LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AUCH-TARBES (Après-match)

Aller en bas 
+16
jmtarbes
tontonz
Jeandodos
gilou
stadium73
romain65
romain65600
Laurent
toufix
garincha
denito
forest65
pumba65
Météor
kiwi
Gebx
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 20:48

Aucun commentaire après cette victoire à l'extérieur...
Trop de victoires font-elles que nous devenons blasés et que nous n'arrivons plus à nous enthousiasmer ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 20:56

Gebx a écrit:
Aucun commentaire après cette victoire à l'extérieur...
Trop de victoires font-elles que nous devenons blasés et que nous n'arrivons plus à nous enthousiasmer ?
non .... je pense qu'ils ont fort à faire à la buvette !!!!!!!!! cheers cheers cheers
quand à moi, j'attends avec impatience les commentaires de ce match ..... !!!!
BRAVO AU TPR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:02

non .... je pense qu'ils ont fort à faire à la buvette !!!!!!!!! cheers cheers cheers
quand à moi, j'attends avec impatience les commentaires de ce match ..... !!!!
BRAVO AU TPR Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

Bien vu, je pense que tu as visé juste.......encore un très grand bravo à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:24

Cette pompe à roulette de Lezardinho à disparu, j'aurai aimé avoir ses commentaires sur le match Very Happy . Et lou beret va t'il nous faire un résumé de cette rencontre Cool
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:30

BRAVO à nos joueurs qui ne lachent rien de rien!!!!!! On est toujours en course
pour la qualif tout espoir est permis Et pour demain je dirai ALLEZ BOURG!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:31

pumba65 a écrit:
Cette pompe à roulette de Lezardinho à disparu, j'aurai aimé avoir ses commentaires sur le match Very Happy . Et lou beret va t'il nous faire un résumé de cette rencontre Cool
"Diantre" !!!! il me tarde aussi ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:35

Merci à toute l'équipe nous retrouvons toute notre fierté... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:36

victoire crisper mais bon match ,bon je vais a l'apérot a tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:39

http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1904224.shtml
tous à vos calendriers !!!! si je m'en réfère au classement .... ça se rapproche, lentement mais sûrement drunken drunken .....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 21:50

de toute façon, on n'a pas le choix, il faut tout gagner pour atteindre la 5ème place, mais on en est capable, faisons leur confiance!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 22:45

Bravo au TPR pour cette victoire...... Dommage que Narbone n'ai pas fait le boulot... Lyon devrait finir 5ème....Mais que cette saison est belle pour nos couleur.... On peut regretter le début de saison car vraiment on avait l'équipe pour être dans les 5... Mais bon il fallait bien que l'équipe se mette en place....

Oyonnax gagne d'un point.... c'est aussi dommage...
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 22:47

bonsoir a tous,je rentre a peine de auch,et la victoire ne souffre d'aucune contestation vue la maitrise du match de nos joueurs,juste un petit mot sur l'arbitrage autant l'arbitre central a etait coherant dans ses decisions autant le juge d'en but est malhonete en restant poli il refuse l'essai a thierry lacrampe qui est tout a fait valabe,sans sa notre equipe serait rentrer avec le bonus offencif,a notez le passage a vide dans les tirs aux but de richard apanui un 2 sur 8 voila le contrat est fait en plus la rochelle a perdu a beziers sa se resserre pour la 5eme place tout les espoir sont permis,
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 22:52

toufix a écrit:
bonsoir a tous,je rentre a peine de auch,et la victoire ne souffre d'aucune contestation vue la maitrise du match de nos joueurs,juste un petit mot sur l'arbitrage autant l'arbitre central a etait coherant dans ses decisions autant le juge d'en but est malhonete en restant poli il refuse l'essai a thierry lacrampe qui est tout a fait valabe,sans sa notre equipe serait rentrer avec le bonus offencif,a notez le passage a vide dans les tirs aux but de richard apanui un 2 sur 8 voila le contrat est fait en plus la rochelle a perdu a beziers sa se resserre pour la 5eme place tout les espoir sont permis,
Merci pour ce comte rendu Very Happy la semaine dernière le TPR était à 8 pts du cinquième, cette semaine ... 6pts ! on reçoit Oyonnax et Pau Wink concurrents direct !!!! bom ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 23:17

Belle victoire du TPR qui a maîtrisé et n'a jamais vraiment été en danger. Sur terrain sec, la différence aurait été plus nette, mais on aurait quand même pu tuer le match plus tôt si Apanui n'avait eu un jour sans.
Sinon un derby décevant : peu d'ambiance, pas un carton jaune, pas une gifle, pas un incident, Penalva un agneau et PH Broncan je ne sais même pas s'il était là. Il y a vraiment quelque chose de cassé à Auch. Le match précédent contre Albi ressemblait plus à un derby que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty11.04.09 23:31

il y avait beaucoup de supporters Tarbais ?
Revenir en haut Aller en bas
romain65600

romain65600


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 0:12

entre 300 et 500 tarbais
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 0:53

Gebx a écrit:
Aucun commentaire après cette victoire à l'extérieur...
Trop de victoires font-elles que nous devenons blasés et que nous n'arrivons plus à nous enthousiasmer ?

non non et on crisper pour la fin................. Embarassed mais pas les joueurs temps mieux ,la route continu cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain65600

romain65600


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 8:50

encore une erreure d arbitrage avec un essai refusé de lacrampe qui etait bien valable
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 9:00

kiwi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1904224.shtml
tous à vos calendriers !!!! si je m'en réfère au classement .... ça se rapproche, lentement mais sûrement drunken drunken .....

Caujolle se marie le jour de la finale
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 9:08

kiwi a écrit:
toufix a écrit:
bonsoir a tous,je rentre a peine de auch,et la victoire ne souffre d'aucune contestation vue la maitrise du match de nos joueurs,juste un petit mot sur l'arbitrage autant l'arbitre central a etait coherant dans ses decisions autant le juge d'en but est malhonete en restant poli il refuse l'essai a thierry lacrampe qui est tout a fait valabe,sans sa notre equipe serait rentrer avec le bonus offencif,a notez le passage a vide dans les tirs aux but de richard apanui un 2 sur 8 voila le contrat est fait en plus la rochelle a perdu a beziers sa se resserre pour la 5eme place tout les espoir sont permis,
Merci pour ce comte rendu Very Happy la semaine dernière le TPR était à 8 pts du cinquième, cette semaine ... 6pts ! on reçoit Oyonnax et Pau Wink concurrents direct !!!! bom ...


Pour moi l'équipe la mieux placée pour la 5ème place, c'est Lyon et je vois pas comment on pourrait combler le retard : il faudrais qu'ils se plantent beaucoup.... vu leur calendrier, on peut en douter...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 9:08

romain65 a écrit:
kiwi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1904224.shtml
tous à vos calendriers !!!! si je m'en réfère au classement .... ça se rapproche, lentement mais sûrement drunken drunken .....

Caujolle se marie le jour de la finale

Il m'a dit qu'il avait décalé d'une semaine mais chut sa fiancée ne le sait pas encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: arton   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 9:14

garincha a écrit:
kiwi a écrit:
toufix a écrit:
bonsoir a tous,je rentre a peine de auch,et la victoire ne souffre d'aucune contestation vue la maitrise du match de nos joueurs,juste un petit mot sur l'arbitrage autant l'arbitre central a etait coherant dans ses decisions autant le juge d'en but est malhonete en restant poli il refuse l'essai a thierry lacrampe qui est tout a fait valabe,sans sa notre equipe serait rentrer avec le bonus offencif,a notez le passage a vide dans les tirs aux but de richard apanui un 2 sur 8 voila le contrat est fait en plus la rochelle a perdu a beziers sa se resserre pour la 5eme place tout les espoir sont permis,
Merci pour ce comte rendu Very Happy la semaine dernière le TPR était à 8 pts du cinquième, cette semaine ... 6pts ! on reçoit Oyonnax et Pau Wink concurrents direct !!!! bom ...


Pour moi l'équipe la mieux placée pour la 5ème place, c'est Lyon et je vois pas comment on pourrait combler le retard : il faudrais qu'ils se plantent beaucoup.... vu leur calendrier, on peut en douter...

Lyon va quand meme à Agen et a Auch et recoit Bourg pour un derby qui ne sera pas facile.
Crois moi il y aura encore des surprises d'ici la fin du championnat. Seuls le Métro, Agen et Albi semblent hors d'atteinte.
Pour nous d'abord battre Oyo et si possible avec le bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 10:20

je serais surpris si Lyon gagnait à Agen ! Laughing En revanche il n'est pas impossible qu'il batte Auch mais je ne le vois pas perdre contre Bourg ! Cela fait beaucoup de si ! non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 10:22

romain65600 a écrit:
encore une erreure d arbitrage avec un essai refusé de lacrampe qui etait bien valable
Sur les images de Rencontre à XV, ce n'est pas si évident : Lacrampe ne contrôle pas vraiment le ballon et n'aplatit pas verticalement. Donc, pour moi, ce n'est pas scandaleux de l'avoir refusé.


Dernière édition par Laurent le 12.04.09 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty12.04.09 10:23

Match tres sérieux de nos joueurs; j'ai trouvé certains joueurs d'Auch pas trop dans le match; grosse domination de nos joueurs; le resultat aurait du etre plus sévere que ça si notre richard national avait eu la rentre. En un mot sur ce match, match d'avant avec pas mal de fautes des deux côtés (beaucoup d'en avant) vu les conditions climatiques; tres bel essai en contre de Thierry Lacrampe et un magnifique de Paul Dabrin. Pour ce qui est de l'essai refusé je suis juste à côté et je pêux dire qu'il est valable malgre ce qu'on peut voir sur les images de rencontre à XV: le 15 auscitain fait une faute volontaire sur Thierry Lacrampe avant que celui ci n'applatisse, dommage que la caméra ne soit pas coté tribune latérale.

Maintenant faudra bien récupérer; durant la semaine avant de recevoir Oyonnax qui vient pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCH-TARBES (Après-match) Empty
MessageSujet: Re: AUCH-TARBES (Après-match)   AUCH-TARBES (Après-match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCH-TARBES (Après-match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes - Auch après match
» TARBES AUCH après match
» Après match Auch-TPR
» Après match Tarbes/Pau
» Après-match DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: