LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STADO - BLAGNAC

Aller en bas 
+22
enzo32
Drums65
Iffic
forest65
tarbais exilé
stadium73
tpr cote basque
Condom
garincha
Théophile Gauthier
charvis
THE DEFENDER
max52
Tourmalet
fidelis montaignac
tontonz
tarbolandais
ricounet65
jazzin
Jeandodos
TITINE
ld65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 15:00

tarbolandais a écrit:


A mon boulot....7 ou 8 mecs viennent régulièrement ( pas des abonnés) . Avec la tv....zero !!!! Ou plutôt 1...moi ( abonné )

En conversation ce matin avec un client fan du Cal....apres le chambrage en regle ( bon enfant ) , bien sur lui super content de notre match contre Blagnac  , d' un autre coté super inquiet pour le recrutement de Lannemezan dans les deux ans....plus possible de piocher chez nos espoirs pour jouer en fed1.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 15:17

tarbolandais a écrit:


A mon boulot....7 ou 8 mecs viennent régulièrement ( pas des abonnés) . Avec la tv....zero !!!! Ou plutôt 1...moi ( abonné )

Nous on est venus à 4 personnes : 3 avec des cartes d'abonné et une avec une invitation.
Et autour de moi en tribune: Lulutumulus, Fidelis Montaignac , Pépé le Moko etc... tous abonnés !

89 entrées payantes cela paraît impensable et pourtant c'est une information fiable provenant d'une source bien informée et en qui j'ai toute confiance .



Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:05

Gardons le sourire. 
A Fleurance, nous serons encore une centaine à "être chez nous" et à porter nos valeureux joueurs jusqu'à la victoire !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:08

C'est clair ! 💪
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:12

Avec criduf65 comme chef d'orchestre, ça va donner ! Comme d'habitude !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:13

Le Parrain 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:16

avec un groupe de 100 caïds mafieux, ça a de l'allure !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:27

Les Corleone
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:28

On pourrait ajouter sur la banderole : La Sicile avec le Stado ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:29

Ça aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:31

Avec une autre banderole : Souvenez-vous, Palerme réglera vos comptes sur le terrain et ailleurs...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:32

😥😥😥
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:35

Ou alors, Palerme gagne sur le terrain et creuse son sillon... dans le béton
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty21.01.20 19:49

Vito, Santino, et les sicaires Cobra et Sonny
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 14:14

Apres le stade vide....periode electorale oblige , je viens de lire le programme de Mendes Myriam qui se presente pour la mairie de Tarbes. Elle aussi veut construire un palais des sports....mais surtout elle veut enlever la piste d' athlé a Trélut. Alors Gerard c' est aussi dans votre programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 14:21

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 14:58

tarbolandais a écrit:
Apres le stade vide....periode electorale oblige , je viens de lire le programme de Mendes Myriam qui se presente pour la mairie de Tarbes. Elle aussi veut construire un palais des sports....mais surtout elle veut enlever la piste d' athlé a Trélut. Alors Gerard c' est aussi dans votre programme ?
Et le quai de l'adour,  on en fait quoi,  le bâtiment 313 a l'arsenal,  etc......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 15:10

TITINE a écrit:

Et le quai de l'adour,  on en fait quoi,  le bâtiment 313 a l'arsenal,  etc......

Une salle de concert!!! on en a absolument besoin soit on transforme le Quai de l'Adour, soit on abandonne ce projet loufoque de salle multisport (pas prioritaire du tout) pour en faire une grande salle de concert.
Bref je m'éloigne du rugby désolé  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 16:04

TITINE a écrit:

Et le quai de l'adour,  on en fait quoi,  le bâtiment 313 a l'arsenal,  etc......

Le batiment 313....vu le vieillissement de la population Tarbaise ( il suffit de voir les tribunes de Trélut ) Smile
tu fais un grand anneau pour fauteuils roulants....tu organises des courses l' aprem ....avec le gouter.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 16:09

jazzin a écrit:


Une salle de concert!!! on en a absolument besoin soit on transforme le Quai de l'Adour, soit on abandonne ce projet loufoque de salle multisport (pas prioritaire du tout) pour en faire une grande salle de concert.
Bref je m'éloigne du rugby désolé  Laughing Laughing

Mais la priorité des priorités....c' est rapprocher le terrain de la grande tribune....et pas au ras du sautoir....au ras de la grande  !!!!!   Main courante tout autour....et hop !!!!! Moi le premier je regarde le match debout , Trélut est le seul stade de rugby ou je vais m' asseoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 17:04

tarbolandais a écrit:
Apres le stade vide....periode electorale oblige , je viens de lire le programme de Mendes Myriam qui se presente pour la mairie de Tarbes. Elle aussi veut construire un palais des sports....mais surtout elle veut enlever la piste d' athlé a Trélut. Alors Gerard c' est aussi dans votre programme ?

Elle parle aussi de se rapprocher de Lourdes pour "un grand club de rugby...." Quelle illusion
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 17:46

65mat a écrit:


Elle parle aussi de se rapprocher de Lourdes pour "un grand club de rugby...." Quelle illusion
Qu'elle commence par se rapprocher de Lourdes pour mettre un cierge pour se faire élire car c'est pas gagné à mon avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 17:59

ld65 a écrit:

Qu'elle commence par se rapprocher de Lourdes pour mettre un cierge pour se faire élire car c'est pas gagné à mon avis  Very Happy

Pas faux....pour rapprochement avec Lourdes...c' est fait.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 17:59

tarbolandais a écrit:


Pas faux....pour rapprochement avec Lourdes...c' est fait.

Mais au basket...Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 18:00

Et les jeunes,  collégiens et lycéens,  tu fais de l'athlétisme,  quand il fait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty22.01.20 18:12

TITINE a écrit:
Et les jeunes,  collégiens et lycéens,  tu fais de l'athlétisme,  quand il fait mauvais.

De toute façon....en infrastructure sportive , on a besoin de tout a Tarbes. Tout est tres vétuste ou inadapté. Le palais des sports me semble pas mal ( façade a refaire )....de toute façon le TGB en gros danger....il me semble que Gomez arrete , la petite Fauthoux va a Lyon ou Bourges....bref tout a refaire....et meme probleme que nous...petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - BLAGNAC
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» BLAGNAC-STADO, un premier test
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: