LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !

Aller en bas 
+13
Drums65
Tourmalet
pepito
Adour
Jeandodos
souletin
fidelis montaignac
gazier65
tarbolandais
elbitjul64
max52
alf_du_65
THE DEFENDER
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 8:03


Partant de l'article de Tarbes-info.com :
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23880

Qui nous confirme ( ou nous apprend...) une vision
à 5 ans pour un retour (réussi... et pérenne, espérons-le!) en Pro d2 , prônée par notre président Lionel Terré  

Je pense qu'il est opportun de (re)lancer la discussion à ce sujet
car , le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas tous
le même avis quant au timing de retour en Pro d2...

Quant à moi , je m'inscris totalement dans cette vision prudente et
et réaliste qui va s'appuyer sur la formation et redonner un sens au
mot STADO

Il faut savoir pourquoi on défend nos couleurs et retrouver les valeurs
qui ont permis à ce club d'être un grand du rugby français
Même si nos ambitions s'arrêtent au Pro d2


Dernière édition par THE DEFENDER le 28.03.19 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 8:25

Effectivement THE DEFENDER, j'avais déjà ouvert un post à ce sujet, où personnellement je voyais le retour en PRO D2 pas avant les 3 prochaines saisons.

L'article sur Tarbes Info, se veut au travers des propos de Mr Terré, réaliste et je dirais même rassurant.

Nous ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

Avançons avec prudence et réalisme. C'est, je pense, la ligne directrice du staff en place aujourd'hui.

Souhaitons leur toute la réussite nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 8:41

j'adhère à ce projet. Cinq ans pour se reconstruire, ça me parait réaliste. Il faut financer, recruter, former, faire un groupe homogène, et afficher ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 9:02

THE DEFENDER a écrit:


Partant de l'article de Tarbes-info.com :
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?rubrique8
Tu as mis le lien de la rubrique, au fil des jours l'article va descendre puis passer en page 2...
Copié-collé du titre de l'article (lien cliquable)

Stado-TPR : Alexandre Duny, prolonge


«Le projet du Stado-TPR à trois ans... en 2021-2023 avec pour objectif la montée en Pro D2 au cours de ces deux saisons là.»

Donc 3 ou 4 ans...  en titre 5 ans pour une refondation à réussir ! Question

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 9:44

En espèrant que nous ne serons pas relégués d'ici là en FED 2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 9:54

criduf65 a écrit:
j'adhère à ce projet. Cinq ans pour se reconstruire, ça me parait réaliste. Il faut financer, recruter, former, faire un groupe homogène, et afficher ses ambitions.

A 100 000 % pour le projet du president....patience....nous revenons de tres loin. L 'an prochain on étoffe l' effectif pour se qualifier dans les deux premiers....( apres on sait jamais ).....et surtout que le nom du Stado ne soit plus associé a "deficit ".....DNACG....Trou financier....etc....

Derniere petite chose....Vignette doit etre manager...le club doit investir dans un entraineur des avants.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 10:15

tarbolandais a écrit:


A 100 000 % pour le projet du president....patience....nous revenons de tres loin. L 'an prochain on étoffe l' effectif pour se qualifier dans les deux premiers....( apres on sait jamais ).....et surtout que le nom du Stado ne soit plus associé a "deficit ".....DNACG....Trou financier....etc....

Derniere petite chose....Vignette doit etre manager...le club doit investir dans un entraineur des avants.

Apparemment c'est fait c'est Percival ! Wink bonne chose pour le recrutement, il saura quoi faire, il doit avoir un carnet d'adresse. Et proche des joueurs, pap de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 10:40

max52 a écrit:

Tu as mis le lien de la rubrique, au fil des jours l'article va descendre puis passer en page 2...
Copié-collé du titre de l'article (lien cliquable)

Stado-TPR : Alexandre Duny, prolonge





«Le projet du Stado-TPR à trois ans... en 2021-2023 avec pour objectif la montée en Pro D2 au cours de ces deux saisons là.»

Donc 3 ou 4 ans...  en titre 5 ans pour une refondation à réussir ! Question


Merci , Max

Je vais essayer de rectifier le lien dans mon post

Quant au 5 ans ( avec un peu de mauvaise foi... lol! )
je dirais que la 5eme année 2023-2024 sera celle de la
concrétisation de nos efforts... et notre retour en Pro d2

Au final , je suis encore plus prudent que le président Terré
C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu... et de ne pas
se mettre une pression inutile trop tôt...
On travaille toujours mieux dans la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 13:40

Pour Percival. Cela fait 3 ou 4 mois que je vous l ai dit...
Pas de surprise... enfin pour moi et ceux que me croient...



elbitjul64 a écrit:


Apparemment c'est fait c'est Percival ! Wink bonne chose pour le recrutement, il saura quoi faire, il doit avoir un carnet d'adresse. Et proche des joueurs, pap de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 14:46

Je suis aussi satisfait de la tournure des choses. Avoir les pieds sur terre, partir de l'humus local, enraciner une équipe en devenir, s'appuyer sur des ressources économiques raisonnables, se projeter sur un délai à moyen terme, me semble parfaitement ordonné et réfléchi. Notre Président et ses collaborateurs ont beaucoup de mérite à porter le Stado, comme leurs prédécesseurs. Certains ont réussi, parfois un temps, d'autres moins. Je ne m'aviserai pas à porter un jugement trop négatif sur les séquences passées. Je crois simplement que leurs engagements sincères étaient, sont et seront toujours estimables. De la tribune, il me serait plus aisé de critiquer. Que Dieu m'en garde.
Merci à nos dirigeants ! Et vive le Stado !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty28.03.19 22:16

Ces signatures sont encourageantes effectivement et j'espère qu'Armary restera aussi au final puisque l'idée c'est de construire l'équipe avec des joueurs plutôt locaux. C'est quand même l'un des meilleurs bigourdans sur le terrain, ce serait vraiment dommage qu'il parte. Brethous, Rubio et Dumestre à garder également avec Paulet et Berbizier.
Le président veut aussi augmenter le budget progressivement et passer de 1,7 à 2,3 M € en 3 saisons, j'espère que les partenaires répondront présents et que le public reviendra un peu plus nombreux à Trélut.
En tout cas il faudra à tout prix éviter de reproduire les erreurs du passé et s'en tenir à une rigueur budgétaire sans faille quitte à retarder l'objectif de remontée en pro D2. 3 ans, 4 ans ou 5 qu'importe du moment que l'on conserve intact l'espoir d'y arriver.
Bon courage et bonne réussite aux dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 8:12


Pour moi, rester quelques années en Fédérale 1,
ce n'est pas une punition
Regardez cette année on a évolué dans une poule
homogène...
le résultat n'était pas fait à l'avance... même Albi
c'est fait taper à Nafarroa...( nous, je n'en parle
même pas)
Le niveau était plus resserré que l'on aurait pu
l'imaginer... et au final ça donne une comptète
intéressante
Où d'ailleurs, à part le 2 premiers ( et encore Lannemezan
et nous avons été sanctionnés...) rien n'est encore
joué
On le sait le niveau s'élève aussi en Fédérale 1 rendant
ce championnat plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 10:06

J'espère juste que d'ici 2023 si nous ne sommes pas montés avant, la législation n'aura pas changé. Et que le système de montée descente ne sera pas comme celui du top 14. Le vainqueur de la finale monte et l'autre affronte le 15e de pro d2 en barrage allée retour. Car ça sera encore plus compliqué du coup.
Je pense que malgré la pérennisation du budget en FED1, plus on s'implante en FED1 plus on a de chances d'y rester longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 10:06

souletin a écrit:
Ces signatures sont encourageantes effectivement et j'espère qu'Armary restera aussi au final puisque l'idée c'est de construire l'équipe avec des joueurs plutôt locaux. C'est quand même l'un des meilleurs bigourdans sur le terrain, ce serait vraiment dommage qu'il parte. Brethous, Rubio et Dumestre à garder également avec Paulet et Berbizier.
Le président veut aussi augmenter le budget progressivement et passer de 1,7 à 2,3 M € en 3 saisons, j'espère que les partenaires répondront présents et que le public reviendra un peu plus nombreux à Trélut.
En tout cas il faudra à tout prix éviter de reproduire les erreurs du passé et s'en tenir à une rigueur budgétaire sans faille quitte à retarder l'objectif de remontée en pro D2. 3 ans, 4 ans ou 5 qu'importe du moment que l'on conserve intact l'espoir d'y arriver.
Bon courage et bonne réussite aux dirigeants!

Armary ne restera pas....je vais meme te dire le fond de ma pensée....il doit partir , et lui contrairement a des joueurs qui sont partis il a le niveau pour jouer au dessus...il a donné 4 ou 5 ans a notre équipe 1....bravo il a progréssé grace a un gros temps de jeu. Je suis tres content de voir des jeunes formés chez nous...apres 2 ou 3 ans en premiere ( il faut rendre la monnaie a son club formateur)...réussir ailleurs !!!!! Mais attention ailleurs au niveau au dessus la concurrence est rude....qui a reussi ?????? Ducat helas parti avant les seniors ....a Bayonne...et apres ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 10:11

Formons....formons....pour cela il faut des formateurs aux bons endroits....
Le retour de Steph Ducos avec les espoirs est un bon exemple....celui la il sait faire avec les 18...19...20 ans....il va faire progresser tout le monde....et il sait recruter .
D ' ici deux ans lui a ce poste ça va payer.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 11:30

elbitjul64 a écrit:
J'espère juste que d'ici 2023 si nous ne sommes pas montés avant, la législation n'aura pas changé. Et que le système de montée descente ne sera pas comme celui du top 14. Le vainqueur de la finale monte et l'autre affronte le 15e de pro d2 en barrage allée retour. Car ça sera encore plus compliqué du coup.
Je pense que malgré la pérennisation du budget en FED1, plus on s'implante en FED1 plus on a de chances d'y rester longtemps lol!


Bonjour mon ami ,

Tu as parfaitement raison

C'est pourquoi il est utile d'ouvrir le débat

Le niveau va aussi monter en Pro d2
et il sera certainement plus compliqué et d'y accéder
et de s'y maintenir

Mais est-ce qu'on a le choix de faire autrement que ce que propose Lionel Terré...?

C'est là qu'est toute la question
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 11:45

THE DEFENDER a écrit:



Bonjour mon ami ,

Tu as parfaitement raison

C'est pourquoi il est utile d'ouvrir le débat

Le niveau va aussi monter en Pro d2
et il sera certainement plus compliqué et d'y accéder
et de s'y maintenir

Mais est-ce qu'on a le choix de faire autrement que ce que propose Lionel Terré...?

C'est là qu'est toute la question

A l' avenir j' imagine un top 12 ( 1er division)....une prod2 aussi a 12....et derriere une elite amateur ( notre federale 1 ) avec une dizaine de pros maxi....mais surtout deux etrangers sur feuille de match , pas plus. Avec forcement un niveau encore plus élevé , peut etre deux poules de 14 ( notre vrai niveau sera la )
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 12:59

Je ne sais pas si Tarbes peut prétendre durablement à la ProD2. Je craindrais que l'environnement social et économique soit peu favorable. Mais je fais pleinement confiance à l'équipe dirigeante. Ce qui a pu être hier, peut aussi revenir demain.
Toujours est-il que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le Stado cette année, à Maurice Trélut. Une belle succession de victoires, du beau jeu aussi. Parfois des déceptions mais la victoire toujours au bout. Le Stado est sur une courbe ascendante. Sans tomber dans l'anachronisme, j'ai vu parfois de bien meilleurs matchs en Fédérale 1 qu'en Top 14. Et puis quel plaisir de voir des petits clubs comme Naffaroa nous livrer des leçons d'humilité. Un peu comme Oyonnax dans l'élite il y a deux saisons. Et ce qui ne vous tue pas complètement, vous renforce toujours. La leçons apprise, nos joueurs sont revenus à certaines exigences collectives.
Ma fonction est de supporter et là est mon plaisir. Et ce plaisir, je suis convaincu que les dirigeants du Stado vont le prolonger.
Avec nos joueurs en tête !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 18:28

fidelis montaignac a écrit:
Je ne sais pas si Tarbes peut prétendre durablement à la ProD2. Je craindrais que l'environnement social et économique soit peu favorable. Mais je fais pleinement confiance à l'équipe dirigeante. Ce qui a pu être hier, peut aussi revenir demain.
Toujours est-il que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le Stado cette année, à Maurice Trélut. Une belle succession de victoires, du beau jeu aussi. Parfois des déceptions mais la victoire toujours au bout. Le Stado est sur une courbe ascendante. Sans tomber dans l'anachronisme, j'ai vu parfois de bien meilleurs matchs en Fédérale 1 qu'en Top 14. Et puis quel plaisir de voir des petits clubs comme Naffaroa nous livrer des leçons d'humilité. Un peu comme Oyonnax dans l'élite il y a deux saisons. Et ce qui ne vous tue pas complètement, vous renforce toujours. La leçons apprise, nos joueurs sont revenus à certaines exigences collectives.
Ma fonction est de supporter et là est mon plaisir. Et ce plaisir, je suis convaincu que les dirigeants du Stado vont le prolonger.
Avec nos joueurs en tête !



On peut aussi penser qu'on nous prépare doucement
à l'idée que notre vraie place se situe en Fédérale 1
Et qu'une montée en Pro d2 ne serait ,au plus ,qu 'un accident

Imaginez qu'on annonce , tout de go, au peuple de Bigorre  qu'on ne vise plus le Pro d2...

Ça  mettrait le moral dans les chaussettes à plus d'un...
Et ça ne favoriserait pas l'engouement autour du club
Et le renouvellement des abonnements...

Maintenant ,est-ce que ce serait un drame en soi, de constater
que le niveau qui correspond à la réalité de notre situation se
trouve en Fédérale 1 ?

Personnellement, je ne le crois pas...

D'abord parce que comme toi je pense qu'un club doit être en
adéquation avec son environnement économique: et on connaît la situation de notre département...

Ensuite parce que ce championnat est loin d'être inintéressant...
et nous permet de suivre( cerise sur le gâteau  !)  notre club ,en
déplacement,  bien plus qu'en Pro d2

Et enfin et surtout c'est le niveau idéal pour donner une chance à nos jeunes

Mais ,bien sûr, s'il l'on se prépare par une montée en puissance à tous les niveaux
autant sportifs qu'économiques ( nouveaux sponsors ?)
personne ne se plaindra de retrouver le Pro d2...
mais pour y rester en ayant un rôle à jouer.... pas pour faire le yoyo !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 22:41

Massy officiellement relégué, on le savait mais un concurrent de plus pour jouer la montée ... lol!

Pour revenir sur le sujet de la pérénité du club en fédérale 1, je pense qu'à demi mot, les dirigeants savent que nous ne remonterons jamais en D2. A moins de l'arrivée d'un mec plein aux as qui nous renfloue les caisses, on n'a plus notre place. Quand je vois les noms des équipes qui descendent Colomiers bientôt (ce sera eux), Massy , ceux qui restent Narbonne, , Nantes, Nice, Cognac, Dax etc. . .Ne rêvez plus les mecs. Le tournant de notre histoire c'était il y a Trois ans. Je savais qu'on ne s'en relèverait pas ^^.

Comme dit plus haut, pour ne pas créer une démobilisation totale, ils essaient de conserver les supporters en disant "on ambitionne la montée". Non mais sérieux, vous pensez pouvoir monter en 2022 avec 2,3M de budget Question Question  je n'y crois pas un instant . On pourra peut être jouer les phases finales mais plus monter. Je n'y crois pas perso. j'espère que vous avez gardé les photos de l'époque PRO D2 ou sinon vous avez les vidéos sur YouTube sunny lol! lol!

A l'avenir, Aurillac descendra, ils sont moins bons et reculent dans le classement saison après saison. Mont de marsan à court terme aussi. Angoulême également. on formera en fédérale 1 un championnat des "Anciens historiques" .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 23:12

Eh bien je vois que Garincha a fait des enfants dans le camp des optimistes pisse froids et pleureuses en tout genre. Que des loosers à la vue étriquée et sans ambition, c'est sûr qu'avec des supporters comme eux on ne peut rien espérer ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty29.03.19 23:57

Je suis persuadé que notre place est en Prod 2. Je ne me contente pas de la F1 et d'aller batailler contre le village d'à côté. Nous sommes le Stado. Béziers, en son temps avait eu à traiter une descente en F1, ils sont revenus. Je me fous des autres, Dax, Narbonne....ils ont leur histoire, nous, nous avons la notre à écrire d'une belle manière. Ce serait un grave échec de ne pas y arriver. Je fais confiance à la volonté des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty30.03.19 0:03

criduf65 a écrit:
Je suis persuadé que notre place est en Prod 2. Je ne me contente pas de la F1 et d'aller batailler contre le village d'à côté. Nous sommes le Stado. Béziers, en son temps avait eu à traiter une descente en F1, ils sont revenus. Je me fous des autres, Dax, Narbonne....ils ont leur histoire, nous, nous avons la notre à écrire d'une belle manière. Ce serait un grave échec de ne pas y arriver. Je fais confiance à la volonté des hommes.

Jeandodos, redonne moi la force d'espèrer, en attendant, on se moque de Garincha mai il se trompe rarement et ça m'emmerde lol! lol! lol!

oui mais Béziers est remonté quand la fédérale 1 était faible qu'il n'y avait que des petits clubs sans gros budget. Maintenant, une autre histoire. Et béziers économiquement c'est pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty30.03.19 0:05

Jeandodos a écrit:
Eh bien je vois que Garincha a fait des enfants dans le camp des optimistes pisse froids et pleureuses en tout genre. Que des loosers à la vue étriquée et sans ambition, c'est sûr qu'avec des supporters comme eux on ne peut rien espérer ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Jeandodos ,

Tu ne peux pas traiter de pleureuses des gens qui s'interrogent ,à juste titre ,sur le devenir de leur club...
Moi, je n'affirme rien, mais je te donne quelques éléments de réflexion dans mon post...
Elbitjul64 aussi te donne quelques arguments à considérer...
Toi que proposes-tu à notre réflexion ?
Tu peux nous assurer la main sur le coeur que l'on va remonter en Pro d2 les doigts dans le nez...?!
Tu vas également sortir de ton portefeuille les millions qui vont nous permettre de pérenniser le club à ce niveau...?
A moins que tu ne connaisses à l'avance le nom des nouveaux sponsors...?

Je pense qu'on est en droit de s'interroger ; Et sans insulter l'avenir... on peut avoir des doutes légitimes ( et argumentés ! ) quant à notre capacité à retrouver un jour, de manière pérenne, les pelouses de Pro d2

J'attends tes arguments me prouvant que j'ai tort d'avoir des doutes... je ne demande qu'à être  convaincu !

Et n'oublie pas qu'autant Elbitjul64 que moi souhaitons la remontée du STADO en Pro d2 sauf que cela semble de plus en plus difficile de l'envisager
Et qu'en plus , je l'ai déjà dit, la Fédérale 1 n'est pas pour moi une punition( je ne suis pas défaitiste) et présente pas mal d'avantages (relis mon post)

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty30.03.19 0:09

THE DEFENDER a écrit:



Jeandodos ,

Tu ne peux pas traiter de pleureuses des gens qui s'interrogent ,à juste titre ,sur le devenir de leur club...
Moi, je n'affirme rien, mais je te donne quelques éléments de réflexion dans mon post...
Elbitjul64 aussi te donne quelques arguments à considérer...
Toi que proposes-tu à notre réflexion ?
Tu peux nous assurer la main sur le coeur que l'on va remonter en Pro d2 les doigts dans le nez...?!
Tu vas également sortir de ton portefeuille les millions qui vont nous permettre de pérenniser le club à ce niveau...?
A moins que tu ne connaisses à l'avance le nom des nouveaux sponsors...?

Je pense qu'on est en droit de s'interroger ; Et sans insulter l'avenir... on peut avoir des doutes légitimes ( et argumentés ! ) quant à notre capacité à retrouver un jour, de manière pérenne, les pelouses de Pro d2

J'attends tes arguments me prouvant que j'ai tort d'avoir des doutes... je ne demande qu'à être  convaincu !

Et n'oublie pas qu'autant Elbitjul64 que moi souhaitons la remontée du STADO en Pro d2 sauf que cela semble de plus en plus difficile de l'envisager
Et qu'en plus , je l'ai déjà dit, la Fédérale 1 n'est pas pour moi une punition( je ne suis pas défaitiste) et présente pas mal d'avantages (relis mon post)


+ 10000 cheers cheers THE dEFENDER

Jeandodos quand je regarde ta photo de profil, je suis optimiste Mort de rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty
MessageSujet: Re: Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !   Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO 2023/2024
» STADO 2023/2024
» Le Stado en piste pour le ProD2
» STADO TPR Saison 2022/2023
» NARBONNE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: