LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stado / bourgoin

Aller en bas 
+15
Drums65
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
tarbolandais
alf_du_65
stad6569
Jeandodos
dan65
THE DEFENDER
souletin
ld65
Martine
TITINE
garincha
trelut-serengeti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 10/05/2016

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 16:57

premières impressions, de l'envie retrouvée au Stado avec une défense d'enfer, même si le niveau global du match n'a pas été flamboyant. La météo n'incitait pas à ouvrir à tout-va, mais certains ballons auraient pu être négociés à l'arrière me semble-t-il. 

Une mêlée qui vacille en 1ère mi-temps puis qui domine avec la rentrée de Raynaud-Zabala-Lopez. Un jeu au pied importât de Pees dans l'ensemble (plus un contre intéressant sur dégagement adverse) Berbizier intéressant à la relance, qui sauve un essai dans les dernières minutes, mais dans un jour sans face aux perches. Une touche bizarre, en progrès avec des balles volées mais mal utilisées, d'autres perdues, mais un mieux global à mon avis. Exploits personnels avec cet essai de filou de Lhusero, et cette percée (de Réal ?) sur le 2ème essai. mention à Meron partout (y compris en position d'ailier sur à suivre !) et à Manu, qui tient les 80 minutes

Et puis bon, la victoire quand même sans laisser de BD à Bourgoin !


Une équipe de de Bourgoin peut-être diminuée par des absences,( mais le stado aussi) mais qui ne m'a pas paru une division au-dessus, loin de là.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 16:57


Sans minimiser le moins du monde la victoire des nôtres, je crois qu'on les a pris au bon moment et comme je le disais ce matin, il y a avait un coup à faire avec l'absence dans leurs rangs de 6 titulaires indiscutables et très expérimentés ayant tous connus les joutes ou de Pro d2 ou du Top14...

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 16:58

Oui un match plein , 4 pts pendant que nos concurrents directs perdaient à la maison ( Chambéry , Dijon et Aubenas .. )
15 jours pour récupérer..
A chaud, il faut féliciter le groupe tout entier, emmené par un capitaine courage Méron !
Mention spéciale à Pees qui avec son pied nous a donné de l'air et avec son engagement et ces plaquages, Lhuséro le maitre à jouer, Manu .. le guerrier Gigauri , 84 minutes en seconde ligne !, Zabala et puis ces jeunes qui nous font vibrer ( lamothe , réal ) .. bravo !!
A travailler la touche surtout pour Raynaud , le jour , la nuit , à la maison , au club .. car c'est dommage dans le jeu il apporte beaucoup.

Derrière au niveau tactique et en défense , très bon , Berbizier moins en vue mais nous rassure par ces sauvetages dont il a le secret !

L'engagement, sur tous les ballons, bravo , ca fait plaisir à regarder, de voir un groupe se défendre de la sorte comme des morts de faim.

Un match référence surtout la première mi temps... a renouveler quand vous voulez messieurs, et sans modération  cheers cheers cheers

Et Bourgoin me direz vous on ne les a pas reconnu et pourquoi , parce qu'ils sont tombés sur beaucoup plus forts qu'eux ce soir , nos 23 ours les ont dévoré..  et y a pas photo.
Comme quoi on peut rivaliser avec quelques ajustements ..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:02

# Théophile Gauthier

Je suis d'accord avec toi que la prestation de nos "anciens " Albain MÉRON et Felipe MANU est à souligner... heureusement qu'il nous reste encore quelques vieux dans l'équipe ! Very Happy Very Happy Very Happy

La percée est bien de Loan RÉAL le joueur coiffé de bleu, que l'on a en effet beaucoup vu en 1ere mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:04

THE DEFENDER a écrit:

Sans minimiser le moins du monde la victoire des nôtres,  je crois qu'on les a pris au bon moment et comme je le disais ce matin, il y a avait un coup à faire avec l'absence dans leurs rangs de 6 titulaires indiscutables et très expérimentés ayant tous connus les joutes ou de Pro d2 ou du Top14...

Combien il y avait d'absents du côté tarbais a l'aller ou à Nice  ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:07


Comme le suggère Ld65, en fait ce soir on a gagner en équipe ! et c'est vraiment à souligner.
C'est en jouant comme ça, solidaire et groupés que l'on peut encore espérer faire de gros matchs et obtenir beaucoup de points au classement
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:10

TITINE a écrit:

Combien il y avait d'absents du côté tarbais a l'aller ou à Nice  ?

Bien sûr qu'il nous manque des joueurs et non des moindres... je ne le discute pas.
Mais regarde les noms et le "pedigree" des joueurs absents à Bourgoin... et tu reconnaîtras que c'est du très lourd pour une division du niveau de La Nationale
Mais je le redis, ça n'enlève rien au mérite des nôtres .
On se permet de battre un favori de la poule avec une équipe de jeunots.

Donc un grand bravo à toute l'équipe !



Dernière édition par THE DEFENDER le 31.01.21 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:12

Chambéry 19-37 Nice
14-23

Tarbes 26-10 Bourgoin Jallieu
05-52

Albi 17-16 Bourg en Bresse
16-22

Dijon 20-26 Dax
06-17


Narbonne 39-15 Suresnes
20-27

Aubenas 10-18 Massy
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:23

Je ne serai pas premier aux pronostics, pratiquement tout faux sauf... pour le Stado ! J'aime mieux ainsi !

Bravo! Merci! Bravo! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:24

Belle équipe ce soir. Dommage que nous ne sachions pas conserver le même esprit dans la durée. 
Ce soir, il y a des joueurs qui ont un peu crevé l'écran et que l'on ne voyait pas toujours ainsi : ZABALA ! Très grand match en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:40

Oui grand match de Zabala qui change tout quand il rentre....fort en mêlée....très mobile....gros défenseur. Comme prévu problème en seconde ligne....Manu a du y passer sur les mêlées pendant 50 minutes....sinon match très cohérent tactiquement....les joueurs au bon poste derrière ça change tout.....gros engagement chez nous....vu les conditions c' était bien...bravo !!!! Pour finir...Lamothe progresse sur les lancers....


Dernière édition par tarbolandais le 31.01.21 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:47

J'ai oublié de parler du jeune Réal que J' ai trouvé très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 17:55

Je ne pouvais me punir plus longtemps après ce beau match des nôtres. Quoi dire sinon que notre touche a bien fonctionné en première mi temps à l'inverse de la mêlée et que ça s'est inversé en seconde mi temps avec le coaching.  Il y a certains joueurs qui s'avèrent indispensables.
F Fortassin a, je pense, définitivement remis Berbizier à l'arrière et même si Pees n'est pas à la base  ouvreur  la charnière a plutôt pas mal fonctionné. J'ai trouvé comme vous Manu Méron Real Zabala énormes mais j'oublie certainement d'autres joueurs qui comme quelqu'un l'a souligné ont tous contribué au sein de l'équipe à cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Concernant la touche ils n'étaient pas non plus vernis du côté Berjalien. Je suis heureux qu'ils repartent sans le moindre point dans la musette car le chemin du retour va leur sembler bien long comme cela a été le cas pour nos joueurs préférés.
Concernant mon retour sur le site, je regrette de m'être vexé aussi bêtement et de claquer ainsi la porte, c'est un comportement vraiment ridicule et infantile . Je ne recommencerai plus c'est promis.
Wink Wink Wink

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:00

J'en rajoute une couche concernant l'absence de Juniver que je trouve étonnante, serait-on en surnombre d'ouvreurs ?

CHRISTIAN B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:06

J'ai regardé avec nos concurrents directs du moment vers le bas ou légèrement vers le haut .. sur leurs matchs en retard ( 1 ou 2 pour certains par rapport à nous ).
Leur calendrier sur ces matchs n'est pas synonyme de victoire au vue des adversaires .. et puis il y a un chambery / aubenas avant dernière journée assez sympa.
Nous nous déplacerons d'ailleurs à Chambery pour la dernière journée .. 

Chambery dax 11/04
Chambery Aubenas 16/05
 
Blagnac Aubenas 28/2
Chambery Aubenas 16/05
 
Cognac Albi le 11/04
 
Bourgoin Massy 11/04
Massy Bourg en Bresse 28/2
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:10

Jeandodos a écrit:
Je ne pouvais me punir plus longtemps après ce beau match des nôtres. Quoi dire sinon que notre touche a bien fonctionné en première mi temps à l'inverse de la mêlée et que ça s'est inversé en seconde mi temps avec le coaching.  Il y a certains joueurs qui s'avèrent indispensables.
F Fortassin a, je pense, définitivement remis Berbizier à l'arrière et même si Pees n'est pas à la base  ouvreur  la charnière a plutôt pas mal fonctionné. J'ai trouvé comme vous Manu Méron Real Zabala énormes mais j'oublie certainement d'autres joueurs qui comme quelqu'un l'a souligné ont tous contribué au sein de l'équipe à cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Concernant la touche ils n'étaient pas non plus vernis du côté Berjalien. Je suis heureux qu'ils repartent sans le moindre point dans la musette car le chemin du retour va leur sembler bien long comme cela a été le cas pour nos joueurs préférés.
Concernant mon retour sur le site, je regrette de m'être vexé aussi bêtement et de claquer ainsi la porte, c'est un comportement vraiment ridicule et infantile . Je ne recommencerai plus c'est promis.
Wink Wink Wink

çà fait plaisir de te revoir Jeandodo, c'est vrai, on se taquine quelquefois sur des sujets extra sportifs, mais question rugby je crois que l'on est souvent d'accord. C'est vrai que l'absence de Juniver m'inquiète un peu, je trouve que c'est un excellent joueur, qu'il faudra conserver. Faudrait aussi un autre botteur pour suppléer Berbizier qui n'a pas toujours la rentre surtout quand il n'est pas sur son bon pied. Sinon dans l'ensemble rien à dire si ce n'est que tous les joueurs se sont filés dans ce match, puissants devant, une défense héroïque et une envie hors du commun. Un peu déçu par la prestation des Berjaliens que j'ai trouvés empruntés sans envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:13

De toutes façons comme la Féd 1 ne reprendra surement pas je pense qu'il n'y aura pas de descente en Nationale. Cela serait logique. Après pour la beauté du sport et influer une dynamique positive au groupe pour l'an prochain il serait bon que l'on brille avec nos modestes armes jusqu'à la fin de la saison. Wink Wink Wink

Théophile Gauthier et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:21

de voir ces tribunes libres me fout en pétard !Colère1
Il y aurait bien une solution, d'organiser avant chaque match une messe en plein air en demandant une réévaluation de la jauge ? Bienvenue

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:32

Super content de retrouver ta " pin up " Jeandodos......😉
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 18:55

Jeandodos a écrit:
Je ne pouvais me punir plus longtemps après ce beau match des nôtres. Quoi dire sinon que notre touche a bien fonctionné en première mi temps à l'inverse de la mêlée et que ça s'est inversé en seconde mi temps avec le coaching.  Il y a certains joueurs qui s'avèrent indispensables.
F Fortassin a, je pense, définitivement remis Berbizier à l'arrière et même si Pees n'est pas à la base  ouvreur  la charnière a plutôt pas mal fonctionné. J'ai trouvé comme vous Manu Méron Real Zabala énormes mais j'oublie certainement d'autres joueurs qui comme quelqu'un l'a souligné ont tous contribué au sein de l'équipe à cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Concernant la touche ils n'étaient pas non plus vernis du côté Berjalien. Je suis heureux qu'ils repartent sans le moindre point dans la musette car le chemin du retour va leur sembler bien long comme cela a été le cas pour nos joueurs préférés.
Concernant mon retour sur le site, je regrette de m'être vexé aussi bêtement et de claquer ainsi la porte, c'est un comportement vraiment ridicule et infantile . Je ne recommencerai plus c'est promis.
Wink Wink Wink

Se regarder en face quand on se trompe et savoir le reconnaître, ça vous grandit un homme !
Heureux comme nous tous ici, de te revoir poster sur La Tanière,  toi l'ancien parmi les anciens : Respect !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 19:02

Bonjour,

Résultat très positif, perso j'avais très peur.
Bourgoin m'a beaucoup déçu.
C'est peu de le dire. Je m'attendis à un rouleau compresseur. on a rien eu et je persiste quand je dis qu'on peut jouer les premiers rôles sans trop de casse. On a le même niveau que bourgoin et je ne comprends pas qu'on est pris 60 pions la bas. Je sais qu'il leur manquait des mecs ( Luafutu de klerk ect) mais nous aussi ( Tapitai, Aulika Vigne ) une demi tonne quoi  lol!

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas les absences de Aulika et Taputai ni même Tolofua. On se plaint de manquer de puissance et on laisse ces mecs hors du groupe Alors qu'on a la profondeur de banc. Que se passe t-il ? Taputai est solide et bon, Aulika peut jouer 30min et Tolofua m'a tjrs impressionné.
Vous avez des infos, que se passe t-il pour eux ? 

Vu les résultats des concurrents, on a bien fait de gagner. En espérant récupérer des mecs . . .Et le repositionnement de Berbizier à l'arrière parait évident aux yeux du match . . .

CE QUI M'INQUIETE PAR CONTRE, C'EST QU'ON EST L'EQUIPE QUI LE PLUS JOUE AVEC 10 MATCHES ET QU'ON EST MALGRE TOUT 10E ALORS QUE LES AUTRES ONT DEUX MATCHES DE MOINS. 
ON DIT QUE DAX EST FAIBLE MAIS ILS ONT 5 VICTOIRES POUR 3 DEFAITES LE CONTRAIRE DE NOUS EN SOMME. ON PEUT VITE SE RETROUVER DERNIER  Laughing Laughing

pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 19:22

Bravo les gars match sérieux avec de l envie
Et en plus la victoire avec un essai de Thomas lhuzero qui lance le match et met ses copains en confiance
Bonne nouvelle pour lui il ne sera pas déshérité ouf il a eu chaud
Allez stado je suis un supporter heureux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 19:34

elbitjul64 a écrit:
Bonjour,

Résultat très positif, perso j'avais très peur.
Bourgoin m'a beaucoup déçu.
C'est peu de le dire. Je m'attendis à un rouleau compresseur. on a rien eu et je persiste quand je dis qu'on peut jouer les premiers rôles sans trop de casse. On a le même niveau que bourgoin et je ne comprends pas qu'on est pris 60 pions la bas. Je sais qu'il leur manquait des mecs ( Luafutu de klerk ect) mais nous aussi ( Tapitai, Aulika Vigne ) une demi tonne quoi  lol!

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas les absences de Aulika et Taputai ni même Tolofua. On se plaint de manquer de puissance et on laisse ces mecs hors du groupe Alors qu'on a la profondeur de banc. Que se passe t-il ? Taputai est solide et bon, Aulika peut jouer 30min et Tolofua m'a tjrs impressionné.
Vous avez des infos, que se passe t-il pour eux ? 

Vu les résultats des concurrents, on a bien fait de gagner. En espérant récupérer des mecs . . .Et le repositionnement de Berbizier à l'arrière parait évident aux yeux du match . . .

CE QUI M'INQUIETE PAR CONTRE, C'EST QU'ON EST L'EQUIPE QUI LE PLUS JOUE AVEC 10 MATCHES ET QU'ON EST MALGRE TOUT 10E ALORS QUE LES AUTRES ONT DEUX MATCHES DE MOINS. 
ON DIT QUE DAX EST FAIBLE MAIS ILS ONT 5 VICTOIRES POUR 3 DEFAITES LE CONTRAIRE DE NOUS EN SOMME. ON PEUT VITE SE RETROUVER DERNIER  Laughing Laughing
Notre prochain match à la maison ce sera justement contre Dax, on pourra juger de leur niveau. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 19:44

Je pense que Jeandodos dit très juste quand il atteste qu'il n'y aura pas de descente en National. Le championnat des divisions inférieures ne reprenant pas, il n'y aura aucune montée venant de Fédérale 1. 
Du coup, le Stado peut se lâcher... et avec un peu de chance (qui sait ?), on pourrait jouer les barrages. 
Les historiens du Stado se souviennent qu'en 1973, il n'a tenu au Stado de participer aux épreuves finales qu'à une ultime victoire lors de la dernière journée de championnat...
On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty31.01.21 21:45

Et c etait contre le Racing et a colombes svp

grizzly et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty01.02.21 12:25

J' ai revu une partie du match....quand ça gagne c' est bon de regarder 2 fois. Notre troisième ligne à fait un match de haut niveau....et enfin nous étions parfait dans notre tactique....très bon jeu au pied de pression pour étouffer Bourgoin. Bessonard aussi fait un gros match....on va pas pouvoir continuer longtemps à passer Manu en seconde ligne sur les mêlées !!!! A Bourgoin Leonte fait une longue carrière....et pourtant depuis très longtemps je trouve qu' il ne fait absolument rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stado / bourgoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stado / bourgoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO/ Bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» BOURGOIN vs STADO
» STADO/ Bourgoin
» 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: