LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RICOUNET FAIT LA PASSE...

Aller en bas 
+2
trelut-serengeti
ricounet65
6 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyDim 7 Juin - 8:59

Bonjour à Tous,
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, mes interventions sont depuis quelque temps plus espacées.(dernière connexion le 21 Avril). Rolling Eyes
 
Je reviendrais une dizaine d’années en arrière lorsque j’ai pris le relais d’Olive, sincèrement je ne pensais pas tenir si longtemps… Surtout avec l’arrivée des réseaux sociaux !
Mais mon engagement à notre club et ma passion ne m’ont pas lâché, j’ai avancé avec vous tous, toujours dans un esprit de faire au mieux et de façon juste. Toujours en essayant de faire que La Tanière soit un forum intéressant, respectueux et actif.
Aujourd’hui cette belle histoire a une fin et je pense qu’il est temps pour moi de passer la main ; mes motivations à animer le forum étant moins passionnées, moins investies.
Cependant, je tiens avant tout à remercier pour toutes leurs aides et tous leurs dévouements :
-          Max 52 l’Administrateur – L’Indispensable du Forum (quand Trélutain est parti j’ai bien cru que ce serait la fin, mais notre « perle » Max est arrivé avec tout son sérieux, et tout a pu continuer !), king
-          Titine le Modé – Toujours là,  Présent, Investi, cheers
-          Rachel Baranco – Photographe de qualité qui m’a toujours permis de puiser dans son précieux calendrier de photos, I love you 
-          Tous les Fidèles, Ceux sur qui on a pu et on peut compter au quotidien. Ceux qui chaque jour alimentent la Tanière et la FONT VIVRE !

Aujourd’hui La Tanière est en recherche de celui qui prendra la relève, qui aura à cœur de veiller à son bon fonctionnement, qui mettra régulièrement à jour la page Accueil, qui s’occupera du concours de pronos, etc. Alors si vous avez la foi, l’envie, allez, il est temps !
En ce qui me concerne, bien entendu je resterai membre actif sous un autre pseudo. Ainsi je pourrai me « lâcher » … !! Razz Razz
 
Et pour revenir au quotidien, n’oublions pas qu’il nous reste toujours une centaine d’euros de la bannière. Alors pensons à fixer une date par exemple à la rentrée, pour les mettre à profit et nous retrouver tous autour d’un sympathique repas d’échanges et de bonne humeur rugbystique !
Merci Ricounet65
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyLun 8 Juin - 22:54

ricounet65 a écrit:
Bonjour à Tous,
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, mes interventions sont depuis quelque temps plus espacées.(dernière connexion le 21 Avril). Rolling Eyes
 
Je reviendrais une dizaine d’années en arrière lorsque j’ai pris le relais d’Olive, sincèrement je ne pensais pas tenir si longtemps… Surtout avec l’arrivée des réseaux sociaux !
Mais mon engagement à notre club et ma passion ne m’ont pas lâché, j’ai avancé avec vous tous, toujours dans un esprit de faire au mieux et de façon juste. Toujours en essayant de faire que La Tanière soit un forum intéressant, respectueux et actif.
Aujourd’hui cette belle histoire a une fin et je pense qu’il est temps pour moi de passer la main ; mes motivations à animer le forum étant moins passionnées, moins investies.
Cependant, je tiens avant tout à remercier pour toutes leurs aides et tous leurs dévouements :
-          Max 52 l’Administrateur – L’Indispensable du Forum (quand Trélutain est parti j’ai bien cru que ce serait la fin, mais notre « perle » Max est arrivé avec tout son sérieux, et tout a pu continuer !), king
-          Titine le Modé – Toujours là,  Présent, Investi, cheers
-          Rachel Baranco – Photographe de qualité qui m’a toujours permis de puiser dans son précieux calendrier de photos, I love you 
-          Tous les Fidèles, Ceux sur qui on a pu et on peut compter au quotidien. Ceux qui chaque jour alimentent la Tanière et la FONT VIVRE !
Aujourd’hui La Tanière est en recherche de celui qui prendra la relève, qui aura à cœur de veiller à son bon fonctionnement, qui mettra régulièrement à jour la page Accueil, qui s’occupera du concours de pronos, etc. Alors si vous avez la foi, l’envie, allez, il est temps !
En ce qui me concerne, bien entendu je resterai membre actif sous un autre pseudo. Ainsi je pourrai me « lâcher » … !! Razz Razz
 
Et pour revenir au quotidien, n’oublions pas qu’il nous reste toujours une centaine d’euros de la bannière. Alors pensons à fixer une date par exemple à la rentrée, pour les mettre à profit et nous retrouver tous autour d’un sympathique repas d’échanges et de bonne humeur rugbystique !
Merci Ricounet65

 merci pour ton investissement a la taniere ricounet ,c est grace a toi ( et quelques autres )que ce forum dure depuis si longtemps ,quil est si vivant et interessant !

  je te souhaite une bonne ( semi-retraite  lol! ) avec ton mon respect ! a bientôt a trélut ! D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 6:11



Salut cousin Ricounet65  !

Beaucoup de gens ont lu ton post, peu on reagi.
( un seul en fait : trelut-serengeti ! Merci à ce sympathique garçon !)

C'est le genre de nouvelle qui laisse sans voix ceux qui ne s'y attendaient pas, et pour les autres ,comme moi ,qui en étaient plus ou moins informés , on a du mal à trouver les mots pour t'exprimer notre gratitude, qui est sincère.

Je me souviens très bien du jour où je t'ai croisé au Leclerc de l'Ormeau et où tu m'as parlé pour la 1ere fois de La Tanière, que je ne connaissais pas.
Si je poste ici , il n'y a qu'un seul responsable c'est toi !
( je ne suis pas sûr que tout le monde te remercie pour ça... Very Happy  Very Happy  Very Happy )

On a échangé ces derniers jours pas sms, et j'aurais pu en rester là.

Mais je n'imaginais pas que tu quittes la gouvernance de ce forum sans te rendre l'hommage que tu mérites.

Si nous avons tant de plaisir à nous retrouver ici c'est grâce à des garçons comme toi.

Tu as su donner une âme particulière à ce forum, qui renforce sa singularité et qui le distingue entre tous.
Ce quelque chose d'impalpable qui rend les choses si humaines et si attachantes.
Grâce à toi, La Tanière est devenue un acteur reconnu dans la vie du rugby tarbais où les supporters viennent s'exprimer mais qui est aussi lu par les joueurs, les entraîneurs, le président...les journalistes !

Tu as fait grandir le bébé et tu lui as fait passer le cap difficile de l'adolescence.

Toujours au service de ton cher STADO, mais avec une indépendance d'esprit revendiquée qui lui donne toute sa force

Merci pour tout, Éric  !

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 8:31

THE DEFENDER a écrit:


Salut cousin Ricounet65  !

Beaucoup de gens ont lu ton post, peu on reagi.
( un seul en fait : trelut-serengeti ! Merci à ce sympathique garçon !)

C'est le genre de nouvelle qui laisse sans voix ceux qui ne s'y attendaient pas, et pour les autres ,comme moi ,qui en étaient plus ou moins informés , on a du mal à trouver les mots pour t'exprimer notre gratitude, qui est sincère.

Je me souviens très bien du jour où je t'ai croisé au Leclerc de l'Ormeau et où tu m'as parlé pour la 1ere fois de La Tanière, que je ne connaissais pas.
Si je poste ici , il n'y a qu'un seul responsable c'est toi !
( je ne suis pas sûr que tout le monde te remercie pour ça... Very Happy  Very Happy  Very Happy )

On a échangé ces derniers jours pas sms, et j'aurais pu en rester là.

Mais je n'imaginais pas que tu quittes la gouvernance de ce forum sans te rendre l'hommage que tu mérites.

Si nous avons tant de plaisir à nous retrouver ici c'est grâce à des garçons comme toi.

Tu as su donner une âme particulière à ce forum, qui renforce sa singularité et qui le distingue entre tous.
Ce quelque chose d'impalpable qui rend les choses si humaines et si attachantes.
Grâce à toi, La Tanière est devenue un acteur reconnu dans la vie du rugby tarbais où les supporters viennent s'exprimer mais qui est aussi lu par les joueurs, les entraîneurs, le président...les journalistes !

Tu as fait grandir le bébé et tu lui as fait passer le cap difficile de l'adolescence.

Toujours au service de ton cher STADO, mais avec une indépendance d'esprit revendiquée qui lui donne toute sa force

Merci pour tout, Éric  !


Bonjour The Defender,

Les gens qui ont lu et répondu au post de Ricounet65, l'ont fait sur la rubrique TUTORIELS, où figure le même message écrit par Ricounet65 lui-même ici.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 8:49

Et certains  par mp. 
Toujours pas de volontaires  pour  prendre  sa succession
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 9:35

. THE DEFENDER a écrit:


Salut cousin Ricounet65  !

Beaucoup de gens ont lu ton post, peu on reagi.
( un seul en fait : trelut-serengeti ! Merci à ce sympathique garçon !)

C'est le genre de nouvelle qui laisse sans voix ceux qui ne s'y attendaient pas, et pour les autres ,comme moi ,qui en étaient plus ou moins informés , on a du mal à trouver les mots pour t'exprimer notre gratitude, qui est sincère.

Je me souviens très bien du jour où je t'ai croisé au Leclerc de l'Ormeau et où tu m'as parlé pour la 1ere fois de La Tanière, que je ne connaissais pas.
Si je poste ici , il n'y a qu'un seul responsable c'est toi !
( je ne suis pas sûr que tout le monde te remercie pour ça... Very Happy  Very Happy  Very Happy )

On a échangé ces derniers jours pas sms, et j'aurais pu en rester là.

Mais je n'imaginais pas que tu quittes la gouvernance de ce forum sans te rendre l'hommage que tu mérites.

Si nous avons tant de plaisir à nous retrouver ici c'est grâce à des garçons comme toi.

Tu as su donner une âme particulière à ce forum, qui renforce sa singularité et qui le distingue entre tous.
Ce quelque chose d'impalpable qui rend les choses si humaines et si attachantes.
Grâce à toi, La Tanière est devenue un acteur reconnu dans la vie du rugby tarbais où les supporters viennent s'exprimer mais qui est aussi lu par les joueurs, les entraîneurs, le président...les journalistes !

Tu as fait grandir le bébé et tu lui as fait passer le cap difficile de l'adolescence.

Toujours au service de ton cher STADO, mais avec une indépendance d'esprit revendiquée qui lui donne toute sa force

Merci pour tout, Éric  !


On ne se répète pas

On ne se répète pas
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 15:45

alf_du_65 a écrit:


Bonjour The Defender,

Les gens qui ont lu et répondu au post de Ricounet65, l'ont fait sur la rubrique TUTORIELS, où figure le même message écrit par Ricounet65 lui-même ici.

Merci Alf_du_65 !

C'est sympa à toi de m'en informer !

Je poste sur le petit écran de mon smartphone, et beaucoup de choses m'échappent...
Je me réjouis vraiment de vos post pour l'ami Ricounet65.
Le bénévolat, c'est un sacerdoce, un vrai engagement.
Merci encore à lui.

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 15:48

Chers Amis Tanieristes

 
J’ai été très touché par les éloges lus. Merci à vous !  Même si certainement je n’en mérite pas autant !
Toutes ces années n’ont été que du bonheur pour moi. RICOUNET FAIT LA PASSE... Herz
Un club peut être le Club d’une vie, Le Stado est le club de ma vie et égoïstement,  la Tanière  a été pour moi un « bébé choyé ». RICOUNET FAIT LA PASSE... Icon_cool
   
En 2001 le Stado a disparu pour devenir TPR… mais  pour moi il est resté. Il est resté présent, bien ancré en moi à travers l’ours tatoué à mon bras : ce qui m’a valu de la part de ma tatoueuse un « Eric, toi t’es un vrai ! ». (voir photo)
 Ces derniers temps ,j’ai pu m’occuper correctement des pages d’accueil, du concours de pronos, pour le reste c'est MAX 52 qui au quotidien a géré sans compter !
Je serai encore bien présent à mon poste d’administrateur jusqu’au 1er septembre 2020. Ensuite place à un nouveau modérateur ,enfin je l’espère. RICOUNET FAIT LA PASSE... Icon_wink 
Moi pendant ce temps, je posterai en membre heureux de la Tanière ! RICOUNET FAIT LA PASSE... Icon_biggrin

RICOUNET FAIT LA PASSE... Goldie11
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 16:05

Bon, puis que tu n'as que des éloges, c'est quoi ce truc de quitter le champ de bataille alors qu'un combat féroce s'annonce, on a besoin de tous le monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... EmptyJeu 11 Juin - 17:39

TITINE a écrit:
Bon, puis que  tu n'as que des éloges,  c'est quoi ce truc de  quitter le champ de bataille  alors qu'un combat  féroce  s'annonce,  on a besoin de tous le monde. lol!
+1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty
MessageSujet: Re: RICOUNET FAIT LA PASSE...   RICOUNET FAIT LA PASSE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICOUNET FAIT LA PASSE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO PAGE D ACCUEIL
» Saison 2021/2022 stado tpr
» SCOOP RICOUNET
» Ricounet
» Section PALOISE Béarn Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: