LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"

Aller en bas 
+10
Daws
Adour
rugby65
stadium73
ours
THE DEFENDER
charvis
TITINE
tontonz
elbitjul64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13699
Date d'inscription : 17/07/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 12:40

ours a écrit:


TU LES supportent donc tu vas te regaler. en espérant que vous battrait le cal cette saison lol
Et d'un point,  c'est encore plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 13:10

TITINE a écrit:

Et d'un point,  c'est encore plus beaux.
Vous nous prêterez Berbizier pour le derby ? Pour qu'il trucide le CAL à la dernière seconde : )
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 13:15

Peut-être qu'il est déjà là avec Vignes.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 13:40

Je me demande parfois quand je vous lis si certains ont déjà foulé une pelouse.

Quand je lis "on fera avec les jeunes, c'est suffisant " "Vigne ou Agueb sera notre 8".

Non mais franchement c'est hallucinant. Il faut avoir fréquenté les terrains pour savoir qu'une équipe jeune aussi talentueuse soit elle, se fera malmenée par les autres équipes peut être moins douée mais rompues aux joutes.

Une seule a réussi depuis 20 ans c'est la génération Broncan avec Auch en 2006/2007. Mais à génération extraordinaire Manager Broncan Exceptionnel.

Je crois que beaucoup ici n'ont jamais joué au rugby pour tenir de tels propos. Je peux vous dire pour avoir joué dans un pack, que l'expérience prend largement le pas sur le talent lors d'une confrontation.

Vignes sera un très bon mais il se fera secouer par beaucoup. De ce fait, il ne peut être notre 8. C'est du suicide et c'est encore plus vrai pour Agueb qu'on va envoyer à l'abattoir.

On va me répliquer "on a pas le choix " si on a le choix. Si on n'est pas sûr de bien figurer il fallait décliner la proposition d'accéder à la Nationale et attendre la saison prochaine plutôt que de se mettre en danger dès cette saison.

Ketelrugby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 13:49

Et tu crois  qu'on nous  aurait fait la proposition,  il fallait  être dans les finalistes du championnat de France de fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 14:17

Le 8 , on l'a c'est meron qui a joué  plus souvent que Perez galeone,  il a le profil,  la techni6, la passe,  bon en touche  et capitaine  l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 14:43

Merron et la nouvelle recrue seront nos 8 apres de temps en temps sa sera un jeunes pour un peux de temps de jeux.voila mais bon vivement mardi il faut 3 bon joueurs de plus c est primordial pour le maintien.1pilier un centre.1 talonneur
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 14:50

Il y aura un 8 puissant et meron jouera en 3 e ligne aile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 15:05

Daws a écrit:
Il y aura un 8 puissant et meron jouera en 3 e ligne aile
Tu as déjà  d'hoogue  qui déjà  l'année dernière  faisait  merveille. 
Tu rajoutes  vigne ou tolofua (voir  à Castres  étaient son poste) et ricart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 15:07

elbitjul64 a écrit:
Je me demande parfois quand je vous lis si certains ont déjà foulé une pelouse.

Quand je lis "on fera avec les jeunes, c'est suffisant " "Vigne ou Agueb sera notre 8".

Non mais franchement c'est hallucinant. Il faut avoir fréquenté les terrains pour savoir qu'une équipe jeune aussi talentueuse soit elle, se fera malmenée par les autres équipes peut être moins douée mais rompues aux joutes.

Une seule a réussi depuis 20 ans c'est la génération Broncan avec Auch en 2006/2007. Mais à génération extraordinaire Manager Broncan Exceptionnel.

Je crois que beaucoup ici n'ont jamais joué au rugby pour tenir de tels propos. Je peux vous dire pour avoir joué dans un pack, que l'expérience prend largement le pas sur le talent lors d'une confrontation.

Vignes sera un très bon mais il se fera secouer par beaucoup. De ce fait, il ne peut être notre 8. C'est du suicide et c'est encore plus vrai pour Agueb qu'on va envoyer à l'abattoir.

On va me répliquer "on a pas le choix " si on a le choix. Si on n'est pas sûr de bien figurer il fallait décliner la proposition d'accéder à la Nationale et attendre la saison prochaine plutôt que de se mettre en danger dès cette saison.
Je suis à 100% d'accord avec toi .
Dans la tempête, les anciens donnent le cap et parfois des briques !!
On avait des anciens disponibles, certains ont dit non et d'autres non pas été contacté??
Les jeunes feront leur expérience, j'espère qu'il y aura des victoires car prendre des branlées chaque samedi Tête Tourne
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 15:53

Mais  vous  pensez qu'il y a que des jeunes  sans  expérience,  qu 'est ce que vous faites  de  aulika  pretorius gigauri  meron  pees rubio  dumestre stanawway.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 17:36

elbitjul64 a écrit:
Je me demande parfois quand je vous lis si certains ont déjà foulé une pelouse.

Quand je lis "on fera avec les jeunes, c'est suffisant " "Vigne ou Agueb sera notre 8".

Non mais franchement c'est hallucinant. Il faut avoir fréquenté les terrains pour savoir qu'une équipe jeune aussi talentueuse soit elle, se fera malmenée par les autres équipes peut être moins douée mais rompues aux joutes.

Une seule a réussi depuis 20 ans c'est la génération Broncan avec Auch en 2006/2007. Mais à génération extraordinaire Manager Broncan Exceptionnel.

Je crois que beaucoup ici n'ont jamais joué au rugby pour tenir de tels propos. Je peux vous dire pour avoir joué dans un pack, que l'expérience prend largement le pas sur le talent lors d'une confrontation.

Vignes sera un très bon mais il se fera secouer par beaucoup. De ce fait, il ne peut être notre 8. C'est du suicide et c'est encore plus vrai pour Agueb qu'on va envoyer à l'abattoir.
On va me répliquer "on a pas le choix " si on a le choix. Si on n'est pas sûr de bien figurer il fallait décliner la proposition d'accéder à la Nationale et attendre la saison prochaine plutôt que de se mettre en danger dès cette saison.


Je ne suis pas d'accord avec toi tout depend de la maturité physique et mentale du jeune.Pour exemple je lisais cette semaine que La Rochelle joue avec trois jeunes de 20 ans qui sont titulaires dont deux dans le pack.Et plus loin Beziers qui avec une équipe qui sortait des juniors faisait peur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 19:28

TITINE a écrit:
Mais  vous  pensez qu'il y a que des jeunes  sans  expérience,  qu 'est ce que vous faites  de  aulika  pretorius gigauri  meron  pees rubio  dumestre stanawway.

 Tourmalet et Titine je renie pas le fait que les joueurs que tu viens de citer sont expérimentés, je dis juste que sur la colonne vertébrale de l'équipe, il faut des joueurs aguerris !!!

1; 2; 4; 8; 10; 12; 15 Ca doit etre des top joueurs

Là en fin d'un match couperet, si tu te retrouves avec Vigne Tolofua Taputai Bessonart Âgueb, tu perds 9 fois sur 10. C'est pas de leur faute, ça se joue au métier, ça s'apprend
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 19:31

Tourmalet a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi tout depend de la maturité physique et mentale du jeune.Pour exemple je lisais cette semaine que La Rochelle joue avec trois jeunes de 20 ans qui sont titulaires dont deux dans le pack.Et plus loin Beziers qui avec une équipe qui sortait des juniors faisait peur à tout le monde.

 C'est ce que je dis Tourmalet, tu parles d'une équipe "Exceptionnelle" 1 sur 100 comme Auch et donc Béziers. Ca n'arrive que rarement, y a eu le Stade Toulousain avec la génération Clerc Heymans, Jauzion. . . Mais ca arrive rarement

Sinon ce qui fait la grandeur d'uné equipe c'est l'homogénéité le mariage Jeune Vieux. Et là y a trop de jeunes qui ne connaissent pas le niveau de Nationale avec des équipes du calibre de Dax Narbonne Bourgoin

Bilan du sondage sur le 8 : Aucun nom ne ressort si ce n'est Agueb (on va aller loin oui)
moi je cite Browning + MANU

ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 19:47

Rouen  quand  ils sont montés en prod2,  ils ont voulu prendre des joueurs  d'expérience,  résultat  15 ème,  et sans le covid,  direction  fédérale 1 et cette année  le recrutement de  Rouen,  c'est des jeunes,  pareil à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty04.07.20 21:51

Je pense que le covid a sauvé bcp de clubs qui n auraient pas pu payer les joueurs 2 mois de plus. Les recettes billetteries et bières couvrent elles la masse salariale des joueurs et des coachs ? Des clubs comme nous ne tiennent que par le partenariat, c est pas 200 abonnés qui vont payer le salaire de Manu !

grizzly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty06.07.20 9:37

Quels que soient les joueurs, je maintiens qu'il y a un facteur primordial, c'est la ligne commune au delà des individualités. C'est l'envie pour le groupe de participer à un projet de jeu. C'est la confiance dans un coach, l'acceptation de son autorité, la confiance dans un capitaine, dans la solidarité sans faille des copains. ( nous l'avons appris l'an dernier à nos dépens à Lannemezan même s'il y avait un fond de violence inopportun, et le coach n'était pas un magicien patenté et reconnu comme Broncan. 

À mon avis, c'est là que ça se jouera. Je fais confiance aux coaches pour ça, aux supporters d'apporter le plus. Un speaker animateur ne ferait pas de mal, et si l'on n'a pas un chant "Stado" on a Montagnes Pyrénées ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"   un petite devinette sur le 8 "très expérimenté" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite devinette sur le 8 "très expérimenté"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPR-SECTION....Avant-match
» Petite curiosité!
» une petite porte pour le top 16?
» voici ma petite video du tpr
»  une petite analyse de Poupyrénees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: