LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dabrin

Aller en bas 
+35
Ricardo
jmtarbes
Kinny
dan65
TITINE
ricounet65
andré
bigorman
ours
SATN
Iffic
garincha
carcaXV
macadi
pat
POEYDOMENGE
Parma
Jeandodos
BiGourD-m@n
tontonz
didier 65
trelutain
stadium73
Météor
forest65
saya
kiwi
denito
loulou65
TiPioR
romain65
grizzly
Tourmalet
L'Olive
Manu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14526
Date d'inscription : 08/08/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 16:54

didier 65 a écrit:
merci max52 je ne me rappelais pas du nom
il sort d'une saison avec rupture des ligaments
et en a pour deux mois encore.
petit bonjour a tourmalet Very Happy
Merci pour cette précision. Je n'avais touvé aucune information sur lui.
Donc, le titre de ce post étant "Dabrin blessé", il ne pourra pas jouer avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:02

max52 a écrit:
didier 65 a écrit:
merci max52 je ne me rappelais pas du nom
il sort d'une saison avec rupture des ligaments
et en a pour deux mois encore.
petit bonjour a tourmalet Very Happy
Merci pour cette précision. Je n'avais touvé aucune information sur lui.
Donc, le titre de ce post étant "Dabrin blessé", il ne pourra pas jouer avant un moment.

corentin65 dit qu'il a signé un contrat espoir et qu'il a passé des tests avec le préparateur physique : quand on est blessé , on passe des tests!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:05

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
corentin65 a écrit:
je vous confirme linfo de didier l'ailier de lyon etait bien a trelut et a signer un contrat espoir.il a passer les tests avec le preparateur pysique et mardi soir il etait aux tests des espoirs et aussi y'avait. les crabos et rechels :

Oui, dans la présentation de l'association TPR avec la présentation du recrutement des espoirs, reichels et crabos et cadets : il y avait un espoir de LYON qui avait signé. Je ne prappelle plus son nom mais il doit être dans une pièce jointe d'un des posts de la tannière.

Pierre Aimé Rose (centre/ailier, Lyon)...

sur rugbyrama, ils annocent la signature de régis bianco dans la préparation du club?
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:15

sauteprune a écrit:
nouvelles sures ........à conditions que l'on ait pas dit de sottises à Didier 65 ! Very Happy Je le crois sur parole mais celui qui lui a donné l'info !...........Ce serait mieux et plus professionnel si le club communiquait un peu ! C'est bien faire peu de cas des supporters et des souscripteurs qui ont mis la main à la poche !
le jour ou les dirigeants sauront ce que veut dire communiquer on pourra peut etre parler de professionnel au TPR c'est payer et ne demander rien
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:25

rugbyrama fait la presentation du tpr et annonce l arrive de bianco comme joker medical Est ce officielle alors??????
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:33

buic65 a écrit:
rugbyrama fait la presentation du tpr et annonce l arrive de bianco comme joker medical Est ce officielle alors??????
Ne désespérons pas, on le saura bientôt. S'il a signé il apparaitra bien un jour sur une feuille de match et on ne pourra plus nous le cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:42

qu'il apparaisse déjà aux entrainements ! Very Happy On pourra alors penser qu'il a un pied chez nous ! Il ne nous restera plus qu'à prier pour que le second suive rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:46

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
didier 65 a écrit:
merci max52 je ne me rappelais pas du nom
il sort d'une saison avec rupture des ligaments
et en a pour deux mois encore.
petit bonjour a tourmalet Very Happy
Merci pour cette précision. Je n'avais touvé aucune information sur lui.
Donc, le titre de ce post étant "Dabrin blessé", il ne pourra pas jouer avant un moment.

corentin65 dit qu'il a signé un contrat espoir et qu'il a passé des tests avec le préparateur physique : quand on est blessé , on passe des tests!!!!!!!!

je ne pense pas ! c'est bien pour cela que je reste prudent ! Very Happy une invraisemblance de plus ! Very Happy J'imagine que Corentin65 relate ce qu'il a vu ce qui me donne à penser que la blessure n'est plus d'actualité ! Il faut bien relativiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 17:56

Eh bien rugbyrama annonce Bianco chez nous ! Puisse t'il , rugbyrama , ne pas se tromper ! Very Happy et .......Bianco péter le feu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 21:03

sauteprune a écrit:
Eh bien rugbyrama annonce Bianco chez nous ! Puisse t'il , rugbyrama , ne pas se tromper ! Very Happy et .......Bianco péter le feu ! Very Happy

Voivi la confirmation de l'info de Titine (article de 'Rugbyrama')


Rugby - Pro D2
19/08/2010 - 10:15 - Mis à jour le 19/08/2010 - 17:37
Présentation : Tarbes

Suite de la présentation des clubs de Pro D2 avec à l'honneur la formation tarbaise. Avant l'entame du championnat le 28 août, l'effectif a été préservé et la politique de rigueur imposée. Le club de Jean-Pierre Davant va enfin pouvoir lancer une saison dans la sérénité

LA FICHE :

Date de fondation : 1901
Président : Jean-Pierre Davant
Entraîneurs : Philippe Bérot, Razvan Mavrodin
Stade : Maurice-Trélut (12 000 places)
Titres : Champion de France en 1920 et 1973

L'OBJECTIF :

Après une saison plutôt mouvementée, le staff tarbais a pour objectif de stabiliser son groupe et de retrouver une certaine accalmie. "Le plus dur sera de faire abstraction de la pression," estime l'entraîneur Philippe Bérot, " On l'a vu en fin de saison quand, libérés, nous avons pris du plaisir et nous en avons donné. Jouons sur cette lancée en attaque et soyons encore plus performants en défense. Si on n'a pas trop de blessés, on aura une bonne petite équipe." Pour cela, le TPR devra éviter des nouvelles tuiles après la blessure de l'ailier Paul Dabrin (rupture des ligaments croisés d'un genou) lors de la préparation. Il manquera toute la saison et le club a dû faire appel à Régis Bianco comme joker médical. Néanmoins, le club bigourdan espère sortir du ventre mou dans lequel il erre depuis deux saisons.

OÙ EN EST LE CLUB ?

La saison 2010-2011 sera finalement préparée dans la sérénité. La DNACG vient en effet de lever la limitation de la masse salariale qu'elle avait prononcée au moment d'un premier bilan. Tarbes peut souffler ! La direction du club a de surcroît préféré préserver son effectif dans une optique de continuité. "Nous nous étions fixé un montant de masse salariale, nous ne sommes pas allés au-delà. Nous avons veillé à une répartition plus homogène, cela a favorisé la solidarité dans le groupe. » Pas de folie sur le marché de l'intersaison, Tarbes dispose de trente joueurs sous contrats, et pas un de plus. Après avoir gardé le cap en Pro D2, l'équipe souhaite se stabiliser et pouvoir réaliser un jeu aussi libéré que lors de la fin de saison dernière.

LA STAR : Fabien Fortassin

Attendu comme le Messie à Tarbes, l'ancien ouvreur du Racing (1,78 m, 81 kg) va enfin retrouver les terrains après une saison entachée d'une blessure. "Une ossification s'était faite au niveau de la hanche gauche, sur l'articulation fémur bassin." Après sept mois d'arrêt, le retour au Racing s'avère compliqué, notamment en raison d'une concurrence des plus ardues. Le demi d'ouverture revient donc dans son club où il a passé quatre saisons (une année en Reichel et trois en contrat espoirs). "Je savais qu'un jour je reviendrais à Tarbes. Mais là, ce n'était pas prévu, c'était plutôt le hasard." Avec ses trois saisons en Top 14, assorties de quelques performances remarquables à Montauban et au Racing, il assure au club l'expérience du haut niveau en plus.

LE JOUEUR À SUIVRE : Mickaël Etcheverria

Il est arrivé, sans faire de bruit, sans signer d'exploit, à gagner la reconnaissance de son entourage, coéquipiers compris. Aujourd'hui capitaine, l'arrière Mickaël Etcheverria est un atout maître dans le jeu tarbais. "Être capitaine est un grand plaisir pour moi. Il faut dire que je suis arrivé à cette responsabilité à un moment où on allait crescendo. Je n'ai pas encore connu le rôle dans la difficulté." Influent dans le jeu, Etcheverria possède également le goût pour l'offensive, avec un sens du tempo dans ses interventions au coeur de la ligne du courage et de l'allure dans la relance. Bref, le joueur et l'homme en imposent naturellement.

MOUVEMENTS :

Entrées : Fortassin (Racing-Métro) ; Ricaud (Auch) ; Terblanche (Saracens) ; Spencer (Bradford) ; Mirtskhulava (Tbilissi) ; Bianco (Brive).

Sorties : Apanui (Dax) ; Kopetzky (Blagnac) ; Chenut (Lannemanzan) ; Meyer (Narbonne) ; Caillet.

Rugbyrama - Florane POINOT
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 21:15

Apparament BIANCO aurait signé chez nous d' après rugbyrama dont la mise à jour date est d' aujourd' hui.On dit qu' il n' y a pas de fumée sans feu mais vaut mieux attendre confirmation!Je suis un peu déçu que les actionnaires que nous sommes ne soient pas tenus au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 21:36

que je sache ceux qui assistent aux entrainements Didier 65 , Corentin 65 et d'autres n'ont pas remarqué la présence de Bianco ! Very Happy Ils nous l'auraient dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 21:37

POEYDOMENGE a écrit:
Apparament BIANCO aurait signé chez nous d' après rugbyrama dont la mise à jour date est d' aujourd' hui.On dit qu' il n' y a pas de fumée sans feu mais vaut mieux attendre confirmation!Je suis un peu déçu que les actionnaires que nous sommes ne soient pas tenus au courant!
A mon avis il vaut mieux attendre une annonce officielle, une partie de l'article de rugbyrama n'est qu'un vulgaire copier coller de la "saga TPR" parue dans le midol il y a quelques semaines, donc c'est très possible qu'ils n'aient pas eu de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty19.08.10 23:00

J ai vu un joueur du tpr ce matin on a discuter des joueurs blesses mais ne m a pas parle de bianco ou alors il n etait pas encore au courrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: re dabrin blessé   Dabrin - Page 7 Empty20.08.10 8:34

merci sauteprune.bianco n'est pas a trelut pour le moment je ne sait pas si il sera notre joker medical.hier matin y'avait la mise en place pour le match de ce soir les entraineurs ont proceder a plusieurs fomules au centre et a laile.apres l'entainememt ils sont tous passer devant l'objectif de la nouvelle republique pour un trombinosquope.pour le joker medical de toute les personnes qui etait au stade personne n'etait au courant,je peut vous dire que certains ils y sont tout les jours .bon match a tout les supporters qui vont au match pour moi le travail m'appele
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty20.08.10 8:40

dan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Eh bien rugbyrama annonce Bianco chez nous ! Puisse t'il , rugbyrama , ne pas se tromper ! Very Happy et .......Bianco péter le feu ! Very Happy

Voivi la confirmation de l'info de Titine (article de 'Rugbyrama')


Rugby - Pro D2
19/08/2010 - 10:15 - Mis à jour le 19/08/2010 - 17:37
Présentation : Tarbes

Suite de la présentation des clubs de Pro D2 avec à l'honneur la formation tarbaise. Avant l'entame du championnat le 28 août, l'effectif a été préservé et la politique de rigueur imposée. Le club de Jean-Pierre Davant va enfin pouvoir lancer une saison dans la sérénité

LA FICHE :

Date de fondation : 1901
Président : Jean-Pierre Davant
Entraîneurs : Philippe Bérot, Razvan Mavrodin
Stade : Maurice-Trélut (12 000 places)
Titres : Champion de France en 1920 et 1973

L'OBJECTIF :

Après une saison plutôt mouvementée, le staff tarbais a pour objectif de stabiliser son groupe et de retrouver une certaine accalmie. "Le plus dur sera de faire abstraction de la pression," estime l'entraîneur Philippe Bérot, " On l'a vu en fin de saison quand, libérés, nous avons pris du plaisir et nous en avons donné. Jouons sur cette lancée en attaque et soyons encore plus performants en défense. Si on n'a pas trop de blessés, on aura une bonne petite équipe." Pour cela, le TPR devra éviter des nouvelles tuiles après la blessure de l'ailier Paul Dabrin (rupture des ligaments croisés d'un genou) lors de la préparation. Il manquera toute la saison et le club a dû faire appel à Régis Bianco comme joker médical. Néanmoins, le club bigourdan espère sortir du ventre mou dans lequel il erre depuis deux saisons.

OÙ EN EST LE CLUB ?

La saison 2010-2011 sera finalement préparée dans la sérénité. La DNACG vient en effet de lever la limitation de la masse salariale qu'elle avait prononcée au moment d'un premier bilan. Tarbes peut souffler ! La direction du club a de surcroît préféré préserver son effectif dans une optique de continuité. "Nous nous étions fixé un montant de masse salariale, nous ne sommes pas allés au-delà. Nous avons veillé à une répartition plus homogène, cela a favorisé la solidarité dans le groupe. » Pas de folie sur le marché de l'intersaison, Tarbes dispose de trente joueurs sous contrats, et pas un de plus. Après avoir gardé le cap en Pro D2, l'équipe souhaite se stabiliser et pouvoir réaliser un jeu aussi libéré que lors de la fin de saison dernière.

LA STAR : Fabien Fortassin

Attendu comme le Messie à Tarbes, l'ancien ouvreur du Racing (1,78 m, 81 kg) va enfin retrouver les terrains après une saison entachée d'une blessure. "Une ossification s'était faite au niveau de la hanche gauche, sur l'articulation fémur bassin." Après sept mois d'arrêt, le retour au Racing s'avère compliqué, notamment en raison d'une concurrence des plus ardues. Le demi d'ouverture revient donc dans son club où il a passé quatre saisons (une année en Reichel et trois en contrat espoirs). "Je savais qu'un jour je reviendrais à Tarbes. Mais là, ce n'était pas prévu, c'était plutôt le hasard." Avec ses trois saisons en Top 14, assorties de quelques performances remarquables à Montauban et au Racing, il assure au club l'expérience du haut niveau en plus.

LE JOUEUR À SUIVRE : Mickaël Etcheverria

Il est arrivé, sans faire de bruit, sans signer d'exploit, à gagner la reconnaissance de son entourage, coéquipiers compris. Aujourd'hui capitaine, l'arrière Mickaël Etcheverria est un atout maître dans le jeu tarbais. "Être capitaine est un grand plaisir pour moi. Il faut dire que je suis arrivé à cette responsabilité à un moment où on allait crescendo. Je n'ai pas encore connu le rôle dans la difficulté." Influent dans le jeu, Etcheverria possède également le goût pour l'offensive, avec un sens du tempo dans ses interventions au coeur de la ligne du courage et de l'allure dans la relance. Bref, le joueur et l'homme en imposent naturellement.

MOUVEMENTS :

Entrées : Fortassin (Racing-Métro) ; Ricaud (Auch) ; Terblanche (Saracens) ; Spencer (Bradford) ; Mirtskhulava (Tbilissi) ; Bianco (Brive).

Sorties : Apanui (Dax) ; Kopetzky (Blagnac) ; Chenut (Lannemanzan) ; Meyer (Narbonne) ; Caillet.

Rugbyrama - Florane POINOT
Par contre Fortassin à 81kg, on dirait qu'il "en a mis", je me le rappellais plus dans les 75 quand il était chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty20.08.10 9:54

les quelques grammes qui le gênent devraient disparaitre rapidement ! Very Happy Sinon..........plus Haricots Tarbais ni de Pacherenc et surtout pas de Jurançon ! Le voisin Béarnais sous des apparences doucereuses et fruitées , même accompagné d'un bon foie gras est sournois ! Allez régime sec ! Il va retrouver la forme ! Very Happy Very Happy Comme solidarité n'est pas un vain mot nous dégusterons pour lui ! Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty20.08.10 11:06

POEYDOMENGE a écrit:
Apparament BIANCO aurait signé chez nous d' après rugbyrama dont la mise à jour date est d' aujourd' hui.On dit qu' il n' y a pas de fumée sans feu mais vaut mieux attendre confirmation!Je suis un peu déçu que les actionnaires que nous sommes ne soient pas tenus au courant!
comme d habitude mutisme complet de la part des dirigeants, Y en a t il encore?
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty20.08.10 11:18

andré a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Apparament BIANCO aurait signé chez nous d' après rugbyrama dont la mise à jour date est d' aujourd' hui.On dit qu' il n' y a pas de fumée sans feu mais vaut mieux attendre confirmation!Je suis un peu déçu que les actionnaires que nous sommes ne soient pas tenus au courant!
comme d habitude mutisme complet de la part des dirigeants, Y en a t il encore?

J'ai demandé tôt ce matin à Jennifer du service "communication" du TPR de bien vouloir confirmer l'information....j'attends la réponse, que je ne manquerai bien évidemment pas de vous transmettre si je l'obtiens dans la journée.
Si je n'avais rien reçu, nous pourrons à coup sûr en savoir davantage ce soir à Auch auprès de Berot ou de Mavrodin....
A ce soir pour la plupart d'entre nous ! VIVE LE TPR !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty21.08.10 11:27

Des nouvelles concernant le joker médical Question
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty21.08.10 13:53

Apparament non pas de nouvelles mais il y a de gros bouchons ce week end c est peut etre pour ca.A moins que la voyante de rugbyrama ce soit trompee comment savoir? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty25.08.10 2:11

Sujet: Re: présentattion du nouvel équipement du TPR Hier à 11:55

--------------------------------------------------------------------------------

corentin65 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article3302


sur le maillot, l'ours est bien en place, c'est déjà une chose. L'identité du club est affirmée , pour les nostalgiques du stadocest tarbais.

********************************************************************************************************

Il n'aura sans doute échappé à personne que, lors de la présentation des nouveaux maillots (Duarig) du TPR dans les locaux de la Matmut, par Julien Richet Cooper (DAF du club), le sujet du recrutement d'un joker médical, pour palier aux blessures de Paul Dabrin et Romain Dumestre avait été abordé, mais il semble que rien n'est encore arrêté ! ?......(ni la décision elle-même....ni à plus forte raison le nom du joker).
Il faudra donc attendre encore, en priant les dieux d'Ovalie et des Ours réunis, pour que la série noire des blessures s'arrête là pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty25.08.10 9:12

Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR; et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty25.08.10 9:19

Jeandodos a écrit:
Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR; et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink
Merci jeandodos!Des infos fiables et concrètes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty25.08.10 9:45

Jeandodos a écrit:
Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR; et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink

Le directoire du TPR avait déjà analysé que la part des sponsors locaux et nationaux était disproportionnée.
70/30 pour les nationaux : le tpr s'engageait à réequilibrer la situation.
Concernant, on voit bien que la situation est ardue, et albi qui se bat pour faire valider 7 licences (c'est pas une paille). Regardez le TPR avec 7 licences en moins.
Alors prudence, le début de saison risque d'être important (5 journées et on y vera plus clair).
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty25.08.10 11:14

Jeandodos a écrit:
Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi [u]d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR;[/u] et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink
Dabrin continue a être payé,ce qui est normal,une part par la sécu et le reste par le club(je ne connais pas le %).C'est pour cette raison que les clubs justes financièrement ne prennent un joker qui s'ils y sont obligés sur le plan sportif et a condition de trouver l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dabrin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabrin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: les propositions de La Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: