LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLEURANCE - STADO

Aller en bas 
+14
tarbais exilé
stadium73
alf_du_65
max52
pepito
stad6569
ricounet65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
ld65
TITINE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty23.01.20 16:53

Est-ce qu'on en sait  plus sur les absences et les retours  pour  dimanche  ?
Sans duny  et pretorius, ça va être dur et si woki est suspendu,  3 cartons jaunes,  encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty24.01.20 17:38

Bon, le match de dimanche arrive à grand pas...
Pour se mettre dans le match dans les meilleures conditions du match, pour ceux qui seraient intéressés et qui souhaiteraient se joindre à nous, nous déjeunons avec Criduf65, Fidélis, petitld65 et moi même à partir de 12h30 à la brasserie "le Café du Centre" sous les arcades à Fleurance.

Immersion dans le centre de village fleurantin à cette adresse incontournable , où nous ne manquerons pas de croiser des supporters fleurantins  cheers

Si ceux qui veulent se joindre à notre table , me le dire en MP de préférence avant ce samedi midi, pour essayer d'être ensemble.

Allez le Stado !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3474
Date d'inscription : 29/09/2018

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: On en discute ici   FLEURANCE - STADO Empty25.01.20 10:59

TITINE a écrit:
Est-ce qu'on en sait  plus sur les absences et les retours  pour  dimanche  ?
Sans duny  et pretorius, ça va être dur et si woki est suspendu,  3 cartons jaunes,  encore plus.

Si compo exacte de Tarbes infos....Duny dispo , Woki aussi présent. Camy encore remplacant , Peyri ( tres bon ) titulaire....au talon si tu lances moyen c' est difficile d' exister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty25.01.20 13:24

Effectivement, Camy est un guerrier, maladroit, donc le jour ou il deviendra bon en lancé, il sera incontestable, pour le moment c'est loin d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty25.01.20 14:38

Camy relegué en N°3 dans l'équipe , c'est dommage à mon sens , sur ce joueur qui a certes à s'améliorer sur les lancers ( indéniable ), mais qui dans le jeu n'a pas d'égal quand il faut aller mettre la tête là où personne ne mettrait le pied !
Y a que se demander sur l'action d'essai de st sulpice sur la ligne conclut en mêlée improductive par l'arbitre, qui accompagnait Abat pour passer dessous.
En tout cas, ça envoi un signal négatif au joueur...
Pour moi , Prétorius en numéro un à ce jour, mais Camy en deux .. on verra Pery à qui il faut laisser sa chance ( mais on ne sait pas s'il lance droit on l'a pas vu ) mais s'il l'avait mérité avant il aurait sur une feuille de match.
Car demain à Fleurance , ca sera la guerre de tranchée !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty25.01.20 17:12

https://lejournaldugers.fr/article/40076-les-tarbais-debarquent-a-fleurance?fbclid=IwAR1ZwpkRHuFdaVDGKt6Gau8MDsDm9XVRrr2vBmGkaIfK1GvyviUEmJhO69Y

Bon interview de Yannick VIGNETTE assez lucide et dont la dernière question remet encore une fois "l'église au milieu du village" ..


Lever de rideau à 13h30 (espoirs fédéraux 1) : AS Fleurance / Anglet
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty25.01.20 18:00

Pour avoir assisté déjà à un match à Fleurance , a mon avis, le mieux pour se positionner pour les supporters visiteurs ( les albigeois étaient là ) est sur la partie droite de la tribune ( en la regardant de face )....
La partie gauche est plus près des vestiaires et de leur bodéga et donc les supporters se positionnent plutôt à ce niveau.

on est juste derrière les entraîneurs.

FLEURANCE - STADO Fleura10


Sinon il y a une petite tribune en face où il n'y avait pas grand monde ... contre Albi ( mais on est loin des coachs , des bancs .. )


FLEURANCE - STADO Fleura11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty25.01.20 21:39

Bien Vignette
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 10:30

ld65 a écrit:
https://lejournaldugers.fr/article/40076-les-tarbais-debarquent-a-fleurance?fbclid=IwAR1ZwpkRHuFdaVDGKt6Gau8MDsDm9XVRrr2vBmGkaIfK1GvyviUEmJhO69Y

Bon interview de Yannick VIGNETTE assez lucide et dont la dernière question remet encore une fois "l'église au milieu du village" ..


Lever de rideau à 13h30 (espoirs fédéraux 1) : AS Fleurance / Anglet
pour ce qui me concerne, je trouve ce commentaire de Vignette concernant les joueurs "qu'il n'avait pas choisis" et qu'il aurait "subis" plutôt déplacé et méprisant : si les joueurs sous contrats ne lui plaisaient pas, rien ne l'obligeait à accepter le poste, d'autres entraineurs auraient plutôt dit qu'il allait tirer le meilleur des joueurs. Imaginez la tête des joueurs à qui on dit "je ne vous aime pas, vous n'êtes pas bon, je prends le fric du contrat et je vous vire l'an prochain". Bravo l'enthousiasme, bravo le meneur d'hommes, bravo le technicien qui va mettre sa patte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 10:35

Vignette et le président sont arrivés quasi en même temps. Vignette à dû travailler avec un binôme et des joueurs qu'il n'avait pas choisi. Ça ne l'a pas fait. Son projet s'inscrit dans le temps, c'est normal qu'il s'entoure de ses propres choix. Il assume. Rien de plus normal à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 10:42

Direct assuré depuis Fleurance pour les Taniéristes empêchés.
A l'antenne, ld65, petitld65 et Fidelis. criduf65 a la charge d'animer le clan des supporters !
lulutumulus à l'image ! Avec The Defender (si son travail l'autorise à être parmi nous). 
J'arrive avec la bannière de la Tanière !
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 11:15

fidelis montaignac a écrit:
Direct assuré depuis Fleurance pour les Taniéristes empêchés.
A l'antenne, ld65, petitld65 et Fidelis. criduf65 a la charge d'animer le clan des supporters !
lulutumulus à l'image ! Avec The Defender (si son travail l'autorise à être parmi nous). 
J'arrive avec la bannière de la Tanière !
A tout à l'heure !
En espérant être aussi nombreux qu'à St Sulpice ! ..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 12:08

fidelis montaignac a écrit:
Direct assuré depuis Fleurance pour les Taniéristes empêchés.
A l'antenne, ld65, petitld65 et Fidelis. criduf65 a la charge d'animer le clan des supporters !
lulutumulus à l'image ! Avec The Defender (si son travail l'autorise à être parmi nous). 
J'arrive avec la bannière de la Tanière !
A tout à l'heure !

Bonjour Fidelis ,

Malheureusement, j'ai encore espéré jusqu'au dernier moment... mais j'ai des priorités et des  contingences qui m'empêchent encore pour le moment de faire tous les déplacements que je souhaiterais...
Je suis de tout coeur avec vous et avec les joueurs en espérant qu'il nous fassent un match impliqué et courageux comme ils nous l'ont montré à de nombreuses reprises cette saison...
Et pour qu'on reparte d'un bon pied sans rien lâcher  !

Ramenez-nous quelques photos de la bannière en situation... Baaa? ... et pense à t'entourer de gardes du corps... on se sait jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 12:19

fidelis montaignac a écrit:
Direct assuré depuis Fleurance pour les Taniéristes empêchés.
A l'antenne, ld65, petitld65 et Fidelis. criduf65 a la charge d'animer le clan des supporters !
lulutumulus à l'image ! Avec The Defender (si son travail l'autorise à être parmi nous). 
J'arrive avec la bannière de la Tanière !
A tout à l'heure !
Un petit coucou pour les Tanieristes qui seront cet aprem à Fleurance cheers


Mes petits pépins de santé(rien de grave)ne me permette pas d’être avec vous ,mais

le cœur y est.
Mettez en valeur notre belle bannière. Dur!


Nous serons sur la chatbox pour suivre la victoire des nôtres.


ALLEZ STADO 
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 14:11

criduf65 a écrit:
Vignette et le président sont arrivés quasi en même temps. Vignette à dû travailler avec un binôme et des joueurs qu'il n'avait pas choisi. Ça ne l'a pas fait. Son projet s'inscrit dans le temps, c'est normal qu'il s'entoure de ses propres choix. Il assume. Rien de plus normal à mon sens
ben justement non, il n'assume pas, puisqu'en gros il s'exonère de toute responsabilité en disant qu'il n'avait pas les joueurs voulus. Rien ne l'obligeait à venir. Venu, il avait à accepter avec enthousiasme le matériel qu'on lui fournissait. C'est bizarre cette façon de ne pas voir la réalité : Vignette  encore une fois a accepté le poste, il se devait ou de tout prendre en bloc, ou de refuser. Il faut croire que le poste était plus important que le challenge, puisqu'il ne pensait pas pouvoir travailler correctement avec les joueurs sous contrat. S'il avait été honnête, sportivement et financièrement, il aurait refusé de s'engager dans l'aventure. Je persiste à trouver ce comportement et cette interview particulièrement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 14:27

Temps clément soleil même température idéale 12°..
La bannière est installée....très bonne ambiance ici .. poule au pot ..
FLEURANCE - STADO 20200114
FLEURANCE - STADO 20200113
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 15:19

Au Groupama Stadium avec le TFC, mais sans accès au tchat...qu'elle est la situation dans le Gers ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 16:03

Mi temps 13-10 pour Fleurance.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 17:01

stad6569 a écrit:
Au Groupama Stadium avec le TFC, mais sans accès au tchat...qu'elle est la situation dans le Gers ?
Terminé 30 ~ 36 ...ouf! et le BO (essais 3 ~ 6)
Tu as accés à internet donc tu devrais voir le tchat à cette adresse https://latanieredutpr.forumactif.org/chatbox

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 17:15

Merci Max, j'ai pu effectivement suivre sur le chat. Il y'a avait beaucoup moins d'incertitudes ici que là-bas...où nous nous sortons à nouveau d'un match piège.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 20:35

Match exceptionnel d'un quinze tarbais (titulaires et remplaçants) volontaire, accrocheur, libéré aussi car les attaques fusaient de partout. Ces jeunes garçons ont été admirables de courage. Des avants enfonçant plusieurs fois leurs homologues gersois pendant que les trois-quarts lançaient toujours des attaques avec un Pees déclinant les stratégies. Le capitaine Alban MERON a été exemplaire avec ses 7 autres coéquipiers piquant systématiquement les touches sur lancer adverse. La touche sur lancer tarbais fut en tout point satisfaisante aussi bien avec PEYRI qu'avec CAMY ! Je ne voudrais pas oublier ABAT auteur d'un essai qui nous laissait penser qu'il était trois-quart tellement la vitesse d'exécution sur 20 mètres supposait qu'il courait un 100 mètres olympiques. Personne ne pouvait l'arrêter ! 

J'ai cité quelques noms mais tous ont été extraordinaires ! Des essais tout en puissance, qui partaient d'attaques, à droite, à gauche, à qui en voulait et qui se terminait à l'autre bout en terre promise... LHUSERO, en grand 9 qui orientait utilement le jeu.

Je m'en veux de ne citer que ces quelques garçons : tous furent MAGNIFIQUES

9 essais dans la partie. Un beau, très beau match de rugby ! On peut être fiers de nos joueurs ! Et je ne vous parle de l'après-match où chacun d'eux est venu remercier les supporters... 

Enfin, accueil très sympathique de nos amis gersois ! Il restait encore 300 personnes après le match autour des buvettes !


Dernière édition par fidelis montaignac le 26.01.20 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 20:44

C'était pas facile d'aborder ce match après la rencontre le week-end dernier face à Blagnac.
Ces garçons font preuve de courage et ont su rebondir d'une belle façon.
Bravo les gars.
Ils ne lâchent rien et c'est l'essentiel pour ne rien regretter.
Je voudrais avoir une pensée pour le pilier de Graulhet qui a perdu la vie dans un accident de voiture.
Condoléances à sa famille et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 20:51

Oui journée triste pour le rugby. Nous avons appris ce décès après la rencontre à Fleurance. 
Toutes nos pensées vont vers ce joueur, son épouse et sa famille ainsi que le club de Graulhet dont je n'oublie pas l'accueil très aimable reçu lors de la première journée de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 20:52

fidelis montaignac a écrit:
Match exceptionnel d'un quinze tarbais (titulaires et remplaçants) volontaire, accrocheur, libéré aussi car les attaques fusaient de partout. Ces jeunes garçons ont été admirables de courage. Des avants enfonçant plusieurs fois leurs homologues gersois pendant que les trois-quarts lançaient toujours des attaques avec un Pees déclinant les stratégies. Le capitaine Alban MERON a été exemplaire avec ses 7 autres coéquipiers piquant systématiquement les touches sur lancer adverse. La touche sur lancer tarbais fut en tout point satisfaisante aussi bien avec PEYRI qu'avec CAMY ! Je ne voudrais pas oublier LABAT auteur d'un essai qui nous laissait penser qu'il était trois-quart tellement la vitesse d'exécution sur 20 mètres supposait qu'il courait un 100 mètres olympiques. Personne ne pouvait l'arrêter ! 

J'ai cité quelques noms mais tous ont été extraordinaires ! Des essais tout en puissance, qui partaient d'attaques, à droite, à gauche, à qui en voulait et qui se terminait à l'autre bout en terre promise... LHUSERO, en grand 9 qui orientait utilement le jeu.

Je m'en veux de ne citer que ces quelques garçons : tous furent MAGNIFIQUES

9 essais dans la partie. Un beau, très beau match de rugby ! On peut être fiers de nos joueurs ! Et je ne vous parle de l'après-match où chacun d'eux est venu remercier les supporters... 

Enfin, accueil très sympathique de nos amis gersois ! Il restait encore 300 personnes après le match autour des buvettes !
Merci Fidelis d'ouvrir le bal car on ne croule pas sous les viva de la foule après cette victoire bonifiée...en terre gersoise.
Pour ceux qui auraient pensés que cela serait acquis avant de jouer le match , cette équipe de Fleurance nous a donné du fil à retordre comme à Albi avant de craquer à la 60ème ..
Il faut donc féliciter nos joueurs qui ont réalisés un match plein ( 6 essais ! ).
Des confirmations , LHUSERO en maitre à jouer , au four et au moulin, MERON capitaine exemplaire qui montre la voie, WOKI 3 grattages gagnants en ruck ( 3 pénalités ), PAGET intraitable en défense..
ABAT que l'on connaissait déjà mais qui manque de temps de jeu au vue de la concurrence , mais qui a brillé cet après midi, très mobile sur le terrain et le roi des airs en touche !
Derrière , BERBIZIER précieux , un NONU qui quand il utilise sont talent de perforateur est très précieux...
Enfin, nos piliers MARMOITON ( on parle souvent de son compère ) , très solide, notre DUNY incontournable , qui malgré son mal à l'épaule depuis la 10ème minute à tenu jusqu'à la 60ème , bravo quel courage !
Au talon PEYRI , a fait le job en mêlée et en touche .. des débuts prometteurs, et puis CAMY qui rentre et qui est toujours dans les bons coups et dans le jeu, marque un essai , content aussi pour lui.
Sur le fond , du jeu on prend 3 essais face à une équipe joueuse ( déjà réputée pour cela 21 essais ), à qui on a trop donné d'occasions de se remettre dans le match. C'est encourageant car ça veut dire qu'avec davantage de discipline on peut gommer ces fautes "bêtes".

Bravo au groupe pour cette belle victoire et cette belle après midi passée au milieu de 60 supporters minimum du côté de Tarbais.
Les joueurs et le staff ont encore soulignés que ces encouragements portent l'équipe !


Dernière édition par ld65 le 26.01.20 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty26.01.20 20:52

Ce que j'aime chez Fidelis, c'est son sens de la mesure Laughing
Merci à lui de nous faire vivre ses directs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEURANCE - STADO Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEURANCE - STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: