Sujet: Bastian BRUNELLO 26.09.20 11:37
Je profite d'une série de photos que j'ai faites lors du match STADO/ NICE en Espoirs ( 31 à 24 pour les nôtres !) pour vous présenter un jeune ailier prometteur du STADO :
Belle attitude de notre No 11 qui joue à l'aile droite
Bastian BRUNELLO
PRÉ-SELECTION ALLEMANDE U18 en mars 2018 quand il évoluait au Sport Athlétique Saint Séverin dans les Landes à Saint Sever
Crochet extérieur ! En voilà un qui a toute la panoplie technique que l'on demande à un ailier... tout sauf un bourrin !
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bastian BRUNELLO 01.10.20 19:54
Je tenais à présenter mes excuses au jeune et talentueux joueur du STADO Bastian BRUNELLO pour avoir déformé à la fois son nom et son prénom puisque je l'avais transformé en Bastien BONELLO.... J'ai dans un premier temps corriger la mauvaise orthographe de son nom passant de BONELLO à BRUNELLO, jusqu'à m'apercevoir aujourd'hui même que j'écrivais son prénom de manière fautive,puisque j'affublais notre ami d'un "Bastien" en lieu et place de Bastian !
A ma décharge je viens de changer aujourd'hui même mes verres correctifs de lunettes... et forcément, ça change tout !
ld65
Sujet: Re: Bastian BRUNELLO 01.10.20 21:27
THE DEFENDER a écrit:
Je tenais à présenter mes excuses au jeune et talentueux joueur du STADO Bastian BRUNELLO pour avoir déformé à la fois son nom et son prénom puisque je l'avais transformé en Bastien BONELLO.... J'ai dans un premier temps corriger la mauvaise orthographe de son nom passant de BONELLO à BRUNELLO, jusqu'à m'apercevoir aujourd'hui même que j'écrivais son prénom de manière fautive,puisque j'affublais notre ami d'un "Bastien" en lieu et place de Bastian !
A ma décharge je viens de changer aujourd'hui même mes verres correctifs de lunettes... et forcément, ça change tout !
Cher The Defender si en plus tu tends des perches ..
De la tribune à Trélut ca changera tout aussi j'espère ..
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bastian BRUNELLO 01.10.20 22:29
ld65 a écrit:
Cher The Defender si en plus tu tends des perches ..
De la tribune à Trélut ca changera tout aussi j'espère ..
Tu ne vas pas me croire mais quand j'ai écrit la dernière phrase de mon post, j'ai failli rajouter une petite mise en garde à ton intention... et puis je me suis dit : non, quand même, celle-là, il ne va pas me la faire...! Eh bien si !, il l'a faite, il a osé....!!! .Sacré Ld65 !!!