LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stado ~ Albi

Aller en bas 
+22
gazier65
tontonz
icaunais65
Jean
ours
pat
maxime
pepito
Martine
Iffic
Tourmalet
Manu
CHRISTIAN B.
Jeandodos
Criduf65
Drums65
Théophile Gauthier
garincha
creterouge
max52
TITINE
tarbolandais
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty24.01.24 11:25

Le match contre Albi se jouera le vendredi soir et pas le samedi ....il me semble a 19 heures ?

Jeandodos, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty24.01.24 21:35

tarbolandais a écrit:
Le match contre Albi se jouera le vendredi soir et pas le samedi ....il me semble a 19 heures ?
Ah le tournoi des 6 nations, ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Messages déplacés...   Stado ~ Albi Empty25.01.24 5:15

...
Ici  Exclamation Ici  Exclamation  C'est Stado ~ Albi...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty28.01.24 21:18

prendre un point a Bourgoin c'est tres bien perso je n'y croyais pas du tout ... maintenant victoire imperative contre Albi pour mieux  securisé notre classement sinon  ca va etre vraiment galére pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 8:45

On a aussi des matchs contre des équipes qui jouent le même championnat que nous, comme hyeres, vienne ,bourg en bresse, Chambéry . Et la , il faudra gagner le plus souvent possible.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 9:29

TITINE a écrit:
On a aussi des matchs contre des équipes qui jouent le même championnat que nous, comme hyeres, vienne ,bourg en bresse, Chambéry . Et la , il faudra gagner le plus souvent possible.

Chamberry, pas le même championnat non.... mais il n empêche qu il faudra gagner même si ce sera la dernière journée et que pzut être que tout sera joué...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 10:31

qui sait ? je pense qu'il y a un malentendu, que l'équipe n'est pas aussi mauvaise que les résultats le font croire. Les gars semblent avoir un blocage psychologique, et sans leur faire insulte je pense que les entraineurs n'y sont pas pour rien.
Qui pourrait enclencher le choc qui leur ferait prendre conscience de leur valeur ? le président , Manu l'exemplaire ? Armary ? tous ensemble ?
perso j'enrage de voir certrains joueurs superbons (je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer les autres) ne pas pouvoir s'exprimer, ils doivent envie de se tirer alors qu'il faudrait au contraire qu'ils y croient !
Allez lez gars, prenez du plaisir, inversez la machine infernale, amusez-vous, vous n'avez plus rien à perdre ... sinon la considération de ceux qui vous ont fait confiance
Il faut bien qu'il y ait des perdants à ce jeu, mais vous ne devriez pas en faire autant et aussi souvent partie ...surtout sans réagir
Et puis, pensez un peu à nous, ça nous fait un peu ch...de voir le planchot après chaque match
Alors, chiche, on se réveille et on se marre un bon coup entre copains dans les vestiaires ? parce qu'en fin de compte, c'est ça le but, non ?

Iffic, Tourmalet, Jeandodos, max52, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 13:12

Théophile Gauthier a écrit:
qui sait ? je pense qu'il y a un malentendu, que l'équipe n'est pas aussi mauvaise que les résultats le font croire. Les gars semblent avoir un blocage psychologique, et sans leur faire insulte je pense que les entraineurs n'y sont pas pour rien.
Qui pourrait enclencher le choc qui leur ferait prendre conscience de leur valeur ? le président , Manu l'exemplaire ? Armary ? tous ensemble ?
perso j'enrage de voir certrains joueurs superbons (je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer les autres) ne pas pouvoir s'exprimer, ils doivent envie de se tirer alors qu'il faudrait au contraire qu'ils y croient !
Allez lez gars, prenez du plaisir, inversez la machine infernale, amusez-vous, vous n'avez plus rien à perdre ... sinon la considération de ceux qui vous ont fait confiance
Il faut bien qu'il y ait des perdants à ce jeu, mais vous ne devriez pas en faire autant et aussi souvent partie ...surtout sans réagir
Et puis, pensez un peu à nous, ça nous fait un peu ch...de voir le planchot après chaque match
Alors, chiche, on se réveille et on se marre un bon coup entre copains dans les vestiaires ? parce qu'en fin de compte, c'est ça le but, non ?


Oui je suis d'accord, l'équipe avait un meilleur potentiel que cette avant dernière place! Il n'est jamais trop tard pour un déclic mais à chaque fois on est déçu car après 1 ou 2 matchs encourageant, on se prend un gros coup derrière la tête en suivant...

Albi gros gros morceau... La meilleure équipe et plus régulière avec Nice.... On a vu ce qu'on a fait lors de nos 2 matchs face à Nice et au match aller à Albi... c'est quasi copier/coller.... essayons de ne pas faire un match copier / coller avec le match contre Nice à Trélut... Il faut gagner, pas le choix!

Jeandodos, creterouge, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 13:58

Théophile Gauthier a écrit:
qui sait ? je pense qu'il y a un malentendu, que l'équipe n'est pas aussi mauvaise que les résultats le font croire. Les gars semblent avoir un blocage psychologique, et sans leur faire insulte je pense que les entraineurs n'y sont pas pour rien.
Qui pourrait enclencher le choc qui leur ferait prendre conscience de leur valeur ? le président , Manu l'exemplaire ? Armary ? tous ensemble ?
perso j'enrage de voir certrains joueurs superbons (je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer les autres) ne pas pouvoir s'exprimer, ils doivent envie de se tirer alors qu'il faudrait au contraire qu'ils y croient !
Allez lez gars, prenez du plaisir, inversez la machine infernale, amusez-vous, vous n'avez plus rien à perdre ... sinon la considération de ceux qui vous ont fait confiance
Il faut bien qu'il y ait des perdants à ce jeu, mais vous ne devriez pas en faire autant et aussi souvent partie ...surtout sans réagir
Et puis, pensez un peu à nous, ça nous fait un peu ch...de voir le planchot après chaque match
Alors, chiche, on se réveille et on se marre un bon coup entre copains dans les vestiaires ? parce qu'en fin de compte, c'est ça le but, non ?

D'accord avec toi, messieurs les joueurs prenez exemple de l'OBRC complétement diminué par les blessures, pas de poignon, qui joue la descente,mais qui se battent tous les dimanches comme des lions qui se permettent de battre le 3ème Grenade en répondant aux provocations, malheureusement 2 cartons rouges. Je me demande comment ils vont faire pour la suite, excusez moi je m'éloigne du Stado mais preuve que quand il y a ambiance et bonne entente on peut surmonter des montagnes. Je voudrais tant que le Stado y arrive.

creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 15:21

Un point commun avec nous, les cartons rouges  Colère1
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 15:34

Vendredi soir, pas possible de voir le match, merci aux dirigeants de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 16:52

Perso j'aime bien le vendredi soir.  Wink Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 17:00

Jeandodos a écrit:
Perso j'aime bien le vendredi soir.  Wink Wink Wink
J’espère que tu feras du bruit pour 50 à 19h30 un vendredi soir.
Affluence record prévue.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 21:35

Salut à vous tous 
Vendredi 19h ou 19h30 ?
De toute façon, je serai là à la sortie du boulot 👍🔴⚪🔴 et pourvu que Trelut revibre ! 
J'espère que pour ce tournant de la saison, on va mettre les meilleurs possibles et que parmi eux vont pouvoir revenir Fuertes, Pees (lui j'ai un gros doute au sujet de sa mise à l'écart...), Massyn, Saint Guilhem, Camou et Latorre. 
Meric a l'air de tenir le coup, à part les certitudes du pack, faut que derrière on en trouve au plus vite avec une notion de plaisir, vu qu'on a plus grand chose à perdre, on nous voit tous comme le barragiste annoncé.
Donc à moins d'avoir une cointe de dernière minute, voilà l'équipe qui va commencer la remontada suite à la victoire de vendredi prochain.
1 Palisse 2 Lamothe 3 Duny
4 Peytavi (ou Rolland) 5 Seuvou 
6 Armary 7 Ricart (ou Saint Guilhem) 8 Massyn (ou Manu)
9 Meric (ou Dulucq) 10 Fuertes (ou Berbizier) 
11 Tuva 12 Rawaca 13 Pees ou Descoubet ou Paulet 14 Latorre ou Trotta 
15 Camou ou Berbizier ou Trotta 
Remplaçants : Mondon, Erasmus, Taufa, Rolland ou Saint Guilhem, Guicherd ou Estaque, Dulucq, Berbizier ou Nasoko, et un 6e avant vu la densité en face (Manu).
Voilà maintenant que les leaders de ce groupe montrent les dents et mettent leurs tripes sur le terrain. 
Éclatez vous au moins qu'on prenne du plaisir à venir à Trelut et sa réputation de frigidaire frigide. Allez Stado ooo!!

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty29.01.24 23:11

Moi absent, au travail jusqu’à 20h30, j’économise 300 kms de gasoil, 1 bière et un repas à la bodega. 
C’est Albi qui a du faire la demande, il se croit enPROD2, c’est pour ça qu’ils veulent jouer le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty30.01.24 8:45

Je ne serai pas là non plus. Je serai à Périgueux le 17 février. C'est une question de budget, je dois faire des choix.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty30.01.24 10:20

TITINE a écrit:
Moi absent, au travail jusqu’à 20h30, j’économise 300 kms de gasoil, 1 bière et un repas à la bodega. 
C’est Albi qui a du faire la demande, il se croit enPROD2, c’est pour ça qu’ils veulent jouer le vendredi soir.

Si c'est Albi qui demande, le club n'est pas obligé d'accepter.

La décision de jouer à 19h n'est-elle pas plutôt une tentative du club de capter du public pour une diffusion de France-Irlande après le Stado-Albi?

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty31.01.24 15:18

A mon avis il n'y aura pas grand monde à Trélut ce vendredi vu que le match se joue le vendredi d'après.Stado ~ Albi 1f600  Stado ~ Albi 1f600

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty31.01.24 15:44

Manu a écrit:


Si c'est Albi qui demande, le club n'est pas obligé d'accepter.

La décision de jouer à 19h n'est-elle pas plutôt une tentative du club de capter du public pour une diffusion de France-Irlande après le Stado-Albi?
France Irlande, le 2 février à 21h, stado Albi, le 9 février 19h ou 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty31.01.24 16:11

TITINE a écrit:

France Irlande, le 2 février à 21h, stado Albi, le 9 février 19h ou 19h30.
On est en phase.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty01.02.24 0:09

TITINE a écrit:

France Irlande, le 2 février à 21h, stado Albi, le 9 février 19h ou 19h30.
19 heures. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty05.02.24 8:44

Stado ~ Albi 422930172_1398261397684480_8176478891966644749_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=gjs1kTVn0Q4AX_3zxrl&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty05.02.24 9:05

Iffic a écrit:
Stado ~ Albi 422930172_1398261397684480_8176478891966644749_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=gjs1kTVn0Q4AX_3zxrl&_nc_ht=scontent-cdg4-2
mise en place, collectif, terrain, très joli tout ça, mais où parle-t-on de tactique, de stratégie, de travail de phases d'alternance, d'organisation du jeu ? si quelqu'un assiste aux entrainements, ce serait sympa de nous en faire un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty05.02.24 9:27

Romain Terrain est réputé pour son sens du détail dans le placement de ses avants sur chaque phase de jeu. Un retour des amis du Stado qui assistent régulièrement aux entraînements, dans la semaine, le confirment
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty05.02.24 11:25

Criduf65 a écrit:
Romain Terrain est réputé pour son sens du détail dans le placement de ses avants sur chaque phase de jeu. Un retour des amis du Stado qui assistent régulièrement aux entraînements, dans la semaine, le confirment
un bon point
que pensent les mêmes des temps de jeu des arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi-Stado
» R5 > Stado / Albi
» A1 > Tarbes / Albi
» A11 >STADO 6 ~ 12 ALBI (MT 3-6)
» R1 > Albi # Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: