LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AG du 19 décembre

Aller en bas 
+15
tarbais exilé
stadium73
MONTAIGU
tarbolandais
gazier65
garincha
lulutumulus
fidelis montaignac
THE DEFENDER
julescesar65
ld65
Jeandodos
pat
Drums65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73




Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty20.12.19 21:34

gazier65 a écrit:
Quelle haine de ça bouche...
Quand on voit son bilan, il faudrait de baisser la tête.
Et bien tant pis, qu' il garde son pognon, je préfère en avoir moins mais avec une meilleure mentalité...
Concernant l argent, heureusement qu il est bien marié...


Ah oui ? Va s'y te gène pas, développe un peu que je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty20.12.19 21:56

L'information principale de cette AG c'est quand meme que pour la première fois en 18 ans de professionnalisme au TPR puis au STADO, les comptes n'ont pas été certifiés par le commissaire aux comptes.
Meme au pire moment des présidences Tarenne, Davant ou Nunes ( pour votre plus grand plaisir ) jamais chose pareille n'était arrivé.
Si j'étais vous , je m’inquiéterai surtout de ça...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty20.12.19 22:27

THE DEFENDER a écrit:


J'ai un regret c'est que l'on ait choisi un horaire pour cette AG qui ne permettait pas à ceux qui travaillent d'être présents.
Pour se faire une bonne idée des choses il faut être là pour écouter... dommage quand même, car pour ma part j'e serais venu y assister avec un grand intérêt  

N'est ce que pas voulu ? je n'affirme rien, mais à cet horaire on ne peut pas attirer les foules ... c'est certain et dommage !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty20.12.19 22:45

stadium73 a écrit:
L'information principale de cette AG c'est quand meme que pour la première fois en 18 ans de professionnalisme au TPR puis au STADO, les comptes n'ont pas été certifiés par le commissaire aux comptes.
Meme au pire moment des présidences Tarenne, Davant ou Nunes ( pour votre plus grand plaisir ) jamais chose pareille n'était arrivé.
Si j'étais vous , je m’inquiéterai surtout de ça...    


 Bien vu Stadium73.
 Effectivement, c'est bien la question qu'il faudrait se poser et notamment du côté
 de l'Association au lieu de s'exciter sur un type qui finance de sa poche depuis des années.
 Y aurait-il un soucis de ce côté là ? Mystère …..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty20.12.19 22:54

stadium73 a écrit:
L'information principale de cette AG c'est quand meme que pour la première fois en 18 ans de professionnalisme au TPR puis au STADO, les comptes n'ont pas été certifiés par le commissaire aux comptes.
Meme au pire moment des présidences Tarenne, Davant ou Nunes ( pour votre plus grand plaisir ) jamais chose pareille n'était arrivé.
Si j'étais vous , je m’inquiéterai surtout de ça...    
Narbonne  a dissous la  sasp,  l'association  a repris l'équipe  professionnelle et tout va bien, effacement  de  la dette et nous on doit rembourser 85000 euros par an le déficit passé.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty20.12.19 23:08

TITINE a écrit:

Narbonne  a dissous la  sasp,  l'association  a repris l'équipe  professionnelle et tout va bien, effacement  de  la dette et nous on doit rembourser 85000 euros par an le déficit passé.

Cher Titine,

1/ Pour ta gouverne et pour que tout soit clair, les 85.000 euros de remboursement du pret s'est NUNES personnellement qui les assume. Ca ne coute pas un centime au club et c'est d'ailleurs une des raisons de son agacement quand Terre a mis ça sur le tapis. Dire que ça pèse sur le budget du club est un mensonge.
2/  Tu prends l'exemple de Narbonne mais la situation de Narbonne est un vrai scandale. Ils ont planté tous le monde , joueurs , salariés, fournisseurs, Urssaf , impots, banques en liquidant la SASP et maintenant on les voit reapparaitre blanc comme neige. La fédé devrait avoir honte d'accepter ça. Ils auraient du etre sanctionné a minima d'une double rélégation.
Moi je suis d'une génération où honorer ses dettes avaient du sens. Une génération où la liquidation judiciaire n'était pas un simple acte de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 7:03

ok Nunes a un Ego surdimensionné  ,une grosse gueule très imbu de sa personne ,mais,mais,mais le
mec il n y a pas si longtemps a mis encore la main a sa poche pour sauver le club. Rolling Eyes 
ils étaient que trois à donner chacun 50.000 balles,donc merci à lui.
On sait pas ou on serait sans cet argent aujourd’hui!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 8:25

stadium73 a écrit:


Cher Titine,

1/ Pour ta gouverne et pour que tout soit clair, les 85.000 euros de remboursement du pret s'est NUNES personnellement qui les assume. Ca ne coute pas un centime au club et c'est d'ailleurs une des raisons de son agacement quand Terre a mis ça sur le tapis. Dire que ça pèse sur le budget du club est un mensonge.
2/  Tu prends l'exemple de Narbonne mais la situation de Narbonne est un vrai scandale. Ils ont planté tous le monde , joueurs , salariés, fournisseurs, Urssaf , impots, banques en liquidant la SASP et maintenant on les voit reapparaitre blanc comme neige. La fédé devrait avoir honte d'accepter ça. Ils auraient du etre sanctionné a minima d'une double rélégation.
Moi je suis d'une génération où honorer ses dettes avaient du sens. Une génération où la liquidation judiciaire n'était pas un simple acte de gestion.
Eux vont remonter cette année  où il l'espère,  et nous on compresse notre budget d'année en  année.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 8:29

tarbais exilé a écrit:



 Bien vu Stadium73.
 Effectivement, c'est bien la question qu'il faudrait se poser et notamment du côté
 de l'Association au lieu de s'exciter sur un type qui finance de sa poche depuis des années.
 Y aurait-il un soucis de ce côté là ? Mystère …..
La commissaire au compte ne certifie pas les comptes de cette année,  mais  ceux de la saison  2015/2016, il n'y avait pas de soucis.  Ils étaient  cachés  et personnes n'a rien  dit.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 9:59

charvis a écrit:
ok Nunes a un Ego surdimensionné  ,une grosse gueule très imbu de sa personne ,mais,mais,mais le
mec il n y a pas si longtemps a mis encore la main a sa poche pour sauver le club. Rolling Eyes 
ils étaient que trois à donner chacun 50.000 balles,donc merci à lui.
On sait pas ou on serait sans cet argent aujourd’hui!!! Wink

 Je suis d'accord avec toi, en attendant si ce club est dans cet état, ce n'est quand même pas la faute de Mr. Terré.  Mr. Nunès devrait se réjouir qu'un gars ait bien voulu reprendre le Stado dans la situation actuelle. Au lieu de l'aider il lui tire à boulets rouges sur la gueule. Comme je le dis plus haut, faut qu'il soit solide ce président pour encaisser les coups de son prédécesseur et de certaines autres autorités qui ont dit lors de la première assemblée que Mr. Terré n'avait pas l'envergure.
Continuez MR. Terré les supporters sont avec vous. Même si l'on doit descendre je préfère repartir avec des dirigeants sympas qui viennent chaque fois saluer les supporters que avec des orgueilleux qui vous passent à côté et qui vous ignorent
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 10:02

Drums65 a écrit:


 Je suis d'accord avec toi, en attendant si ce club est dans cet état, ce n'est quand même pas la faute de Mr. Terré.  Mr. Nunès devrait se réjouir qu'un gars ait bien voulu reprendre le Stado dans la situation actuelle. Au lieu de l'aider il lui tire à boulets rouges sur la gueule. Comme je le dis plus haut, faut qu'il soit solide ce président pour encaisser les coups de son prédécesseur et de certaines autres autorités qui ont dit lors de la première assemblée que Mr. Terré n'avait pas l'envergure.
Continuez MR. Terré les supporters sont avec vous. Même si l'on doit descendre je préfère repartir avec des dirigeants sympas qui viennent chaque fois saluer les supporters que avec des orgueilleux qui vous passent à côté et qui vous ignorent
D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 10:17

Drums65 a écrit:


 Je suis d'accord avec toi, en attendant si ce club est dans cet état, ce n'est quand même pas la faute de Mr. Terré.  Mr. Nunès devrait se réjouir qu'un gars ait bien voulu reprendre le Stado dans la situation actuelle. Au lieu de l'aider il lui tire à boulets rouges sur la gueule. Comme je le dis plus haut, faut qu'il soit solide ce président pour encaisser les coups de son prédécesseur et de certaines autres autorités qui ont dit lors de la première assemblée que Mr. Terré n'avait pas l'envergure.
Continuez MR. Terré les supporters sont avec vous. Même si l'on doit descendre je préfère repartir avec des dirigeants sympas qui viennent chaque fois saluer les supporters que avec des orgueilleux qui vous passent à côté et qui vous ignorent

Chacun ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 10:46

Je suis un peu surpris de certains commentaires évoquant la possibilité de liquider la SASP comme à Narbonne qui a planté les créanciers Rolling Eyes Rolling Eyes
Certes il manque 150000€ pour équilibrer le budget 2018-19, 23000€ d'URSSAF pour 2015-2017...
Mais le capital de la SASP (1 219 872,78€ cf la convocation) permettrait de couvrir les dettes.
Et les comptes de l'association sont largement positifs  puisque « les comptes consolidés et arrêtés (Association + SASP) sont à + 37 000 euros »

D'autre part  « Depuis la crise engendrée par l’affaire Lescouplé en 2015-2016, le club doit rembourser 85 000 euros tous les ans, au titre d’un emprunt de 400 000 euros »

... à suivre

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 21.12.19 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 11:12

Il me semblait avoir lu que Nunes prenait en charge les dégâts laissés par Les couplé. Donc, le remboursement de l'emprunt de 400 K/euros
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 12:39

...suite
Je suis sur un portable et n'ai pas accès à mes archives qui sont sur mon OP, mais j'ai retrouvé mon message du 10 janvier 2017
max52 a écrit:
TITINE a écrit:
Par rapport au déficit , je pensais qu' on avait un emprunt ...

Qui "on"? Pas moi, ni le TPR...

«Afin de reconstituer les fonds propres, un petit groupe de partenaires du club a contracté un prêt de 400 000 € auprès du Crédit Agricole en août 2016... Un prêt sur cinq ans remboursé par les dits partenaires. * »
...
* Citations -> T-I 2 décembre 2016

Les dits partenaires se seraient-ils défilés, sauf Antoine Nunes qui prenait la totalité à sa charge « Des remboursements payés depuis deux saisons par Antoine Nunes ce qui peut expliquer son intervention...# »

Nunes n'assurerait plus le remboursement, le club devrait donc à partir de cette saison « ... éponger ... le remboursement de 85 000 euros d’annuité de la dette contractée, suite à l’affaire Lescouplé...# »
# T-I 19 décembre 2019

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 21.12.19 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 13:12

stadium73 a écrit:
L'information principale de cette AG c'est quand meme que pour la première fois en 18 ans de professionnalisme au TPR puis au STADO, les comptes n'ont pas été certifiés par le commissaire aux comptes.
Meme au pire moment des présidences Tarenne, Davant ou Nunes ( pour votre plus grand plaisir ) jamais chose pareille n'était arrivé.
Si j'étais vous , je m’inquiéterai surtout de ça...    

Mon cher Stadium je veux bien m'inquiéter pour l'avenir mais nous supporters que veux tu que l'on fasse. Ce n'est quand même pas nous qui avons mis le club dans cette situation. Je veux quand même tiré mon chapeau à Mr. Nunès même si quelques fois son attitude me rebute, c'est que depuis toutes ces années, le personnel et tous les joueurs ont toujours été payés.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 15:08

Antoine Nunes a dit publiquement qu'il restait " pilote " des conséquences de l'affaire Lescloupe donc il va continuer a assumer le remboursement de l'emprunt et je le crois car il n'est pas du genre a se défiler quand il s'engage.
Donc, le club n'aura pas a souffrir budgétairement du remboursement de cet emprunt.
Par contre, il a dit aussi qu'il ne faudra plus aller le rechercher pour " remettre au pot" comme il le fait depuis des années. Là, je crois que c'est clair et définitif.
A Lionel TERRE maintenant de compenser et de tenir son budget de 1.600.000 euros de recettes. J'espère sincèrement qu'il va y parvenir mais j'ai énormément de craintes comme la commissaire aux comptes semble-il...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 17:24

Nous savons tous que Gallego est un partenaire historique du Stado. L'entreprise est associée au succès d'une famille et au rayonnement économique de Tarbes. Libre à Nunes de rompre ce lien. 
On ne va pas passer toutes les assemblées générales du TPR à se livrer à des processions et dévotions pour lui... Il est un ''grand garçon''. Nous savons ce que nous lui devons. Mais cela ne l'autorise pas à se comporter publiquement comme il le fait. S'il a des reproches à formuler, qu'il les fasse avec discrétion. 
Pour le reste, je n'ai aucune idée précise de l'état des lieux en dehors des relations faites par la presse. Il serait utile que ceux qui s'expriment avec une apparente précision, nous indiquent s'ils était présents et/ou s'ils ont eu accès à des documents comptables. Dans le cas contraire, leurs propos n'avanceraient qu'eux-mêmes.
Un point que nous savons avec certitude depuis juin 2019 : le Stado ne serait pas là sans Lionel TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 18:06



Mais qui est donc Antoine NUNES...?

On n'arrive pas à le savoir...!

Faut-il l'aimer et voir en lui le sauveur qui a maintenu, vaille que vaille, le "navire" STADO à flot par son implication financière constante ( que ce soit avec ses deniers personnels ou ceux de son entreprise... ce qui dans la volonté d'aider son club revient au même)...?
Navire qui sans lui, soyons honnêtes, aurait financièrement coulé !

Ou bien faut-il le détester et voir en lui le fossoyeur d'une certaine idée que l'on se fait de notre club avec des valeurs humanistes davantage basées sur le courage, la volonté,la convivialité, le savoir vivre ensemble et se battre pour une même cause plutôt que sur l'argent qui résoudrait tous les maux et tous les problèmes  fût-ce au mépris de l'humain...?

Il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui le connaissent intimement et le côtoient au quotidien

Quelles sont ses convictions profondes et les motivations qui l'ont conduit à investir ( à perte !) autant d'argent dans un club qu'il décide aujourd'hui de quitter avec fracas...?

L'avons-nous mal jugé  ? Avons-nous été trop sévères ? Ou bien sommes-nous dans le vrai quand nous nous réjouissons de son départ ?

J'avoue pour ma part, ne pas savoir où se trouve la vérité à son sujet...!

Alors : Innocent ou coupable ?  je n'en sais rien !

Les manières  "sans ambages" du personnage, me rebutent ... mais ne seraient-elles pas au fond l'expression d'une grande sensibilité qui peine à se contenir... ?

Une chose est certaine en ce qui me concerne, je préférerai toujours un coupable en liberté qu'un innocent en prison !

Une interview d'Antoine NUNES qui irait "le chercher" au fond des tripes pour qu'il lève le voile sur l'homme qu'il est vraiment et nous donne sa vérité sur son parcours et ses motivations au sein de notre club à tous, et donc aussi le sien : le STADO ! serait la bienvenue et nous éclairerait peut-être davantage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 18:36

Une chose est certaine en ce qui me concerne, je préférerai toujours un coupable en liberté qu'un innocent en prison !..... Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 19:25

criduf65 a écrit:
Une chose est certaine en ce qui me concerne, je préférerai toujours un coupable en liberté qu'un innocent en prison !..... Tu peux m'expliquer ?

Salut Criduf65,

C'est une expression pour dire qu'il est moins grave de relâcher un coupable que d'enfermer à tort un innocent.
Ou par exemple pour ce qui concerne le  sujet sur Antoine Nunes, je préfère lui faire crédit de sa bonne foi et de ses intentions pures et désintéressées, quitte à me tromper, plutôt que de le condamner à tort sur des intentions moins avouables qu'il n'aurait pas eues !
Condamner un homme alors qu'au fond on ne sait pas vraiment comment les choses se sont passées au sein du club depuis quelques années est-ce vraiment être juste  ?
C'est la question que je me pose.
Même si par ailleurs je condamne fermement la manière peu amène qu'il a de se comporter particulièrement lors  des dernières AG ( Où j'ai été le 1er à condamner sévèrement son attitude)
J'essaie de ne pas mélanger le fond et la forme...
Et au final j'avoue mon incapacité à porter un jugement définitif sur son action au sein du club, même si dans mon for intérieur j'avais la nette impression que sa "gouvernance" n'était pas ma tasse de thé et que je préfère mille fois ce que dégage un homme comme Lionel TERRÉ
Mais je me refuse à condamner un homme dans un dossier où nous supporters ne connaissons pas tout.
Je le répète, la justice c'est aussi de faire crédit à quelqu'un de sa bonne foi, même quand tout semble l'accuser  
J'en appelle à un "interview vérité" d'Antoine Nunes avant son désengagement du club : qu'il nous dise sa vérité en tant qu'ancien président et surtout en tant qu'homme qui n'a sûrement pas manqué d'aimer son club le STADO

Ainsi chacun se fera son idée .
Mais accordons lui le droit de s'expliquer une dernière fois, si toutefois il en a le désir

La balle est dans votre camp M. Nunes

A vous de saisir cette occasion... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 19:33

Voilà une explication claire et brillante. Je ne sais pas si Nunes se prêtera à ce genre d'interview, ça ne ressemble pas à son profil.
S'il assume le remboursement de l'emprunt suite à l'affaire Lescouplé,, c'est quand même un sacré monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 19:36

Oui, à ce propos, j'ai eu la même réaction que notre ami criduf65.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty21.12.19 19:38

Merci The Defender pour cette brillante explication.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty22.12.19 10:35

criduf65 a écrit:
Voilà une explication claire et brillante. Je ne sais pas si Nunes se prêtera à ce genre d'interview, ça ne ressemble pas à son profil.
S'il assume le remboursement de l'emprunt suite à l'affaire Lescouplé,, c'est quand même un sacré monsieur.

Oui, il est ce qu'il est mais je crois qu'il a pas mal donné et s'est investi pour le club... Maintenant et je pense qu'il le sait, il a probablement fait des conneries et a parfois eu des largesses on va dire dans ses pratiques de gestions....
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty22.12.19 19:37

J'ai aussi du mal à cerner le personnage : un coup on lui construirait une statue à l'entrée de Trélut, le coup d'après on a envie de le pendre. Il souffle le chaud et le froid en permanence, et au final on ne sait pas si on peut compter sur lui ou pas.
Cyclothymie ou caprices de riche? Il a de l'argent puisqu'il peut en mettre. S'il ne veut plus en donner, il a le droit et on ne peut que le remercier pour ce qu'il a déjà donné. Mais ça devient pénible de supporter ses sautes d'humeur.
Pour le prochain budget, si j'étais M. Terré, je le monterais sans compter son apport, mais dans ce cas on peut revoir à la baisse nos prétentions. Les 1,6 Millions seront durs à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du 19 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 19 décembre    AG du 19 décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du 19 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine du TPR 12 Décembre - PIC FM
» Infos 2015/2016: : site et FB STADO, presse...
» Magazine du TPR 5 Décembre - PIC FM
» MAG du TPR du 26 Décembre : Le manager dit ce qu'il en pense !
» Budgets poule d'accession 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: