Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 22.05.20 20:35
Quand tu pars pour le niveau au dessus c est normal. Par contre les autres incompréhensibles.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 22.05.20 20:47
Je suis en accord avec gazier65....un mec qui va au dessus....bravo et bonne chance... En réfléchissant un peu....peut être un mal pour un bien. Je vais citer personne pas envie de blesser....mais des partants déjà à la limite à ce niveau , alors au dessus ???? Mon raisonnement n' est valable que si nous faisons un bon recrutement.
Drums65
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 0:27
gazier65 a écrit:
Quand tu pars pour le niveau au dessus c est normal. Par contre les autres incompréhensibles.
Pas d'accord. Faut savoir pourquoi ils partent, 3 hypothèses : 1ère, les joueurs partent parce que les dirigeants ne veulent pas les garder pour diverses raisons. 2ème hypothèse, dans l'incertitude du lendemain ils préfèrent s'assurer une porte de sortie. 3ème hypothèse, ailleurs on leur propose peut être un meilleur confort sur le plan salarial ou proposition de boulot. Seuls les joueurs qui sont des grands garçons vous diront pourquoi ils partent mais raison il y a.
Drums65
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 0:28
fcl a écrit:
pour les cadets PAYS arrive comme entraineur
Pays qui habite Averan, gentil garçon
alf201265
Sujet: ... > 23.05.20 1:00
Pathétique ! On avait une équipe jeune, de bons coachs et on arrive pas à enchaîner 2 ans avec un effectif stable! Tout a reconstruire avec deux entraîneurs dont un juste bon pour la fédéral 3 et un effectif à reconstruire !
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 10:21
alf201265 a écrit:
Pathétique ! On avait une équipe jeune, de bons coachs et on arrive pas à enchaîner 2 ans avec un effectif stable! Tout a reconstruire avec deux entraîneurs dont un juste bon pour la fédéral 3 et un effectif à reconstruire !
Pourquoi juste bon pour la fed3 ? Il n' a meme pas encore pris ses fonctions ? Nous aimons tous des joueurs locaux , et pourquoi pas des entraineurs locaux ? Lui est certainement l' un des meilleurs avec Bouba ( le plus LOCO de tous ) du 65 . Autre avantage il connait parfaitement le contexte local....on va gagner un temps fou . Pour la cohésion du groupe ( vu les nombreux joueurs qui arrivent ) arretons avec ça....je fais parti des gens qui pense que la cohésion est beaucoup plus rapide avec un stage a Pamplona pour la San fermin , le rugby est le meme partout ...dans le 40 , 32 , 64 ,65 , 11...etc....un bon joueur reste un bon joueur , il s' adapte .
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 10:40
tarbolandais a écrit:
Pourquoi juste bon pour la fed3 ? Il n' a meme pas encore pris ses fonctions ? Nous aimons tous des joueurs locaux , et pourquoi pas des entraineurs locaux ? Lui est certainement l' un des meilleurs avec Bouba ( le plus LOCO de tous ) du 65 . Autre avantage il connait parfaitement le contexte local....on va gagner un temps fou . Pour la cohésion du groupe ( vu les nombreux joueurs qui arrivent ) arretons avec ça....je fais parti des gens qui pense que la cohésion est beaucoup plus rapide avec un stage a Pamplona pour la San fermin , le rugby est le meme partout ...dans le 40 , 32 , 64 ,65 , 11...etc....un bon joueur reste un bon joueur , il s' adapte .
Chaque saison, certains fans du Stado avaient des noms à souffler en terme de recrues et là rien pas même un soupçon de rumeur
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 10:46
elbitjul64 a écrit:
Chaque saison, certains fans du Stado avaient des noms à souffler en terme de recrues et là rien pas même un soupçon de rumeur
Pour une fois, les secrets sont bien gardés et il vaut mieux, en sachant qu'on ne connait pas la composition de cette poule : csbj ou stado ou les deux, Nantes fed 3 ou fed1 poule nationale ? Il y a beaucoup de questions en suspens. Dax ou pas dax ? Regarde Bourgoin, normalement, vu leur classement ils ne sont pas en poule nationale sauf un club classé devant eux se désiste, donc tu vois vers ou les regards se dirigent......
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 10:52
elbitjul64 a écrit:
Les bars et restos fermés....ça aide pas . Et surtout le chapiteau.....
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 11:32
tarbolandais a écrit:
D'accord avec Alf, si vous voulez vous mettre des œillères faites le; mais notre entraineur local a trois descentes à son actif sur trois clubs départementaux entrainés et c'est pas du tout positif comme bilan. Alors oui peut être est il un bon entraineur mais jusqu'à un certain niveau…. n'allez pas pleurer plus tard quand on sera dans le caca. Le fait que ce soit un local ne peut tout excuser; comme je l'ai précisé il y a des milliers de locaux mais tous ne sont pas des entraineurs compétents. Je ne remets pas en doute les possibilités de celui qui est pressenti mais je doute fortement (compte tenu de ses antécédents) de sa capacité à gérer et entrainer une équipe qui prétend être dans l'antichambre de la ProD2. Quand à Fabien F je pense, connaissant le garçon, qu'il va bien s'en sortir.
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 12:00
Jeandodos a écrit:
D'accord avec Alf, si vous voulez vous mettre des œillères faites le; mais notre entraineur local a trois descentes à son actif sur trois clubs départementaux entrainés et c'est pas du tout positif comme bilan. Alors oui peut être est il un bon entraineur mais jusqu'à un certain niveau…. n'allez pas pleurer plus tard quand on sera dans le caca. Le fait que ce soit un local ne peut tout excuser; comme je l'ai précisé il y a des milliers de locaux mais tous ne sont pas des entraineurs compétents. Je ne remets pas en doute les possibilités de celui qui est pressenti mais je doute fortement (compte tenu de ses antécédents) de sa capacité à gérer et entrainer une équipe qui prétend être dans l'antichambre de la ProD2. Quand à Fabien F je pense, connaissant le garçon, qu'il va bien s'en sortir.
Ben voila....c' est pas mal déjà tu aimes un des deux.
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 13:04
Je n'aime personne je fais une simple constatation et tu sais très bien que les entraineurs sont un maillon indispensable de la réussite d'une saison. Traiter ce sujet par dessus la jambe c'est se tirer une balle dans le pied.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 13:40
Jeandodos a écrit:
Je n'aime personne je fais une simple constatation et tu sais très bien que les entraineurs sont un maillon indispensable de la réussite d'une saison. Traiter ce sujet par dessus la jambe c'est se tirer une balle dans le pied.
Salut Jeandodos !
Sachant que les deux entraîneurs sont désignés ( même si pas encore tout à fait officiel) et que de fait, qu'on les aime ou pas , il faudra faire avec; Le fait d'en dénigrer un des deux sur un forum de supporters que les joueurs viennent lire, n'est-ce pas dans ce cas-là que l'on se tire une balle dans le pied, pour reprendre ton expression ?
Quelle crédibilité va-t-il lui rester ? Et qu'à a gagner le STADO, dans cette histoire, sauf à encore aller se chercher des problèmes ?
Je partage complètement l'avis de Tarbolandais et son analyse. Je suis à fond derrière notre équipe et ses entraîneurs Même si je sais que la saison va être très dure !
ld65
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:14
TITINE a écrit:
Pour une fois, les secrets sont bien gardés et il vaut mieux, en sachant qu'on ne connait pas la composition de cette poule : csbj ou stado ou les deux, Nantes fed 3 ou fed1 poule nationale ? Il y a beaucoup de questions en suspens. Dax ou pas dax ? Regarde Bourgoin, normalement, vu leur classement ils ne sont pas en poule nationale sauf un club classé devant eux se désiste, donc tu vois vers ou les regards se dirigent......
Stado ou pas stado ça me suffira , les autres , ils peuvent faire leur vie et ne se souci guère de nous ..
Ketelrugby
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:22
THE DEFENDER a écrit:
Salut Jeandodos !
Sachant que les deux entraîneurs sont désignés ( même si pas encore tout à fait officiel) et que de fait, qu'on les aime ou pas , il faudra faire avec; Le fait d'en dénigrer un des deux sur un forum de supporters que les joueurs viennent lire, n'est-ce pas dans ce cas-là que l'on se tire une balle dans le pied, pour reprendre ton expression ?
Quelle crédibilité va-t-il lui rester ? Et qu'à a gagner le STADO, dans cette histoire, sauf à encore aller se chercher des problèmes ?
Je partage complètement l'avis de Tarbolandais et son analyse. Je suis à fond derrière notre équipe et ses entraîneurs Même si je sais que la saison va être très dure !
Un forum permet d'échanger, partager..... L'entraineur entraine, les joueurs jouent, les supporters parlent, commentent, jugent !
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:30
Parfait donc tout est parfait. On va vivre une saison merveilleuse en soutenant l'équipe des Bisounours. Quel intérêt d'avoir un forum si c'est pour tous dire la même chose que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Dans ces conditions restez à vous regarder le nombril moi j'ai autre chose à faire.
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:34
Jeandodos a écrit:
Parfait donc tout est parfait. On va vivre une saison merveilleuse en soutenant l'équipe des Bisounours. Quel intérêt d'avoir un forum si c'est pour tous dire la même chose que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Dans ces conditions restez à vous regarder le nombril moi j'ai autre chose à faire.
Les escargots ?
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:40
Jeandodos a écrit:
Peut etre pas une saison merveilleuse....mais je peux te garantir que si nous sommes en fed3....revoir a Trélut ....Narbonne , Massy , Bourg , Dax....je vais prendre un pied pas possible....et comme tout bon supporter , je vais trouver que nos nouveaux piliers c' est des monstres , nos secondes lignes des machines , des titans en 3 eme ligne....etc....et si on recrute que des trompettes , et bien on dira c' est le coach qui sait pas faire jouer , l' air de la montagne pas bon pour eux ....on trouvera des tonnes d' excuses , mais on aura pris un plaisir de dingue .
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:41
Jeandodos a écrit:
Pendant ce temps, La Seyne sur Mer recrute un pilier samoan qui a fait deux coupes du monde alors qu'ils n'ont aucune ambition MDR. C'est ahurissant quand même Nous pas un seul nom. mêmes les entraineurs ne disent rien dans la presse, on les annonce mais ne donnent rien sur la saison à venir, leurs perspectives. C'est barjot un tel niveau d'amateurisme niveau communication
charvis
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:45
elbitjul64 a écrit:
Pendant ce temps, La Seyne sur Mer recrute un pilier samoan qui a fait deux coupes du monde alors qu'ils n'ont aucune ambition MDR. C'est ahurissant quand même Nous pas un seul nom. mêmes les entraineurs ne disent rien dans la presse, on les annonce mais ne donnent rien sur la saison à venir, leurs perspectives. C'est barjot un tel niveau d'amateurisme niveau communication
ben oui, la seyne sur mer,ça lui rappelle les iles!!!
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:48
elbitjul64 a écrit:
Pourquoi amateurisme ? C' est un choix forcé....d' abord nous ne savons toujours pas officiellement ou nous jouerons....et surtout quand tu as un budget tres limité....tu communiques pas sur tes futurs joueurs....je vais pas donner des noms , mais des contacts sont tres avancés voir déjà concrétisés . Je suis d' accord avec toi nous ne sommes pas les meilleurs au monde....mais pas les plus cons non plus !!!!
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:48
Ketelrugby a écrit:
Un forum permet d'échanger, partager..... L'entraineur entraine, les joueurs jouent, les supporters parlent, commentent, jugent !
Et alors ???
Jeandodos, c'est exprimé, a dit ce qu'il pensait, j'en ai fait autant ! Qu'est-ce qui te gêne ?
Tu veux nous donner des leçons d'échanges et de partage sur ce forum ?
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:51
charvis a écrit:
ben oui, la seyne sur mer,ça lui rappelle les iles!!!
À Tarbes nous avons La Plage... et le lac de Bours n'est pas loin
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 14:53
max52 a écrit:
À Tarbes nous avons La Plage... et le lac de Bours n'est pas loin
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 15:39
tarbolandais a écrit:
Pourquoi amateurisme ? C' est un choix forcé....d' abord nous ne savons toujours pas officiellement ou nous jouerons....et surtout quand tu as un budget tres limité....tu communiques pas sur tes futurs joueurs....je vais pas donner des noms , mais des contacts sont tres avancés voir déjà concrétisés . Je suis d' accord avec toi nous ne sommes pas les meilleurs au monde....mais pas les plus cons non plus !!!!
Ah je savais que tu allais réagir et nous sortir des noms vas y envoie les moi en Message privé et ça restera entre nous, j'ai besoin d'être rassuré et ma femme ne me suffit plus
maxime
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 23.05.20 17:04
Oui rassure nous tarbolandais si tu a des noms
elbitjul64 a écrit:
Ah je savais que tu allais réagir et nous sortir des noms vas y envoie les moi en Message privé et ça restera entre nous, j'ai besoin d'être rassuré et ma femme ne me suffit plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...