Ah m....! Dommage. Belle performance tout de même, quand on connaît le parcours de Blagnac la saison dernière
Si on s'était pas raté contre suresnes (pression), on aurait fait une finale contre eux. Quand tu vois la composition, il y avait des joueurs qui ne jouaient pas comme Noël parrou anton ...
Criduf65 aime ce message
julescesar65
Je comprends pourquoi je ne comprenais pas pourquoi Noël n'était pas avec les espoirs il était titulaire avec astral contre lourdes en fédérale 2.
Oui forte colonie d' ex de chez nous a Astarac en fed2....le pere Broncan toujours manager la bas . Noel , Cha ( talon des espoirs l' an dernier ) , Rielland ( 10 ex espoir) Fuxan ( 8 ) Ramonjean peut etre aussi ( j' ai un doute ) Paris le centre est passé la bas aussi....avec le renfort de quelques Georgiens toujours compliqué a jouer cette équipe . Meme apres l' arret du légendaire Tapasu .
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
« ...un match marqué par un très long arrêt de jeu, une grosse demi-heure, en première période à la suite de la blessure du seconde ligne bigourdan Nolhan Bizien. Touché aux cervicales et transféré à l’hôpital dans la foulée, le joueur souffrirait d’une entorse d’après un premier diagnostic. »
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Nos espoirs ont gagné à DAX. Score 12-32. Ils sont avant derniers au classement. Cette année ils jouent contre du lourd. En plus régulièrement les meilleurs sont sollicités pour évoluer avec les pros. Donc, bravo pour leur victoire à l'extérieur
ld65 aime ce message
Criduf65 Admin
« ...un match marqué par un très long arrêt de jeu, une grosse demi-heure, en première période à la suite de la blessure du seconde ligne bigourdan Nolhan Bizien. Touché aux cervicales et transféré à l’hôpital dans la foulée, le joueur souffrirait d’une entorse d’après un premier diagnostic. »
Avons nous des nouvelles de Nolhan Bizien ?
pepito
Victoire de nos espoirs 25 - 7 contre Dax .... personne n'en parle ?
C' est bien pour le moral...j' etais au match ....c' etait tres faiblard ....je ne suis pas sur du tout que cela prépare nos jeunes pour le haut niveau ?
TITINE Modo
Je ne sais pas où....mais il me semble avoir lu,,,,que cette poule est fausse. De memoire il y avait Blagnac, Albi , Cognac....et je ne sais plus qui ? En tout cas moins de déplacements...