LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RICOUNET FAIT LA PASSE.....

Aller en bas 
+7
Tourmalet
Jeandodos
alf_du_65
charvis
pepito
ld65
ricounet65
11 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 8:56

Bonjour à Tous,
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, mes interventions sont depuis quelque temps plus espacées.(dernière connexion le 21 Avril). Rolling Eyes
Je reviendrais une dizaine d’années en arrière lorsque j’ai pris le relais d’Olive, sincèrement je ne pensais pas tenir si longtemps… Surtout avec l’arrivée des réseaux sociaux !
Mais mon engagement à notre club et ma passion ne m’ont pas lâché, j’ai avancé avec vous tous, toujours dans un esprit de faire au mieux et de façon juste. Toujours en essayant de faire que La Tanière soit un forum intéressant, respectueux et actif.
Aujourd’hui cette belle histoire a une fin et je pense qu’il est temps pour moi de passer la main ; mes motivations à animer le forum étant moins passionnées, moins investies.
Cependant, je tiens avant tout à remercier pour toutes leurs aides et tous leurs dévouements :
-          Max 52 l’Administrateur – L’Indispensable du Forum (quand Trélutain est parti j’ai bien cru que ce serait la fin, mais notre « perle » Max est arrivé avec tout son sérieux, et tout a pu continuer !), king
 
-          Titine le Modé – Toujours là,  Présent, Investi, cheers
-          Rachel Baranco – Photographe de qualité qui m’a toujours permis de puiser dans son précieux calendrier de photos, I love you
 
-          Tous les Fidèles, Ceux sur qui on a pu et on peut compter au quotidien. Ceux qui chaque jour alimentent la Tanière et la FONT VIVRE !

Aujourd’hui La Tanière est en recherche de celui qui prendra la relève, qui aura à cœur de veiller à son bon fonctionnement, qui mettra régulièrement à jour la page Accueil, qui s’occupera du concours de pronos, pas compliqué à gérer.  Wink Alors si vous avez la foi, l’envie, allez, il est temps !
En ce qui me concerne, bien entendu je resterai membre actif sous un autre pseudo. Ainsi je pourrai me « lâcher » … !! Razz Razz
Et pour revenir au quotidien, n’oublions pas qu’il nous reste toujours une centaine d’euros de la bannière. Alors pensons à fixer une date par exemple à la rentrée, pour les mettre à profit et nous retrouver tous autour d’un sympathique repas d’échanges et de bonne humeur rugbystique ! Dur!
Merci Ricounet65
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 11:47

Salut Ricounet65,

On ne peut saluer que ton investissement sans faille , sur ce forum pour l'administrer , le faire vivre .. tout cela pris sur le temps personnel.

Je sais l'investissement que cela représente , étant moi même bénévole dans une association sportive.

Bravo Ricounet65 !  sans des personnes comme toi ou Max52 pour administrer  cheers ou Titine pour modérer , ce lieu d'échanges entre supporteurs de notre club ne pourrait être.
Celui ci a réussi à fédérer la plupart d'entre nous et au delà du simple forum , notamment au travers de la naissance de la bannière par exemple , quel symbole magnifique.

Au plaisir de te revoir à Trélut et réagir sur ce forum... et à la Bodéga pour ce fameux repas .
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 12:04

Merci pour avoir fait vivre ce site et bonne continuation.Pour te remplacer je verrai bien Defender ou Ld 65 qui animent for bien ce forum. A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 12:28

The defender est la personne idéale pour modérer le forum 
Il poste tout les jours et il a un phrasé exceptionnel
Enfin pour moi je vote the defender  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 12:54

pepito a écrit:
Merci pour avoir fait vivre ce site et bonne continuation.Pour te remplacer je verrai bien Defender ou Ld 65 qui animent for bien ce forum. A+
Merci c'est sympa Pepito , mais avec mon activité pro et mon assoc sportive comme évoqué précédemment ne me permettraient pas de faire sérieusement les choses.
Donc avant que l'élection de miss "la tanière" Very Happy ne démarre , pas possible pour moi  ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 14:10

Cher ricounet,un grand merci pour cette décennie à la tête de la tanière.Le temps passe vite et nous avec.Je me souviens quand tu as pris le relais d'Olive.Ton pseudo va me manquer pour avoir un concurrent redoutable aux pronos.Une page se tourne,mais la tanière demeure.Ma grande satisfaction est que tu aies résisté aux chants des sirènes de la section et du cal que tu adores.😂.A bientôt à Trélut pour tailler la bavette ou la côte à l'os,pour le repas des bannièristes.👋👋👏👏
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 18:59

Bravo et merci Ricounet pour tout l'investissement mis à disposition sur ce forum.
Au plaisir de te retrouver sous un autre pseudo 😉
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyDim 7 Juin - 21:18

Première page d’accueil  Laughing Laughing 

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyLun 8 Juin - 9:38

Merci Ricounet d'avoir conduit avec tant de maestria le camion durant dix années. Nous sommes tous arrivés à bon port !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyLun 8 Juin - 11:03

Depuis  l'an 2000 et le premier forum créé par M.Maury nous avons vu toutes les transformations pour agrémenter le site et nous te devons beaucoup.Une page se tourne mais espérons que livre  ne se referme pas. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyLun 8 Juin - 14:30

Tourmalet a écrit:
Depuis  l'an 2000 et le premier forum créé par M.Maury nous avons vu toutes les transformations pour agrémenter le site et nous te devons beaucoup.Une page se tourne mais espérons que livre  ne se referme pas. Merci pour tout.
Il est loin  le temps de "Rouge et Blanc"...au passage, petit bonjour a Fred, une autre figure emblematique... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyLun 8 Juin - 18:28

Patxi a écrit:

Il est loin  le temps de "Rouge et Blanc"...au passage, petit bonjour a Fred, une autre figure emblematique... lol
Salut Patxi. Content de te lire.Rouge et Blanc c'est loin et depuis il s'en est vidé quelques fioles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyMar 9 Juin - 5:33

Merci Ricounet, pour tout ce temps passé à maintenir en vie ce forum que certains comme la rappelé Patxi ont connu depuis ces débuts avec Fred sur Rouge et blanc ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyJeu 11 Juin - 15:46

Chers Amis Tanieristes

 
J’ai été très touché par les éloges lus. Merci à vous !  Même si certainement je n’en mérite pas autant !

Toutes ces années n’ont été que du bonheur pour moi. I love you

Un club peut être le Club d’une vie, Le Stado est le club de ma vie et égoïstement,  la Tanière  a été pour moi un « bébé choyé ». Cool
   
En 2001 le Stado a disparu pour devenir TPR… mais  pour moi il est resté. Il est resté présent, bien ancré en moi à travers l’ours tatoué à mon bras : ce qui m’a valu de la part de ma tatoueuse un « Eric, toi t’es un vrai ! ». (voir photo)

 Ces derniers temps ,j’ai pu m’occuper correctement des pages d’accueil, du concours de pronos, pour le reste c'est MAX 52 qui au quotidien a géré sans compter !
Je serai encore bien présent à mon poste d’administrateur jusqu’au 1er septembre 2020. Ensuite place à un nouveau modérateur ,enfin je l’espère. Wink 

Moi pendant ce temps, je posterai en membre heureux de la Tanière ! Very Happy 

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Goldie10
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3456
Date d'inscription : 29/09/2018

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyJeu 11 Juin - 16:14

Un grand merci pour tout....nous n' imaginons pas la chance que nous avons , de pouvoir dialoguer sur un forum entièrement dédié a notre cher Stado. Pour que cela fonctionne il faut derriere des gens a la manœuvre qui prennent sur leur temps !!!! Un grand bravo pour ton dévouement , pour ta maitrise aussi... MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... EmptyJeu 11 Juin - 16:35

BRAVO A TOI RICOUNET ET UN GRAND MERCI POUR AVOIR FAIT VIVRE CE FORUM DEPUIS TOUTES CES ANNEES.
Même si on compte sur 'Max 52' et sur 'Titine' pour assurer la stabilité du navire, on compte toujours sur toi pour continuer à faire grandir ton Bébé...devenu Ado !  lol!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE.....   RICOUNET FAIT LA PASSE..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICOUNET FAIT LA PASSE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICOUNET FAIT LA PASSE...
» Saison 2021/2022 stado tpr
» QUE SE PASSE T IL SUR LA TANIERE???
» Ricounet
» Section PALOISE Béarn Pyrénées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: TUTORIELS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: