LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les JEUX du RUGBY

Aller en bas 
+5
THE DEFENDER
estives73
jules soulé
Théophile Gauthier
max52
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Hugo DOMINGOS    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty11.03.20 6:54



Encore une bonne réponse d'Estives73 ! décidément redoutable au jeu des anagrammes !


Hugo DOMINGOS


Encore un bon joueur issu de la Formation du Stade Bagnèrais
Et qui vient défendre les couleurs du STADO au poste de pilier


https://www.ladepeche.fr/article/2016/03/04/2297445-quarts-de-finale-pour-les-taddei-bigourdans.html

https://www.nrpyrenees.fr/2019/09/17/bon-debut-des-espoirs-du-stado-tpr,8418981.php


Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty12.03.20 10:05

Bonjour THE DEFENDER
Je n’ai pas le loisir de suivre les équipes du Stado avec la même assiduité que vous tous malgré tout j’aime m’intéresser à la relève du club.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty12.03.20 10:18

estives73 a écrit:
Bonjour THE DEFENDER
Je n’ai pas le loisir de suivre les équipes du Stado avec la même assiduité que vous tous malgré tout j’aime m’intéresser à la relève du club.

Bonjour Estives73,

C'est méritoire de ta part d'arriver à résoudre tous ces anagrammes qui ne sont pas si simples quand on ne connait pas bien les noms de ces jeunes joueurs

Tes réponses me permettent de rebondir et d'essayer de les faire connaître un peu plus ( Moi y compris Wink)

On aimerait avoir plus de temps pour suivre davantage toutes ces équipes du STADO

En tous les cas merci de jouer le jeu !  D'accord pouce levé

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty13.03.20 12:53

jules soulé a écrit:
Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Stado_10

De quoi raviver quelques neurones ...  Laughing

Bonjour Jules Soulé,

Je reviens sur ta photo , je ne distingue pas assez bien tous les visages donc peut-être pourras-tu me donner les noms qui me manquent...?

J'ai reconnu pour ma part :

Jean-Michel Donzelli,Gasca,Dintrans,Teulé,(...?),Alex Martinez ,Patrick Leblanc(?), Ch. Paul, Castets (?),Claude Cabar(?), Francis Sénac

Michel Sallaberry,(...?),Michel Pérez,(...?),Christian "Tine"Martinez,Fernand Marin,Jean-Paul Trille,(...?),Bonzom,(...?)



Il m'en manquerait 5, plus quelques interrogations sur certains noms...

Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty13.03.20 14:16

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Stado_11
Voici la page de la plaquette du stado, à l'époque démarchée et mise en page par le "grand" Guy BERTRAND, avec qui j'avais eu l'honneur de participer, ça nous rajeunis pas, mais je suis heureux de lui rendre hommage. On le voyait arpenter les rue de Tarbes avec son éternelle sacoche, avant de rejoindre son QG, au Moderne ....
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty13.03.20 18:37

presque tous nés à Tarbes ou la banlieue, on dira ce qu'on voudra mais c'était mieux que notre époque de mercenaires, même si on arrive à en garder quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty13.03.20 20:19


Bonsoir Jules Soulé !

Grâce ou à cause de toi, je vais beaucoup me faire chambrer pour ne pas avoir reconnu un certain joueur sur cette photo de journal...!Very Happy

A ma décharge, je plaiderais en disant que l'image retranscrite n'est pas très nette, mais je ne crois pas que cela me sauvera aux yeux de mes "vieux amis" de La Tanière...!

En tous les cas merci c'est un plaisir de revoir ces visages et de relire ces noms de joueurs dont certains avec qui on a joué sur un terrain de rugby, d'autres que l'on a aussi côtoyé en collège ou au lycée, un que j'ai connu lors d'un stage à la CPAM, un qui m'a servi la soupe à l'armée voire un avec qui je partage un nombre certain de chromosomes...! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty14.03.20 10:13

THE DEFENDER a écrit:

Bonsoir Jules Soulé !

Grâce ou à cause de toi, je vais beaucoup me faire chambrer pour ne pas avoir reconnu un certain joueur sur cette photo de journal...!Very Happy

A ma décharge, je plaiderais en disant que l'image retranscrite n'est pas très nette, mais je ne crois pas que cela me sauvera aux yeux de mes "vieux amis" de La Tanière...!

En tous les cas merci c'est un plaisir de revoir ces visages et de relire ces noms de joueurs dont certains avec qui on a joué sur un terrain de rugby, d'autres que l'on a aussi côtoyé en collège ou au lycée, un que j'ai connu lors d'un stage à la CPAM, un qui m'a servi la soupe à l'armée voire un avec qui je partage un nombre certain de chromosomes...! Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mea culpa ... , j'ai le plaisir de côtoyer bon nombre de ces vétérans principalement lors des réunions "gastronomiques" des Anciens du Stado , il y a des événements programmés , mais le virus risque de nous priver de ça aussi  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty14.03.20 14:19

jules soulé a écrit:

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mea culpa ... , j'ai le plaisir de côtoyer bon nombre de ces vétérans principalement lors des réunions "gastronomiques" des Anciens du Stado , il y a des événements programmés , mais le virus risque de nous priver de ça aussi  Evil or Very Mad

Bonjour Jules Soulé  !

Tu as dû à un moment ou à un autre porter la tunique blanche et rouge du STADO...?
Tu as peut-être toi aussi ,côtoyé sur un terrain, certains de ceux qui sont sur la photo ( ou peut-être même es-tu l'un d'eux...?  Wink  )
Ou alors tu es bien plus jeune ou bien plus vieux...? Very Happy Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty15.03.20 10:02

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Jules Soulé  !

Tu as dû à un moment ou à un autre porter la tunique blanche et rouge du STADO...?
Tu as peut-être toi aussi ,côtoyé sur un terrain, certains de ceux qui sont sur la photo ( ou peut-être même es-tu l'un d'eux...?  Wink  )
Ou alors tu es bien plus jeune ou bien plus vieux...? Very Happy Very Happy  Very Happy

Notre ami Jules Soulé ne nous en dira pas plus sur sa carrière au STADO...
Respectons son choix, même si cela nous laisse des regrets tant on perçoit qu'il aurait des choses à nous dire et à nous apprendre sur la petite et la grande  l'histoire de notre club et de ses joueurs...Idea  Exclamation

Mais ne désespérons  pas, peut-être se decidera-t-il à nous en glisser un mot...pour notre plus grand plaisir !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty15.03.20 10:22


ANAGRAMME

GIRL BY ALARIC D:)*


* le "D" fait partie du nom

Ici nous revenons à du plus classique, mais pas du plus facile...
Ce joueur nous renvoie à un STADO d'il y a 20 à 25 ans..
De par son activité dans de nombreux club du département, je pense que son nom doit résonné aux oreilles d'un certain nombre de Bigourdans...même s'il était resté sourd aux miennes
Ne vous fiez pas au 1/4 de siècle en arrière qui l'a vu porter les couleurs"rouge et blanc" jusqu'en équipe 1, le gaillard a sévi bien des années après et continue d'être actif dans le rugby !

Les "nordistes" haut-pyreneens sont plus à même de le connaître



Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty15.03.20 17:30

Une ouvertutre avec un petit Indice...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty15.03.20 18:01

THE DEFENDER a écrit:

ANAGRAMME

GIRL BY ALARIC D:)*


* le "D" fait partie du nom

Ici nous revenons à du plus classique, mais pas du plus facile...
Ce joueur nous renvoie à un STADO d'il y a 20 à 25 ans..
De par son activité dans de nombreux club du département, je pense que son nom doit résonné aux oreilles d'un certain nombre de Bigourdans...même s'il était resté sourd aux miennes
Ne vous fiez pas au 1/4 de siècle en arrière qui l'a vu porter les couleurs"rouge et blanc" jusqu'en équipe 1, le gaillard a sévi bien des années après et continue d'être actif dans le rugby !

Les "nordistes" haut-pyreneens sont plus à même de le connaître




Galbardy Ciril ???
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty15.03.20 20:01

THE DEFENDER a écrit:

Notre ami Jules Soulé ne nous en dira pas plus sur sa carrière au STADO...
Respectons son choix, même si cela nous laisse des regrets tant on perçoit qu'il aurait des choses à nous dire et à nous apprendre sur la petite et la grande  l'histoire de notre club et de ses joueurs...Idea  Exclamation

Mais ne désespérons  pas, peut-être se decidera-t-il à nous en glisser un mot...pour notre plus grand plaisir !  Very Happy

Et bien non, je n'ai jamais joué pour le Stado, mais je suis proche d'une génération plus récente, même si les jeunots Dintrans et Gasca font partie de mes amis. En parlant d'ami, un qui est dans la peine aujourd'hui, c'est Gilles Foulastier qui à perdu son papa hier dans un trop bête accident de pêche ... Sinon en ce qui me concerne j'ai œuvré au Stado de plusieurs générations à titre divers, de partenaire à accompagnateur des juniors , une passion de 40 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty15.03.20 20:27

ricounet65 a écrit:
THE DEFENDER a écrit:

ANAGRAMME

GIRL BY ALARIC D:)*


* le "D" fait partie du nom

Ici nous revenons à du plus classique, mais pas du plus facile...
Ce joueur nous renvoie à un STADO d'il y a 20 à 25 ans..
De par son activité dans de nombreux club du département, je pense que son nom doit résonné aux oreilles d'un certain nombre de Bigourdans...même s'il était resté sourd aux miennes
Ne vous fiez pas au 1/4 de siècle en arrière qui l'a vu porter les couleurs"rouge et blanc" jusqu'en équipe 1, le gaillard a sévi bien des années après et continue d'être actif dans le rugby !

Les "nordistes" haut-pyreneens sont plus à même de le connaître

Galbardy Ciril ???
Je pense plutôt à Galbardi  Cyril  à l'ouverture Wink ici La dépêche le 18/01/1999 Arrow Le Stado remet un-bon-devoir mais aussi à l'arrière et entraîneur du SOM en 2016

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: CYRIL GALBARDI   Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty20.03.20 11:30


Réponse ANAGRAMME

Cyril GALBARDI
Né le 26 Juillet 1977

Nos Modos Ricounet65 et Max52 sont en grande forme !
Il s'agit bien de :

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 20200339

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 54037510

Parcours club

USV  -  Vic en bigorre1982 - 1996

STADOCESTE TARBAIS  -  Tarbes 1996 - 2001

USV  -  Vic en bigorre 2001 - 2008

OM  -  Mielan 2008 -

Et plus encore...!

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 A8pkm010

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 20200341

Au STADO:
en 1999

https://www.ladepeche.fr/article/1999/02/15/242769-le-stado-rouge-de-honte.html

Avec L'entente Astarac Bigorre (EAB XV):
en 2009

https://www.ladepeche.fr/article/2009/03/30/584265-federale-2-l-entente-astarac-bigorre-en-premiere-mi-temps.html

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Image144

Avec VIC-EN-BIGORRE (USV)
en 2009

https://www.ladepeche.fr/article/2009/10/26/701742-vic-en-bigorre-tout-neuf.html

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 20200340

et en 2012

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/01/09/nay-reste-au-pas-de-la-porte,222953.php

Avec l'AS MARCIAC
en 2013

https://www.sudouest.fr/2013/08/05/les-nouvelles-recrues-presentees-1132810-2481.php

Entraîneur de l'USV en 2014

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2014/08/27/1940068-cypres-du-tivoli-stabilite-et-nouveaute.html

Entraîneur du SOMR (MAUBOURGUET) en 2016

https://www.google.com/amp/s/www.nrpyrenees.fr/amp/article/2016/08/09/61983-nouveaux-entraineurs-au-somr.html

AVEC L'AMI GILLES ROMOLes JEUX du RUGBY  - Page 5 Image143

et en 2017

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/23/2651107-le-somr-avec-sa-jeunesse.html

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Galbar10

Joueur avec le SOMR en 2017

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/25/2652052-maubourguet-fait-plier-plaisance.html

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty21.03.20 15:39




Une belle ANAGRAMME  en ces jours de confinement:


SA MATCH O STADO !!!  


Avouez qu'un joueur qui porte au coeur de son patronyme les mots : MATCH et STADO ! avait toute sa place ici

Pour l'instant je ne vous en dis pas plus : A vous de trouver, bande de confinés...!  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty29.03.20 16:38

ce n'était pas un saint, Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty30.03.20 21:45

Théophile Gauthier a écrit:
ce n'était pas un saint, Thomas ?

Je vois que tu es sur la bonne voie... il ne te reste plus qu'à me donner son nom complet pour que l'on parle un peu de ce garçon...



Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty01.04.20 11:07

CASTADO ça m'irait bien vu qu'il y a "stado" mais comme je ne le connais pas je ne suis sûr de rien
en tous cas place aux savants pour nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty01.04.20 11:54

Théophile Gauthier a écrit:
CASTADO ça m'irait bien vu qu'il y a "stado" mais comme je ne le connais pas je ne suis sûr de rien
en tous cas place aux savants pour nous en parler

Salut Théophile Gauthier !

Je dirais qu'il ne nous plus reste  qu'à recruter un CASTADO... et le tour est joué  !
Mais vu les circonstances et les finances du STADO, je n'y crois guère...
Alors il va encore falloir se creuser les méninges pour ceux qui veulent donner la bonne réponse Smile

Je redonne l'anagramme:

SA MATCH O STADO !!!

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty01.04.20 23:19

ah zut, il n'aurait pas au moins une particule à la mode lusitanienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty01.04.20 23:23

voyons voir, je vois un petit maigrichon de 117 kg pour 1m80. Et je l'aurais bien vu trainer ses guêtres du côté de la mariale cité avant de finir dans le marais poitevin ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty03.04.20 10:51

Théophile Gauthier a écrit:
voyons voir, je vois un petit maigrichon de 117 kg pour 1m80. Et je l'aurais bien vu trainer ses guêtres du côté de la mariale cité avant de finir dans le marais poitevin ?

Salut Théophile Gauthier !

Je vois que tu as deviner...😁
Je reviens dans un instant pour reparler du joueur en question...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Thomas DA COSTA   Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty03.04.20 14:52




THOMAS DA COSTA
né  le 18/09/1984


Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Eki-e710

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 01-64011


Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Da-cos10

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 20200411



Sa carrière  :

1995-2001 : AZEREIX RUGBY
2001-2002 : STADO
2002-2003 : LOURDES (FCL)
2003-2005 : SU AGEN
2005-2007 : MONTAUBAN (MTG XV)
2007-2008 : POITIERS ( STADE POITEVIN RUGBY XV)
2008-2017 : LOURDES (FCL)
(2009-2012 : 6 sélections avec les "OS LOBOS" l'équipe nationale du Portugal)
2017-2020 : COARRAZE-NAY (USCN)


http://www.itsrugby.fr/joueur-9682.html

https://www.ladepeche.fr/article/2010/03/20/801320-lourdes-da-costa-en-selection-portugaise.html



Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Thomas14Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Ejlihm10Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Image148Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Thomas11Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Morlaa10Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Thomas12


Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Thomas13


Mais aussi dans le civil en dehors du rugby


Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Ejplo710Les JEUX du RUGBY  - Page 5 0-112Les JEUX du RUGBY  - Page 5 83628910




Son engagement politique et citoyen à Tarbes
(à titre uniquement  informatif et non partisan)


Les JEUX du RUGBY  - Page 5 00-80010

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 1jvg7s11

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 1080x311



[
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty05.04.20 8:54

waouh le cirage de crampon !
ce gaillard a parfaitement intégré (un peu trop bien à mon goût) les codes de la politique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JEUX du RUGBY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JEUX du RUGBY
» Jeux Olympiques
» Jeux Olympiques
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: