Je ne sais pas où....mais il me semble avoir lu,,,,que cette poule est fausse. De memoire il y avait Blagnac, Albi , Cognac....et je ne sais plus qui ? En tout cas moins de déplacements...
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
dax qui n'avait gagné aucun match en poule de brassage a battu blagnac 20/14, donc rien ne va être simple, surtout que des espoirs sont avec les pros comme duffau cantan agueb....
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Excellent ça! Pour info, j'ai appris que Guillaume buteur hybride 9/10 comme on les aime chez nous, a déchiré sa licence sous le nez de Fortassin, ceci explique cela, j'étais vraiment étonné de ne pas le voir ne serait ce que remplaçant une fois en une. Une Juniver 2? Ou cela n'a rien à voir ? Mais il s'est bien passé qq chose qui m'échappe. Dommage encore que des gars avec du potentiel se barrent, surtout à ce poste.
tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
Excellent ça! Pour info, j'ai appris que Guillaume buteur hybride 9/10 comme on les aime chez nous, a déchiré sa licence sous le nez de Fortassin, ceci explique cela, j'étais vraiment étonné de ne pas le voir ne serait ce que remplaçant une fois en une. Une Juniver 2? Ou cela n'a rien à voir ? Mais il s'est bien passé qq chose qui m'échappe. Dommage encore que des gars avec du potentiel se barrent, surtout à ce poste.
C'est quoi encore cette histoire ??? Si c'est exact, on ne peut jamais avoir l'esprit tranquille dans ce club ... Il serait temps que se dégage une vraie cohésion entre dirigeants, entraineurs et joueurs : que tout le monde regarde dans la même direction !
TITINE Modo
ça devrait attirer des partenaires et des joueurs , le stado sait former .......
Tu as raison nous savons former....mais hélas pour l' equipe pro cela ne sert pas a grand chose , Sentuberry a joué avec les grands 2 ou 3 fois ( 1 fois titulaire a Aubenas )....les 2 autres c' est zéro pointé !!!! C' est pas une critique....mais quelque chose ne fonctionne pas dans notre rugby . Certains clubs avec un gros budget viennent chercher partout des joueurs a fort potentiel chez les jeunes....au détriment des clubs formateurs . Je pense pas forcément au stade Toulousain....je pense surtout a l' UBB qui recrute a tour de bras .
Criduf65 Admin
Les gros clubs font tous ça. De toute façon, entre quelques matchs en équipe 1 Nationale et aller jouer en équipe Espoirs dans un grand club, les jeunes n'hésitent pas. Les conditions d'entraînement, de jeu, de challenges et de niveau sont entièrement autres
TITINE Modo
bravo à eux, j'espère qu'ils vont gagner, ne serait-ce que pour des retrouvailles avec Blagnac ! Sinon, qu'en est-il du problème Guillaume, alors qu'on part chercher un ouvreur à l'extérieur ?
julescesar65
Non le principal c'est aussi de respecter la langue française qui est le lien culturel qui fait qu'on est des êtres humains avec un passé et une histoire commune. Quand mon chien aboie je comprends aussi ce qu'il veut mais il ne sait pas écrire. Toi je pense que tu as appris à l'école comme la plupart d'entre nous, donc faire une effort d'orthographe est aussi une forme de respect envers ceux qui te lisent. Evidemment ceci est mon opinion et tu en fais ce que tu veux cela ne changera rien à ma vie.