LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ugo BENHAMADA

Aller en bas 
+17
CHRISTIAN B.
jazzin
tpr cote basque
tarbolandais
Tourmalet
Martine
fidelis montaignac
tarbais exilé
estives73
souletin
Théophile Gauthier
ld65
Drums65
TITINE
Jeandodos
pepito
THE DEFENDER
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:01



Salut Ugo, encore une petite image  Very Happy

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Imgp2730


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:16

Avons nous des nouvelles d'Ugo depuis la semaine dernière ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:56

Jeandodos a écrit:
Avons nous des nouvelles d'Ugo depuis la semaine dernière ? Wink Wink Wink

Il devait passer une IRM ce mercredi, mais je n'ai pas de nouvelles à ce niveau-là.

Bien  sûr ce que l'on espère tous c'est que le résultat soit positif.
Nous devons tous continuer à encourager ce garçon et à le soutenir.
Ce qu'il vit en ce moment est loin d'être simple, comme on peut l'imaginer .

Mais Ugo est plein de ressources,  c'est un rugbyman, un avant, un courageux, qui sait ce que le mot combat veut dire.

Donc il va se battre et nous on va l'aider dans son combat en lui postant des messages de soutien ici.

Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:12

Courage le meilleur est pour demain
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:07



Notre 2ème ligne Ugo entre ses potes le demi d'ouverture Dorian GUILHAUME et le centre Bastien DÉLAS

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Imgp2851



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:51

Jeandodos a écrit:
Avons nous des nouvelles d'Ugo depuis la semaine dernière ? Wink Wink Wink

Cher Jeandodos,

La maman d'Ugo, Mme BENHAMADA a été sensible à ta demande.

Tu voulais avoir des nouvelles, comme nous tous sur La Tanière, alors malgré un emploi du temps très chargé ,entre ses obligations professionnelles, ses déplacements entre Bayonne, Tarbes et Toulouse bien sûr, où elle n'a le droit de voir son fils qu'une heure par jour, elle a pris le temps pour me passer un coup de fil et nous donner à tous des nouvelles d'Ugo.

Heureusement, ces nouvelles sont bonnes, suite aux examens qu'il a passé et il ne devra pas repasser sur la table d'opération, ce qui est un grand soulagement.

Les choses suivent leur cours au mieux,  mais Ugo reste très fatigué et avec de fortes douleurs aux dos et des maux de tête.

Il a donc encore besoin de tous nos encouragements pour dépasser ces moments difficiles.
Mais sa maman m'a assuré qu'Ugo est un sacré combattant et donc une super bonne pioche pour l'avenir du STADO !

Et je vous confirme à nouveau que vos messages sont lus par Ugo et sa famille et que c'est pour eux un grand soutien dont ils tiennent à vous remercier à tous.

Donc on ne lâche rien ! On est tous derrière Ugo et on continue de lui écrire ici des messages de soutien.


Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:39

Tous derrière Ugo
Nous savons que ce garçon pétri de talents sur les terrains est un garçon dont les valeurs morales sont probablement encore plus fortes : elles contribueront sans aucun doute à ce qu'il se relève, 
plus rapidement que quiconque l'imagine. 
Il est vrai aussi qu'il est poussé par une famille exemplaire. Aussi courageuse que lui. 
On ne joue pas au Stado sans savoir que, bon gré, mal gré, ici, chez nous, on soulève des montagnes ! N'est pas pyrénéen qui veut. 
Ugo est de notre race de montagnard que les cimes à atteindre ne rebuteront jamais. Ecoutons ce verset de notre champ d'honneur Montagnes, Pyrénées. Il est comme écrit pour Ugo :


Sur la cime argentée
De ces pics orageux
La nature domptée
Favorise vos jeux
Vers les glaciers d’un plomb rapide
J’attends souvent l’ours intrépide
Et sur les monts
Plus d’une fois
J’ai devancé les courses de chamois



Oui, Ugo appartient à notre univers des montagnards. Hauts les coeurs ! Il se relèvera !

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:15


Salut Ugo !

Je suis en train de faire par ailleurs un "petit reportage" sur un de tes
potes Antoine AGUEB qui a fait un très bon match dimanche
contre DAX et à contribué à cette belle  victoire au courage !

J'ai donc pensé à te poster une photo où l'on vous retrouve tous les deux

Ugo BENHAMADA  - Page 2 20210324

Courage Ugo ! On sait que tu souffres
et que tu passes des moments difficiles.

Mais on est tous avec toi !

ld65, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:30

.
Bon courage à toi Ugo.
Tu es bien entouré et les nouvelles semblent être rassurantes, ce dont on se félicite.
Bon courage aussi à tes parents.

Nous pensons tous à toi et te souhaitons un bon et prompt rétablissement.
Reviens vite vers nos montagnes et vers tes copains du Stado.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:41



Salut Ugo !

La photo du jour.... Very Happy

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Imgp2852





fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:50

Livrons-nous à quelques exercices littéraires autour de notre joueur UGO pour nous rappeler que son prénom est composé de trois lettres... pour trois séries de vertus !

U
comme uniforme : Ugo est un joueur qui ne varie pas sur les terrains : au four et au moulin. 
The Defender en est le témoin photographique incontournable. Plus souvent dessous que dessus car Ugo n'hésite pas à payer de sa personne.
comme unique : Ugo est un joueur exemplaire de gentillesse et de bravoure. Rare et précieux.
comme utile : Ugo est un joueur indispensable au pack tarbais. Utile hier, il le sera encore plus demain quand il refoulera les pelouses.


G
comme géant : du haut de ses 2 mètres, Ugo est une tour mobile. Géant par la taille, géant aussi par les vertus sportives.
comme généreux : Ugo porte le sens honorable de l'engagement, le don complet de soi pour l'équipe, la gratuité de l'effort pour le bien commun.
comme guerrier : Ugo est un soldat du rugby qui ne ménage jamais son effort, y compris aujourd'hui où il affiche son courage car il se relèvera haut et fort.


O
comme obstiné : Ugo est le modèle de la persévérance. Dans la joie et dans l'épreuve. Obstiné, oui, car il possède l'âme des vainqueurs.
comme opiniâtre : Ugo ne cède rien, ni sur les terrains, ni sur son lit de convalescence. Et derrière lui, c'est toute l'équipe des Espoirs qui pousse avec lui pour son retour prochain.
comme ovationné : Ugo c'est le joueur que tous les Amis de la Tanière acclameront dans quelques semaines au Stade Maurice Trélut !


Hauts les coeurs UGO, aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain ! 

THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:02

Salut Hugo....sur toutes les pelouses  tu portes un casque .

En ce moment pour toi c' est un autre combat....tu enfiles ton casque a pointe...et en avant mon garçon !!!!

Tu reviendras....j' en suis sur....et encore plus fort .

Nous t' attendons tous a Trélut...pour une énorme ovation....une ovation a la hauteur de ce que tu traverses .

A tres bientôt Hugo

THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:47



Salut Ugo !

Ci-dessous, 2 photos que je n'avais jamais poster en entier :

Ugo BENHAMADA  - Page 2 20210232

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Imgp2853

Accroche-toi ! On est tous avec toi ! Courage Ugo !

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:04

THE DEFENDER a écrit:


Décidément Ugo, j'ai l'impression que là où tu te sens le mieux c'est quand tu as la moitié de l'équipe qui te tombe sur le dos...! Very Happy


Ugo BENHAMADA  - Page 2 Imgp2729



sacré guerrier quand même  !  Wink
Ugo BENHAMADA  - Page 2 20210229


un 2ligne ca tombe mais se releve toujours COURAGE etFORCE HUGO

THE DEFENDER, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:18

Amis de La Tanière,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Notre jeune et courageux ami Ugo a passer une étape importante dans le combat qu'il mène pour recouvrer la santé.

En effet,  il quitte demain l'hôpital de Toulouse, pour rentrer en voiture avec ses parents rejoindre leur logement sur Bayonne, où il effectuera sa convalescence, avec du repos et de la kinésithérapie qu'on lui prodiguera à domicile, dans les meilleures conditions, entouré de l'amour des siens.

Bien sûr, il est encore très faible, mais le gaillard a de sacrées ressources, et il se bat comme un ours des Pyrénées !

Sa maman m'a une nouvelle fois redit, combien votre soutien a été important pour ce garçon dont nous admirons tous le courage.

Et je tiens à vous dire que c'est lui qui a demandé à sa maman d'envoyer cette photo aux supporters de La Tanière, pour vous remercier tous pour votre soutien à travers les nombreux messages que vous avez postés et qu'il a tous lu.

Il a encore de forte douleurs au dos et des maux de tête, mais il arrive mieux à les maîtriser.

Donc le combat continue pour lui, même si un grand pas à été franchi avec ce retour dans le foyer familial.

Votre soutien continuera d'être précieux et je compte sur vous pour le lui manifester ici, comme vous l'avez déjà fait et comme d'autres de nos amis peuvent encore le faire.

Merci encore à tous! Merci pour Ugo , merci pour ce garçon dont le courage force l'admiration et pourra nous servir d'exemple les jours où nous serons confrontés à l'adversité

Ugo, avec le maillot rouge et blanc du STADO ! et la tête de l'Ours côté cœur.
Ugo BENHAMADA  - Page 2 Image011

dan65, charvis, milou et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 9:59

Quel bonheur de le voir planté sur ses deux jambes, les mains dans les poches, avec le maillot du Stado sur le dos ! 
Même si le ciel est gris aujourd'hui ce sera mon rayon de soleil pour tout le week-end et mon coeur est en joie, vraiment !
La vie est quand même belle quand elle nous apporte de telles images un samedi matin de mars. Wink Wink Wink


Dernière édition par Jeandodos le Sam 6 Mar - 23:40, édité 1 fois

dan65, ld65, souletin, THE DEFENDER, trelut-serengeti et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:53

Merci pour ces bonnes nouvelles The Défendeur ,allez Ugo et au plaisir de te revoir bientôt avec le maillot du STADO et bonne rééducation .
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:30

.
Merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur.
Reçois tout notre soutien Ugo pour ta convalescence et bon courage à tes parents pour canaliser ton probable empressement à retrouver tes copains du Stado !
A très bientôt.



   
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:40

Bravo Ugo. Debout si vite après ton accident de santé.  Quelle volonté et quelle force de caractère.  Une très bonne nouvelle et une grande joie pour les tiens. A bientôt et bonne continuation pour ta rééducation.

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:13

Bonsoir Ugo,

Quand je vois toute l'abnégation qu'il a fallu aux nôtres pour remporter ce match contre Cognac, je me dis que le courage dont tu fais preuve face à l'adversité, n'a pu que les inspirer et leur donner envie de se battre jusqu'au bout, même après avoir pris un essai assassin sur un contre.

Au STADO on fait comme Ugo : on ne lâche rien  !

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:28

Le désespoir est une sottise
L'espoir est une volonté

Le Stado peut poser un genoux mais jamais il ne cédera. Debout jusqu'au bout. Et c'est au pied de l'épreuve que l'on mesure ses vertus.
Ugo a gagné au Stado tous les attributs de son club : c'est pourquoi, la tête haute, sans jamais renoncer, il se relèvera... vainqueur !

Tous derrière le Stado ! Tous derrière Ugo !

Jeandodos et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:46

Salut Ugo,

Je viens te faire un petit coucou Very Happy

J'imagine que tu dois être heureux d'avoir retrouvé les tiens à Bayonne, dans de meilleures et plus agréables conditions que confiné dans une chambre d'hôpital.

Ta maman m'a dit que tu étais encore très fatigué, mais aussi avec encore des douleurs récurrentes, dont je te souhaite qu'elles s'estompent le plus vite possible !

Il te reste encore pas mal de boulot à faire avec la rééducation qui t'attend, mais tout cela semble presque insignifiant quand on voit d'où tu viens et avec quel courage tu t'en es sorti.

Sache que même si on ne te l'exprime pas tous les jours, on pense bien fort à toi et ton combat nous sert à tous d'exemple.

Bon courage pour tous ces efforts encore à fournir !

Reçois les Amitiés Sportives de tous les supporters de La Tanière.

dan65, max52, milou, creterouge, Théophile Gauthier, fidelis montaignac, trelut-serengeti et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 6:55

https://www.nrpyrenees.fr/2021/03/15/la-victoire-aussi-dugo-9428478.php
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:27

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2021/03/15/la-victoire-aussi-dugo-9428478.php

Merci Titine !

Je n'avais pas vu cet article : vraiment une belle satisfaction de le savoir déjà sur le bord du terrain !

Et quelle motivation pour nos Espoirs de le voir le  long de la lice !

La N.R. ne m'en voudra pas de poster sa photo.

Ugo BENHAMADA
Ugo BENHAMADA  - Page 2 Image192

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:37



Ce matin, de bonne heure, lors de ma marche quotidienne dans la plaine tarbaise, j'ai eu la chance d'assister à ce magnifique spectacle que nous offre la nature.
Et Ugo, j'ai de suite pensé à toi, comme un symbole et je me suis dit que j'allais prendre cette photo et te la poster ici


Ugo BENHAMADA  - Page 2 20210346

dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ugo   Ugo BENHAMADA  - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:17

mon cher Ugo je te souhaite un retablissement complet... nous sommes fiers de toi de ta combativité de t'en sortir ... un jour le plus proche possible tu porteras de nouveau le maillot de notre cher stado tu en seras plus fort et tu porteras avec tes copains de notre cher club haut les couleurs a travers tout le pays... un jour si tout va bien pour toi tu seras en equipe premiere...
aller Ugo aller stado

THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo BENHAMADA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs : STADO vs NICE 31 à 24 (mi-temps 18 à 12)
» Stado - US Dax
» Espoirs Fédéraux 1 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: