non,l abonnement donne droits aux matchs officiels a l exterieur , mais pas aux matchs amicaux a l extérieur,dixit secrétariat !
la communication un vaste sujet ... on indique pas les matchs à l'extérieur , à priori possible...( c'est un argument de poids , question posée chaque saison .. ) de 9h à 12h , mais à 15h aussi, 16h aussi ? 17h peut être ?? ... c'est l'auberge espagnole, c'est pas compliqué de communiquer plus précisément !!
jazzin aime ce message
ld65
Prix de l' abonnement à Bagneres 180 euros....a 200 euros nous sommes pas loin de l' abonnement le plus bas. L' an dernier au Cal ou au SB entrée générale 13 euros....J' imagine chez nous cette année entre 12 et 15 ?
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
... on indique pas les matchs à l'extérieur , à priori possible..
Le contraire serait surprenant. Suite au Covid, la FFR a mis en place un plan de relance qui prévoit *qu’aucun prélèvement n’aura lieu sur les comptes clubs au bénéfice de la FFR et des Ligues* (fin de saison 2019/20 et saison 2020/21). Donc le prix du timbre fédéral devrait rester aux clubs...
* Saison 2020/21, perte de recette prévue pour la FFR 4,6M€ Comité Directeur du 16 juin 2020 page 11
la différence n'est pas énorme , mais au niveau des équipes , ça sera pas pareil.
Interet majeur de s' abonner....le premier ministre vient d' annoncer la jauge a - de 5000 au moins jusqu" a fin octobre . Si tu enleves les joueurs , dirigeants , bénévoles....les sponsors , les journalistes....reste 4600 ou 4700 places disponibles !!!! Attention si on fait un gros depart , sur des grosses équipes tu peux passer la jauge....sauf si tu es abonné....je suppose prioritaire
ld65
Interet majeur de s' abonner....le premier ministre vient d' annoncer la jauge a - de 5000 au moins jusqu" a fin octobre . Si tu enleves les joueurs , dirigeants , bénévoles....les sponsors , les journalistes....reste 4600 ou 4700 places disponibles !!!! Attention si on fait un gros depart , sur des grosses équipes tu peux passer la jauge....sauf si tu es abonné....je suppose prioritaire
Je ne vois comment tu refuses l'entrée à une personne qui a payée son ticket et qui veut rentrer dans le stade, sous prétexte de savoir si d'autres abonnés prioritaires vont arriver après lui , pour arriver aux 5000 ..
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Les abonnés présents ou pas sont défalqués des places disponibles.Pour exemple La Rochelle qui fait le plein d'abonnés n'aura aucune place pour les gens sans carte.
ld65
Les abonnés présents ou pas sont défalqués des places disponibles.Pour exemple La Rochelle qui fait le plein d'abonnés n'aura aucune place pour les gens sans carte.
Ca va quand tu t'appelles La Rochelle et que tu fais le plein à chaque match de faire ce genre de stratégie... maintenant je pense que nous concernant cela serait une erreur de communiquer dans ce sens étant que nous risquons d'attirer plus de public "zappeur" ( en fonction des affiches ) que des supporteurs abonné à mon sens ..., en tout cas avec la stratégie tarifaire et les non facilités pour recruter de l'abonné y compris à distance , cela sera plus difficile...
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Je ne vois comment tu refuses l'entrée à une personne qui a payée son ticket et qui veut rentrer dans le stade, sous prétexte de savoir si d'autres abonnés prioritaires vont arriver après lui , pour arriver aux 5000 ..
Limitation du nombre de tickets mis en vente au solde de places disponibles...
oui donc risqué .. si 100% des abonnés ne sont pas présents.
Supposons que lors des matchs qui amèneront 5000 personnes les abonnés seront présents... C'est logique pour moi admettons qu'il y ait 300 abonnés, reste à chaque match 4700 places disponibles (- les deux équipes, dirigeants etc...)
ld65
Supposons que lors des matchs qui amèneront 5000 personnes les abonnés seront présents... C'est logique pour moi admettons qu'il y ait 300 abonnés, reste à chaque match 4700 places disponibles (- les deux équipes, dirigeants etc...)
Je le souhaite le plus souvent au club que l'on soit dans cette situation ..
trelut-serengeti
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/02/2020
pas d autres abonnements pour le moment sur le forum ? j ais l impression q avec cette foutue covid 19 on vas pas etre trés nombreux ! moins que l année derniere j ais bien peur
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
pas d autres abonnements pour le moment sur le forum ? j ais l impression q avec cette foutue covid 19 on vas pas etre trés nombreux ! moins que l année derniere j ais bien peur
Moi c' est impossible avant debut septembre....1 pour moi 1 pour ma femme ( elle a vu 1 match ). Ou alors par internet ?
trelut-serengeti aime ce message
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
Abonnement ce matin, on est loin du compte. J'ai le nr 20-00059.
Oula oui.... Il faut voir comment c'est ailleurs... mais pour moi : effet covid.... personne ne sait si la saison va aller au bout et même si elle y va... dans quelles conditions.