LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

STADO - BLAGNAC

+22
enzo32
Drums65
Iffic
forest65
tarbais exilé
stadium73
tpr cote basque
Condom
garincha
Théophile Gauthier
charvis
THE DEFENDER
max52
Tourmalet
fidelis montaignac
tontonz
tarbolandais
ricounet65
jazzin
Jeandodos
TITINE
ld65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 9:45

pic du midi a écrit:
J'avoue ne pas l'avoir vue depuis la grande tribune... Rolling Eyes

C'était un 1er essai, on a trouvé un endroit sur le grillage où l'on pouvait bien l'accrocher et la positionner...
Mais il s'avère que c'est peu convaincant avec l'éclairage famélique de Trélut
Si Fidelis Montaignac qui a l'oreille du président Terré, pouvait lui en glisser deux mots... peut-être trouverions-nous un emplacement plus judicieux qui mette en valeur le soutien des supporters de La Tanière à leur club : ce qui est bon pour tout le monde et en premier lieu pour les joueurs qui se sentiront soutenus !

PS: Pic du Midi, on s'est croisé une fois rapidement et j'ai eu plaisir à échanger quelques mots sympathiques avec toi
Mais je ne suis absolument pas physionomiste Shocked Rolling Eyes
Alors, si tu me recroises, viens me taper sur l'épaule, car je suis foutu de ne pas te reconnaître ! MERCI Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 9:49

Oui, on a avait remarqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 9:59

THE DEFENDER a écrit:

C'était un 1er essai, on a trouvé un endroit sur le grillage où l'on pouvait bien l'accrocher et la positionner...
Mais il s'avère que c'est peu convaincant avec l'éclairage famélique de Trélut
Si Fidelis Montaignac qui a l'oreille du président Terré, pouvait lui en glisser deux mots... peut-être trouverions-nous un emplacement plus judicieux qui mette en valeur le soutien des supporters de La Tanière à leur club : ce qui est bon pour tout le monde et en premier lieu pour les joueurs qui se sentiront soutenus !

PS: Pic du Midi, on s'est croisé une fois rapidement et j'ai eu plaisir à échanger quelques mots sympathiques avec toi
Mais je ne suis absolument pas physionomiste Shocked Rolling Eyes
Alors, si tu me recroises, viens me taper sur l'épaule, car je suis foutu de ne pas te reconnaître ! MERCI Very Happy
Aucun problème,promis pas trop fort Very Happy .Je t'ai aperçu à la bodéga,mais j'étais pressé de m'aligner à la haie
 d'honneur pour les joueurs!!! bounce
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 10:07

pic du midi a écrit:

Tu as raison...pas trop fort quand même ...! 🤕

A bientôt pour au moins le prochain match à Trélut, et peut-être à Fleurance...?

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 10:15

Un proche m'a dit qu'il avait aperçu à l'image la banderole. Malgré la complexité des lieux emplis de panneaux publicitaires, The Defender avait trouvé le meilleur endroit pour l'afficher. On la voyait très distinctement depuis la grande tribune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 10:29

Moi,je propose de la placer entre les poteaux et de changer à la mi-temps en face de l'équipe adverse bien sûr.... Laughing
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 10:41

Je l'ai vue aussi à la télé quand le jeu se déplaçait vers les 22, mais je la connaissais et la cherchais... De loin elle n'était pas très lisible.

ricounet65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 11:00

Bonjour Fidelis

Tu as vu le responsable de la Bodega pour Lannemezan?

Merci à toi
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 11:34

65mat a écrit:

Absolument pas d’accord, Garincha n’a pas critiqué le club et il a reçu une vilaine insulte en retour, c’est innaceptable, il faut arrêter de minimiser sans arrêt; Moi même j’ai ete insulte à plusieurs reprises derrière, et ceci n’est le fait que d’une seule et même personne. A la fin, j’ai proposé d’en rester là et d’oublier cette histoire de sanction, j’ai passé l’éponge me concernant, et derrière le forumeur en question ne saisit pas l’occasion de s’en sortir dignement et persiste dans l’insulte puisqu’il « assume ses propos ». Trop c’est trop. Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais dans ces conditions je ne comprendrai pas que les choses en restent là, j’ai tendu la main.
Pas trop d' accord pour les sanctions.....je trouve que nous tous nous commençons à nous prendre pour d' autres !!!  Posons nous la question....nous sommes quoi ? Une cinquantaine de mecs ....fans de rugby....fans de notre club....LE STADO . Pour le reste nous avons zéro pouvoir , nous avons juste un devoir...encourrager notre club.....effectivement les insultes c' est en trop , après....y' a plus grave . Garincha à le droit de dire ce qui lui plaît pas....il est plutôt sobre depuis un moment....personnellement je pense que nous pouvons en rester là.  Je voulais juste rajouter que je suis vraiment fier de vous tous....malgré la déroute de vendredi , J' ai trouvé que nous restions positifs....pas de lynchage de joueur , ni du staff....bref des gentleman....des vrais supporters. 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 12:03

tarbolandais a écrit:

Pas trop d' accord pour les sanctions.....je trouve que nous tous nous commençons à nous prendre pour d' autres !!!  Posons nous la question....nous sommes quoi ? Une cinquantaine de mecs ....fans de rugby....fans de notre club....LE STADO . Pour le reste nous avons zéro pouvoir , nous avons juste un devoir...encourrager notre club.....effectivement les insultes c' est en trop , après....y' a plus grave . Garincha à le droit de dire ce qui lui plaît pas....il est plutôt sobre depuis un moment....personnellement je pense que nous pouvons en rester là.  Je voulais juste rajouter que je suis vraiment fier de vous tous....malgré la déroute de vendredi , J' ai trouvé que nous restions positifs....pas de lynchage de joueur , ni du staff....bref des gentleman....des vrais supporters. 😉

Pour qui nous prenons nous...pour personne!  Simplement il faut respecter le principe d’égalité sur ce forum c’est tout... et être respectés. Je suis désolé, avec Garincha nous avons été insultés, certes il y a plus grave, bien évidemment, et je te rassure ça ne m’a pas empêché de dormir, j’en ai vu d’autres mais bon...je ne demeaned évidemment pas d’excuses publiques non plus, mais le gars ne se remet même pas en question, et n’émet même pas un « je n’aurai pas du » aucun regret rien, et finalement il a bien raison étant donné que ça ne choque personne...
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 12:43

ricounet65 a écrit:
Bonjour Fidelis
Tu as vu le responsable de la Bodega pour Lannemezan?
Merci à toi

Oui l'ami Ricounet65, j'ai vu Bocuse vendredi soir. Je lui ai indiqué l'objet de notre demande. Pas de souci.
Pour l'organisation, je t'enverrai cette semaine un message. 
Ce sera super !

Dernière édition par fidelis montaignac le 19.01.20 12:48, édité 1 fois
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 12:47

A propos de la bannière, il a été très judicieux de la part de The Defender de l'afficher en face des caméras. Le mode opératoire était évidemment exceptionnel. Il va de soi que l'exposition de la bannière est destinée d'abord à nos joueurs. Les spectateurs du Stado ont pu aussi l'apercevoir depuis la grande tribune. De mon point de vue, c'est une belle réussite.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 12:52

Toujours, concernant la bannière, elle sera évidemment affichée à Fleurance. J'y serai assez tôt pour choisir la bonne exposition. Ld65 pourra habilement me conseiller, comme il le fit à Saint-Sulpice, car il connaît aussi le terrain visité. 
Ld65 et Petit ld65 sont les ambassadeurs observateurs de la Tanière !
Merci!
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:12

fidelis montaignac a écrit:

Oui l'ami Ricounet65, j'ai vu Bocuse vendredi soir. Je lui ai indiqué l'objet de notre demande. Pas de souci.
Pour l'organisation, je t'enverrai cette semaine un message. 
Ce sera super !
Vous avez décidé de la date ?
un sondage pour savoir si le maximum de personnes était là ?
Si stado lannemezan dommage je ne serai pas là  ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:26

C'est à quelle date Stado vs lannemezan ?
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: STADO BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:36

Bien sur que les joueurs ne trouvent pas leurs motivations sur la tanière, mais tant le Président que les joueurs lisent, et ils sont voient bien les mépris à leur égard de certains forumeurs, mais c'est ainsi, on trouve encore des gens qui criquent les sponsors, qui ont pourtant  donné dernièrement, c'est lamentable,   '(là c'est le Maire de Tarbes)  Trop de critiques et je ne suis pas le seul, puisque pour la première fois 34 personnes d'une page de facebok condamnent ces critiques systématiques, de la Tanière  un supporter doit encourager son équipe POINT ! Peut être aussi à se remettre en question !
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:41

Tarbes-Lannemezan 16 février sur le calendrier officiel.
J'espère seulement que le match sera avancé au samedi 15 dans la soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:43

Le 15, ça sera juste mais jouable pour moi
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:49

On en saura plus probablement dimanche prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:49

Ça marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 13:51

@montaigu.+10000
ld65

ld65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 14:12

65mat a écrit:

Ok, bon, si maintenant les joueurs doivent trouver la motivation sur la tanière...tu crois pas que c’est un peu court pour justifier les propos insultants de Criduf65? Moi je vois surtout qu’il y a ici un petit clan de potes qui prennent plaisir à se voir lors des matchs derrière leur bannière (aucun soucis avec ça) et qui sont ensuite incapables de condamner les propos de l’un des leurs...même un administrateur l’a appuyé (il s’est repris ensuite, tant mieux), le seul qui a pris ses responsabilités est The Defender, les autres, on ne les a pas entendus.
Par contre je trouve que tu trouves tes sources d'inspiration comme Garincha systématiquement et uniquement dans la défaite des nôtres ? n'est il pas ?
Réagir, dans la défaite c'est normal avec des propos mesurés , maintenant réagir dans la victoire, c'est aussi normal pour un forumeur qui se prétend supporter de cette équipe ? 
En fait , certains sur le forum sont comme à Trélut , là pour râler quand cela ne va pas , mais ne surtout pas encourager ! .. on appelle cela comment ? ...
ld65

ld65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 14:20

fidelis montaignac a écrit:

Je me suis interrogé sur ce même point. Car la facture d'Oloron était magnifique ! Ensuite, il y a eu la blessure du jeune et talentueux Noye.
Notons qu'hier soir il a fait une belle rentrée. Toujours dynamique, en quête de stratégies d'attaques, excellent plaqueur aussi.
Je ne suis pas pas de ton avis , Noye je l'ai trouvé très vite limité face à une équipe plus costaud et dynamique.
On ne peut pas comparer l'opposition d'Oloron et celle de Blagnac.
Pour moi à ce jour , il a une place de remplaçant en fédérale , pas plus , Pees est incontestable hier encore, quand tu vois ces initiatives , ces avancées, sa défense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 14:38

Y’a ld65 a écrit:

Je ne suis pas pas de ton avis , Noye je l'ai trouvé très vite limité face à une équipe plus costaud et dynamique.
Pour moi à ce jour , il a une place de remplaçant en fédérale , pas plus , Pees est incontestable hier encore, quand tu vois ces initiatives , ces avancées, sa défense...

Qu’est ce que tu racontes, j’ai dit quelque chose de négatif sur l’équipe? Sur le club? On t’as pas vu jusqu’à présent pour condamner l’attitude de ton copain, par contre là tu réagis pour la justifier? C’est bien ce qui me semblait. Une petite m a f i a. On peut donc insulter sur ce forum tranquillement, sans être réprimandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 15:07

65mat a écrit:
Le Stado est à sa place, la 3ème, ça parait assez net. La saison n’est en effet pas terminée, même s’il reste un espoir de jouer le JP, il faudra probablement jouer le Du Manoir et ça fera grandir un peu plus le groupe. Les 2 premières places, ce n’était pas forcément un objectif pour cette année...le groupe est jeune et il faudra le consolider un peu la saison prochaine puis celle d’après pour enfin jouer ces 2 premières places et pourquoi pas la montée. Pour cette saison Albi et Blagnac sont un cran dessus comme on le pressentait, mais le Stado n’aura pas à rougir de sa saison, le groupe progresse et c’est bien le plus important, avec bien évidemment l’assainissement des finances.

Voici mon premier message sur ce sujet, en quoi je critique l’équipe et les joueurs? Il faut arrêter de dire n’importe quoi...Il y avait d’ailleurs des personnes en accord avec moi, je me fais insulter car j’ai osé m’indigner du sort réservé à Garincha lui même victime d’une insulte, et toi Ld65, et toi Montaigu, vous trouvez que ça a dire??
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty19.01.20 15:09

ld65 a écrit:

Je peux l'admettre aisément. Oloron n'a pas les mêmes attributs que Blagnac. 
Je pense cependant que l'expérience pourrait être renouvelée avec Noye en 10 et Pees en trois-quart, ne serait-ce que pour mieux fluidifier les coups de pied monumentaux de William. Noye est un joueur d'à peine 21 ans, solide physiquement, excellent plaqueur comme l'avait souligné The Defender. Ce qui n'enlève rien au statut méritoire de Pees, titulaire incontesté, excellent meneur de jeu et joueur exemplaire à l'égard de ses coéquipiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 8 Empty

STADO - BLAGNAC
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant