LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STADO/FC OLORON

Aller en bas 
+13
SoleiHopi
tarbolandais
Théophile Gauthier
max52
charvis
souletin
ld65
Jeandodos
TITINE
Tourmalet
Drums65
jazzin
THE DEFENDER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14526
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 12:59

charvis a écrit:

20.000 personnes par jour pendant 4 jours à la foire agricole de Tarbes ,là ça dérange personne affraid
Pas tous en même temps et en partie en plein air. Il devait y avoir un comptage des entrées et sorties dans les bâtiments pour limiter le nompbre de personnes présentes simultanément à l'intérieur à 5000, maximun autorisé à cette date en milieu confiné.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 13:43

Jeandodos a écrit:
On nage dans le grand ridicule; quand on pense que des centaines de milliers de gens se côtoient dans le métro chaque jour..... Wink Wink Wink
Pas en même temps ! .. il ne faut pas faire des comparaisons de ce type.
Ce qui est interdit ce sont des rassemblements de 900 personnes qui se regroupent sur un même lieux et en même temps ( avec un contact rapproché qui peut durer plusieurs minutes voire heures ).
De toute façon à l'allure où on va , les manifestations sportives ( et autres ) vont être annulés... je ne vous parle pas du repas de la tanière du 4 avril , le sort s'acharne  Rolling Eyes ..
A Bayonne la foire au jambon est annulée ( reportée ) en octobre ..comme la dernière journée du VI nation , en octobre on ne va pas s'en ennuyer  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:12

Jeandodos a écrit:

Je préférerais à Trélut qu'à Huisclos, en plus je sais pas où c'est. Wink Wink Wink
ou alors à huit, quatre de chaque côté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:16

TITINE a écrit:
https://le-mag-sport.com/2020/03/09/rugby-fed1-les-matchs-de-la-19-journee-maintenue-avec-une-jauge-de-spectateurs/

je pige pas très bien, seuls sont limités les rassemblements de 1000 personne, mais en milieu fermégeek ?
or Trélut n'est pas davantage fermé que Huiclos  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:17

souletin a écrit:
Va pas falloir que j'arrive à la dernière minute comme habituellement, ce serait dommage que je me fasse refouler avec la bannière!
Alors que j'ai pris la précaution de la conserver dans un bain hydroalcoolique fait maison!
t'as mis de l'eau dans ton vin ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:20

ld65 a écrit:

Pas en même temps ! .. il ne faut pas faire des comparaisons de ce type.
Ce qui est interdit ce sont des rassemblements de 900 personnes qui se regroupent sur un même lieux et en même temps ( avec un contact rapproché qui peut durer plusieurs minutes voire heures ).
De toute façon à l'allure où on va , les manifestations sportives ( et autres ) vont être annulés... je ne vous parle pas du repas de la tanière du 4 avril , le sort s'acharne  Rolling Eyes ..
A Bayonne la foire au jambon est annulée ( reportée ) en octobre ..comme la dernière journée du VI nation , en octobre on ne va pas s'en ennuyer  cheers
là où on va se marrer, c'est quand vont arriver les JO, avec leurs emplacements publicitaires réservés depuis des mois (années ?) ainsi que les canaux satellitaires . C'est là que l'on verra si ce qui compte le plus sont les pedzouilles ou les pépettes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:20

Théophile Gauthier a écrit:


je pige pas très bien, seuls sont limités les rassemblements de 1000 personne, mais en milieu fermégeek ?
or Trélut n'est pas davantage fermé que Huiclos  Neutral
Si on laisse le toit ouvert  cheers
#Pyrénéium Stadium


STADO/FC OLORON  - Page 2 Image110


Dernière édition par ld65 le 10.03.20 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:22

ld65 a écrit:

Pas en même temps ! .. il ne faut pas faire des comparaisons de ce type.
Ce qui est interdit ce sont des rassemblements de 900 personnes qui se regroupent sur un même lieux et en même temps ( avec un contact rapproché qui peut durer plusieurs minutes voire heures ).
De toute façon à l'allure où on va , les manifestations sportives ( et autres ) vont être annulés... je ne vous parle pas du repas de la tanière du 4 avril , le sort s'acharne  Rolling Eyes ..
A Bayonne la foire au jambon est annulée ( reportée ) en octobre ..comme la dernière journée du VI nation , en octobre on ne va pas s'en ennuyer  cheers
là où on va se marrer, c'est quand vont arriver les JO, avec leurs emplacements publicitaires réservés depuis des mois (années ?) ainsi que les canaux satellitaires . C'est là que l'on verra si ce qui compte le plus sont les pedzouilles ou les pépettes
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:24

ld65 a écrit:

Si on laisse le toit ouvert  cheers
#Pyrénéium Stadium
et si notre piste d'athlétisme, la première montée sur roulettes rappelons-le, est rangée sur le terrain annexe
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:28

de toutes façons, on joue avec des gants, masqués, tous en combinaison blanche chirurgicale, avec des bonnets plastique. Pour savoir qui aura flanqué des mandales, pas fastoche, l'arbitre peut remballer ses cartons

(et le foot féminin, je viens de l'apprendre, en burka)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:33

1 supporter  toute les 5 places  et 1  rang  sur 2 pour  éviter les contacts   ca va être passionnant  samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 14:50

Théophile Gauthier a écrit:


je pige pas très bien, seuls sont limités les rassemblements de 1000 personne, mais en milieu fermégeek ?
or Trélut n'est pas davantage fermé que Huiclos  Neutral
Depuis dimanche, déclaration du  ministre de la Santé Olivier Véran à la fin du Conseil de défense
«A l'échelle nationale, tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes sont désormais interdits. Les préfets, les ministères feront remonter une liste d'événements considérées comme utiles à la vie de la nation: les manifestations en feront partie, comme les concours ou encore le recours aux transports en commun.
... Les rencontres sportives en milieu ouvert sont concernées par cette interdiction, sauf si la rencontre se fait à huis clos »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 15:41

max52 a écrit:

Depuis dimanche, déclaration du  ministre de la Santé Olivier Véran à la fin du Conseil de défense
«A l'échelle nationale, tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes sont désormais interdits. Les préfets, les ministères feront remonter une liste d'événements considérées comme utiles à la vie de la nation: les manifestations en feront partie, comme les concours ou encore le recours aux transports en commun.
... Les rencontres sportives en milieu ouvert sont concernées par cette interdiction, sauf si la rencontre se fait à huis clos »

Déjà c' est officiel....Dax - Tyrosse a huis clos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 16:41

tarbolandais a écrit:


Déjà c' est officiel....Dax - Tyrosse a huis clos !!!!
Un derby a huis clos,  top.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 17:43

tarbolandais a écrit:
max52 a écrit:

Depuis dimanche, déclaration du  ministre de la Santé Olivier Véran à la fin du Conseil de défense
«A l'échelle nationale, tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes sont désormais interdits. Les préfets, les ministères feront remonter une liste d'événements considérées comme utiles à la vie de la nation: les manifestations en feront partie, comme les concours ou encore le recours aux transports en commun.
... Les rencontres sportives en milieu ouvert sont concernées par cette interdiction, sauf si la rencontre se fait à huis clos »

Déjà c' est officiel....Dax - Tyrosse a huis clos !!!!
À huis clos donc...  pas concerné par l'interdiction de dépasser 1000 personnes dans le stade Laughing

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 18:53

Vraiment du grand n'importe quoi, on nage dans la bêtise.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 22:01

Jeandodos a écrit:
Vraiment du grand n'importe quoi, on nage dans la bêtise.  Wink Wink Wink
Non, dans la peur
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty10.03.20 22:34

Non la bêtise, personne ne craint la grippe qui tue tous les ans entre 5000 et 10000 personnes en France et là parce que nos politiques et les média l'ont décidé (uniquement pour se protéger) la plupart des français ont peur d'un virus qui n'a tué que 3000 personnes dans le monde depuis 3 mois. En plus contre la grippe on a un vaccin et un traitement et elle tue quand même et bizarrement personne n'a peur, on ne fait pas de huis clos, on ne ferme pas d'école et on ne reporte aucune manifestation. Le plus étrange dans tout ça c'est que tout le monde suive le mouvement. Affolant et à la fois terrifiant que de s'apercevoir à quel point l'être humain est si facilement influençable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 0:02

Cette maladie nous est inconnue, et c'est comme tout, l'Homme a peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 7:35

Et oui même si cet inconnu est inoffensif. Vraiment du grand ridicule. En somme l'homme a peur d'un inconnu inoffensif et n'a pas peur d'un ennemi bien connu qui fait des ravages tous les ans dans la population mondiale. Je parle du coronavirus mais je pourrais parler aussi de la connerie qui hélas n'a pas de traitement ni de vaccin et qui est encore plus dangereuse et pourtant tellement répandue. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 9:11

Jeandodos a écrit:
Et oui même si cet inconnu est inoffensif. Vraiment du grand ridicule. En somme l'homme a peur d'un inconnu inoffensif et n'a pas peur d'un ennemi bien connu qui fait des ravages tous les ans dans la population mondiale. Je parle du coronavirus mais je pourrais parler aussi de la connerie qui hélas n'a pas de traitement ni de vaccin et qui est encore plus dangereuse et pourtant tellement répandue. Wink Wink Wink
Exactement Jeandodos, c'est la "Politique de la peur", profiter de la peur de la population pour limiter leurs libertés individuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 9:24

Pas tout à fait d'accord avec vous. Quand on est aux responsabilités, il vaut mieux en faire trop que pas assez. Surtout qu'ici, c'est un virus qui évolue et se transforme. Aujourd hui on peut dire que ce n'est pas grave, demain, c'est l'inconnu même pour les chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 9:28

criduf65 a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec vous. Quand on est aux responsabilités, il vaut mieux en faire trop que pas assez. Surtout qu'ici, c'est un virus qui évolue et se transforme. Aujourd hui on peut dire que ce n'est pas grave, demain, c'est l'inconnu même pour les chercheurs.
Toi tu as bien écouté les media qui distillent la bonne parole..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 10:03

Jeandodos a écrit:

Toi tu as bien écouté les media qui distillent la bonne parole..... Wink Wink Wink

je lis beaucoup de médias en effet, et je considère que la vérité est au croisement des infos. Je ne suis pas dans les théories du complot
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 10:11

criduf65 a écrit:


je lis beaucoup de médias en effet, et je considère que la vérité est au croisement des infos. Je ne suis pas dans les théories du complot

Pas compétent du tout pour parler du virus....par contre je ne comprends pas le huis clos ? J' espere que la fédé va reporter les matchs de top 14 et prod2 , j' ai essayé de suivre hier soir Valence - Atalanta a la tv ...j' ai tenu 10 minutes ( c' est épouvantable)....alors un match télévisé de top 14 a huis clos c' est un non sens !!!! Encore pire que Stado - Bagneres cette année....enfin ça je sais pas si c' est possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty11.03.20 10:15

tarbolandais a écrit:


Pas compétent du tout pour parler du virus....par contre je ne comprends pas le huis clos ? J' espere que la fédé va reporter les matchs de top 14 et prod2 , j' ai essayé de suivre hier soir Valence - Atalanta a la tv ...j' ai tenu 10 minutes ( c' est épouvantable)....alors un match télévisé de top 14 a huis clos c' est un non sens !!!! Encore pire que Stado - Bagneres cette année....enfin ça je sais pas si c' est possible Crying or Very sad

d'accord avec toi, suivre un match à huis clos c'est impossible. Et pour les joueurs ça doit être vraiment spécial de ne pas avoir "l'effet public"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/FC OLORON
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Oloron
» R8 > Oloron ~ Stado
» ... Oloron ~ Stado ;-)
» R8 > Stado ~ Oloron
» Stado / F.C. Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: