Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 10 Fév - 7:18
9 février, avant Stado ~ Albi
RETOURS : Saint Guilhem, Camou et Latorre (blessure) Combier et Thébault (roulement)
ABSENTS: Nasoko (blessé) Fuertes (commotion) Pees (devait revenir, blessé à l’entraînement), Dulucq, Massyn et Tchitchiasvhili (malades), Armary (dernier match de suspension). Cantan et Estaque (choix).
pendant le match Stado ~ Albi
sortie sur civière de Palisse gravement touché au genou (7ème), Descoubet quitte le terrain sur blessure
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 17 Fév - 11:11
17 février, avant Périgueux ~ Stado
Cinq nouveaux blessés : Saison terminée : Palisse et Descoubet (ligaments genoux) Rolland (pied), Ricart (opéré d’une fracture du pouce) et Méric (large plaie au cuir chevelu). Reprise retardée : Pees (fracture de la tête du péroné), Nasoko (blessé au genou à l’entraînement) et Massyn (contrôles dans 3 semaines suite à son traumatisme crânien) Sortis sur roulement : Combier, Mondon, Seuvou et Trotta….
Retours : Tchitchiasvhili, Dolier, Armary, Estaque, Cantan, Dulucq, Fuertes Premier match : Baratgin, Abadie
Dernière édition par max52 le Lun 19 Fév - 6:39, édité 2 fois
Martine
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 17 Fév - 16:14
Super ces espoirs moralité quand on veut on peut bravo les gars dintrans doit être fier de vous surtout qu il était au match personne ne le chambrer Un petit coucou au supporter de Périgueux qui de mauvaise foi m à dit su ils avaient mis l equipe B ça tombe bien nous aussi aujourd hui et c'est toujours le même resultat
creterouge et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 17 Fév - 17:40
Martine a écrit:
Super ces espoirs moralité quand on veut on peut bravo les gars dintrans doit être fier de vous surtout qu il était au match personne ne le chambrer Un petit coucou au supporter de Périgueux qui de mauvaise foi m à dit su ils avaient mis l equipe B ça tombe bien nous aussi aujourd hui et c'est toujours le même resultat
S’ils avaient mis l’équipe B, alors qu’ils jouent la 6 eme place, c’est qu’ils ont rien compris, à part d’être de mauvaise foi, ce qui est fort probable.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 17 Fév - 17:47
Je leur ai dit qu'on était venus avec l'équipe 3. Je n'ai rien cédé
creterouge aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 17 Fév - 17:56
Criduf65 a écrit:
Je leur ai dit qu'on était venus avec l'équipe 3. Je n'ai rien cédé
C’est un peu ça, les espoirs jouaient au même moment, autrement on envoyait les espoirs.
Criduf65 aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Les absents, les retours... Lun 19 Fév - 18:06
je me rappelle et je l'avais evoqué lors du match aller à Trélut Stado Perigueux un supporter disait putain ils n'ont rien j'avais répondu oui mais c'a fait 30 a 12 ( de mémoire) il m'a repondu je ne reponds pas au connard que vous étes !!! ben je me demande ce qu'il doit penser maintenant
Martine aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Les absents, les retours... Lun 19 Fév - 18:07
pour le match contre Vienne je mettrai la meme équipe qui a joué contre Périgueux pour recreer une bonne dynamique
Martine aime ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 8:06
24 février avant Stado ~ Vienne
ABSENTS : Armary (suspension) Infirmerie : saison terminée pour Bonnin (genou), Bousquet (épaule), voire Ricart (pouce) qui se sont fait opérer et Massyn (traumatisme crânien), Pees (fracture de la tête du péroné), Palisse et Descoubet (ligaments croisés du genou),
RETOURS : Sevou (roulement)
Reprises annoncées pour le prochain bloc : Rolland (gros orteil), Méric (entaille cuir chevelu), Nasoko (genou) et Duffau (longue blessure),
Dernière édition par max52 le Sam 24 Fév - 8:47, édité 1 fois
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 8:27
J ai regardé les bleuets hier soir er un centre a crevé l écran,il s agit de Brau boirie qui etait encore à Tarbes l an dernier.... Il est parti pour jouer en espoir à la section paloise mais la question qu on doit se poser c est : n aurait il pas davantage progressé en jouant une ou deux saisons de plus avec son club formateur? Je pense sincèrement que le niveau Nationale est largement au dessus du niveau espoir,meme à Pau... À méditer pour tous ces jeunes qui partent à mon sens trop tot Aurait il accepté un contrat pro de 2 ans chez nous? ( à la place de Nadoko par exemple)
Jeandodos aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 8:48
tontonz a écrit:
J ai regardé les bleuets hier soir er un centre a crevé l écran,il s agit de Brau boirie qui etait encore à Tarbes l an dernier.... Il est parti pour jouer en espoir à la section paloise mais la question qu on doit se poser c est : n aurait il pas davantage progressé en jouant une ou deux saisons de plus avec son club formateur? Je pense sincèrement que le niveau Nationale est largement au dessus du niveau espoir,meme à Pau... À méditer pour tous ces jeunes qui partent à mon sens trop tot Aurait il accepté un contrat pro de 2 ans chez nous? ( à la place de Nadoko par exemple)
Le problème, c'est que pour la FFR, il n'y a que les clubs de top 14 et PROD2, et on le verra encore avec PAUL en moins de 18, on va lui dire que pour continuer en équipe de france il faut être dans un club de top 14 ou prod2.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 9:22
tontonz a écrit:
Pour le niveau totalement d' accord....c' est a des années lumieres .La ou je comprends la démarche du gamin....nous avons tous joués en juniors....et passer tes weeks ends avec des copains de ton age ( que du bonheur ) les plus belles années !!!!! C ' est pour ça que les gamins partent .....cette année nous avons la plus belle génération crabos depuis 20 ans....et deja 2 ou 3 vont partir . Dans l' ideal il faudrait faire monter nos espoirs en Elite....mais ça c' est impossible avec notre budget , des gamins a Bordeaux Begles ou Toulouse en espoir ont des contrats plus importants que nos pros !!!!
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 9:26
Par contre dans notre formation ou sont les piliers....hier soir la mélée Francaise sur le cul tout le match !!!! Brau boirie monstrueux....et la section va encore se vanter d' etre un club formateur....le mec est arrivé a 18 ans !!!!
Jeandodos aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 10:53
tarbolandais a écrit:
Par contre dans notre formation ou sont les piliers....hier soir la mélée Francaise sur le cul tout le match !!!! Brau boirie monstrueux....et la section va encore se vanter d' etre un club formateur....le mec est arrivé a 18 ans !!!!
comme le stade toulousain, l'ubb etc......
l'ubb , ils ont un pilier, moins de 20 ans , champion du monde, au lieu d'aller chercher taufa, tu lui dis, tu as 4 matchs de doublon pour faire ta place .
Martine
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 11:44
Pour revenir à la compo fuertes Finisseur c est parce qu on veut le ménager por l'as play off berbizier marqué des essais à l aile vaut mieux le mettre à l ouverture trop dangereux Bon si on peut plus deconner ke stado le fait si bien depuis le début d3 la saison Ce soir grosse victoire attendu pour me faire fermer ma gueule Allez stado
ours aime ce message
ours
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 24 Fév - 11:59
Ce match vas être compliqué plus qu ont.le pense
max52 Admin
Sujet: J22 Narbonne ~ Stado Sam 9 Mar - 6:11
9 mars avant Narbonne-Tarbes
ABSENTS :
Armary (suspension)
Infirmerie : Saison terminée pour Bonnin (genou) et Bousquet (épaule), voire Ricart (pouce) opérés, Massyn (traumatisme crânien), Pees (fracture de la tête du péroné), Palisse et Descoubet (ligaments croisés du genou)
Reprises annoncées pour le prochain bloc : Rolland (gros orteil), Nasoko (genou)
Roulement Baratgin, Lamothe, Méric, Paulet
RETOURS :
Combier, Dolier, Dulucq, Trotta et Seuvou (roulement)
et Duffau 24ème pour Narbonne (longue blessure),
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 9 Mar - 6:37
Revoir Duffau dans le groupe, c'est une excellente chose
ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Les absents, les retours... Sam 9 Mar - 6:47
Criduf65 a écrit:
Revoir Duffau dans le groupe, c'est une excellente chose
yes ! c'était une pierre maîtresse quand il s'est blessé. Il lui faudra peut-être un peu de temps d'adaptation..
TITINE Modo
Sujet: Re: Les absents, les retours... Mar 12 Mar - 10:16
connais t on les durées d'indisponibilité pour armary et guicherd suite à leur carton rouge après les matchs contre bourg en bresse et narbonne ?
pat
Sujet: Re: Les absents, les retours... Mar 12 Mar - 11:02
TITINE a écrit:
connais t on les durées d'indisponibilité pour armary et guicherd suite à leur carton rouge après les matchs contre bourg en bresse et narbonne ?
A mon avis saison terminée pour tous les deux
garincha
Sujet: Re: Les absents, les retours... Mer 13 Mar - 16:32
pat a écrit:
A mon avis saison terminée pour tous les deux
Armary c'est sûr... Peut être un retour pour le dernier match pour Guicherd...
pat
Sujet: Re: Les absents, les retours... Mer 13 Mar - 18:05
garincha a écrit:
Armary c'est sûr... Peut être un retour pour le dernier match pour Guicherd...
Tu dit n'importe quoi guicherd coup de tête il vas prendre cher minimum 4 ou 5 match et je suis gentil
garincha
Sujet: Re: Les absents, les retours... Jeu 14 Mar - 7:36
pat a écrit:
Tu dit n'importe quoi guicherd coup de tête il vas prendre cher minimum 4 ou 5 match et je suis gentil
Tu as sans doute raison, attendons de voir, parfois on est surpris
Blague à part, on a quand même un sérieux problème de discipline et de contrôle... C'est du professionnalisme... Il y a un travail là dessus aussi pour l'an prochain... Parce qu'on a perdu pas mal de points à cause de cela, sans compter les suspensions qui pénalisent sans doute aussi...
creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Les absents, les retours... Ven 15 Mar - 17:41
Nombre de messages : 542 Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Les absents, les retours... Ven 15 Mar - 20:12
"... le joueur auquel il est censé avoir infligé un coup de poing au visage a témoigné en faveur du Tarbais et dit n’avoir pas reçu de coup de poing. Si son casier ne plaide pas en sa faveur, Alexis Armary pourrait néanmoins être blanchi et donc dans le groupe pour la réception de Hyères-Carqueiranne le samedi 23 mars."
Plusieurs hypothèses : 1) le coup est bien parti mais n'est pas arrivé à destination, 2) ce qui a été vu vomme un geste déloyal était un geste ...d'affection, 3) le destinataire a déjà signé à Tarbes pour l'an prochain, 4) c'est lui qui avait balancé Alexis lors d'une des touches précédentes et il a considéré qu'il s'agissait d'un juste retour de la chose (et qu'il était...déloyal de sortir un carton rouge pour cet échange de "bons" procédés) !...d'autres idées pour patienter jusqu'à la commission de discipline ?
Iffic, creterouge, Théophile Gauthier, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message