LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup dur!!!

Aller en bas 
+2
ld65
Tourmalet
6 participants
AuteurMessage
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Coup dur!!!   Coup dur!!! Empty28.04.20 21:23

Je viens d'apprendre le décés de Gérard Samaran le président des supporters du Stado.C'est une bien triste nouvelle d'abord pour sa famille et pour le club pour lequel il s'est donné sans compter.RIP Gérard.


Dernière édition par Tourmalet le 28.04.20 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur!!!   Coup dur!!! Empty28.04.20 21:29

Merci pour l'info c'est une bien triste nouvelle effectivement un passionné , un dévoué pour son club.
Il n'était pas très âgé à ma connaissance , sait on de quoi ? covid19 ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur!!!   Coup dur!!! Empty29.04.20 0:59

Tourmalet a écrit:
Je viens d'apprendre le décés de Gérard Samaran le président des supporters du Stado.C'est une bien triste nouvelle d'abord pour sa famille et pour le club pour lequel il s'est donné sans compter.RIP Gérard.



très triste nouvelle en effet , je le connaissais peu mais je l appréciais beaucoup ,pour lui et pour son devouement au stado et a ses supporters; toutes mes condoléances a sa famille ! repause en paix gerard ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Gérard SAMARAN    Coup dur!!! Empty29.04.20 10:20


Voilà, je suis passé le 8 mars au Salon de l'agriculture et je n'ai fait qu'une photo avec mon smartphone

Je sais que d'autres, qui l'ont côtoyé de plus prêt en parleront mieux que moi, même si sur ces dernières années j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui sur le STADO, plus d'une fois et même au Leclerc d'Orleix où il travaillait

Pour ma part, je veux lui rendre hommage à travers ce cliché qui est tout un symbole de l'homme qu'il était au service de son club de toujours: le STADO

GÉRARD SAMARAN SERVANT À LA BUVETTE DU STADO
Coup dur!!! 20200324



Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur!!!   Coup dur!!! Empty29.04.20 14:30

THE DEFENDER a écrit:

Voilà, je suis passé le 8 mars au Salon de l'agriculture et je n'ai fait qu'une photo avec mon smartphone

Je sais que d'autres, qui l'ont côtoyé de plus prêt en parleront mieux que moi, même si sur ces dernières années j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui sur le STADO, plus d'une fois et même au Leclerc d'Orleix où il travaillait

Pour ma part, je veux lui rendre hommage à travers ce cliché qui est tout un symbole de l'homme qu'il était au service de son club de toujours: le STADO

GÉRARD SAMARAN SERVANT À LA BUVETTE DU STADO
Coup dur!!! 20200324




Un garçon d'une extrême gentillesse, fou amoureux du Stado. Pour lui le rugby et le Stado notamment était son fer de lance. Il s'est donné à fond pour ce club au niveau des supporters. Il savait négocier les déplacements pour satisfaire le maximum de supporters afin de pouvoir suivre leur club fétiche même très très loin. Le Stado et nous ses copains nous perdons un homme avec un grand H, un vrai. Je transmets mes sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur!!!   Coup dur!!! Empty29.04.20 19:56

Très sincères condoléances à ses proches. Des personnes comme Gérard sont un bien précieux pour la collectivité, un engagement total, je suis admiratif de ces personnes qui donnent autant aux autres. Une grande perte pour le stado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur!!!   Coup dur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.C. ALBI
» Coup de gueule.....
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Besoin d'un coup de clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: