Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 15:31
Drums65 a écrit:
Ce type là s'en sort bien car si tu portais plainte pour menace avec couteau, en plus devant témoins, il prendrait cher. Mais je pense que tu ne dois pas être un procédurier.
Pour the defender, la connerie humaine est sans limite.... et je rejoin certains commentaires pour dire qu il est dommage que personne n ait bougé pour virer cette crevure... Et oui tu aurais pu porter plainte...
garincha
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 15:53
ours a écrit:
SA me fait rire de voir des joueurs de lannemezan à trélut surtout un qui nous à dédruit au match aller maintenant il est entraineur des espoirs.Bref.
une petit message à fortassin et ducos merci vous avez redonner confiance à certain joueurs de l'equipe de l'an dernier c'est pas les mèmes joueurs .Certain partirons en pro d2 dans quelques années il le mérite.
Tu parles de notre, grand poète et intellectuel pettigiani pour ne pas le citer?
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 17:46
Peut-être le lien a-t-il été déjà donné... On y apprend que nous étions environ 2.500 spectateurs.
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 18:13
Pour moi le gros point positif de ce 1er match a été la mêlée. J'ai rarement vu des mêlées aussi propres, donc félicitations aux joueurs des 2 équipes. La confrontation a été équilibrée, quasiment pas de mêlées écroulées et personne n'a reculé. On sentait néanmoins qu'il y avait une grosse poussée car plusieurs fois l'arbitre nous accorde un coup franc car le talonneur adverse n'a pas réussi à talonner (il devait sentir que s'il levait un pied çà pouvait enclencher la marche arrière). Du coup faute de pouvoir avancer ils ont tenté de faire tourner la mêlée : pénalité pour nous. J'étais inquiet quand vers la 50e mn la 1ère ligne a été intégralement remplacée, mais les remplaçants ont fait le job avec quasiment autant de réussite que les titulaires. Secteur à travailler : la touche. Vraiment trop de ballons perdus. Après les commentaires des matchs de préparation je m'attendais à mieux au niveau attaque de la part de nos 3/4 (quelques attaques un peu brouillonnes). Mamao m'a plus impressionné en défense qu'en attaque (ce carton qu'il a mis à un moment : on a entendu claquer jusqu'en haut des tribunes!). Stanaway a bien avancé lui par contre. Et nos 2 ailiers ont été au top, notamment Rubio sur le 2e essai qui se retrouve face à 3 adversaires et qui réussit à rester sur le terrain (la touche était pas loin) et à libérer proprement le ballon pour Oltmann qui n'a plus qu'à se baisser pour ramasser le ballon et aplatir. Secteur à travailler côté 3/4 : le jeu au pied qui a parfois été approximatif. Mention très bien à Berbizier qui n'a pas tremblé face aux perches même sur une pénalité avec le soleil dans les yeux et du bord de touche sur son mauvais côté et avec un vent capricieux (celle-là peu de buteurs l'auraient réussie même en top 14!!). Egalement à Lhusero qui a encore été énorme. Bessonart m'a fait une grosse impression aussi. Cette équipe me plaît, je sens qu'on va prendre du plaisir à les voir jouer cette saison. Il me tarde déjà samedi prochain!
Iffic, dan65, creterouge et trelut-serengeti aiment ce message
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 18:19
Ravi de te lire Souletin... Hélas, on n'a pu se croiser hier, je suis reparti très vite.
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 18:20
A signaler le Stado en tête du championnat avec un (+10)
creterouge et souletin aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 18:54
ricounet65 a écrit:
Excusez moi, je n'arrive pas à trouver les résultats de la poule sur internet. Je tape rugby national et je ne trouve rien qui pourrait me donner les résultats et classement. Si vous pouvez m'aiguiller merci
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 19:07
Drums65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
Excusez moi, je n'arrive pas à trouver les résultats de la poule sur internet. Je tape rugby national et je ne trouve rien qui pourrait me donner les résultats et classement. Si vous pouvez m'aiguiller merci
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 19:15
On voit quand meme que c est très serré. Les soit disant gros ne se promènent pas et les petits comme nous, aubenas et même suresne se sont débrouillés....
Et attention à dijon....
TITINE Modo
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 19:25
garincha a écrit:
On voit quand meme que c est très serré. Les soit disant gros ne se promènent pas et les petits comme nous, aubenas et même suresne se sont débrouillés....
Et attention à dijon....
Attention à tous le monde, comme ça tu as plus de chance de moins te tromper.
souletin
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 19:33
ouai c'est vrai : les plus faibles ne sont pas les moins forts et vice-versa (à moins que ce ne soit l'inverse? ) T'inquiète Fidelis on aura d'autres occasions de se croiser et de crier ensemble. D'ailleurs à ce sujet je crois que mes cordes vocales avaient perdu l'habitude : j'ai la voix un peu cassée aujourd'hui. Surtout qu'avec le masque il faut gueuler encore plus fort pour le même résultat
ricounet65 aime ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 19:51
J'ai posté 2 commentaires, passés à la trappe. Je reformulerai mes félicitations à l'équipe (merci au Staff d'avoir permis au banc de montrer qu'il n'est pas là que pour faire ... Banquette. Je redirai tout le bien que je pense du pack, et tout le mal, comme d'autres l'ont dit, de la touche (et bravo par contre à la touche de Massy, eh oui, il y avait 2 équipes !) Quelques remarques très marginales : le dynamisme de Manu mériterait d'être bonifié de temps en temps par une passe au contact (au moins quand on avance dans le camp adverse) Le jeu au pied devrait éviter de donner des ballons d'attaque trop faciles. Et j'ai été bluffé par Oltman et Juniver ( sacré coup de tatanne !) ... Que j'aimerais voir buter à l'occasion, tant il est vrai que deux buteurs valent mieux qu'un ...
Quant au père de Domo, une source sûre vient de me confirmer qu'il avait vu de ses yeux plafonner à 2,39 à la toise, preuve que le crétin qui a agressé Thé Defender est, en plus, un sacré affabulateur
dan65 aime ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 20:26
Théophile Gauthier a écrit:
J'ai posté 2 commentaires, passés à la trappe. Je reformulerai mes félicitations à l'équipe (merci au Staff d'avoir permis au banc de montrer qu'il n'est pas là que pour faire ... Banquette. Je redirai tout le bien que je pense du pack, et tout le mal, comme d'autres l'ont dit, de la touche (et bravo par contre à la touche de Massy, eh oui, il y avait 2 équipes !) Quelques remarques très marginales : le dynamisme de Manu mériterait d'être bonifié de temps en temps par une passe au contact (au moins quand on avance dans le camp adverse) Le jeu au pied devrait éviter de donner des ballons d'attaque trop faciles. Et j'ai été bluffé par Oltman et Juniver ( sacré coup de tatanne !) ... Que j'aimerais voir buter à l'occasion, tant il est vrai que deux buteurs valent mieux qu'un ...
Quant au père de Domo, une source sûre vient de me confirmer qu'il avait vu de ses yeux plafonner à 2,39 à la toise, preuve que le crétin qui a agressé Thé Defender est, en plus, un sacré affabulateur
Voilà en effet un centimètre qui compte et qui valide de fait la naissance marseillaise de notre vieillard acrimonieux et un tantinet agressif
souletin
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 21:08
D'aucuns prétendent que le père de Domo c'est Passe-partout : la vérité est ailleurs !
Drums65
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Stado-Massy 13.09.20 23:55
J' ai entendu parlé à la soirée de la signature d' un gros pilier droit venu des îles....?
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Stado-Massy 14.09.20 0:00
tarbolandais a écrit:
J' ai entendu parlé à la soirée de la signature d' un gros pilier droit venu des îles....?
P...!, on va pouvoir fair une équipe de piliers (au moins une équipe à 7 !)
THE DEFENDER
Sujet: Lionel TERRÉ 14.09.20 0:13
Lionel TERRÉ : sous le masque, le sourire de la victoire !
fidelis montaignac
Sujet: Re: Stado-Massy 14.09.20 6:53
On notera le masque rouge avec une chemine blanche... Un vrai supporter du Stado !
dan65 aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Stado-Massy 14.09.20 6:54
tarbolandais a écrit:
Il faudrait je pense plus un seconde ligne, si d'hoogue part à Biarritz et sur gigauri sera retenu avec la Géorgie pour les tests de octobre et novembre..
creterouge aime ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: Stado-Massy 14.09.20 7:53
Théophile Gauthier a écrit:
P...!, on va pouvoir fair une équipe de piliers (au moins une équipe à 7 !)