| Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... | |
|
+38tontonz Tourmalet stadium73 fcl jazzin lulutumulus stad6569 pat pepito homard65 ours Mouky charvis elbitjul64 Théophile Gauthier alf201265 Ketelrugby pépé65 souletin Pierre Pol dan65 ours73 Drums65 THE DEFENDER trelut-serengeti TagadaBoumBoum max52 jules soulé gazier65 ld65 rugby65 Adour TITINE garincha tarbolandais Jeandodos maxime Daws 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ours
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 19:37 | |
| - Ketelrugby a écrit:
Je connais le "futur" adjoint au sports, j'espère que ce n'est pas lui le futur président car là nous avons un boulet peux être les boulet font faire grandir le club faut essayer | |
|
| |
Ketelrugby
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 19:40 | |
| - ours a écrit:
peux être les boulet font faire grandir le club faut essayer Quand je vois l'état de la ville et du sport Tarbais en général, un échec !!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 19:41 | |
| Juste lui rappeler que sous l'ancienne présidence, ça n'était pas mieux, puisque la ère année de la descente, on termine 4 ème, mais on ne peut pas faire les demies, l'année d'après, on peut faire les demies, mais on termine 8 ème, la 3 ème année, ème et demie avec 2 défaites et la 1 ere année de la présidence de terre mais avec un budget et des contrats à solder, relégation en fédérale 3, et challenge du manoir avec une demie perdue de rien. Il ne faut pas tout oublier.
Dernière édition par TITINE le 27.05.20 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Adour
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 19:41 | |
| Moi j'y comprends rien aux conflits d'intérêts ou d'amitiés entre tous ces gens. Ce que je veux c'est un club qui tourne bien. Il dit qu'il est prêt à mettre des sous c'est bien mais par contre on comprend un peu que c'est pas avec Terré. Dommage toutes ces histoires. | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 19:56 | |
| - TITINE a écrit:
- Le président de la FFR a appelé le futur nouveau président, on l'entend bien dans l'audio.
Est-ce que Bernard laporte a appelé tous les maires des communes des clubs concernés ? le president a appelé monsieur tremege ,pas le nouveau président titine | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 19:59 | |
| - ours a écrit:
le president a appelé monsieur tremege ,pas le nouveau président titine est ce qu'il a appelé tous les maires , ou le maire de tarbes pour débloquer la situation et qu'il y ait un président au tpr , avant la validation des poules . | |
|
| |
Pierre Pol
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 20:08 | |
| Ben il faut sûrement une caution à 790k€ pour être franc du collier. Qui peut le faire ? | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 20:43 | |
| Je comprends très bien le problème....Terré qui balance dans la presse des trucs pas sympas , l' an dernier sur la non aide de la mairie avec menace de démission....ce coup ci visiblement encore une démission dans la presse sans prévenir le conseil d' administration....C' est sur pas très élégant !!!! D' un autre côté c' est un peu dégueulasse de lourder un mec qui ramène les comptes à l' equilibre....qui a fait des économies colossales....qui à mis SON PROPRE POGNON....pas l' argent des Tarbais....non son POGNON !!! J' admire ce genre de gugusse qui mouille la chemise....Nous aurons un président dans les petits papiers des institutions ( peut être pas plus mal d' ailleurs...?) | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 20:46 | |
| Pour l' appel de Laporte a Tremeges, normal Terré à prévenu qu' il était démissionnaire, il voulait des garanties de la mairie....qu' il a eu . | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 20:57 | |
| - tarbolandais a écrit:
- Je comprends très bien le problème....Terré qui balance dans la presse des trucs pas sympas , l' an dernier sur la non aide de la mairie avec menace de démission....ce coup ci visiblement encore une démission dans la presse sans prévenir le conseil d' administration....C' est sur pas très élégant !!!! D' un autre côté c' est un peu dégueulasse de lourder un mec qui ramène les comptes à l' equilibre....qui a fait des économies colossales....qui à mis SON PROPRE POGNON....pas l' argent des Tarbais....non son POGNON !!! J' admire ce genre de gugusse qui mouille la chemise....Nous aurons un président dans les petits papiers des institutions ( peut être pas plus mal d' ailleurs...?)
Le conseil avait retoqué le budget prévisionnel de 1.2 quand même, le conseil savait que le président ne pouvait pas rester en place quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 21:28 | |
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 22:17 | |
| - pic du midi a écrit:
- Le stado est un club qui a besoin de l'appui du peuple et l'an dernier,il l'avait.Voyons si le nombre d'abonnés est en hausse ou pas en 2020/2021.....
Excellente remarque ! Mais si on a droit à des affiches dont on était privé depuis plusieurs années... il pourrait y avoir du monde à Trélut pour certains matchs. A condition, bien sûr, que l'on ne soit pas largués au classement. Mais il risque bien d'y avoir moins d'abonnés "de soutien " comme moi qui ai acheté 3 abonnements ( avec un gros effort financier) pour soutenir un homme en qui je croyais. Si le président que l'on nous propose, ne tient pas la route ou nous ramène à des combats d'égos comme par le passé; Sans aucune vision à long terme ni projet sportif construit.. l'avenir du club ne s'annoncera pas rose ! Et la comparaison avec Lionel Terré risque aussi de faire mal . | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 22:29 | |
| Extrait de l'interview de Gérard TRÉMÈGE :
"...Que si ce projet pouvait aboutir avec une nouvelle equipe, avec une nouvelle equipe(répété 2 fois !),nous mettrions les moyens nécessaires pour que ça aboutisse. Mais les tergiversations que nous connaissons maintenant depuis plusieurs mois m'exaspèrent..."
Tout est dit ! Si le maire met l'équipe de dirigeants et le président qu'il veut, tout à coup, il n'y a plus de problème pour trouver les moyens financiers ! ( que l'on avait refusé à Lionel TERRÉ !)
C'est un constat terrible pour le rugby à Tarbes qui finira par mourir de sa belle mort avec de telles mentalités.
| |
|
| |
Ketelrugby
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 27.05.20 22:54 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
- Extrait de l'interview de Gérard TRÉMÈGE :
"...Que si ce projet pouvait aboutir avec une nouvelle equipe, avec une nouvelle equipe(répété 2 fois !),nous mettrions les moyens nécessaires pour que ça aboutisse. Mais les tergiversations que nous connaissons maintenant depuis plusieurs mois m'exaspèrent..."
Tout est dit ! Si le maire met l'équipe de dirigeants et le président qu'il veut, tout à coup, il n'y a plus de problème pour trouver les moyens financiers ! ( que l'on avait refusé à Lionel TERRÉ !)
C'est un constat terrible pour le rugby à Tarbes qui finira par mourir de sa belle mort avec de telles mentalités.
Tout meurt à Tarbes. La ville, les habitants partent, les commerces et entreprises partent, etc.... L'incompétence des élus, leur soif de pouvoir et avantages . | |
|
| |
alf201265
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 18:18 | |
| Vous verrez que l'ancien Président va sortir du chapeau...un peu de patience et attendons l'après 28 juin ... | |
|
| |
ours73
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 18:58 | |
| - alf201265 a écrit:
- Vous verrez que l'ancien Président va sortir du chapeau...un peu de patience et attendons l'après 28 juin ..
l'ancien president sera certainement dans l'organigramme mais pas president je pense que le président sera ..... BL c'est une simple hypothèse mais réfléchis | |
|
| |
alf201265
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 19:21 | |
| BL en rêvait mais comme future adjoint ce serait illégal car gestion de fait à part en partant du principe que c'est l'association qui perçoit les subventions de la ville peut-être que Président de la sasp est il possible ? Mais pas très sain et revoir une ancienne équipe reprendre le flambeau c'est pas terrible | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 20:39 | |
| - ours73 a écrit:
l'ancien president sera certainement dans l'organigramme mais pas president je pense que le président sera ..... BL c'est une simple hypothèse mais réfléchis Bernard Laporte président du Stado ! ! ! Effectivement pour une surprise c'est une surprise ! On comprend mieux qu'il ait appelé Trémège ! Avec un tel président au Stado, l'argent va couler à flot ! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 21:39 | |
| | |
|
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 22:24 | |
| je charriais elbitjul64 pour son impatience, mais je me demande s'il n'avait pas raison. Résumons : Le 18 avril, Terré annonce que le CA de la SASP est OK pour continuer l'aventure pro. IL met sur pied un budget,, propose 1,2 MM, rétorqué.Que faire, sinon annoncer sa démission ? Sur ce, quasiment en même temps, la donne change avec la Pro D3. Mais il faut du coup un budget bien supérieur à celui à 1,2, ce qui donne à postériori raison à Terré que l'on jugeait trop gourmand. Mais alors, qui s'est senti des ailes avec cette Pro D3 au point de vouloir réinjecter des pépettes et prendre le pouvoir ? Théoriquement la mairie a peu à y voir si ce n'est pour le renom de la ville, puisqu'elle ne peut subventionner que l'asso, et que l'on nous a seriné qu'il y avait une barrière infranchissable pour l'argent entre les deux. On se retrouve donc avec un président qui a annoncé deux entraineurs bien qu'il soit démissionnaire, ces deux-là semblent avoir commencé à travailler dans l'ombre pour recruter, ce qui avait fait dire à certains dont moi qu'il fallait leur faire confiance, secret oblige, et attendre. Mais ceci était dans l'espoir d'un retour de Terré défait de la pro D3 tombée du ciel. Mais si Terré est effectivement viré, qui nous dit qu'un nouveau président entérinera le choix des entraineurs (leurs contrats sont-ils signés ?) et quid des joueurs contactés par ce président et ces entraineurs, seront-ils toujours sur les tablettes des nouveaux dirigeants ? Franchement, il faut accélérer le mouvement et le CA doit dire où il va, à moins d'être irresponsable, au moins sur le nom du président, et sur celui des entraineurs. Et fissa. | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 22:36 | |
| bien vues sa vas être délicats. | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 28.05.20 23:59 | |
| - Théophile Gauthier a écrit:
- je charriais elbitjul64 pour son impatience, mais je me demande s'il n'avait pas raison. Résumons :
Le 18 avril, Terré annonce que le CA de la SASP est OK pour continuer l'aventure pro. IL met sur pied un budget,, propose 1,2 MM, rétorqué.Que faire, sinon annoncer sa démission ?
Sur ce, quasiment en même temps, la donne change avec la Pro D3. Mais il faut du coup un budget bien supérieur à celui à 1,2, ce qui donne à postériori raison à Terré que l'on jugeait trop gourmand. Mais alors, qui s'est senti des ailes avec cette Pro D3 au point de vouloir réinjecter des pépettes et prendre le pouvoir ? Théoriquement la mairie a peu à y voir si ce n'est pour le renom de la ville, puisqu'elle ne peut subventionner que l'asso, et que l'on nous a seriné qu'il y avait une barrière infranchissable pour l'argent entre les deux.
On se retrouve donc avec un président qui a annoncé deux entraineurs bien qu'il soit démissionnaire, ces deux-là semblent avoir commencé à travailler dans l'ombre pour recruter, ce qui avait fait dire à certains dont moi qu'il fallait leur faire confiance, secret oblige, et attendre.
Mais ceci était dans l'espoir d'un retour de Terré défait de la pro D3 tombée du ciel. Mais si Terré est effectivement viré, qui nous dit qu'un nouveau président entérinera le choix des entraineurs (leurs contrats sont-ils signés ?) et quid des joueurs contactés par ce président et ces entraineurs, seront-ils toujours sur les tablettes des nouveaux dirigeants ?
Franchement, il faut accélérer le mouvement et le CA doit dire où il va, à moins d'être irresponsable, au moins sur le nom du président, et sur celui des entraineurs. Et fissa. Enfin quelqu'un qui me comprend C'est cool. Oui mais ca serait kamikaze pour un nouveau président de désavouer l'ensemble du travail effectué en amont par le président sortant En tout cas me tarde de connaitre les noms des joueurs pro d2 et top 14. il se pourrait qu'avec la crise, on est des joueurs qu'on aurait jamais espéré voir à ce niveau et chez nous. Je n'en sais rien mais faisons en sorte de na pas recruter que des gosses de 22 ans même talentueux. il nous faudra des vieux de la vieille avec ce championnat type pro d2. Des caisses. 2 ou 3 méchants. Un buteur car à part Berbizier pinups Je mets une pièce sur Manu. J'espère qu'on lui a passé un coup de fil au moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 29.05.20 7:57 | |
| |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 29.05.20 14:30 | |
| Bien vu Théophile Gauthier, 100% d accord avec ton analyse | |
|
| |
trelut-serengeti
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/02/2020
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 29.05.20 14:32 | |
| bonjour a tous , je suis surpris que personne ne commente le depart pour le rugby a 7 de nisié huyard . je trouve qui l a fais une très bonne saison au stado ; vous avez des infos ? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... 29.05.20 14:44 | |
| https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/rugby-federale-1-us-marmande-accord-conclu-avec-un-solide-deuxieme-ligne_33937460.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... | |
| |
|
| |
| Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... | |
|