à mon avis que les sponsors et partenaires actuels, de même que les supporters actionnaires, soyons très nombreux à assister à cette réunion pour montrer notre fort attachement au club et encourager Lionel Terré pour la poursuite de son redressement.
Le compte rendu que fera la Presse après cette réunion sera d'autant plus propice -si l'affluence est importante- à fidéliser les anciens sponsors et institutionnels et en attirer de nouveaux, mais aussi pourquoi pas à faire revenir d'anciens supporters...dont certains partis à Pau depuis 2 ou 3 saisons...qui ne doivent pas être très enclins ces temps-ci à supporter la Section dont les résultats sportifs sont loin des ambitions de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty22.02.20 10:31

Je le répète c'est une réunion pour les partenaires en petit comité où il est plus facile de discuter et de sortir de bonne idées qu'à une grand messe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stado en piste pour le ProD2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stado en piste pour le ProD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Baronnies
» Vos pronostics pour la PROD2 2015/2016
» Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !
» Création d'une cagnotte solidaire pour le STADO en national !
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: