LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dabrin

Aller en bas 
+35
Ricardo
jmtarbes
Kinny
dan65
TITINE
ricounet65
andré
bigorman
ours
SATN
Iffic
garincha
carcaXV
macadi
pat
POEYDOMENGE
Parma
Jeandodos
BiGourD-m@n
tontonz
didier 65
trelutain
stadium73
Météor
forest65
saya
kiwi
denito
loulou65
TiPioR
romain65
grizzly
Tourmalet
L'Olive
Manu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 11:14

Jeandodos a écrit:
Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi [u]d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR;[/u] et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink
Dabrin continue a être payé,ce qui est normal,une part par la sécu et le reste par le club(je ne connais pas le %).C'est pour cette raison que les clubs justes financièrement ne prennent un joker qui s'ils y sont obligés sur le plan sportif et a condition de trouver l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 11:21

une question si siale n est pas apte a rejouer au rugby +dabrin out fin de saison peut t on avoir 2 JOKER DE PLUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 11:48

Dans ce cas il faudra justifier d'un budget supplémentaire égal à deux salaires même si on a l'argent. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 12:08

Combien de temps d'arrêt pour Dumestre au final? Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 14:10

Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi [u]d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR;[/u] et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink
Dabrin continue a être payé,ce qui est normal,une part par la sécu et le reste par le club(je ne connais pas le %).C'est pour cette raison que les clubs justes financièrement ne prennent un joker qui s'ils y sont obligés sur le plan sportif et a condition de trouver l'argent.

J’ai fait une recherche rapide (http://www.provale.net/pages/arret_de_travail.html):
« La Convention Collective du Rugby Professionnel prévoit un dispositif de prévoyance collective couvrant…l'incapacité temporaire de travail pour accident de travail…
Le système de garanties est à adhésion collective obligatoire, tous les joueurs professionnels, pluriactifs ou sous contrat espoir bénéficient d'une garantie de maintien de salaire en cas de maladie ou d'accident du travail et ce à compter du 1er jour d'arrêt. »
Donc les blessés ne serait pas à la charge du club.
(il me semble qu'il y avait un délai de carence de ~1 mois pour l'assurance complémentaire aux indemnités versées par la CPAM ? mais cela ne ferait pas une somme considérable)
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 14:56

max52 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il a été arrêté que Paul Dabrin doit être remplacé par un joker médical. Que la ligue demande une garantie égale au salaire du joker médical en plus du budget prévu initialement; ne me demandez pas pourquoi [u]d'autant plus qu'il est en arrêt maladie et plus payé par le TPR;[/u] et que quand cette somme sera réunie on pourra s'intéresser sérieusement au sujet. Maintenant je sais qu'il y a quelques nouveaux sponsors et ou partenaires locaux qui vont rentrer ; pas des gros , mais peut être celà permettra t il de réussir à recruter ce fameux joueur. Wink Wink Wink
Dabrin continue a être payé,ce qui est normal,une part par la sécu et le reste par le club(je ne connais pas le %).C'est pour cette raison que les clubs justes financièrement ne prennent un joker qui s'ils y sont obligés sur le plan sportif et a condition de trouver l'argent.

J’ai fait une recherche rapide (http://www.provale.net/pages/arret_de_travail.html):
« La Convention Collective du Rugby Professionnel prévoit un dispositif de prévoyance collective couvrant…l'incapacité temporaire de travail pour accident de travail…
Le système de garanties est à adhésion collective obligatoire, tous les joueurs professionnels, pluriactifs ou sous contrat espoir bénéficient d'une garantie de maintien de salaire en cas de maladie ou d'accident du travail et ce à compter du 1er jour d'arrêt. »
Donc les blessés ne serait pas à la charge du club.
(il me semble qu'il y avait un délai de carence de ~1 mois pour l'assurance complémentaire aux indemnités versées par la CPAM ? mais cela ne ferait pas une somme considérable)


Il y a tout lieu de penser que pour un club (comme pour une entreprise), les assurances doivent prendre en charge le paiement total ou partiel (total semble t'il dans le cadre de cette CC) du salaire net, de sorte que le "salarié perçoit ce qu'il aurait perçu s'il avait travaillé".
Cependant, les charges patronales correspondantes (environ 50% du salaire brut) qui continuent 'à courir' pendant l'absence du salarié, restent à la charge de l'Employeur, donc du club.
Cela explique probablement la nécessité pour le club de trouver des ressources supplémentaires - et donc de nouveaux sponsors - pour faire face au recrutement d'un joker médical.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 15:11

Je vais peut être dire une bêtise ! Embarassed mais Echevaria n'est pas venu en joker médical pour remplacer siale?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 15:21

jmtarbes a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise ! Embarassed mais Echevaria n'est pas venu en joker médical pour remplacer siale?
sur Rugbyrama
26/04/2008 - 10:54
TPR : Etcheverria joker médical
L'arrière de Montauban Mickaël Etcheverria (25 ans, 1m85, 95 kg) vient de s'engager à Tarbes en tant que joker médical. Il remplace l'ailier Christophe Dasque, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou mardi à l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 15:32

jmtarbes a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise ! Embarassed mais Echevaria n'est pas venu en joker médical pour remplacer siale?

... mais depuis il a signé un contrat "long terme".
"Joker médical", c'est par essence inférieur à la durée de la saison; la question est donc de savoir quelles sont les conditions (date de la blessure, durée de l'arrêt, gravité, ...) qui permettent de prendre un joker!

2 ans après, cela me parait très très discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 19:49

Il faut un arrêt de travail de 3 mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 20:08

Manu a écrit:
jmtarbes a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise ! Embarassed mais Echevaria n'est pas venu en joker médical pour remplacer siale?

... mais depuis il a signé un contrat "long terme".
"Joker médical", c'est par essence inférieur à la durée de la saison; la question est donc de savoir quelles sont les conditions (date de la blessure, durée de l'arrêt, gravité, ...) qui permettent de prendre un joker!

2 ans après, cela me parait très très discutable...


A mon avis, le statut particulier de "Joker médical" doit s'entendre sur une période déterminée, (un peu comme un CDD de courte durée - quelques mois) pour permettre au club de terminer une saison.
J'imagine donc qu'au terme de la saison, soit le contrat s'arrête, soit si le joueur satisfait le club - ce qui avait été le cas pour Michael Etcheveria - il doit être rédigé un nouveau contrat "classique" pour 1, 2 ou 3 saisons, mettant fin au contrat spécifique de 'joker médical'.
On remet donc certainement 'les compteurs à zéro' à chaque fin de saison, pour la saison suivante, ce qui doit donc autoriser le club à recruter un nouveau joker médical.
Tout ceci n'étant que supposition, d'après ce qui me semble logique et cette logique n'engage donc que moi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty25.08.10 20:16

dan65 a écrit:
Manu a écrit:
jmtarbes a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise ! Embarassed mais Echevaria n'est pas venu en joker médical pour remplacer siale?

... mais depuis il a signé un contrat "long terme".
"Joker médical", c'est par essence inférieur à la durée de la saison; la question est donc de savoir quelles sont les conditions (date de la blessure, durée de l'arrêt, gravité, ...) qui permettent de prendre un joker!

2 ans après, cela me parait très très discutable...


A mon avis, le statut particulier de "Joker médical" doit s'entendre sur une période déterminée, (un peu comme un CDD de courte durée - quelques mois) pour permettre au club de terminer une saison.
J'imagine donc qu'au terme de la saison, soit le contrat s'arrête, soit si le joueur satisfait le club - ce qui avait été le cas pour Michael Etcheveria - il doit être rédigé un nouveau contrat "classique" pour 1, 2 ou 3 saisons, mettant fin au contrat spécifique de 'joker médical'.
On remet donc certainement 'les compteurs à zéro' à chaque fin de saison, pour la saison suivante, ce qui doit donc autoriser le club à recruter un nouveau joker médical.
Tout ceci n'étant que supposition, d'après ce qui me semble logique et cette logique n'engage donc que moi.

mikael echevarria est venu en tant que joker médical, philippe carbonneau et philippe torrossian était encore entraîneur du TPR, alors ça date, ça fait trois ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty26.08.10 14:22

Olive a écrit:
Les clubs cotisent de façon obligatoire sur des contrats de prévoyance collective qui effectivement assurent aux salariés du club en l'occurrence les joueurs de bénéficier d'une assurance salaire à partir du premier jour d'arret.Il s'étend jusqu'à deux fois le plafond de la sécurité sociale.
Un joueur blessé n'est donc plus à la charge du club pendant son arret.Prendre un joker revient donc à continuer de payer ce salaire (dans le cas où il serait égal à celui du blessé).Dès la reprise du blessé,le contrat de joker prend administrativement fin,pour dans certains cas se transformer en celui d'un joueur supplémentaire,suivant les possibilités financières et contractuelles maximales du dit club.


- Sur la 1ére partie de la réponse portant sur le niveau d'indemnisation - Il s'étend jusqu'à deux fois le plafond de la sécurité sociale - cela veut donc dire qu'il existe un plafonnement d'indemnisation par l'assurance à 5770 € / mois.....
Cela étant, pour les mieux payés d'entre eux, (dont le salaire brut dépasse ce montant), subissent-ils une perte de revenus, ou bien est-ce le club qui est tenu d'assurer le paiement du complément ? ?

- Sur la 2ème partie de la réponse - Un joueur blessé n'est donc plus à la charge du club pendant son arret -, outre le coût éventuel d'un complément de salaire (point précedent), les charges patronales (+/- 50% du salaire brut) ne restent-elles pas dans tous les cas à la charge du club ? ?

Je ne vois que ces aspects là (largement pénalisants), pour expliquer les difficultés que semblent poser le recrutement d'un joker médical !
A mon avis, si réellement un joueur blessé n'était plus du tout - pendant toute la durée de l'absence - à charge du club, le club aurait déjà recruté non pas un, mais 2 jokers ! !, (pour palier aux blessures entraînant des arrêts de longue durée pour Paul Dabrin et pour Romain Dumestre), dont les contrats se termineraient à la date du retour des joueurs titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty26.08.10 17:56

Cest bien le cas, un joueur blessé donne droit à recruter un joker, mais la masse salariale reste la même et les versements de la secu ne sont pas pris en compte par la DNACG. Il faut donc financer un joueur comme s'il s'agissait d'un joueur supplémentaire. Je trouve ca anormal , mais c'est la régle...
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty28.08.10 12:10

CONFIRMATION DU RECRUTEMENT DE Regis BIANCO PAR COLOMIERS

Régis Bianco arrive à Colomiers
. Joker médical.



Régis Bianco, joker médical de Colomiers./ Photo www.cabrive-rugby.com En quête d'un joker médical compte de tenu de l'indisponibilité de Julian Hans dont on ignore toujours la durée, Colomiers Rugby va être renforcé par Régis Bianco, un ailier réputé rapide, puissant et technique, pouvant également dépanner à l'arrière.

En fin de contrat avec Brive, ce Varois, natif d'Ollioules, s'est retrouvé sans club. Au cours de l'intersaison, Régis Bianco a entretenu sa forme avec Nice. Approché par Montauban et Tarbes, il a été à deux doigts de rejoindre la Bigorre avant de s'engager finalement avec Colomiers hier, le jour de son vingt-huitième anniversaire. « Avec Tarbes, les affaires ont traîné, puis la proposition de Colomiers est arrivée, explique-t-il. J'ai rencontré les entraîneurs et le président et leur discours m'a plu. J'ai ressenti un bon feeling. Le challenge à relever est intéressant. J'ai aussi l'occasion de relancer ma carrière car je manquais de temps de jeu. » La saison dernière, il n'a disputé que six matchs avec Brive, n'étant titularisé qu'à deux reprises. « De petits pépins physiques m'ont empêché d'enchaîner », précise-t-il.

Après avoir débuté à l'école de rugby du RC Toulon, Régis Bianco a passé deux ans au centre de formation du Stade Toulousain avant d'aller à Béziers (cinq ans), puis Albi (vingt et une titularisations en Top 14 et cinq essais en 2007-2008). Au cours des deux dernières saisons, il a donc défendu les couleurs brivistes.


*******************************************************************************************************

Espérons que nous n'aurons pas à regretter nos tergiversations ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty28.08.10 16:36

dan65 a écrit:
CONFIRMATION DU RECRUTEMENT DE Regis BIANCO PAR COLOMIERS

Régis Bianco arrive à Colomiers
. Joker médical.



Régis Bianco, joker médical de Colomiers./ Photo www.cabrive-rugby.com En quête d'un joker médical compte de tenu de l'indisponibilité de Julian Hans dont on ignore toujours la durée, Colomiers Rugby va être renforcé par Régis Bianco, un ailier réputé rapide, puissant et technique, pouvant également dépanner à l'arrière.

En fin de contrat avec Brive, ce Varois, natif d'Ollioules, s'est retrouvé sans club. Au cours de l'intersaison, Régis Bianco a entretenu sa forme avec Nice. Approché par Montauban et Tarbes, il a été à deux doigts de rejoindre la Bigorre avant de s'engager finalement avec Colomiers hier, le jour de son vingt-huitième anniversaire. « Avec Tarbes, les affaires ont traîné, puis la proposition de Colomiers est arrivée, explique-t-il. J'ai rencontré les entraîneurs et le président et leur discours m'a plu. J'ai ressenti un bon feeling. Le challenge à relever est intéressant. J'ai aussi l'occasion de relancer ma carrière car je manquais de temps de jeu. » La saison dernière, il n'a disputé que six matchs avec Brive, n'étant titularisé qu'à deux reprises. « De petits pépins physiques m'ont empêché d'enchaîner », précise-t-il.

Après avoir débuté à l'école de rugby du RC Toulon, Régis Bianco a passé deux ans au centre de formation du Stade Toulousain avant d'aller à Béziers (cinq ans), puis Albi (vingt et une titularisations en Top 14 et cinq essais en 2007-2008). Au cours des deux dernières saisons, il a donc défendu les couleurs brivistes.


*******************************************************************************************************

Espérons que nous n'aurons pas à regretter nos tergiversations ! ! !



on vera bien ce qui se passera, mais on n'avait pas le choix avec les finances;
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty29.08.10 11:44

TITINE a écrit:
dan65 a écrit:
CONFIRMATION DU RECRUTEMENT DE Regis BIANCO PAR COLOMIERS

Régis Bianco arrive à Colomiers
. Joker médical.



Régis Bianco, joker médical de Colomiers./ Photo www.cabrive-rugby.com En quête d'un joker médical compte de tenu de l'indisponibilité de Julian Hans dont on ignore toujours la durée, Colomiers Rugby va être renforcé par Régis Bianco, un ailier réputé rapide, puissant et technique, pouvant également dépanner à l'arrière.

En fin de contrat avec Brive, ce Varois, natif d'Ollioules, s'est retrouvé sans club. Au cours de l'intersaison, Régis Bianco a entretenu sa forme avec Nice. Approché par Montauban et Tarbes, il a été à deux doigts de rejoindre la Bigorre avant de s'engager finalement avec Colomiers hier, le jour de son vingt-huitième anniversaire. « Avec Tarbes, les affaires ont traîné, puis la proposition de Colomiers est arrivée, explique-t-il. J'ai rencontré les entraîneurs et le président et leur discours m'a plu. J'ai ressenti un bon feeling. Le challenge à relever est intéressant. J'ai aussi l'occasion de relancer ma carrière car je manquais de temps de jeu. » La saison dernière, il n'a disputé que six matchs avec Brive, n'étant titularisé qu'à deux reprises. « De petits pépins physiques m'ont empêché d'enchaîner », précise-t-il.

Après avoir débuté à l'école de rugby du RC Toulon, Régis Bianco a passé deux ans au centre de formation du Stade Toulousain avant d'aller à Béziers (cinq ans), puis Albi (vingt et une titularisations en Top 14 et cinq essais en 2007-2008). Au cours des deux dernières saisons, il a donc défendu les couleurs brivistes.


*******************************************************************************************************

Espérons que nous n'aurons pas à regretter nos tergiversations ! ! !



on vera bien ce qui se passera, mais on n'avait pas le choix avec les finances;


C'est une évidence, mais je suis convaincu que nous serons contraints et forcés de trouver LA solution pour finaliser ce recruterment, sous peine de compromettre sérieusement la saison !
Hier soir encore, nous avons eu des frayeurs lorsque Mickael Etchéveria est sorti sur une civière, sur un choc violent subi lors de la réception d'un ballon aérien, avec son courage habituel pour sauver la patrie de la menace adverse. Beaucoup d'entre nous avons craint un gros problème cervical (ou similaire) qui aurait pu lui aussi, l'écarter des terrains pendant de longs mois.....et on imagine facilement l'angoisse du staff (et la notre) pour la composition du groupe pour les prochains matchs.
Heureusement pour lui et pour le club, selon les infos obtenues à la fin du match auprès de Thierry Lacrampe, il se serait finalement 'avalé la langue', et les soins lui ayant été prodigués rapidement, cela allait déjà bien mieux et il semble donc que cela ne laissera pas de séquelles.
Tout est bien qui finit bien et il s'agit là d'un 'avertissement sans frais', mais il faut se rendre à l'évidence, on joue avec le feu !
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 9:51

Agen : Caucau saura aujourd'hui
Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui est rentré en France vendredi, sera reçu ce lundi à 11 heures par son président Alain Tingaud et le manager du club Christian Lanta pour savoir s'il sera conservé ou non dans l'effectif agenais.

Le joeuur, qui n'est pas revenu à l'entraînement le 12 juillet comme prévu, est actuellement suspendu à titre provisoire. Selon Midi Olympique ce lundi, le groupe ne souhaite pas son conservatoire. "Pour moi, il n'a plus sa place à Agen", a assuré Christian Lanta, tandis que l'arrière Brice Dulin estime qu'"avec ce qu'il a fait au club, on ne pourra plus lui faire confiance". On parle d'une séparation à l'amiable ou d'un réaménagement de son contrat
voila le joueur qui nous faut Very Happy
c est peut etre un copain a domo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 10:41

pat a écrit:
Agen : Caucau saura aujourd'hui
Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui est rentré en France vendredi, sera reçu ce lundi à 11 heures par son président Alain Tingaud et le manager du club Christian Lanta pour savoir s'il sera conservé ou non dans l'effectif agenais.

Le joeuur, qui n'est pas revenu à l'entraînement le 12 juillet comme prévu, est actuellement suspendu à titre provisoire. Selon Midi Olympique ce lundi, le groupe ne souhaite pas son conservatoire. "Pour moi, il n'a plus sa place à Agen", a assuré Christian Lanta, tandis que l'arrière Brice Dulin estime qu'"avec ce qu'il a fait au club, on ne pourra plus lui faire confiance". On parle d'une séparation à l'amiable ou d'un réaménagement de son contrat
voila le joueur qui nous faut Very Happy
c est peut etre un copain a domo Laughing

Beaucoup mais alors beaucoup trop cher! C'est même pas en rêve! On a pas pu se payer Bianco alors Caucau....
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 11:18

garincha a écrit:
pat a écrit:
Agen : Caucau saura aujourd'hui
Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui est rentré en France vendredi, sera reçu ce lundi à 11 heures par son président Alain Tingaud et le manager du club Christian Lanta pour savoir s'il sera conservé ou non dans l'effectif agenais.

Le joeuur, qui n'est pas revenu à l'entraînement le 12 juillet comme prévu, est actuellement suspendu à titre provisoire. Selon Midi Olympique ce lundi, le groupe ne souhaite pas son conservatoire. "Pour moi, il n'a plus sa place à Agen", a assuré Christian Lanta, tandis que l'arrière Brice Dulin estime qu'"avec ce qu'il a fait au club, on ne pourra plus lui faire confiance". On parle d'une séparation à l'amiable ou d'un réaménagement de son contrat
voila le joueur qui nous faut Very Happy
c est peut etre un copain a domo Laughing

Beaucoup mais alors beaucoup trop cher! C'est même pas en rêve! On a pas pu se payer Bianco alors Caucau....
Sauf si le fait de donner de l'argent pour avoir Caucau motive plus les sponsors que pour avoir Bianco ou un autre joueur moins connu...Qui pensait qu'on pourrait se payer Charvis lorsqu'il est venu? Et pourtant pas mal de sponsors ont mis la main à la poche alors qu'ils ne l'auraient pas fait pour un autre joueur.

Pour ce qui est du joueur, il aurait le profil idéal, car il est capable de jouer ailier ou centre et sur un terrain il apporte un vrai plus...

Par contre au niveau de l'état d'esprit je ne suis pas sûr qu'il colle tout à fait aux valeurs de notre groupe, il ne faut pas que ça soit un élément perturbateur de l'ambiance...même si je le vois plus comme un "personnage", un gars qui même quand il est dans un groupe est toujours un peu à part, que les autres voient comme un extra terrestre (cf son comportement à Agen, et le discours qu'ont des joueurs qu'il côtoie depuis longtemps vis à vis de ses réactions imprévisibles).
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 11:26

Pour en finir sur ça, recruter un Caucau je pense que c'est quelquechose qui doit se faire en accord avec les joueurs, car ce gars ne peut simplement pas se plier aux règles de vie d'un groupe... Ils l'ont eu en face et ils savent ce qu'il apporte sur le terrain, donc s'ils sont ok pour avoir dans le groupe un mec avec un statut "à part", pourquoi pas...

Maintenant ça reste purement hypotétique, faudrait déjà qu'Agen lui demande de partir et qu'aucun club de Top 14 ne soit intéressé avant même d'avoir à se poser d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 11:31

Sur le Midol de ce matin, même les joueurs n'en veulent plus !!!!! c'est dire que l'animal est dur à apprivoiser cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 11:38

Agen : Caucau saura aujourd'hui
Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui est rentré en France vendredi, sera reçu ce lundi à 11 heures par son président Alain Tingaud et le manager du club Christian Lanta pour savoir s'il sera conservé ou non dans l'effectif agenais.

Le joeuur, qui n'est pas revenu à l'entraînement le 12 juillet comme prévu, est actuellement suspendu à titre provisoire. Selon Midi Olympique ce lundi, le groupe ne souhaite pas son conservatoire. "Pour moi, il n'a plus sa place à Agen", a assuré Christian Lanta, tandis que l'arrière Brice Dulin estime qu'"avec ce qu'il a fait au club, on ne pourra plus lui faire confiance". On parle d'une séparation à l'amiable ou d'un réaménagement de son contrat.

SOURCE RUGBYRAMA .....
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 12:45

SUA:Caucau vers la sortie?
Selon nos informations, le centre ou ailier fidjien d'Agen, Rupeni Caucaunibuca, revenu en France vendredi dernier, ne serait pas conservé par son club. Il se serait vu signifier cette décision après une réunion avec le président Alain Tingaud et l'entaîneur Christian Lanta.

Agen devrait officialiser cette information ce lundi vers 14h00.


Voici pour les dernières infos !!! selon RUGBYRAMA
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 13:31

Caucaunibuca joker médical: je vote un gros OUI pour les bonnes raisons que:
-il apporterait un vrai plus sur le terrain :certains le considèrent comme le meilleur joueur du monde quand il est en forme....
-il ramènerait beaucoup de monde au stade,il est le joueur emblématique qui peut faire déplacer du monde à lui tout seul (recettes en plus dans les caisses)
-il n'aurait pas une pèriode énorme d'adaptation,agen c'est pas si loin et il connait la proD2
-nos sponsors se mobiliseraient davantage pour recruter un joueur comme lui
-gros coup médiatique en perspective,ça ferait parler du tpr et on passerait enfin à la télé!! gros retour sur investissement en terme de merchandising aussi si on est malin......
-recruter un joueur comme lui révèlerait qu'on a enfin de l'ambition et pourrait stimuler tout le groupe....

Bref un joueur sans doute cher mais pas tant que ça quand on prend en compte tout ce qu'il pourrait nous amener en terme d'image et de rentrées financières au stade......

C'est le joueur qu'il nous manque pour déplacer les foules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty06.09.10 13:47

tontonz a écrit:
Caucaunibuca joker médical: je vote un gros OUI pour les bonnes raisons que:
-il apporterait un vrai plus sur le terrain :certains le considèrent comme le meilleur joueur du monde quand il est en forme....
-il ramènerait beaucoup de monde au stade,il est le joueur emblématique qui peut faire déplacer du monde à lui tout seul (recettes en plus dans les caisses)
-il n'aurait pas une pèriode énorme d'adaptation,agen c'est pas si loin et il connait la proD2
-nos sponsors se mobiliseraient davantage pour recruter un joueur comme lui
-gros coup médiatique en perspective,ça ferait parler du tpr et on passerait enfin à la télé!! gros retour sur investissement en terme de merchandising aussi si on est malin......
-recruter un joueur comme lui révèlerait qu'on a enfin de l'ambition et pourrait stimuler tout le groupe....

Bref un joueur sans doute cher mais pas tant que ça quand on prend en compte tout ce qu'il pourrait nous amener en terme d'image et de rentrées financières au stade......

C'est le joueur qu'il nous manque pour déplacer les foules!!!!

+ 10000000 ..... Ce n'est pas "qu'un" simple joker médical ... il apporterait beaucoup plus !!! et puis il y a Domo qui le prendrait en main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dabrin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dabrin   Dabrin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabrin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: les propositions de La Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: