Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 11:35
Slt THE DEFENDER pardon j ai oublié
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 12:18
Daws a écrit:
Je veux pas dire de connerie mais j avais vu sur tarbes info je crois que percival avais accepté d entraîne en tant que bénévole.
Je me souviens qu'il était annoncé en tant d'entraîneur stagiaire.... payé? pas payé ? Dans tous les cas, il ne va pas rester " bénévole " toute sa vie, il faut bien qu'il mange comme tout le monde...
Daws
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 12:23
Oui c est sur mais on pourrais lui offrire un salaire correcte et qui nous convient a nous aussi .
Daws
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 12:24
En tout cas j espere qu on aura des annonce la semaine prochaine.
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 12:49
Daws a écrit:
Oui c est sur mais on pourrais lui offrire un salaire correcte et qui nous convient a nous aussi .
Il va quand même falloir serrer les cordons de la bourse... Au niveau budget ça va être dur pour tous les clubs avec le retrait ,qu'on peut imaginer, d'un certain nombre de sponsors
Trois entraîneurs, ça reste bien sûr possible, mais c'est du luxe dans la période actuelle... Reste à voir comment le président voudra utiliser les sous... On a pu voir que c'était un gestionnaire rigoureux jusqu'à présent, donc je ne m'inquiète pas trop : il fera les bons choix budgétaires.
Daws
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 12:52
Oui j espère qu on aura des annonce vite. Et une équipe asser compétitif on verra ca quand on en sera plus sur nos coach et joueurs.
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 13:04
Daws a écrit:
Oui j espère qu on aura des annonce vite. Et une équipe asser compétitif on verra ca quand on en sera plus sur nos coach et joueurs.
Avec un peu de chance, mon petit doigt me dit que d'ici la fin de la semaine prochaine on soulèvera peut-être un coin du voile...
Daws
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 13:13
Je pense aussi que la semaine prochaine on aura des annonces .
ld65
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 14:09
THE DEFENDER a écrit:
Avec un peu de chance, mon petit doigt me dit que d'ici la fin de la semaine prochaine on soulèvera peut-être un coin du voile...
Parole de concierge65 , donc on devrait avoir cela sous peu semaine prochaine...
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 03.05.20 14:15
PENSEZ A FAIRE VOTRE PRONOSTIC !!!
je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.
IL FAUT DEVINER LES NOMS DU FUTUR DUO D'ENTRAÎNEURS DU STADO
Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.
Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.
Je vous donne jusqu'à lundi soir minuit pour faire vos propositions
Celui ou ceux qui auront trouver le bon résultat empocheront 10 points
Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points
Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.
PS : Celui qui sera le 1er à donner la bonne réponse se verra gratifié d'un bonus de 5 points
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 7:16
Je m'excuse auprès de Estives73 et Ld65 pour ne pas avoir publié la mise à jour du classement qui leur donnait respectivement 9 points et 4 points de plus. Voila qui est rectifié ci-dessous:
Max52,Pepito,Ricounet65,Estives73,Milou...je vous invite tous à donner votre pronostic sur notre futur duo d'entraîneurs qui peut vous faire gagner 10 points et plus. Ce serait sympa de participer avant ce lundi soir minuit Merci à tous !
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 8:55
Pour 10 ponts de plus... ou de moins! Je n'ai aucune idée des qualités d'entraîneur des uns ou des autres. Grosse cote Ducos Fortassin favoris... donc petite cote!
Alors, pour creuser l'écart... ou laisser espérer les suivants
Etcheverria - Percival
Dernière édition par max52 le 04.05.20 9:18, édité 1 fois
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 9:03
max52 a écrit:
Pour 10 ponts de plus... ou de moins! Je n'ai aucune idée des qualités d'entraîneur des uns ou des autres. Grosse côte pour Ducos Fortassin... Alors, pour creuser l'écart... ou laisser espérer les suivants
Etcheverria - Percival
Merci Max pour ta participation !
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 9:22
je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.
Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.
Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.
Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points
Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.
PS : Celui qui sera le 1er à donner la bonne réponse se verra gratifié d'un bonus de 5 points
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 13:55
max52 a écrit:
Pour 10 ponts de plus... ou de moins! Je n'ai aucune idée des qualités d'entraîneur des uns ou des autres. Grosse cote Ducos Fortassin favoris... donc petite cote!
Alors, pour creuser l'écart... ou laisser espérer les suivants
Etcheverria - Percival
Monsieur Max est trop bon ..
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 14:20
Max....Etchevarria entraîne Nay saison prochaine
Ducos - Fortassin
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 14:33
tarbolandais a écrit:
Max....Etchevarria entraîne Nay saison prochaine
Ducos - Fortassin
Salut Tarbolandais !
Merci de ta sympathique participation, même si tu ôtes tout espoir de victoire à l'ami Max52 qui malgré sa méconnaissance (chose rare chez lui !) sur ce sujet, a joué le jeu en participant quand même... Merci Max !
Tarbolandais je te rajoute de suite sur la liste
THE DEFENDER
Sujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES 04.05.20 14:35