LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ugo BENHAMADA

Aller en bas 
+17
CHRISTIAN B.
jazzin
tpr cote basque
tarbolandais
Tourmalet
Martine
fidelis montaignac
tarbais exilé
estives73
souletin
Théophile Gauthier
ld65
Drums65
TITINE
Jeandodos
pepito
THE DEFENDER
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ugo   Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 14:17

mon cher Ugo je te souhaite un retablissement complet... nous sommes fiers de toi de ta combativité de t'en sortir ... un jour le plus proche possible tu porteras de nouveau le maillot de notre cher stado tu en seras plus fort et tu porteras avec tes copains de notre cher club haut les couleurs a travers tout le pays... un jour si tout va bien pour toi tu seras en equipe premiere...
aller Ugo aller stado

THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:59

Chers amis de La Tanière, je viens de recevoir à l'instant un message de la maman d'Ugo qui vous remercie encore tous de votre soutien et qui m'a communiqué le lien ci-dessous vers un article qui nous donne des nouvelles récentes de notre seconde ligne des Espoirs et que je vous invite tous à lire :

https://rugbyamateur.fr/ugo-benhamada-espoir-stado-tarbais-je-suis-conscient-davoir-evite-le-pire/.

Ugo, a donner un interview au site: "rugbyamamteur.fr
Ugo BENHAMADA  - Page 3 16249910


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 14:29


Je vous reposte ici la photo d'Ugo ( que vous pouvez retrouver sur le compte-rendu du match des Espoirs contre Blagnac, dans la rubrique "Jeunes..." du forum).
A l'évidence, notre ami se porte bien, et je ne doute pas qu'il suive assidûment son programme de kinésithérapie, pour revenir en pleine forme au mois de septembre: c'est tout ce qu'on lui souhaite !


A droite de l'image, en rouge, notre ami Ugo BENHAMADA , heureux au milieu de ses copains !
Ugo BENHAMADA  - Page 3 20210412

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 15:28

Un petit coucou ugo on pense à toi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 8:05



Exclamation  Joyeux anniversaire UGO Exclamation   Gâteau aniversaire





C'est aujourd'hui que notre guerrier du STADO fête ses 21 ans

J'ai eu le plaisir de l'avoir hier en fin après-midi au téléphone alors qu'il suivait l'entraînement de ses copains sur le terrain annexe de Trélut.
Je veux remercier au passage un dirigeant du STADO qui se reconnaîtra, de sa gentillesse et d'avoir permis que cela soit possible.

Notre joueur va on ne peut mieux, il a attaqué sa réathlétisation il y a un peu plus d'un mois et a déjà participé à un entraînement avec opposition.

J'ai essayé de savoir s'il connaissait son avenir au STADO, mais il est comme nous tous, il a lu les changements annoncés dans la catégorie Espoirs, mais rien n'est officiellement acté.

Mais il est une chose qui est certaine c'est sa totale détermination à voir ses copains aller au bout de ce championnat et en sortir vainqueur !
Il est à fond tourné vers cet objectif et plus préoccupé des autres que de lui-même.

J'ai senti un garçon à la voix assurée où pointe une maturité forgée par le rude combat qu'il a dû mener ( et qu'il mène encore tous les jours, ne vous y trompez pas).

Le STADO est sans cesse en recherche de 2ème ligne, qui est une "denrée" rare en Pays de Bigorre.

Je ne doute pas un instant que l'avenir d'Ugo s'incrira en rouge et blanc pour les années qui viennent.

PS: Il a tenu une nouvelle fois à vous remercier tous pour votre soutien

Jeandodos, dan65, Drums65, trelut-serengeti, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 8:37

Putain....c' est beau d' etre jeune !!!! Recupération eclair....de revenir a l' entrainepment avec les copains....ça te booste un gaillard. Tres content pour lui.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 9:34

THE DEFENDER a écrit:


Exclamation  Joyeux anniversaire UGO Exclamation   Gâteau aniversaire







C'est aujourd'hui que notre guerrier du STADO fête ses 21 ans

J'ai eu le plaisir de l'avoir hier en fin après-midi au téléphone alors qu'il suivait l'entraînement de ses copains sur le terrain annexe de Trélut.
Je veux remercier au passage un dirigeant du STADO qui se reconnaîtra, de sa gentillesse et d'avoir permis que cela soit possible.

Notre joueur va on ne peut mieux, il a attaqué sa réathlétisation il y a un peu plus d'un mois et a déjà participé à un entraînement avec opposition.

J'ai essayé de savoir s'il connaissait son avenir au STADO, mais il est comme nous tous, il a lu les changements annoncés dans la catégorie Espoirs, mais rien n'est officiellement acté.

Mais il est une chose qui est certaine c'est sa totale détermination à voir ses copains aller au bout de ce championnat et en sortir vainqueur !
Il est à fond tourné vers cet objectif et plus préoccupé des autres que de lui-même.

J'ai senti un garçon à la voix assurée où pointe une maturité forgée par le rude combat qu'il a dû mener ( et qu'il mène encore tous les jours, ne vous y trompez pas).

Le STADO est sans cesse en recherche de 2ème ligne, qui est une "denrée" rare en Pays de Bigorre.

Je ne doute pas un instant que l'avenir d'Ugo s'incrira en rouge et blanc pour les années qui viennent.

PS: Il a tenu une nouvelle fois à vous remercier tous pour votre soutien

Merci pour The Defender pour les nouvelles et bien sur bon anniversaire Ugo Gâteau aniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 9:40

Joyeux Anniversaire Ugo. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 10:04

Peut être qu'il était dans la voiture  présidentielle pour rejoindre ses copains à Chambéry,  et ca du les booster encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 11:01

TITINE a écrit:
Peut être qu'il était dans la voiture  présidentielle pour rejoindre ses copains à Chambéry,  et ca du les booster encore plus.

Il a une famille formidable, très impliquée derrière lui, autant la maman que le papa. 

Le plus pur des hasards a fait que sa maman m'a téléphoné hier au soir, sans savoir que j'avais eu son fils au téléphone l'après-midi. 

Elle venait me donner des nouvelles du fiston en même temps que de m'informer de la demi-finale à SURGERES, où bien sûr elle et son mari se rendront en voiture depuis le Pays Basque,  Ugo, lui fera le voyage avec ses copains. 

La famille BENHAMADA souhaite bien sûr le maximum de soutien pour tous ces jeunes.
Des cars devraient en principe être organisés.
Tout cela se met en place et c'est un autre jeune joueur du STADO qui est à la manœuvre.

J'en saurai plus dans l'après-midi et je vous tiendrai informés

trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:09

THE DEFENDER a écrit:


Il a une famille formidable, très impliquée derrière lui, autant la maman que le papa. 

Le plus pur des hasards a fait que sa maman m'a téléphoné hier au soir, sans savoir que j'avais eu son fils au téléphone l'après-midi. 

Elle venait me donner des nouvelles du fiston en même temps que de m'informer de la demi-finale à SURGERES, où bien sûr elle et son mari se rendront en voiture depuis le Pays Basque,  Ugo, lui fera le voyage avec ses copains. 

La famille BENHAMADA souhaite bien sûr le maximum de soutien pour tous ces jeunes.
Des cars devraient en principe être organisés.
Tout cela se met en place et c'est un autre jeune joueur du STADO qui est à la manœuvre.

J'en saurai plus dans l'après-midi et je vous tiendrai informés


Mon cher Défender, encore merci pour toutes ces infos. Même si quelques fois je te taquine un peu je te respecte pour toute ton implication au niveau de la Tanière. Si j'étais le Président je te recruterais, si bien sûr tu es disponible comme communicant pour justement  avoir une approche plus forte auprès des aficionados du club. D'ailleurs je vais lui en parler de suite.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:25

Drums65 a écrit:


Mon cher Défender, encore merci pour toutes ces infos. Même si quelques fois je te taquine un peu je te respecte pour toute ton implication au niveau de la Tanière. Si j'étais le Président je te recruterais, si bien sûr tu es disponible comme communicant pour justement  avoir une approche plus forte auprès des aficionados du club. D'ailleurs je vais lui en parler de suite.

Merci Drums65, ton message est vraiment sympa.

Ce que je fais, je le fais par plaisir et par amour pour mon club:le STADO.

Et beaucoup aussi, tu le sais, parce que j'ai envie qu'on connaisse tous ces jeunes du club.
Qu'on arrive à mettre un nom sur un visage.
Qu'il reste une trace de toutes ces années de jeunesse qu'ils ont passé à défendre les couleurs du STADO.

J'ai toujours trouvé injuste que des jeunes viennent à Tarbes et en repartent dans le plus parfait anonymat.
Ils représentent la force vive de la Bigorre et de notre département des Hautes-Pyrénées !
J'ai envie que cela se sache et qu'on leur donne la reconnaissance qu'on leur doit.

J'ai encore entendu ces jours-ci, de belles paroles, dites avec beaucoup de sincérité sur notre Président TERRÉ.
Et j'ai reçu des confidence sur ce qu'il fait au quotidien pour aider beaucoup de ces jeunes.

Alors ne va pas surtout pas l'embêter à lui parler de moi, il a d'autres chats à fouetter.
J'aime faire les choses par plaisir et sans contrainte et je vais essayer que ça continue comme ça.

La liberté c'est ce qu'il y a de meilleur, et ce n'est pas en période de Covid que quelqu'un me dira la contraire... Wink Very Happy

ld65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ugo BENHAMADA    Ugo BENHAMADA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo BENHAMADA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Espoirs : STADO vs NICE 31 à 24 (mi-temps 18 à 12)
» Stado - US Dax
» Espoirs Fédéraux 1 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: