LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recutement divers

Aller en bas 
+2
Jeandodos
tarbolandais
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 11:34

Je ne sais pas du tout pour chez nous....mais chez les amateurs dans nos poules le recrutement va être très compliqué. Auch contacte tout azimut....pour les autres ça va être l' enfer !!!! Les budgets à la baisse...très forte baisse même. Lourdes communique beaucoup....une pleine page dans la république de Pau ( tout son nouveau staff vient du Bearn )....comme d' habitude leurs supporters s' enflamment ( c' est le propre d' un supporter ) mais la franchement un peu d' humilité ne fera pas de mal. Et ça reparle de recrutement XXL....un peu comme l' an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 12:21

Arrêtez de croire tout et n'importe quoi. Je le répète: dans l'état actuel des choses on est en plein raz de marée et la mer ne s'est pas encore retirée; c'est à ce moment là qu'on pourra constater les dégâts dans les clubs et surtout chez leurs partenaires. Il y aura énormément de casse et beaucoup de clubs qui rêvent aujourd'hui de budget complètement surréalistes se trouveront très vite confrontés à la réalité des choses. Tout plan sur la comète est aujourd'hui totalement illusoire. Alors les Auch Lourdes et consorts prouvent leur inexpérience et leur amateurisme total en faisant de la surrenchère (si c'est vraiment le cas) sans savoir de quoi demain sera fait. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 12:27

Pour Lourdes je parle des supporters qui s' emballent ( comme nous des fois )....pour les dirigeants , je n' en sais absolument rien.... Par contre Auch me fait très peur....la je sais d' avantage J' ai des retours.

Je parle de peur....la sale impression que certains oublient le passé tout récent....un retour à la folie des grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 14:55

tarbolandais a écrit:
Pour Lourdes je parle des supporters qui s' emballent ( comme nous des fois )....pour les dirigeants , je n' en sais absolument rien.... Par contre Auch me fait très peur....la je sais d' avantage J' ai des retours.

Je parle de peur....la sale impression que certains oublient le passé tout récent....un retour à la folie des grandeurs.
Tu as des retours de manivelle ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 18:11

tarbolandais a écrit:
Je ne sais pas du tout pour chez nous....mais chez les amateurs dans nos poules le recrutement va être très compliqué.  Auch contacte tout azimut....pour les autres ça va être l' enfer !!!! Les budgets à la baisse...très forte baisse même. Lourdes communique beaucoup....une pleine page dans la république de Pau ( tout son nouveau staff vient du Bearn )....comme d' habitude leurs supporters s' enflamment ( c' est le propre d' un supporter ) mais la franchement un peu d' humilité  ne fera pas de mal. Et ça reparle de recrutement XXL....un peu comme l' an dernier....
ou a tu vu que ça parlait de recrutement xxl ? arrête de balancer n'importe quoi il ce reparle juste d'anciens lourdais qui reviendraient et surtout des jeunes et pour ce qui de l an dernier c'est un seul qui ce vantait de recrutement XXL


Dernière édition par fcl le 21.04.20 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 18:15

 Alors les Auch Lourdes et consorts prouvent leur inexpérience et leur amateurisme total en faisant de la surrenchère (si c'est vraiment le cas) sans savoir de quoi demain sera fait. Recutement divers Icon_wink Recutement divers Icon_wink Recutement divers Icon_wink
balaye devant ta porte , on est peut être descendu sportivement mais financièrement vous n avez pas de leçon a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 18:49

fcl a écrit:
 Alors les Auch Lourdes et consorts prouvent leur inexpérience et leur amateurisme total en faisant de la surrenchère (si c'est vraiment le cas) sans savoir de quoi demain sera fait. Recutement divers Icon_wink Recutement divers Icon_wink Recutement divers Icon_wink
balaye devant ta porte , on est peut être descendu sportivement mais financièrement vous n avez pas de leçon a donner
Bonjour fcl.Jeandodos précise une chose importante entre parenthèse.Personne ne souhaite de mal au FCL ici.Arrête de nous faire des procès d'intentions et surtout en ce moment.J'espère qu'il en est de même pour toi pour le stado.Bonne soirée et sois prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty21.04.20 19:46

Merci Pic du Midi. Tu as vraiment compris le fond de ma pensée qui était à des milliers de km de toute polémique et sans agressivité aucune. Une fois de plus la bêtise l'a emportée sur le bon sens et la modération. J''essaie tout simplement de faire comprendre que  parler budget est maintenant ridicule et dénué de tout sens sachant que personne ne sait de quoi demain sera fait pour les clubs mais surtout pour les partenaires. Comme l'a très bien dit L Terré les entreprises auront d'autres chats à fouetter que de penser au Stado et feront évidemment passer la survie de leur entreprise avant celle d'un club de rugby. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 0:24

J' avoue que les Lourdais commencent à me gonfler ( en général , je parle pas spécialement de Fcl ).....il va falloir arrêter de jouer les vierges effarouchées !!! ( content de moi pour vierge )....ça fait 4 mois que l' on entend plus personne....forum mort côté Fcl !!!! Et la sauvetage heureux. ( tant mieux pour le 65 )..et ça repart de plus belle....J' ai même lu 60 mecs contactés dont 15 de fédérale 1 !!!! Restons humble essayez déjà de recruter des bons de fed2.....des besogneux....les ex fed1 ça brille très rarement en dessous....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 8:27

Quand je parle de forum Fcl.....je parle de celui du club.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 16:11

Tarbolandais as tu des noms pour auch ? Que ca nous donne une idée si on les as dans la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 16:18

Daws a écrit:
Tarbolandais as tu des noms pour auch ? Que ca nous donne une idée si on les as dans la poule ?
Matier,Cazorla?Bruits de comptoir!Ha non merde,c'est vrai,ils sont fermés..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 16:24

😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 17:13

tarbolandais a écrit:
J' avoue que les Lourdais commencent à me gonfler ( en général ,  je parle pas spécialement de Fcl ).....il va falloir arrêter de jouer les vierges effarouchées !!! ( content de moi pour vierge )....ça fait 4 mois que l' on entend plus personne....forum mort  côté Fcl !!!! Et la sauvetage heureux. ( tant mieux pour le 65 )..et ça repart de plus belle....J' ai même lu 60 mecs contactés dont 15 de fédérale 1 !!!!  Restons humble essayez déjà de recruter des bons de fed2.....des besogneux....les ex fed1 ça brille très rarement en dessous....
donne moi le nom du site , et puis contacté ne veut pas dire qu ils ont signés , oui des joueurs de f1 ont été contactés pour la plus part des anciens lourdais partis sur d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 18:27

fcl a écrit:

donne moi le nom du site , et puis contacté ne veut pas dire qu ils ont signés , oui des joueurs de f1 ont été contactés pour la plus part des anciens lourdais partis sur d'autres cieux
 Moi je sais armary louisou et garuche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 18:42

Le site des supporters du Fcl.....et je sais très bien que personne n' a signé. Pour Auch...Moyano et Mauries ( Bagneres aussi dessus ) Nay aussi...mais impossible pour nous . Auch vient de louper un seconde ligne sur affs et Conduché super centre ( les 2 de Rieumes ) . Auch essaye de faire venir 2 ou 3 mecs de Fleurance dont son capitaine 8 Clermont.....très très bon joueur. Un ex de chez nous Gal 3 ème ligne va rejoindre Dômec et Bats à Arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 18:43

Pour le sud affs et Conduché....les 2 partent à Pamiers.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 19:34

Effectivement jean daniel fourri signe à pamier
François naude autre sud africain de pamier est plutôt mal apparemment une bonne idée pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 19:59

Merci pour les noms tarbolandais
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers Empty
MessageSujet: ...   Recutement divers Empty22.04.20 20:27

tarbolandais a écrit:
Le site des supporters du Fcl.....et je sais très bien que personne n' a signé.  Pour Auch...Moyano et Mauries ( Bagneres aussi dessus ) Nay aussi...mais impossible pour nous . Auch vient de louper un seconde ligne sur affs et Conduché super centre ( les 2 de Rieumes ) . Auch essaye de faire venir 2 ou 3 mecs de Fleurance dont son capitaine 8  Clermont.....très très bon joueur.  Un ex de chez nous Gal 3 ème ligne va rejoindre Dômec et Bats à Arcachon.
je viens de le relire au cas que j aurais manqué le paragraphe ou il se disait que le club avait contacté 60 joueurs dont 15 de F1 retrouve le moi , a part Philippe qui dis qu on peut rêver d'un certain nombre de joueur partis ou qui ont arrétés je vois pas d autre chose 

Moyano sera plus Bagnérais que auccitain ainsi que Mauries voir pour lui Nay , Greyling je le vois partir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty22.04.20 20:28

pat a écrit:

 Moi je sais armary louisou et garuche  Very Happy
heureux d apprendre qu'ils avaient joués en F1
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty23.04.20 9:28

Pour Fcl.....message d' un certain Fcl ( dirigeant ) le 18 avril à 14 .47. Je n' invente jamais rien , si je sais J' en parle....si je sais pas je dis rien 😉
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty23.04.20 9:33

Et juste pour donner une petite idée du cataclysme pour saison prochaine....le président de Nay annonce une perte sèche pour saison prochaine de 80 000 sur un budget de 240 000 ( grosse perte sur un énorme stand aux fêtes de Nay , resto , buvette 40 000 A lui seul )
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty23.04.20 12:12

C'est dans la logique des choses. Beaucoup de clubs rêvent encore et pensent à tort que tout va reprendre comme avant............. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty23.04.20 17:18

tarbolandais a écrit:
Pour Fcl.....message d' un certain Fcl ( dirigeant ) le 18 avril à 14 .47. Je n' invente jamais rien , si je sais J' en parle....si je sais pas je dis rien 😉


Une conférence vidéo a été organisée mardi dernier réunissant dirigeants, entraîneurs, joueurs du FCL et "prospects". Pas moins de 60 personnes étaient connectées afin de faire connaissance avec les nouveaux entraîneurs et de leur poser les 1ères questions. Les échos que nous avons reçus de cette réunion ont été très positifs et plusieurs "prospects" ont été vivement intéressés par les propos du staff. Il est encore trop tôt dans l'intersaison pour annoncer déjà tel ou tel nom, mais que l'ensemble de la commission sportive et du bureau travaillent chaque jour pour le recrutement. Sans trahir de secret, on peut raisonnablement s'attendre à quelques jolis coups..


la il parle des juniors et seniors actuels



Concernant le site internet du club, sachez que l'accès au stade est actuellement interdit. Par conséquent, la secrétaire du FCL ne travaille plus depuis le 16 mars. Alors, s'il vous plaît, un peu d'indulgence, la mise à jour du site se fera plus tard. En attendant, vous avez le forum qui vous tient au courant de l'actualité du club chaque semaine. Nous sommes le 18 avril, en un mois nous avons trouvé les entraîneurs pour les séniors, les juniors et les cadets. Nous avons à ce jour sur notre liste plus de 60 contacts de joueurs que nous connaissons, dont une bonne quinzaine évolue actuellement en F1,


la il dit simplement qu ils ont 60 joueurs qu'ils connaissent sur leur liste et que 15 d entre eux sont en F1 et rien de plus normal pour des dirigeants qui etaient encore joueurs il y a si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement divers Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: CLUBS du COMITÉ...-
Sauter vers: