LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

+38
tontonz
Tourmalet
stadium73
fcl
jazzin
lulutumulus
stad6569
pat
pepito
homard65
ours
Mouky
charvis
elbitjul64
Théophile Gauthier
alf201265
Ketelrugby
pépé65
souletin
Pierre Pol
dan65
ours73
Drums65
THE DEFENDER
trelut-serengeti
TagadaBoumBoum
max52
jules soulé
gazier65
ld65
rugby65
Adour
TITINE
garincha
tarbolandais
Jeandodos
maxime
Daws
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 7:01

TITINE a écrit:
J'aimerais  savoir  quand  commence les contrats  de ceux  qui  ont signé  ailleurs,  le 1 et juillet ( fin du chômage  partiel,  ou quand  reprendra  la  saison  et entre tmps  ?????
Il me semble que:
Le chômage partiel (avec baisse de la prise en charge par l'état au 1er juin) c'est pour ceux qui étaient déjà sous contrat pour la saison prochaine  (je ne sais pas pour les prolongations de contrat).
Ceux qui change de club seront au chômage à la fin de la saison le 30 juin jusqu'à ce qu'ils reprennent dans un autre club.

ours a écrit:
Mon cher titine je n'est jamais vues autant de départ au tpr depuis sa création...
C'est arrivé dans les années 2000 (vers 2004-2006?)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 8:30

ours a écrit:
Mon cher titine je n'est jamais vues autant de départ au tpr depuis sa création surtout que la saison est satisfaisante.Donc soulagés les vrais supporter sur les réseaux sociaux serai pas mal sa dure 5 minutes.

Euh... saison satisfaisante ? pas pour moi. Un club avec ce palmarès ridiculisé par Mauléon et Lannemezan, jouant la peur au ventre et n'assurant que le minimum syndical, je ne vois pas de quoi pavoiser. L'état d'esprit qui soulève des montagnes n'a pas été créé dans la tête des joueurs.

Certains ici s'inquiètent du peu d'expérience des entraineurs pressentis. Ils ont néanmoins un long passé d'entraineur et/ou de joueur, et je suis persuadé qu'ils sont tout à fait capables, je dirai même mieux que d'autres, de créer cet état d'esprit, quels que soient les joueurs dont ils hériteront. Et je suis certain qu'ils les accueilleront tous sans arrière-pensée et les considèreront tous avec le respect qui leur est dû. ces deux-là aiment le Stado et ne paraissent pas près de quitter le navire au premier mauvais prétexte, moi je leur fais totale confiance.
ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 8:42

Oui c est les deux matchs que tu dit je suis d accord plus blagnac et albi à la maison mais ensuite ont à ete gagner partout.saint suplice fleurence pamiers etc etc
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 9:05

Théophile Gauthier a écrit:

Euh... saison satisfaisante ? pas pour moi. Un club avec ce palmarès ridiculisé par Mauléon et Lannemezan, jouant la peur au ventre et n'assurant que le minimum syndical, je ne vois pas de quoi pavoiser. L'état d'esprit qui soulève des montagnes n'a pas été créé dans la tête des joueurs.

Certains ici s'inquiètent du peu d'expérience des entraineurs pressentis. Ils ont néanmoins un long passé d'entraineur et/ou de joueur, et je suis persuadé qu'ils sont tout à fait capables, je dirai même mieux que d'autres, de créer cet état d'esprit, quels que soient les joueurs dont ils hériteront. Et je suis certain qu'ils les accueilleront tous sans arrière-pensée et les considèreront tous avec le respect qui leur est dû. ces deux-là aiment le Stado et ne paraissent pas près de quitter le navire au premier mauvais prétexte, moi je leur fais totale confiance.

Bonjour Théophile Gauthier  !

Je suis d'accord avec toi pour la confiance que l'on doit accorder aux nouveaux entraîneurs.

Mais, je ne pense pas qu'ils l'auront facile.
Pour moi aussi, comme pour Ours, la saison du STADO a été satisfaisante, pour plusieurs raisons.

La 1ere c'est qu'il ne suffit pas de venir jouer au STADO pour se transformer en joueur digne du palmarès de notre club, ce serait trop facile : t'es pas bon, tu viens jouer au STADO et tu te transformes en joueur d'élite Very Happy

La 2eme, c'est que le groupe était renouvelé en grande partie avec des joueurs très jeunes qui venaient d'horizons différents et malgré ça, la sauce a pris, avec de nombreuses victoires à l'extérieur, ne l'oublions pas.

Si la saison qui vient on fait le même parcours, je signe des deux mains que nous soyons en Pro d3 ou en Fédérale  1 .

On va s'apercevoir que faire fonctionner un groupe renouvelé à  peut-être 80%  rien qu'au niveau des avants, ce n'est pas de la gnognotte

Gare aux déceptions si on en attend trop et trop vite et que nous ne savons pas être ( une nouvelle fois, je sais...) patient avec un nouveau groupe drivé par de nouveaux coachs

Si on se met la zizanie dans le club par trop d'impatience, on risque de le payer très cher: Or nous n'en avons pas les moyens  !

Donc tous solidaires ! Derrière Terré, j'espère, s'il reste...
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 9:25

THE DEFENDER a écrit:

Bonjour Théophile Gauthier  !

Je suis d'accord avec toi pour la confiance que l'on doit accorder aux nouveaux entraîneurs.

Mais, je ne pense pas qu'ils l'auront facile.
Pour moi aussi, comme pour Ours, la saison du STADO a été satisfaisante, pour plusieurs raisons.

La 1ere c'est qu'il ne suffit pas de venir jouer au STADO pour se transformer en joueur digne du palmarès de notre club, ce serait trop facile : t'es pas bon, tu viens jouer au STADO et tu te transformes en joueur d'élite Very Happy

La 2eme, c'est que le groupe était renouvelé en grande partie avec des joueurs très jeunes qui venaient d'horizons différents et malgré ça, la sauce a pris, avec de nombreuses victoires à l'extérieur, ne l'oublions pas.

Si la saison qui vient on fait le même parcours, je signe des deux mains que nous soyons en Pro d3 ou en Fédérale  1 .

On va s'apercevoir que faire fonctionner un groupe renouvelé à  peut-être 80%  rien qu'au niveau des avants, ce n'est pas de la gnognotte

Gare aux déceptions si on en attend trop et trop vite et que nous ne savons pas être ( une nouvelle fois, je sais...) patient avec un nouveau groupe drivé par de nouveaux coachs

Si on se met la zizanie dans le club par trop d'impatience, on risque de le payer très cher: Or nous n'en avons pas les moyens  !

Donc tous solidaires ! Derrière Terré, j'espère, s'il reste...

On est tous derrière M.Terré, mais c'est pénible d'entendre dire depuis 4 ou 5 ans cette année sera une année de transition. Cette saison malgré un nombre important de nouveaux joueurs, on a senti une certaine osmose même si il y a eu quelques ratés (Lannemezan, Mauléon etc), on ne pas toujours être au top. Je pense que Y.Vignette avait su créer cette ambiance qui nous a permis d'aller faire des bons coups à l'extérieur. Cette année encore, on repart avec 80% de l'effectif changé, quand est ce que l'on va se stabiliser et garder une bonne ossature. Espérons que les nouveaux coachs réussissent à transmettre une bonne dynamique afin de donner à ce club une bonne stabilité.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:00

Drums65 a écrit:

On est tous derrière M.Terré, mais c'est pénible d'entendre dire depuis 4 ou 5 ans cette année sera une année de transition. Cette saison malgré un nombre important de nouveaux joueurs, on a senti une certaine osmose même si il y a eu quelques ratés (Lannemezan, Mauléon etc), on ne pas toujours être au top. Je pense que Y.Vignette avait su créer cette ambiance qui nous a permis d'aller faire des bons coups à l'extérieur. Cette année encore, on repart avec 80% de l'effectif changé, quand est ce que l'on va se stabiliser et garder une bonne ossature. Espérons que les nouveaux coachs réussissent à transmettre une bonne dynamique afin de donner à ce club une bonne stabilité.

Parfaitement d'accord avec toi.

Je regrette la bonne base de jeunes joueurs que l'on avait cette année avec laquelle on aurait pu aboutir à un groupe performant assez rapidement.

Woki, D'Hooghe et O'Flynn pour moi c'était de la bonne pioche pour un club comme le nôtre: les voir partir est un vrai regret, car le rugby bigourdan fournit rarement ce genre de gabarit.

ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:05

THE DEFENDER a écrit:

Parfaitement d'accord avec toi.

Je regrette la bonne base de jeunes joueurs que l'on avait cette année avec laquelle on aurait pu aboutir à un groupe performant assez rapidement.

Woki, D'Hooghe et O'Flynn pour moi c'était de la bonne pioche pour un club comme le nôtre: les voir partir est un vrai regret, car le rugby bigourdan fournit rarement ce genre de gabarit.

d'hooghe il pars?
Ketelrugby

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:05

Ducos contacte des joueurs du SB, du CAL pour jouer la Prod3??

On laisse partir Galéone et d'autres pour prendre des joueurs qui n'ont pas ce niveau ? Malade!
ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:11

Pan pan! Pan pan! Pan pan! Pan pan! Pan pan! aucun à la niveau de pro d3 ni à lannemezan ni à bagneres
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:13

ours a écrit:

d'hooghe il pars?

J'en étais resté à un départ de ce joueur..
S'il reste je serai le premier à m'en réjouir !

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:21

Ketelrugby a écrit:
Ducos contacte des joueurs du SB, du CAL pour jouer la Prod3??

On laisse partir Galéone et d'autres pour prendre des joueurs qui n'ont pas ce niveau ? Malade!

On ne sait pas encore, faudra voir à la fin des mutations, mais je trouve que cette saison on avait, comme dit Defender des gabarits, des grands et jeunes. Si on ne recrute que sur Bagnères et Lannemezan c'est que nos ambitions ne sont pas énormes, sans faire offense à ces 2 clubs que j'apprécie pour leur ambiance même si elle est différente.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:27

Il nous faut des joueurs à intégrer rapidement dans le système de jeu
Je vois le retour des anciens formés chez nous d'un bon oeil, mais je ne vous apprends rien sur mes choix... Wink

Pour moi, trouver la cohésion et très vite, sera la base d'une saison au moins correcte.

La sauce prendra d'autant plus vite que Ducos a formé tous ces jeunes et que tu ne gagnes pas un championnat  avec des individualités, mais avec une équipe !

tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:36

Collet à Valence Romans.
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 10:53

Vuillecard Carl en fin de contrat a Beziers,formé chez nous .
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 11:23

pepito a écrit:
Vuillecard Carl en fin de contrat a Beziers,formé chez nous .

Salut Pepito  !

Je pense que ce serait une bonne pioche  !

Et tous les arcachonnais ...?

Les Adrien DOMEC, Maxime BATS et Lucas CLAUDEY, il n'y a pas moyen d'en faire revenir un ou deux pour une pige en Pro d3..?
Domec et Bats, des joueurs d'expérience qui aurait un rôle à jouer dans la rotation au STADO pour la saison à venir

ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 11:54

Oh les gars objectifs sa sera le maintien donc j espere que les 15 recrues sont au niveaux pro d3
ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 11:55

Oh les gars objectifs sa sera le maintien donc j espere que les 15 recrues sont au niveaux pro d3
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 12:24

ours a écrit:

Le problème c'est de faire avec les moyens du bord... et jusqu'à preuve du contraire, on fait plutôt partie des fauchés.
Donc faudra faire avec les joueurs qu'on aura eu les moyens de recruter... et s'accrocher  !

Et si finalement on a une bonne surprise avec le recrutement, eh ! bien, tant mieux !

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 12:27

ours a écrit:
Pan pan! Pan pan! Pan pan! Pan pan! Pan pan! aucun à la niveau de pro d3 ni à lannemezan ni à bagneres

Par rapport à ceux que nous avons laissé partir ou qui partiront pour des raisons extra sportives et le retour de certains formés ou pas au stado mais qui n'ont pas le niveau prod3 , le calcul n'est pas le bon à mon sens.
De plus on ne peut pas jouer avec tous ce n'est pas possible.
On aura le niveau de nos choix de coachs... ca va de paire malheureusement.

Attendons de voir , mais si on recrute uniquement aux alentours ( avec le respect que l'on doit à ces clubs surtout au SB pour ma part uniquement puisque l'autre n'en a pas pour nous y compris les joueurs qui ont joués dedans depuis plusieurs saisons à notre encontre ) alors on aura un niveau fédérale 1+ , mais pas prod3...dans tous les cas on verra cela uniquement à la télé quand on y passera ou dans les comptes rendus des journaux puisque nous ne verrons aucun match ou quasiment aucun, et là chacun pourra aller de son commentaire à distance ... des romans photos !
ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 12:45

Le budjet vas augmenter normalement il sera environ 1 millions 5 avec les aides voir plus donc ont auras des bon joueurs.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 14:30

ours a écrit:
Le budjet vas augmenter normalement il sera environ 1 millions 5 avec les aides voir plus donc ont auras des bon joueurs.
On attend le recrutement de BAGNERES et Lannemezan  pour  savoir  qui revient  chez nous. 
Normalement,  les aides de la ffr  c'est pour  les  frais de transport et annexes lors des déplacements  lointains.
ours

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 14:40

Avant que tu sache le recrutement de lannemezan vas falloir te lever de bon heure c est impossible a savoir.et n oublie pas auch aussi il vont piquer des joueurs de partout
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 17:50

THE DEFENDER a écrit:
Il nous faut des joueurs à intégrer rapidement dans le système de jeu
Je vois le retour des anciens formés chez nous d'un bon oeil, mais je ne vous apprends rien sur mes choix... Wink

Pour moi, trouver la cohésion et très vite, sera la base d'une saison au moins correcte.

La sauce prendra d'autant plus vite que Ducos a formé tous ces jeunes et que tu ne gagnes pas un championnat  avec des individualités, mais avec une équipe !

Faut pas toujours penser à faire revenir des joueurs formés au Stado, c'est une illusion. Compte combien sont revenus au club tout en étant toujours en forme. Aucun, à part Loïc Bernad qui est revenu finir sa carrière, même avec des béquilles ils ne reviennent pas. Y a un problème.
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 19:38

Il faut aussi dire....que depuis un bon moment....y' a pas grand monde sortant de chez nous qui marche fort ailleurs !!!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 20:23

tarbolandais a écrit:
Il faut aussi dire....que depuis un bon moment....y' a pas grand monde sortant de chez nous qui marche fort ailleurs !!!

Enfin, regarde rien qu'en 1ère ligne ceux qui sont passés par le TPR, Muzzio, Inaky, Costa Repetto, Je ne me souviens plus du nom du jeune pilier du Stado qui joue à Castre, son père d'origine Roumaine avait joué à Nogaro. Et d'autres bien sûr que j'oublie. En 2ème ligne les cousins roumains Sirbe, Antonescu, ils nous feraient bien l'affaire cette paire. Je ne parle pas des 3ème lignes, la floppée qui joue en ProD2. Bézian, Manu, André et bien d'autres. Et derrière autant de joueurs. Comme je dis aucun ne revient au Stado même en fin de carrière.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 22:22

elbitjul64 a écrit:

Personne n'a de noms ??  D'habitude certains ici annoncent des recrues et ça se vérifie souvent Wink Wink

JUSTE DES NOMS POUR FANTASMER UN PEU
Fifita  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 18 Empty

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant