LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty25.11.19 22:39

Je n'ai pas pu terminer mon message hier, aujourd'hui journée chargée... Quelques remarques:

> La définition de l'image :
Iimportante pour le rendu final, d'autant plus pour les bannières en bâche micro perforée.

Exemple sur  Vistaprint -> Caractéristiques produits

Bâche micro perforée 76 cm x 305 cm*
Taille du document coupé : 305,0 x 76,0 cm 18012 x 4488 pixels
Taille de l'impression marges pleines comprises : 307,0 x 78,0 cm 18130 x 4606 pixels

Pour une impression optimale, votre fichier graphique devrait avoir les dimensions du document avec les marges pleines.

* environ les proportions de la dernière proposition d'Iffic, l'image de l'ours qui prend environ 1/4 de la largeur devait donc faire ~4500px de large (compté à la louche, à préciser éventuellement).
La plus grande image de cet ours que j'ai trouvée ->Pinterest fait moins de 800px de large (sans les marges blanches).
À moins d'en trouver une plus grande, il faudra la refaire... Qui?

On trouves des images en diverses tailles vendues pas très cher sur certains sites:
-> https://www.canstockphoto.fr/
-> https://fr.depositphotos.com/
-> https://fr.123rf.com/

123rf ->Des ours avec un ballon de «rugby»

2> Adresse du forum :
https://latanieredutpr.forumactif.org/

3> Certains s'affirment supporters
Quant à moi je suis supporteur. J'aime bien la conférence de presse que je mets parfois en signature...


Dernière édition par max52 le 26.11.19 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 7:07

@Max52
3> Certains s'affirment supporters
Quant à moi je suis supporteur. J'aime bien la conférence de presse que je mets parfois en signature...[/quote]



Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo (the defender) je ne suis pas un farouche défenseur de la langue de Shakespeare pas plus que des anglicismes à tout va
Cependant le substantif "supporteur" est une forme francisée du mot anglais "supporter" comme le reconnaît l'Académie française;Tout en prônant l'emploi du terme "supporteur".

Le terme originel de "supporter" me semble être passé sous cette forme dans le langage sportif courant en France au détriment du mot francisé "supporteur"
Un retour aux sources en quelque sorte ( ce qui fait que cet emprunt à la langue anglaise  est, pour le coup, loin d'être une hérésie)

En revanche vous ne verrez jamais employer le verbe supporter dans le sens erroné d'encourager ou de soutenir sportivement
Or cet anglicisme fautif est très courant

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 8:49

max52 a écrit:
Je n'ai pas pu terminer mon message hier, aujourd'hui journée chargée... Quelques remarques:

> La définition de l'image :
Iimportante pour le rendu final, d'autant plus pour les bannières en bâche micro perforée.

Exemple sur  Vistaprint -> Caractéristiques produits

Bâche micro perforée 76 cm x 305 cm*
Taille du document coupé : 305,0 x 76,0 cm 18012 x 4488 pixels
Taille de l'impression marges pleines comprises : 307,0 x 78,0 cm 18130 x 4606 pixels

Pour une impression optimale, votre fichier graphique devrait avoir les dimensions du document avec les marges pleines.

* environ les proportions de la dernière proposition d'Iffic, l'image de l'ours qui prend environ 1/4 de la largeur devait donc faire ~4500px de large (compté à la louche, à préciser éventuellement).
La plus grande image de cet ours que j'ai trouvée ->Pinterest fait moins de 800px de large (sans les marges blanches).
À moins d'en trouver une plus grande, il faudra la refaire... Qui?

On trouves des images en diverses tailles vendues pas très cher sur certains sites:
-> https://www.canstockphoto.fr/
-> https://fr.depositphotos.com/
-> https://fr.123rf.com/

123rf ->Des ours avec un ballon de «rugby»

2> Adresse du forum :
https://latanieredutpr.forumactif.org/

3> Certains s'affirment supporters[/b]
Quant à moi je suis supporteur. J'aime bien la conférence de presse que je mets parfois en signature...
Ok,si je te comprends bien Max ,nous allons être dans "La Merde" Rolling Eyes à, cause de la résolution.


THE DEFENDER,si tu vas voir ton copain,fais toi bien expliquer ,ça va pas être si simple que ça cette affaire. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:00

THE DEFENDER a écrit:
@Max52
3> Certains s'affirment supporters
Quant à moi je suis supporteur. J'aime bien la conférence de presse que je mets parfois en signature...



Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo (the defender) je ne suis pas un farouche défenseur de la langue de Shakespeare pas plus que des anglicismes à tout va
Cependant le substantif "supporteur" est une forme francisée du mot anglais "supporter" comme le reconnaît l'Académie française;Tout en prônant l'emploi du terme "supporteur".

Le terme originel de "supporter" me semble être passé sous cette forme dans le langage sportif courant en France au détriment du mot francisé "supporteur"
Un retour aux sources en quelque sorte ( ce qui fait que cet emprunt à la langue anglaise  est, pour le coup, loin d'être une hérésie)

En revanche vous ne verrez jamais employer le verbe supporter dans le sens erroné d'encourager ou de soutenir sportivement
Or cet anglicisme fautif est très courant

[/quote]

Et à la fin ,   ...  c'est bien supporteurs ou supporters ???


Dernière édition par ld65 le 26.11.19 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:00

Si l'Académie Française préconise Supporteur, j'emploierai ce terme. Marre des anglicismes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:07

criduf65 a écrit:
Si l'Académie Française préconise Supporteur, j'emploierai ce terme. Marre des anglicismes

Moi aussi je suis de l'école Française  Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:17

criduf65 a écrit:
Si l'Académie Française préconise Supporteur, j'emploierai ce terme. Marre des anglicismes

Je dirai même "encourageurs du Stado"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:30

Ou "aficionados du stado"!C'est plus chaud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:46

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Orifla10
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:53

Supporters de la tanière ça rime supporteur c'est pas joli... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 9:54

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Orifla11
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 11:55

Iffic a écrit:
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Orifla10

J ' adore cet ours avec ballon.... et " Ultras de la taniere " ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 12:25

tarbolandais a écrit:
Iffic a écrit:
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Orifla10

J ' adore cet ours avec ballon.... et " Ultras de la taniere " ?
Oui Bravo!, ça a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 12:55

Et avec les deux ours symétriques (tournés vers l'extérieur ou l'intérieur)?
Pas le temps de m'y coller...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 12:59

THE DEFENDER a écrit:
... Cependant le substantif "supporteur" est une forme francisée du mot anglais "supporter"

Qui vient du latin me semble-t-il, et repris dans plusieurs langues...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 13:24

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Orifla13
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 15:02

Iffic a écrit:
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Orifla13

Tres beau celui la....si un vote...je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 17:03

Franchement, celui là.... j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 17:10

tarbolandais a écrit:


J ' adore cet ours avec ballon.... et " Ultras de la taniere " ?
Ballon de football américain ...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 17:44

ld65 a écrit:

Ballon de football américain ...

Oui et ours Slovene....et moi Espagnol....c' est la mondialisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 17:44

Ah merde !! J'avais pas vu.
On va pas supporteurs les Yankees !!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 17:56

tarbolandais a écrit:


Oui et ours Slovene....et moi Espagnol....c' est la mondialisation Smile
On l'a subi assez toute l'année "la mondialisation" , on construit un truc local "maîtrisé"  à priori  Very Happy , autant s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 18:13

ricounet65 a écrit:

Ok,si je te comprends bien Max ,nous allons être dans "La Merde" Rolling Eyes à, cause de la résolution.


THE DEFENDER,si tu vas voir ton copain,fais toi bien expliquer ,ça va pas être si simple que ça cette affaire. scratch scratch

J'ai été rendre visite au copain imprimeur il m'a dit qu'il avait des solutions pour rattraper le coup en cas de définition insuffisante.
Il faut lui transmettre un fichier par mail.
Il m'envoie les tarifs sur mon mail pour une bannière d'environ 3m sur 0,80 m
Si c'est pour accrocher en tribune,il semblait dire qu'il fallait qu'elle soit légère
C'est un premier contact, j'attends déjà d'avoir les prix pour voir si ça nous convient

Si quelqu'un peut poster le fichier à transmettre que je puisse le lui envoyer...
Comme vous le savez, je ne suis pas le roi de l'informatique
Je compte sur Max pour m'aiguiller

Dès que j'ai des infos, je les poste ici

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 18:23

En tout cas on a les ingrédients souhaités pour notre bannière :
- un ours qui gronde et qui montre les griffes avec ou sans ballon de rugby
- un slogan "les supporters de la tanière"
- l'insertion de l'adresse du forum
- des "allez stado ou "stado"

si seulement on avait un graphiste en herbe pour un avis pro sur la maquette possible pour mettre cela en musique ...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 18:31

THE DEFENDER a écrit:


J'ai été rendre visite au copain imprimeur il m'a dit qu'il avait des solutions pour rattraper le coup en cas de définition insuffisante.
Il faut lui transmettre un fichier par mail.
Il m'envoie les tarifs sur mon mail pour une bannière d'environ 3m sur 0,80 m
Si c'est pour accrocher en tribune,il semblait dire qu'il fallait qu'elle soit légère
C'est un premier contact, j'attends déjà d'avoir les prix pour voir si ça nous convient

Si quelqu'un peut poster le fichier à transmettre que je puisse le lui envoyer...
Comme vous le savez, je ne suis pas le roi de l'informatique
Je compte sur Max pour m'aiguiller

Dès que j'ai des infos, je les poste ici

Nos messages se sont croisés ... bonne nouvelle !
reste à savoir ce que l'on lui communique comme fichier.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty26.11.19 18:58

THE DEFENDER a écrit:
ricounet65 a écrit:

Ok,si je te comprends bien Max ,nous allons être dans "La Merde" Rolling Eyes à, cause de la résolution.


THE DEFENDER,si tu vas voir ton copain,fais toi bien expliquer ,ça va pas être si simple que ça cette affaire. scratch scratch

J'ai été rendre visite au copain imprimeur il m'a dit qu'il avait des solutions pour rattraper le coup en cas de définition insuffisante.
Il faut lui transmettre un fichier par mail.
Il m'envoie les tarifs sur mon mail pour une bannière d'environ 3m sur 0,80 m
Si c'est pour accrocher en tribune,il semblait dire qu'il fallait qu'elle soit légère
C'est un premier contact, j'attends déjà d'avoir les prix pour voir si ça nous convient

Si quelqu'un peut poster le fichier à transmettre que je puisse le lui envoyer...
Comme vous le savez, je ne suis pas le roi de l'informatique
Je compte sur Max pour m'aiguiller

Dès que j'ai des infos, je les poste ici

Tu as fait du bon boulot THE DEFENDER cheers


La largeur de 0,80 me parait un peu juste Rolling Eyes



En effet,faut régler le petit problème du ballon Laughing



Très facile pour le fichier,tu cliques droit  dessus ,enregistrer l 'image sous..,tu peux la mettre ou tu veux (sur le bureau par EX).
Rien de plus simple après de la mettre sur clé USB,et le tour est joué!!!! cheers 


Voir aussi sur vistaprint.fr,un collègue a fait faire une banderole pour un anniversaire,avec un prix assez intéressant. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: