| R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... | |
|
+6forest65 ld65 stadium73 pepito TITINE rugby65 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 12:34 | |
| Ça tombe mal pour eux, les nôtres ont le match contre Mauleon en travers de la gorge. |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 16:42 | |
| - criduf65 a écrit:
- Ça tombe mal pour eux, les nôtres ont le match contre Mauleon en travers de la gorge.
Et eux ont en travers la défaite de l'an dernier à domicile sur le fil, ainsi que cette année à Trélut, un match qui a failli échapper au Stado...On devrait avoir un beau derby engagé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 17:46 | |
| - rugby65 a écrit:
Et eux ont en travers la défaite de l'an dernier à domicile sur le fil, ainsi que cette année à Trélut, un match qui a failli échapper au Stado...On devrait avoir un beau derby engagé. Dans la limite j'espère! |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 18:31 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 18:41 | |
| - TITINE a écrit:
3 défaites ? Certains ont tellement défendu le CAL qu'ils arrivent même à croire que l'on a perdu!Elle n'est pas belle la mentalité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 18:43 | |
| |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 19:42 | |
| Il veut peut-être dire 3 défaites du stade bagnerais ces 2 dernières saisons contre le stado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 20:36 | |
| Aaaah mais ouiiiiiiiii, c'est ça !!! |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 27.02.20 23:47 | |
| - criduf65 a écrit:
- Aaaah mais ouiiiiiiiii, c'est ça !!!
Meuh non, je voulais écrire deux défaites d'affilée, pas trois...désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 28.02.20 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 13:47 | |
| - max52 a écrit:
-
Le Stado recherché pour braquage à Bagnères Très bel article d'un mec qui a son rond de serviette sur les Coustou. L'arbitre est nul, en effet mettre un essai de pénalité sur un maul pénétrant écroulé par les bagnerais dans leur en but, c'est exagéré. La saison est terminée, le Du Manoir... Bof. L'intérêt de continuer a travailler avec le groupe sur cette compet ? Aucun. Le président Terré honteux et furieux, ben oui, tant qu'à faire. Il aurait préféré repartir avec une défaite. Bref, nullisssime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 13:50 | |
| On s'étonne de n'arriver à rien réaliser côté rugby en Bigorre, voilà une des raisons. Tant qu'il y aura ce genre d'individu pour porter la bonne parole au travers d'un médium.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 13:55 | |
| C'est pas un article de notre ami rugby 65? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 14:11 | |
| Scribouillard,scribouillard,vous avez dit scribouillard ou bidouillard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 14:21 | |
| Il fait du vent en ce moment!Que faire à part le laisser souffler,il finira bien par se calmer... |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 19:48 | |
| - rugby65 a écrit:
Meuh non, je voulais écrire deux défaites d'affilée, pas trois...désolé C'est toi qui écrit ce type d'article dans la Semaine ? Et bien ! Quel manque d'objectivité , quel partis pris , heureusement que par grand monde te lit. Mon dieu, quel horreur cet enc.... d'arbitre qui accorde un essai de pénalité au Stado pour un maul écroulé volontairement dans l'enbut. Tu cherches quoi ? A foutre le bordel, c'est ça ? Pour ta gouverne le Président Terre n'était ni honteux , ni furieux à l'issue du match mais au contraire fier de ses joueurs car quelque soit l'époque ou les équipes, il est toujours difficile d'y gagner. Et t’inquiète pas pour nous, les semaines ne sont pas longues du tout et la saison n'est pas finie. Je m’arrête car je vais tomber dans l'insulte et je ne voudrais pas que tu en profites pour nous faire une tirade sur ses pauvres journalistes, si mal aimés à Tarbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 19:52 | |
| - stadium73 a écrit:
C'est toi qui écrit ce type d'article dans la Semaine ? Et bien ! Quel manque d'objectivité , quel partis pris , heureusement que par grand monde te lit. Mon dieu, quel horreur cet enc.... d'arbitre qui accorde un essai de pénalité au Stado pour un maul écroulé volontairement dans l'enbut. Tu cherches quoi ? A foutre le bordel, c'est ça ? Pour ta gouverne le Président Terre n'était ni honteux , ni furieux à l'issue du match mais au contraire fier de ses joueurs car quelque soit l'époque ou les équipes, il est toujours difficile d'y gagner. Et t’inquiète pas pour nous, les semaines ne sont pas longues du tout et la saison n'est pas finie. Je m’arrête car je vais tomber dans l'insulte et je ne voudrais pas que tu en profites pour nous faire une tirade sur ses pauvres journalistes, si mal aimés à Tarbes. Je vois que tu es dans le même état de rage que moi!!! |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 22:07 | |
| - stadium73 a écrit:
C'est toi qui écrit ce type d'article dans la Semaine ? Et bien ! Quel manque d'objectivité , quel partis pris , heureusement que par grand monde te lit. Mon dieu, quel horreur cet enc.... d'arbitre qui accorde un essai de pénalité au Stado pour un maul écroulé volontairement dans l'enbut. Tu cherches quoi ? A foutre le bordel, c'est ça ? Pour ta gouverne le Président Terre n'était ni honteux , ni furieux à l'issue du match mais au contraire fier de ses joueurs car quelque soit l'époque ou les équipes, il est toujours difficile d'y gagner. Et t’inquiète pas pour nous, les semaines ne sont pas longues du tout et la saison n'est pas finie. Je m’arrête car je vais tomber dans l'insulte et je ne voudrais pas que tu en profites pour nous faire une tirade sur ses pauvres journalistes, si mal aimés à Tarbes. Je ne comprends pas .. pour moi en relisant ce sujet , rugby65 répondait à ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 22:13 | |
| Il semblerait que Rugby65 soit aussi un journaleux à la petite semaine Ça serait bien qu'il nous réponde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 02.03.20 23:58 | |
| https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/03/01/le-stado-recherche-pour-braquage-a-bagneres/
C'est celui qui écrit ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 6:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... | |
| |
|