| Le Stado en piste pour le ProD2 | |
|
+36milou jules soulé Ketelrugby Patxi ours73 pépé65 max52 Tourmalet elbitjul64 Théophile Gauthier Pierre Pol alf201265 maxime creterouge rugby65 pepito ours Adour Daws MONTAIGU gazier65 charvis Drums65 THE DEFENDER garincha souletin pat tontonz dan65 Poussin65 Jeandodos TITINE ld65 tarbolandais stadium73 fidelis montaignac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Le Stado en piste pour le ProD2 15.11.19 18:56 | |
| https://www.lasemainedespyrenees.fr/2019/11/15/tarbes-les-partenaires-apportent-200-000-euros-de-plus-au-stado-tpr-pour-eviter-le-depot-de-bilan/ | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 15.11.19 19:24 | |
| Quand je pense ce que certains ici ont osé écrire a propos des intentions d'Antoine NUNES, je trouve que la réponse est cinglante... | |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 15.11.19 19:36 | |
| Demeurons positifs et saluons la participation de tous les partenaires fidèles du Stado. Merci à Lionel TERRE d'avoir su fédérer les forces vives de Tarbes. L'essentiel est là. Le reste est dérisoire. EN ROUTE VERS LA PROD2 ! | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 8:11 | |
| A présent, un objectif : terminer dans les 2 premiers de la poule. Et poursuivre jusqu'au bout. Le Stado sera champion de Fédérale 1 2019-2020 ! | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 8:19 | |
| http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25546 | |
|
| |
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 10:21 | |
| De la Dépêche du Midi, on ne pouvait pas attendre un article meilleur... on sait la "passion" sans mesure qu'elle porte au Stado. Heureusement, il reste Tarbes Infos ! https://www.ladepeche.fr/2019/11/15/rugby-lavenir-du-stado-en-federale-1-semble-seclaircir,8543999.php | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 11:08 | |
| Cela va faire du bien....de ne parler que rugby....compo d' equipe...etc....etc.... Coup de chapeau au president....et a Nunes qui malgré son coté éléphant dans un magasin de porcelaine ne s' echappe jamais. Place au jeu , et aux victoires....il faut venir chatouiller Blagnac et Albi....rien ne vaut des matchs a enjeux pour faire venir le public. Et svp Monsieur le president....plus de tv pour Blagnac , Alibi et Lannemezan....besoin d' un stade plein. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 11:23 | |
| - tarbolandais a écrit:
- Cela va faire du bien....de ne parler que rugby....compo d' equipe...etc....etc....
Coup de chapeau au president....et a Nunes qui malgré son coté éléphant dans un magasin de porcelaine ne s' echappe jamais. Place au jeu , et aux victoires....il faut venir chatouiller Blagnac et Albi....rien ne vaut des matchs a enjeux pour faire venir le public. Et svp Monsieur le president....plus de tv pour Blagnac , Alibi et Lannemezan....besoin d' un stade plein. Oui un stade plein , c'est bien et c'est mieux que la TV , maintenant si ce stade plein se regroupait pour encourager l'équipe au lieu d'avoir 80% d'amorphes dans les tribunes ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 12:05 | |
| Le match d'Albi sera le samedi soir à 18h30. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 13:31 | |
| | |
|
| |
Poussin65
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 16.11.19 13:57 | |
| C'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 11:39 | |
| Oui,comme tu dis,ça met du baume au coeur.Ce président courage mérite d'être suivi! |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 13:13 | |
| - Jeandodos a écrit:
Voilà le courrier envoyé à tous les partenaires du Stado. Les choses sont claires et une vraie volonté de remontée en ProD2 existe à la tête du club. Voilà donc un courrier qui met du baume au coeur et nous permet d'envisager l'avenir avec plus d'espoir.... Il faut maintenant souhaiter que des solutions pérennes seront trouvées et que les partenaires sauront motiver de nouveaux sponsors pour notre club de façon à l'aider à la remontada !!!!! Lionel TERRE marque bien par ce courrier sa réelle volonté de faire revenir le STADO en PRO D2, sous deux ans,
comme il l’a toujours dit depuis son arrivée.
Enfin une volonté de communication efficace pour le club !
La date du Jeudi 12 Mars 2020 à 19h00, est importante à noter sur nos agendas !
Parlons en autour de nous amis supporters…
Plus nous serons nombreux, plus ce sera médiatisé et plus nous pourrons en attendre un retour,
tant auprès de la Presse, que des sponsors, des collectivités et de nouveaux supporters. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 14:53 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 15:06 | |
| Ce courrier est destiné aux partenaires aux abonnés ou aux sociaux qui ont pris des actions ?
Dernière édition par TITINE le 21.02.20 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 15:25 | |
| - TITINE a écrit:
- Ce courrier est destiné aux partenaires aux abonnés ou aux sociaux qui ont pris des actions.
Oui, effectivement, je me suis un peu emballé tellement l'idée et la méthode m'ont paru intéressants, en passant un peu trop rapidement sur l'avant dernier alinéa de la lettre, qui limite certainement l'invitation aux seuls partenaires, sponsors et détenteurs de parts. Espérons tout de même un auditoire nombreux et enthousiastes pour supporter Lionel Terré. Si c'est le cas, comme la presse est toujours présente pour ces manifestations, cela peut avoir un effet très favorable pour la suite. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 15:42 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 16:48 | |
| | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 21:55 | |
| - TITINE a écrit:
- Ce courrier est destiné aux partenaires aux abonnés ou aux sociaux qui ont pris des actions.
Tu es sur , rien reçu pour ma part ... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 23:07 | |
| - ld65 a écrit:
Tu es sur , rien reçu pour ma part ... moi non plus | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 23:17 | |
| - Jeandodos a écrit:
- Je pense que cette réunion est uniquement réservée aux partenaires publics et privés afin de réfléchir aux possibilités d'augmenter le budget.
Enfin il ne faudrait pas trop faire d'exclusivité sur ce type de réunion , de manière par exemple à ce qu'un éventuel nouveau partenaire privé ( ou ses représentants ) souhaite entendre le projet pour lui donner envie d'y participer ( éventuellement ).. je ne pense qu'il y est grand secret à garder. Il faudrait mieux cerner ce qui compte y voir , ou pas.. En tout cas en dehors de cette info sur le forum , l'info n'est pas diffusée par ailleurs à ma connaissance. | |
|
| |
dan65
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 21.02.20 23:46 | |
| - TITINE a écrit:
moi non plus Je n'ai moi non plus rien reçu. Ce courrier étant daté du 20 Février, il est probable qu'il ne nous sera transmis que début ou courant semaine prochaine, par mail. Je ne serai pas surpris que les dirigeants veuillent attendre quelques jours avant de lancer les convocations, pour peut-être intégrer à l'ordre du jour de cette réunion, une information sur l'évolution de ce qu'il convient maintenant d'appeler 'l'affaire du derby Stado vs CAL", pour pouvoir nous apporter quelques précisions sur le contenu de la rencontre organisée entre dirigeants des 2 clubs, sur le dossier 'Marvin Woki' et pourquoi pas une estimation des sanctions susceptibles d'être prises par la Fédé à notre encontre. Tout cela risque d'avoir un impact sur la fin de la saison et sur notre participation au 'Challenge Jean Prat' si nous parvenions à accrocher la 2ème place au classement (encore envisageable sportivement aujourd'hui), ou bien au 'Du Manoir'. Bien entendu, de cela pourrait dépendre la stratégie pour l'avenir du club...et nous revenons donc à l'objet principal de la réunion ! | |
|
| |
dan65
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 22.02.20 0:31 | |
| - ld65 a écrit:
Enfin il ne faudrait pas trop faire d'exclusivité sur ce type de réunion , de manière par exemple à ce qu'un éventuel nouveau partenaire privé ( ou ses représentants ) souhaite entendre le projet pour lui donner envie d'y participer ( éventuellement ).. je ne pense qu'il y est grand secret à garder. Il faudrait mieux cerner ce qui compte y voir , ou pas.. En tout cas en dehors de cette info sur le forum , l'info n'est pas diffusée par ailleurs à ma connaissance. Bien entendu, je te rejoins complètement lorsque tu dis qu'il n'y a pas de secret à garder. La convocation systématique de la Presse lors de ces réunions va bien dans le sens d'une bonne communication ! Bien au contraire, il faut aujourd'hui communiquer un max sur la bonne situation sportive du club et sur l'amélioration actuelle de la trésorerie du club, confirmée par la récente décision favorable de la DNACG pour la clôture des comptes 2018/2019 entraînant le 'feu vert' pour la participation au Challenge Jean Prat en 2020 (si nous parvenons bien sûr à accrocher la 2ème place), alors que nous en avions été privés la saison dernière. Cette réunion sera à mon sens annoncée en temps et en heure par voie de presse, de telle manière à informer tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la vie du club. Il est par contre très important à mon avis que les sponsors et partenaires actuels, de même que les supporters actionnaires, soyons très nombreux à assister à cette réunion pour montrer notre fort attachement au club et encourager Lionel Terré pour la poursuite de son redressement. Le compte rendu que fera la Presse après cette réunion sera d'autant plus propice -si l'affluence est importante- à fidéliser les anciens sponsors et institutionnels et en attirer de nouveaux, mais aussi pourquoi pas à faire revenir d'anciens supporters...dont certains partis à Pau depuis 2 ou 3 saisons...qui ne doivent pas être très enclins ces temps-ci à supporter la Section dont les résultats sportifs sont loin des ambitions de début de saison. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 22.02.20 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2 | |
| |
|
| |