LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AG du 19 décembre

Aller en bas 
+15
tarbais exilé
stadium73
MONTAIGU
tarbolandais
gazier65
garincha
lulutumulus
fidelis montaignac
THE DEFENDER
julescesar65
ld65
Jeandodos
pat
Drums65
TITINE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 20:05

Qui était à l'ag ce soir, en tout cas, ça a été animé.
Voir la nouvelle republique de demain. 
D'après la 1 ère page, il ne mettra plus un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 20:18

TITINE a écrit:
Qui était à l'ag ce soir, en tout cas, ça a été animé.
Voir la nouvelle republique de demain. 
D'après la 1 ère page, il ne mettra plus un rond.

Quand tu dis qu'il ne mettra plus un rond, faut préciser que tu parles de M.Nunes. Personnellement j'ai trouvé son comportement déplorable. Laver son linge sale en public comme il fait n'est pas digne à mon avis. Bien sûr que nous supporters on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse. Par contre ce que je ressens c'est que ce pauvre M. Terrée est bien seul dans le bateau et qu'il se bat comme un beau diable pour tenir ce club. J'espère de tout coeur qu'il réussira car je crois qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 20:26

Sur l'article de la DEPECHE, c'est quand Lionel Terré a dit qu'il avait réduit la masse salariale depuis son arrivée, ça a fait sortir de ses gonds Antoine Nunes, et on le connaît, tout en finesse, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 20:30

Drums65 a écrit:


Quand tu dis qu'il ne mettra plus un rond, faut préciser que tu parles de M.Nunes. Personnellement j'ai trouvé son comportement déplorable. Laver son linge sale en public comme il fait n'est pas digne à mon avis. Bien sûr que nous supporters on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse. Par contre ce que je ressens c'est que ce pauvre M. Terrée est bien seul dans le bateau et qu'il se bat comme un beau diable pour tenir ce club. J'espère de tout coeur qu'il réussira car je crois qu'il le mérite.
Nunes il est orgueilleux par son pognon point. Il a vraiment des propos comme tu dit envers terre déplorables et si le club était dans la merde c'est bien lui qui la mis tout simplement l'argent ne fait pas tout .tout sa c'est que politique et copinage pas autre chose .j'étais a Ag il ma pas surpris avec ses mots
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 20:34

TITINE a écrit:
Sur l'article de la DEPECHE, c'est quand Lionel Terré a dit qu'il avait réduit la masse salariale depuis son arrivée, ça a fait sortir de ses gonds Antoine Nunes, et on le connaît, tout en finesse, comme d'habitude.
Il a raison terre jusqu'à maintenant il y avait des personnes qui était gracement payer dans se club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 20:52

Pour moi le meilleur Président qu'on n'ait jamais eu est J Tarrène. Il a mis du pognon, il est toujours resté humble et a montré par la suite que tout ce qu'il avait fait était pour le club et pas pour sa gueule; preuve en est sa présence régulière et désintéressée aux matchs depuis sa Présidence. D'autres ont mis du pognon, ne sont jamais revenus voir un match à Trélut depuis qu'ils sont partis et ont amené le club de la lumière vers l'obscurité.  
Nous avons aujourd'hui un Président qui se bat pour son club et qu'il faut soutenir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 21:13

On décèle surtout une pointe de jalousie, par rapport à ce qu'est en train de réussir Terree là où il a échoué... mettre du pognon c'est important, mais générer l'engouement autour du club comme le fait Terree , personne ne l'a fait depuis longtemps surtout jamais à ce niveau là.
En prod2 c'est déjà plus facile d'attirer des sponsors et des supporteurs au stade.
Là on a pas trouvé grand monde pour prendre la place de président en fédérale 1.
Alors merci pour l'investissement et le pognon Mr Nunes , mais de grâce si vous aimez ce club comme vous le dites ( et j'en suis sur ), ne le détruisez pas pour un soucis d’ego, mais soutenez le président .. il a besoin de pilier comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 21:51

Tu as trouvé le mot clé: EGO. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 22:53

Je crois surtout que ce club ne servait uniquement qu'aux affaire privées de certains... comme Mr Nunes et les hautes sphères politiques. Attention  je n'affirme rien, c'est juste un sentiment profond. Au fond ils s'en foutaient royalement du club tant que cela leur rapportait qqchose  !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty19.12.19 23:17

Dommage que le procès lescouplé n'ait pas   encore eu lieu Pan pan!   , pour voir les vrais responsabilités ? qui était président à cette époque là , c'était pas lionel terré.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 7:41



J'ai un regret c'est que l'on ait choisi un horaire pour cette AG qui ne permettait pas à ceux qui travaillent d'être présents.
Pour se faire une bonne idée des choses il faut être là pour écouter... dommage quand même, car pour ma part j'e serais venu y assister avec un grand intérêt

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 8:57

A propos du Président Jacques TARRENE,
Jeandodos a écrit:
il est toujours resté humble et a montré par la suite que tout ce qu'il avait fait était pour le club et pas pour sa gueule; preuve en est sa présence régulière et désintéressée aux matchs depuis sa Présidence

Bravo!
On peut dire alors que Lionel TERRE est son fils spirituel !
Merci Lionel de continuer d'honorer le Stado ! La Tanière est derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 9:20

Il faut se rappeler que notre chute en fédérale a été du fait de la présidence de Mr NUNES qui a pris la fédé pour des idiots en présentant trois ans de suite des comptes insincères et n'a pas reconnu ses torts. Quand à l'argent qu'il a mis, il devrait plutôt dire l'argent de sa société car quand TOTAL donne de l'argent à Pau , ce n'est pas le PDG qui met son propre argent, c'est la société. Par contre tous les supporters qui ont mis un peu d'argent pour essayer de sauver le club, l'ont donné sur leur fonds propres. Rassurez vous Mr NUNES ne s'est pas ruiné avec le stado. Grand merci à Mr TERRE d'avoir mis autant d'ardeur pour notre club et si Mr NUNES veux partir, BON VENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 9:40

julescesar65 a écrit:
Je crois surtout que ce club ne servait uniquement qu'aux affaire privées de certains... comme Mr Nunes et les hautes sphères politiques. Attention  je n'affirme rien, c'est juste un sentiment profond. Au fond ils s'en foutaient royalement du club tant que cela leur rapportait qqchose  !!!

Je suis d'accord avec toi. Mr Nunès a peut être mis beaucoup d'argent dans ce club ou du moins son entreprise mais cela ne lui donne pas le droit d'être désagréable et impoli comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises. Je pense aussi que son entreprise a pu profiter de certaines retombées économiques, vu ses affinités avec Mr. Le Maire. Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a un clan autour de M.Le maire pour ne pas employer un autre terme qui décide de tout dans cette ville. J'ai bien peur qu'une fois réélu ce clan ne saborde le boulot de Mr Terrée afin de le faire dégager et installer son équipe. Faut qu'il soit fort ce M. Terrée pour se battre seul comme il le fait. Heureusement il peut compter sur les supporters mais cela ne fait pas tout pour tenir un club.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 9:56

Il suffit au club de rechercher et de trouver des nouveaux partenaires dans le secteur d'activité de monsieur Nunes, pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 10:33

lulutumulus a écrit:
Il faut se rappeler que notre chute en fédérale a été du fait de la présidence de Mr NUNES qui a pris la fédé pour des idiots en présentant trois ans de suite des comptes insincères et n'a pas reconnu ses torts. Quand à l'argent qu'il a mis, il devrait plutôt dire l'argent de sa société car quand TOTAL donne de l'argent à Pau , ce n'est pas le PDG qui met son propre argent, c'est la société. Par contre tous les supporters qui ont mis un peu d'argent pour essayer de sauver le club, l'ont donné sur leur fonds propres. Rassurez vous Mr NUNES ne s'est pas ruiné avec le stado. Grand merci à Mr TERRE d'avoir mis autant d'ardeur pour notre club et si Mr NUNES veux partir, BON VENT!!!!!!

Nunès ou sa société ont donné et on les remecie chaudement pour leur générosité et leur passion... Maintenant, au niveau des compétences, il y a pas mal à redire. La gestion a été catastrophisue, peut être de bonne fois. Cependant il y a des pratiques borderline qui ont sans doute eu cours (emploi au sein du club supperflux? Salaires démesurés, etc...). Il ne faut pas lui en vouloir mais bon, il ne faut pas trop qu'il joue les caïd avec son pognon car je pense qu'il a dilapidé pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 11:56

Quelle haine de ça bouche...
Quand on voit son bilan, il faudrait de baisser la tête.
Et bien tant pis, qu' il garde son pognon, je préfère en avoir moins mais avec une meilleure mentalité...
Concernant l argent, heureusement qu il est bien marié...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 12:00

TITINE a écrit:
Il suffit au club de rechercher et de trouver des nouveaux partenaires dans le secteur d'activité de monsieur Nunes, pour voir ce qu'il en pense.

Dans le même secteur d'activité il y a l'entreprise Sanz qui lâche aussi le Stado. Paraît que Gallego a pas mal de chantiers sur Auch, peut être que dorénavant il foncera pour la capitale du Gers.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 12:26

Sur l'article de la dépêche,  ils parlent  d'un redressement  urssaff,  23000 euros et il parle d'une gestion  irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 13:01

Il faut être juste et accepter l'idée que si Gallego a injecté de l'argent au TPR c'est parce que Mr Nunes en a décidé ainsi donc il faut rendre à César ce qui lui est dû. On ne peut lui reprocher d'avoir mis de l'argent dans le club, il l'a fait sans compter. Mais il faut qu'il admette aussi qu'il l'a mis dans un piteux état et donc fasse preuve d'un peu plus d'humilité et de tolérance par rapport à son successeur qui fait ce qu'il peut avec les moyens très limités du bord. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 14:30

Lulutumulus a écrit:
Il faut se rappeler que notre chute en fédérale a été du fait de la présidence de Mr NUNES qui a pris la fédé pour des idiots en présentant trois ans de suite des comptes insincères et n'a pas reconnu ses torts. Quand à l'argent qu'il a mis, il devrait plutôt dire l'argent de sa société car quand TOTAL donne de l'argent à Pau , ce n'est pas le PDG qui met son propre argent, c'est la société. Par contre tous les supporters qui ont mis un peu d'argent pour essayer de sauver le club, l'ont donné sur leur fonds propres. Rassurez vous Mr NUNES ne s'est pas ruiné avec le stado. Grand merci à Mr TERRE d'avoir mis autant d'ardeur pour notre club et si Mr NUNES veux partir, BON VENT!!!!!!

Jeandodos a écrit:
Il faut être juste et accepter l'idée que si Gallego a injecté de l'argent au TPR c'est parce que Mr Nunes en a décidé ainsi donc il faut rendre à César ce qui lui est dû. On ne peut lui reprocher d'avoir mis de l'argent dans le club, il l'a fait sans compter. Mais il faut qu'il admette aussi qu'il l'a mis dans un piteux état et donc fasse preuve d'un peu plus d'humilité et de tolérance par rapport à son successeur qui fait ce qu'il peut avec les moyens très limités du bord.

Merci!
Tout est dit dans ces deux commentaires ! Merci ! 
Vive LIONEL TERRE et le STADO !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 14:56

Encore une sortie tout en finesse de Nunes....c' était le lieu ? Le moment ? 
Merci Mr Nunes pour avoir aidé le club....( financièrement )....par contre sur
vos sorties médiatiques , ou avec les gens de la fédé ( pas sur que cela serve
le club ) !!!!!  Une chose ne me manquera pas....votre cinéma devant la presse...
pas moyen de dire tout ça au telephone ou au moins bille a bille....sans témoins ?

Perso je ne vais plus en parler , et moins on en parlera....mieux le club se trouvera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 15:17

Excellent Tarbolandais ! Très bon !!! J'ai bien ri !!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 20:06

J'ai encore en mémoire, une première sortie de NUNES, lors de la prise de possession du nouveau Président TERRE ou il avait déjà annoncé qu'il ne donnerait plus d'argent au STADO, en fait il est resté au Club pour rappeler la même chose, et nous faire un nouveau numéro médiatique, bien relayé par la presse écrite, en fait c'est un non événement, c'est peu dommage, car s'il faut lui reconnaitre que par l'intermédiaire de son entreprise il a bien aidé le Club, ses "sorties" peu élégantes et peu sportives, n'aident ni le Club nii l'image de marque de son entreprise !!
Je me rappelle aussi que M TARRENE avait également plombé une AG, c'est une piètre tradition.  Peut être l'argent coule moins pour l'instant, mais nous avons un super Président semble t il, très en phase avec le STADO son Club, TERRE est déjà un sportif , ça aide !
Pour répondre à notre ami DRUM65 il n'est pas possible depuis plus de 10 ans aux Elus, de favoriser une Entreprise Locale, il y a en place un Code des Marchés très strict, et très surveilla, je connais bien le sujet,  alors le Maire de TARBES, comme les autres Maires n'a pas pu favoriser telle ou telle entreprise. Pareil pour le Conseil Général,  Il faut noter que TREMEGE a aidé le Club bien des fois, pas très loin lorsqu'il a convoqué le gendarme de la DGNAC pour raccommoder les bourdes de NUNES, et là je pense que c'est lui qui a aussi fait un tour de table ! Voilà il a fait et bien fait son boulot de Maire !
Bien sur comme beaucoup, je ne comprend pas la démarche de NUNES, s'il est vraiment un supporter du STADO , il aurait du au contraire l'accompagner dans sa nouvelle fonction, Mais je pense qu'il aime bien se faire médiatiser, et sa a marché pour la presse écrite, pas celle du net en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty20.12.19 21:34

gazier65 a écrit:
Quelle haine de ça bouche...
Quand on voit son bilan, il faudrait de baisser la tête.
Et bien tant pis, qu' il garde son pognon, je préfère en avoir moins mais avec une meilleure mentalité...
Concernant l argent, heureusement qu il est bien marié...


Ah oui ? Va s'y te gène pas, développe un peu que je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine du TPR 12 Décembre - PIC FM
» Infos 2015/2016: : site et FB STADO, presse...
» Magazine du TPR 5 Décembre - PIC FM
» MAG du TPR du 26 Décembre : Le manager dit ce qu'il en pense !
» Budgets poule d'accession 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: