LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stado-Massy

Aller en bas 
+23
Tourmalet
creterouge
tontonz
pepito
gazier65
tpr cote basque
maxime
fidelis montaignac
charvis
ours
stad6569
Martine
trelut-serengeti
tarbolandais
elbitjul64
pat
Jeandodos
Manu
THE DEFENDER
ld65
TITINE
garincha
Théophile Gauthier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 7:44

Ce que je vois surtout c'est que cette année on va prendre du plaisir à les voir jouer et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Wink Wink Wink

ricounet65, forest65, ours et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 7:47

TITINE a écrit:

Personne  ne t'as aidé  à mettre dehors cet uluberlus. 
C'est dommage.

Rassure-toi, je n'avais besoin de personne.
S'il avait été plus jeune, je ne te cache pas que cela aurait certainement fini à la tourte.
Là, j'ai essayé de me montrer plus intelligent que lui, en lui demandant s'il n'était pas un peu con d'agir comme ça et en lui demandant de ce calmer.
Le vieux est resté le nez dans son assiette et n'a plus bronché.
Les gens avec qui il était venu m'ont fait signe de laisser tomber... ils doivent bien le connaître dans ses réactions.
Avec eux il y avait le père d'un joueur que je connais très bien, avec qui j'avais conversé à la fin du match et qui est un gars super sympa.
J'ai fini mon repas, j'en étais au dessert ( on ne va pas donc en faire un flan 🍮!...😄)
Mais quand tu manges tranquille avec ta compagne à la fin d'un match, ça fait quand même chier de se faire emmerder comme ça !
Imagine que le gars se soit servi de son couteau avec lequel il me menaçait... on ne serait pas en train  d'en rigoler sur un forum,  car là, j'aurais été obligé de lui faire avaler la lame... et celà aurait nui à sa digestion... le pauvre !😂

PS: Cet incident me fait employé des "gros mots" que je me refuse à employer en temps normal sur un forum.
J'espère que vous serez compréhensif à mon égard ?
Le plus pénible reste que ma femme ait été obligée d'assister à tout cela et qu'on ait vu notre fin de repas gâché

creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 7:57

Courage the defender.Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:02

ours a écrit:
Courage the defender.Bonne continuation

Merci Ours,

Mais ne t'inquiète pas, ça me fera des histoires à raconter à mes petits enfants, quand je serai encore plus vieux ...! Very Happy
Et pour le coup ce match contre Massy... je ne suis pas prêt de l'oublier !😂

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:04

Les bagnerais et lannemezanais  ( les joueurs) étaient  présents  lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:09

TITINE a écrit:
Les bagnerais et lannemezanais  ( les joueurs) étaient  présents  lors de ce match.

Et si le prix de l'entrée générale avait été plus raisonnable il y aurait en plus leurs supporters qui seraient venus pour voir le Stado perdre du moins une grande partie de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:11

THE DEFENDER a écrit:


Rassure-toi, je n'avais besoin de personne.
S'il avait été plus jeune, je ne te cache pas que cela aurait certainement fini à la tourte.
Là, j'ai essayé de me montrer plus intelligent que lui, en lui demandant s'il n'était pas un peu con d'agir comme ça et en lui demandant de ce calmer.
Le vieux est resté le nez dans son assiette et n'a plus bronché.
Les gens avec qui il était venu m'ont fait signe de laisser tomber... ils doivent bien le connaître dans ses réactions.
Avec eux il y avait le père d'un joueur que je connais très bien, avec qui j'avais conversé à la fin du match et qui est un gars super sympa.
J'ai fini mon repas, j'en étais au dessert ( on ne va pas donc en faire un flan 🍮!...😄)
Mais quand tu manges tranquille avec ta compagne à la fin d'un match, ça fait quand même chier de se faire emmerder comme ça !
Imagine que le gars se soit servi de son couteau avec lequel il me menaçait... on ne serait pas en train  d'en rigoler sur un forum,  car là, j'aurais été obligé de lui faire avaler la lame... et celà aurait nui à sa digestion... le pauvre !😂

PS: Cet incident me fait employé des "gros mots" que je me refuse à employer en temps normal sur un forum.
J'espère que vous serez compréhensif à mon égard ?
Le plus pénible reste que ma femme ait été obligée d'assister à tout cela et qu'on ait vu notre fin de repas gâché


Ce type là s'en sort bien car si tu portais plainte pour menace avec couteau, en plus devant témoins, il prendrait cher. Mais je pense que tu ne dois pas être un procédurier.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:11

Drums65 a écrit:


Et si le prix de l'entrée générale avait été plus raisonnable il y aurait en plus leurs supporters qui seraient venus pour voir le Stado perdre du moins une grande partie de ceux là.
Il y avait  pas mal de monde  et la jauge était limitée  à 1500. Donc, on était  pas loin du maximum autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:24

THE DEFENDER a écrit:


Rassure-toi, je n'avais besoin de personne.
S'il avait été plus jeune, je ne te cache pas que cela aurait certainement fini à la tourte.
Là, j'ai essayé de me montrer plus intelligent que lui, en lui demandant s'il n'était pas un peu con d'agir comme ça et en lui demandant de ce calmer.
Le vieux est resté le nez dans son assiette et n'a plus bronché.
Les gens avec qui il était venu m'ont fait signe de laisser tomber... ils doivent bien le connaître dans ses réactions.
Avec eux il y avait le père d'un joueur que je connais très bien, avec qui j'avais conversé à la fin du match et qui est un gars super sympa.
J'ai fini mon repas, j'en étais au dessert ( on ne va pas donc en faire un flan 🍮!...😄)
Mais quand tu manges tranquille avec ta compagne à la fin d'un match, ça fait quand même chier de se faire emmerder comme ça !
Imagine que le gars se soit servi de son couteau avec lequel il me menaçait... on ne serait pas en train  d'en rigoler sur un forum,  car là, j'aurais été obligé de lui faire avaler la lame... et celà aurait nui à sa digestion... le pauvre !😂

PS: Cet incident me fait employé des "gros mots" que je me refuse à employer en temps normal sur un forum.
J'espère que vous serez compréhensif à mon égard ?
Le plus pénible reste que ma femme ait été obligée d'assister à tout cela et qu'on ait vu notre fin de repas gâché

Déjà que le prix des places n'étaient pas attractifs mais si en plus , tu y laisses la peau ... la pub est toute faite Very Happy .. pour Trélut et la Bodéga.
Je vois d'ici le titre de la dépêche : "le stado passe, mais des supporteurs trépassent"lol! "

Plus sérieusement , y en a des comme ça éparpillé un peu partout dans le monde !


Dernière édition par ld65 le Dim 13 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:24

TITINE a écrit:

Il y avait  pas mal de monde  et la jauge était limitée  à 1500. Donc, on était  pas loin du maximum autorisé.
Je pense qu'elle était atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:28

SA me fait rire de voir des joueurs de lannemezan à trélut surtout un qui nous à dédruit au match aller maintenant il est entraineur des espoirs.Bref.

une petit message à fortassin et ducos merci vous avez redonner confiance à certain joueurs de l'equipe de l'an dernier c'est pas les mèmes joueurs .Certain partirons en pro d2 dans quelques années il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:29

ont etait 2000 hier voir plus

Poussin65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:22

Drums65 a écrit:


Ce type là s'en sort bien car si tu portais plainte pour menace avec couteau, en plus devant témoins, il prendrait cher. Mais je pense que tu ne dois pas être un procédurier.

Non, c'est un vieux qui a pété les plombs... j'espère juste qu'il ne m'a pas refilé le covid-19 avec son coup de poing au menton ( il sait viser le con... heureusement qu'il a arrêté le culturisme ! 😄)
Ceci dit, la prochaine fois qu'on me dit que le père d'Isoa DOMOLAÏLAÏ mesure 2m40... je vais réfléchir deux fois avant de traiter le mec de marseillais...!😂
Comme quoi une bonne bouffe dans la gueule, ça te remet les idées en place... et ça t'incite à une saine prudence !😆

Et moi qui ai l'habitude de dire que je ne tends jamais l'autre joue... heureusement !!!😂😂😂

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:27

ld65 a écrit:

Déjà que le prix des places n'étaient pas attractifs mais si en plus , tu y laisses la peau ... la pub est toute faite Very Happy .. pour Trélut et la Bodéga.
Je vois d'ici le titre de la dépêche : "le stado passe, mais des supporteurs trépassent"lol! "

Plus sérieusement , y en a des comme ça éparpillé un peu partout dans le monde !

J'espère au moins que tu te serais levé pendant minute d'applaudissements en l'honneur d'un supporter mort courageusement en mangeant à la Bodega ... Very Happy Very Happy Very Happy

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:52

bravo the defender de ton attitude et ta maitrise de soi vis à vis de cet imbecile un exemple a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:54

THE DEFENDER a écrit:


J'espère au moins que tu te serais levé pendant minute d'applaudissements en l'honneur d'un supporter mort courageusement en mangeant à la Bodega ... Very Happy Very Happy Very Happy

Une minute d'applaudissement ? je propose une statue  cheers au dessus du mur de briques où l'on peut acheter sa brique à l'effigie du club et nominative .. a excusez moi je m'égare c'est pas ici .. lol!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 10:40

ld65 a écrit:

Une minute d'applaudissement ? je propose une statue  cheers au dessus du mur de briques où l'on peut acheter sa brique à l'effigie du club et nominative .. a excusez moi je m'égare c'est pas ici .. lol!

Pour le mur en briques, tu devrais en faire la demande au club par...mail ! Comme ça, ça me laissera du temps pour mourir...😂😂😂

ld65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 11:13

Je suggère que The Defender devienne acteur de théâtre... car j'ai bien ri en lisant vos commentaires !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 11:49

fidelis montaignac a écrit:
Je suggère que The Defender devienne acteur de théâtre... car j'ai bien ri en lisant vos commentaires !
lol!

En même temps, avec une fille comédienne... il a bien fallu que je lui transmette quelques gènes quand même... jocolor

Et toi ton retour c'est bien passé...?

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:03

Tout le monde semble rigoler du problème de defender à labodega mais je constate que personne n est intervenu pour sortirceconar agresseur y compris ses amis

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:11

ours a écrit:
j'espere qu ont aura pas trop de casse sinon sa sera trés dur.Par contre si tout ce passe bien  et si ont montent en puissance je vois bien une place surprise entre la 5 eme et  6 eme.


Il ne faut pas trop s enflammer. Attendons un peu, on a battu un des favoris déclaré et c est super. Maintenant le chemin est long et avant de connaitre notre potentiel réel, il faudra passer le premier bloc... d abord nice qui a un recrutement titanesque et qui bien failli battre albi qui est le grand favoris... il faudra voir aussi comment on se comporte à l extérieur avec un arbitre un peu moins sympa... en tous cas, on ne va pas bouder notre plaisir mais il ne faut pas s endormir et bosser car les  circontances de match ne seront pas toujours aussi favorables. Et on a eu la chance de jouer massy avec 12 absents de marque et une équipe durement rouchée dans sa préparation... tant mieux pour nous.. srvons nous maintenant de ce match pour progresser ( touche... continuer à travailler la mêlée, attention aux fautes et la conservation du ballon.... attention aussi au jeu steréotypé avec manu...)

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:19

Merci de nous ramener à la réalité. J'étais presque content mais maintenant je suis très inquiet 😟


Dernière édition par Tourmalet le Dim 13 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:34

Ne t'inquiète pas Tourmalet... Ce n'est que Garincha qui s'exprime. Et encore, il a réussi à placer un mot positif.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:46

garincha a écrit:

Il ne faut pas trop s enflammer. Attendons un peu, on a battu un des favoris déclaré et c est super. Maintenant le chemin est long et avant de connaitre notre potentiel réel, il faudra passer le premier bloc... d abord nice qui a un recrutement titanesque et qui bien failli battre albi qui est le grand favoris... il faudra voir aussi comment on se comporte à l extérieur avec un arbitre un peu moins sympa... en tous cas, on ne va pas bouder notre plaisir mais il ne faut pas s endormir et bosser car les  circontances de match ne seront pas toujours aussi favorables. Et on a eu la chance de jouer massy avec 12 absents de marque et une équipe durement rouchée dans sa préparation... tant mieux pour nous.. srvons nous maintenant de ce match pour progresser ( touche... continuer à travailler la mêlée, attention aux fautes et la conservation du ballon.... attention aussi au jeu steréotypé avec manu...)
Nous  aussi,  on avait  12 absents,  il n'y avait  que  23 joueurs  sur la feuille de match,  comme eux.
C'est pas la faute du stado,  si Claverie  rate les pénalités. 
Il nous faisait ça quand  il était  au stado  sur les matchs  importants. 
Par contre,  l'arbitre et surtout  l'arbitre de touche ne voit pas  l'en avant,  il ne voit pas  non plus un plquage haut,  une seule  remontrances. 
On rate le coche sur le début de 2 ème mi temps,  et si on marque, on est plus  tranquille  sur la fin de match. 
Tu nous a dit  toute la semaine  sur les soucis de la mêlée tarbaise,  et la on t'entend pas  sur la domination tarbaise  pénalisée une seule fois en fin de match. 
Par contre,  la touche est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:55

creterouge a écrit:
bravo the defender de ton attitude et ta maitrise de soi vis à vis de cet imbecile un exemple a suivre

Merci Creterouge ça a été un plaisir de te croiser hier pour ce match, comme ce fut le cas avec Souletin qui a vécu le confinement avec "Paulette" le veinard ...! Very Happy
Paulette qui a échu à l'ami Trélut-serengeti qui va la choyer pendant toute une semaine.
Au passage je remercie le papa de Thomas LHUSERO que je n'ai pas croisé cette fois-ci sur les pentes du Monné de Bagnères... mais qui nous a sympathiquement filé un coup de main pour enrouler notre Paulette à la fin du match.

Une belle rencontre aussi que celle de TPR COTE BASQUE un nom que tout le monde connaît sur La Tanière et qui a eu la grande gentillesse de venir me faire un coucou.
Comment m'a-t-il reconnu...? Eh bien parce qu'il m'a vu aux petits soins pour notre Paulette chérie qu'il nous a vu accrocher à la balustrade ( rassurez-vous, Paulette adore ça !)

Cet amoureux de la petite reine qu'il pratique assidûment, m'a fait une confession honteuse, le "coquin" est né dans le Nébouzan ! Et bien que Lannemezanais de naissance il n'est pas Caliste de coeur, mais bien un grand supporter du STADO, ce qui ne manque pas de provoquer quelques joutes familiales lors de ses séjours sur le Plateau ( Eh! oui, la vie de famille n'est pas toujours de tout repos... Very Happy )
Courage TPR COTE BASQUE on est avec toi !

Quant à moi, je rassure les supporters du CAL, je n'ai jamais caché mon amour pour tous les clubs de rugby de Bigorre... et du Nébouzan ! (dès fois que je croiserais un vieux supporter caliste en mal d'histoires sur le père de 2m40 d'Isoa DOMOLAÏLAÏ, je préfère rester prudent dans mes affirmations...👊🤪😂)

Un des premiers à qui j'ai relaté ma mésaventure à la  Bodega, n'est autre que Jacques RUBIO le papa de notre "MOMO" national.
Jacques était assis dans la voiture  conduite par son champion de fils.
Ils ont arrêté leur véhicule aux sortir du stade pour taper la causette avec moi, vitre baissée.
Autant le père que son fiston sont des Bigourdans tels qu'on les aime, simples et sympas au possible.

PS : "PAULETTE" est le nom de la bannière créée grâce à une cotisation volontaire des supporters de La Tanière, pour encourager le STADO dans tous ses matchs de championnat à domicile et à l'extérieur quand cela est possible.
Notre bannière est accrochée dans les stades et en particulier à Maurice Trélut pour témoigner de notre soutien inconditionnel à nos joueurs !

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 13:31

Drums65 a écrit:


Ce type là s'en sort bien car si tu portais plainte pour menace avec couteau, en plus devant témoins, il prendrait cher. Mais je pense que tu ne dois pas être un procédurier.
Pour the defender, la connerie humaine est sans limite.... et je rejoin certains commentaires pour dire qu il est dommage que personne n ait bougé pour virer cette crevure...
Et oui tu aurais pu porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado-Massy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado-Massy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASSY/ STADO
» J1 Massy - Stado
» Massy/Stado
» R1 > Massy ~ Stado
» STADO / MASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: