LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOURGOIN vs STADO

Aller en bas 
+25
MONTAIGU
maxime
fidelis montaignac
grizzly
elbitjul64
ricounet65
Martine
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
max52
Gebx
Jeandodos
pat
pepito
charvis
garincha
tontonz
souletin
ld65
dan65
TITINE
jazzin
Drums65
THE DEFENDER
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 6:18



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28062

Bourgoin vise la montée à court terme  

BOURGOIN vs STADO 01-80013

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 9:31

THE DEFENDER a écrit:


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28062

Bourgoin vise la montée à court terme  

BOURGOIN vs STADO 01-80013


Vous remarquerez sur l'affiche ENTREE à partir de 10Euros, de quoi amener du monde au stade. Je pense que ce n'est pas avec une entrée générale à 18Euros que l'on va remplir le notre.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 10:21

Drums65 a écrit:


Vous remarquerez sur l'affiche ENTREE à partir de 10Euros, de quoi amener du monde au stade. Je pense que ce n'est pas avec une entrée générale à 18Euros que l'on va remplir le notre.

Et la place la plus chère est à 15€ sur le site de réservation
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 10:39

jazzin a écrit:


Et la place la plus chère est à 15€ sur le site de réservation

C'est vrai que ça fait mal quand on lit ça, mais je pense que c'est transitoire.
Quand le covid-19 sera derrière nous et que le club pourra organiser la gestion des entrées avec plus de facilité, je ne vois pas comment on ferait pour ne pas avoir au moins un 2ème tarif moins élevé.
18€ ça peut marcher un temps avec une équipe qui joue le haut du tableau, mais ça peut vite devenir une catastrophe si les résultats ne sont plus là.

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 11:05

THE DEFENDER a écrit:


C'est vrai que ça fait mal quand on lit ça, mais je pense que c'est transitoire.
Quand le covid-19 sera derrière nous et que le club pourra organiser la gestion des entrées avec plus de facilité, je ne vois pas comment on ferait pour ne pas avoir au moins un 2ème tarif moins élevé.
18€ ça peut marcher un temps avec une équipe qui joue le haut du tableau, mais ça peut vite devenir une catastrophe si les résultats ne sont plus là.


Espérons car dans mon entourage, les deux personnes avec qui j'avais l'habitude d'aller voir les matchs se sont désistées à cause du prix (!)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 11:20

Répéter les mêmes choses  devient  usant.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 11:32

TITINE a écrit:
Répéter les mêmes choses  devient  usant.

Titine,  quand tu vois sur l'affiche du match un tarif à 10€, tu ne peux que le remarquer et refaire la comparaison avec le nôtre.
C'est humain !
Et quand tu lis que les potes de Jazzin se privent de match à cause du prix d'entrée,  tu ne peux pas traiter cela par dessus la jambe, comme s'il n'y avait pas de problème.
Oui il y a un problème avec le prix d'entrée à Trélut et même si on en comprend les raisons immédiates, ça reste choquant pour tous ceux qui en sont injustement exclus.
Tu compterais tes fins de mois à 10€ près, tu ne tiendrais pas le même discours.
Si le rugby doit devenir un sport de riches ( ce qu'il est déjà en partie avec Canal +), moi je change de sport.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 14:47

THE DEFENDER a écrit:


C'est vrai que ça fait mal quand on lit ça, mais je pense que c'est transitoire.
Quand le covid-19 sera derrière nous et que le club pourra organiser la gestion des entrées avec plus de facilité, je ne vois pas comment on ferait pour ne pas avoir au moins un 2ème tarif moins élevé.
18€ ça peut marcher un temps avec une équipe qui joue le haut du tableau, mais ça peut vite devenir une catastrophe si les résultats ne sont plus là.

.
C'est sûr que c'est plus facile de mettre des pesages à 10 € lorsque l'on a le plus gros (ou le second) budget de la poule, avec l'apport de sponsors et que l'on n'a pas à compter (comme c'est le cas pour nous, tout au moins cette saison), sur la billetterie pour tenir le budget !
Tout cela a déjà été dit et redit et il serait peut-être bien de passer à autre chose !

forest65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 14:50

THE DEFENDER a écrit:


Titine,  quand tu vois sur l'affiche du match un tarif à 10€, tu ne peux que le remarquer et refaire la comparaison avec le nôtre.
C'est humain !
Et quand tu lis que les potes de Jazzin se privent de match à cause du prix d'entrée,  tu ne peux pas traiter cela par dessus la jambe, comme s'il n'y avait pas de problème.
Oui il y a un problème avec le prix d'entrée à Trélut et même si on en comprend les raisons immédiates, ça reste choquant pour tous ceux qui en sont injustement exclus.
Tu compterais tes fins de mois à 10€ près, tu ne tiendrais pas le même discours.
Si le rugby doit devenir un sport de riches ( ce qu'il est déjà en partie avec Canal +), moi je change de sport.

On fera  le bilan  en fin de saison,  quand un emprunt  de 300000  euros  a été  engagé,  comme a albi,  subventions de 400000 euros,  2 ans de suite......

dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 17:55

dan65 a écrit:

.
C'est sûr que c'est plus facile de mettre des pesages à 10 € lorsque l'on a le plus gros (ou le second) budget de la poule, avec l'apport de sponsors et que l'on n'a pas à compter (comme c'est le cas pour nous, tout au moins cette saison), sur la billetterie pour tenir le budget !
Tout cela a déjà été dit et redit et il serait peut-être bien de passer à autre chose !


Moi, je trouve qu'il n'est pas inutile de le rappeler et de faire savoir que si on peut le comprendre dans le cadre de cette saison bien particulière à tous points de vue, cela ne doit pas perdurer.

On ne va pas balayer nos pauvres et les mettre sous le tapis !

Jouer les blasés et se désintéresser du prix des places qui ne concerne que "les autres"..." ceux qui n'ont pas les moyens de payer" c'est la jouer perso.
On demande à nos joueurs de jouer en équipe, eh! bien,nous aussi les supporters il faut que l'on se montre solidaires.


Il faut que le rugby dans les stades soit accessible à tous les publics, les plus riches comme les moins fortunés.
Ici, on n'est pas au foot où l'on brasse des milliards !
On n'est pas loin du rugby des villages que l'on a quasiment côtoyé avec la Fédérale1... et si on a les yeux plus gros que le ventre, c'est là où on risque de retourner fissa !
De quelque façon que l'on tourne le problème, un club sans supporters dans son stade est voué à disparaître.
Alors continuons l'année prochaine avec des prix d'entrée prohibitifs et on verra où on finira

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 18:34

jazzin a écrit:


Espérons car dans mon entourage, les deux personnes avec qui j'avais l'habitude d'aller voir les matchs se sont désistées à cause du prix (!)

 Je sais que reparler de çà cela en gène certains, mais pas plus tard que cet après midi j'étais du côté de Bagnères, un supporter de ce club qui bien sûr a la carte m'a dit tel que, si ce n'était pas 18 Euros je viendrais le samedi voir le Stado et je peux vous dire qu'ils sont nombreux, je pense qu'à 12Euros la petite tribune, vu les affiches il y aurait du monde. Tant pis on ne remplira que la grande tribune

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 21:47

dan65 a écrit:

.
C'est sûr que c'est plus facile de mettre des pesages à 10 € lorsque l'on a le plus gros (ou le second) budget de la poule, avec l'apport de sponsors et que l'on n'a pas à compter (comme c'est le cas pour nous, tout au moins cette saison), sur la billetterie pour tenir le budget !
Tout cela a déjà été dit et redit et il serait peut-être bien de passer à autre chose !
Et tu crois que l'on croit autant sur la billetterie que sur les abonnements.
On a un cerveau comme les autres non , et mettre un tarif plus attractif semble être opportun dans un ville pour amener du monde au stade, dans une vile , une agglomération qui ne roule pas sur l'or...
c'est pertinent , opportun je t'en passe et des meilleures.

Au fait j'ai eu un retour au bout de ma 3ème relance auprès du service billetterie du club...demande du 28/08 dernier.
Pas d'abonnement à distance, éventuellement tu envois un chèque à l'ordre du club.. on est en 2020 excusez moi faut pas plaisanter quand même !!!

Ben dis donc faut vraiment être super mordu pour s'abonner à ce club à distance dans ces conditions .. 

tu veux faire rentrer de l'argent ou pas ? finalement je ne sais plus 
this is the question comme disait l'autre ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty23.09.20 23:40

Le problème de mettre un tarif différencié c'est qu'il faut des contrôleurs à chaque entrée des tribunes. Le club a-t-il des bénévoles pour cela? sinon quel coût cela représente-t-il? On sait tous qu'on ne peut faire confiance à personne et que s'il n'y a pas de contrôles, beaucoup prendront des places petites tribunes ou pesage et iront quand même dans les grandes "parce qu'il y a de la place, donc je ne voie pas en quoi cela gêne".
On demande aux sponsors de faire des efforts, on reproche à untel ou untel de ne pas mettre assez, et nous autres supporters on ne veut pas faire un effort financier?
Combien d'abonnements ont été souscrits à ce jour?
Je veux bien croire que certaines personnes sont à 8€ près (on peut mettre 10 dans une entrée mais pas 18), mais combien de personnes cela représente? et là je parle de ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas mettre 8€ de plus, pas de ceux qui se plaignent tout le temps alors qu'ils ont les moyens.
Tarbes c'est pas le tiers monde non plus, faut pas exagérer.

forest65, romain65, dan65, pepito et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 7:14

Y a un match samedi, on ne va pas passer encore la semaine à parler du prix des places !!!!!  Malade!

Gebx et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 7:39



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28067

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 8:13

@Souletin

Je suis d'accord avec toi sur la problématique du contrôle en temps de covid-19 avec les problèmes d'organisation et de frais que cela occasionne, j'avais déjà dit la même chose et c'est pourquoi on peut accepter qu'exceptionnellement en  cette saison 2020/2021 on ait un tarif unique à 18€.

Pour ceux qui font la fine bouche, un petit calcul rapide:

- Une famille "normale" de 3 personnes qui venait au stade à 10€ la place,soit 30 €. Ce qui même pour un budget "normal" est déjà une somme.
A 18€, cette famille se retrouve à débourser 54€ !

Il y a 8 matchs à domicile jusqu'à la fin décembre :

30€ × 8 = 240 € somme conséquente qu'une famille où les parents travaillent peuvent vouloir se permettre de payer
54€× 8 = 440 € somme rédhibitoire qui condamne la famille à rester à la maison, car on ne va pas faire le choix de qui doit rester à la maison et qui a le privilège d'aller au stade.
Ou alors on n'ira voir que certains matchs, les plus intéressants.

J'ai pris à dessein, le cas d'une famille non contrainte financièrement et je laisse chacun se poser les bonnes questions... et surtout apporter les bonnes réponses.

Je rappelle qu'un de nos modo du forum s'inquiétait de la somme à débourser pour son ado qui avait plus de 15 ans... il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin pour trouver des gens que celà impacte et qui auront des choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 10:00

tontonz a écrit:
Y a un match samedi, on ne va pas passer encore la semaine à parler du prix des places !!!!!  Malade!

Excuse moi d'avoir relancer le débat, mais l'affiche de Bourgoin m'a sauté aux yeux. Tu remarqueras que par rapport à certains je ne m'étale pas sur plusieurs lignes pour expliquer que à mon sens le prix d'entrée au Stado est complètement décalé et que beaucoup de personnes ne se déplacent plus à Trélut pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 10:08

tontonz a écrit:
Y a un match samedi, on ne va pas passer encore la semaine à parler du prix des places !!!!!  Malade!


Oui, surtout que si on lit tarbes infos, c'est on fait tourner ou pas.... 


Perso, je pense qu'il faut joueur le coup à fond! Si on prend 30 ou 40 points, on réfléchira la prochaine fois car cela voudra dire que nous sommes très juste et qu'il faut se concentrer sur les matchs à la maison et ceux à l'extérieur face aux concurrent directs... Que nous ne connaissons pas précisément d'ailleurs (au même titre que nous ne savons pas encore si on va jouer le ventre mou voir la qualif ou le maintien)...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 10:28

Non,non il faut pas y aller les gars,on va prendre 50 points,déclarons forfait c 'est pareil
on n économise les frais de déplacement Razz.
On va surement faire tourner un peu,il est évident que ce match n 'est pas gagné pour nous et alors??
On ne va pas jouer le maintien cher garincha,plutot entre 6eme et 11eme place.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 10:34

Drums65 a écrit:


Excuse moi d'avoir relancer le débat, mais l'affiche de Bourgoin m'a sauté aux yeux. Tu remarqueras que par rapport à certains je ne m'étale pas sur plusieurs lignes pour expliquer que à mon sens le prix d'entrée au Stado est complètement décalé et que beaucoup de personnes ne se déplacent plus à Trélut pour cette raison.

C'est exactement ça, le prix de 10€ sur l'affiche de Bourgoin nous a sauté aux yeux.
Et on n'a pas à s'excuser de reparler d'un sujet qui impacte nos copains et les empêche d'aller au stade.
Et personnellement, je ne manquerai pas d'en refaire état si l'occasion le justifie, comme c'est le cas ici.

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 10:44

charvis a écrit:
Non,non il faut pas y aller les gars,on va prendre 50 points,déclarons forfait c 'est pareil
on n économise les frais de déplacement Razz.
On va surement faire tourner un peu,il est évident que ce match n 'est pas gagné pour nous et alors??
On ne va pas jouer le maintien cher garincha,plutot entre 6eme et 11eme place.
Après 2 journées pas de bonus offensif j' espère que BOURGOIN ne va le prendre contre le Stado. Dijon s'est bien défendu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 13:10

Je viens de passer devant le stade côté clinique ils ont enlevé le panneau qui annoncé le jour et l'heure du match contre Bourg en bresse pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 13:53

pat a écrit:
Je viens de passer devant le stade côté clinique ils ont enlevé le panneau qui annoncé le jour et l'heure du match contre Bourg en bresse pourquoi ???
C'était  quel jour et quelle  heure.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 15:18

charvis a écrit:

On ne va pas jouer le maintien cher garincha,plutot entre 6eme et 11eme place.


Avec seulement 2 matchs joué à la maison et certaines équipes qui n'ont jouées qu'un match, il me paraît très difficile en l'état de faire un pronostic certain! Ce que l'on voit c'est que cela risque d'être très serré de partout! Après nous, franchement bien malin qui pourra dire à l'heure actuelle.... Mais je pense qu'après Bourgoin on aura une vague idée et après Bourg encore un peu plus.... Dans le meilleur des cas on prend un bonus à Bourgoin et on bat Bourg.... Dans le pire on perd les 2 matchs avec des cartons dans la tronche... J'espère qu'on sera dans le premier cas.


Ensuite sur ta remarque, je pense que l'équipe qui finira onzième risque de trembler toute la saison car le 13 ème et 14 ème descendent... et tous le monde prétend que ce sera serré.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty24.09.20 15:55

TITINE a écrit:

C'était  quel jour et quelle  heure.
Le 3 octobre a 19h00 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURGOIN vs STADO Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGOIN vs STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO/ Bourgoin
» STADO/ Bourgoin
» J21 ~ R10 > STADO / BOURGOIN-JALLIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: