LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stado ~ Albi

Aller en bas 
+22
gazier65
tontonz
icaunais65
Jean
ours
pat
maxime
pepito
Martine
Iffic
Tourmalet
Manu
CHRISTIAN B.
Jeandodos
Criduf65
Drums65
Théophile Gauthier
garincha
creterouge
max52
TITINE
tarbolandais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3812
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 11:20

Je l'ai déjà dit pour moi le premier fautif c'est bien Cabane qui n'a rien apporté et qui vu son palmares de joueur a du avoir beaucoup de mal à expliquer à des joueurs qui ont joués à des niveaux superieur au sien ce qu'il faut faire et comment jouer ! Concernant Terrain je prense que c'est un bon coatch et qu'il fait le job, maintenant la casse au niveau des avants et le départ de l'un des meilleurs il ni perut rien! La ou ça merde serieux c'est la charniere quand Fuertes ne joue pas ! Je ne sais pas ce que nous réserve la saison prochaine, mais on a de quoi être tres inquiet. Je pense qu'il va y avoir une hémoragie de départ au niveau des bons joueurs vu qu'on va avoir du mal à les payer et nous serons obligé de garder les joueurs moyens faute d'avoir les moyens d'en recruter de meilleurs ! Bonne chance à notre club, mais je le sent tres mal (pourvu que je me trompe).

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 11:37

Quand on voit que hier soir, les albigeois sont allés manger ailleurs qu’à la bodega avec les anciens bénévoles des amis du TPR éjecté de la bodega  , alors que le club entier devrait être soudé dans les moments difficiles. Juste pour des problèmes de communication et d’ego.
C’est insupportable.

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 11:42

La solution… Enfin, une des solutions… que certains ne sont pas prêts à entendre j’en conviens, ….vu le budget et les difficultés économiques ,il faut se projeter sur le moyen terme et non le court terme de la saison prochaine… je m’explique : s’appuyer sur ce qui fonctionne dans le club, c’est-à-dire la formation. Prendre la génération relativement jeune faisant partie du groupe cette année les palisse lamothe peytavi st Guilhem guichert estaque Duluc descoubert Camou latorre debaut etc….rajouter deux joueurs ou trois d’expérience pour la saison prochaine donner du temps de jeux à cette génération pour les faire éclore avec un état d ‘esprit forgé Bigorre quit à sacrifier une année et descendre mais sans jamais lâcher et toujours en mouillant le maillot pour ensuite rebondir avec cet d’esprit qui a coup sur ramènera du monde au stade et les supporters se reconnaîtrons à travers cela mais sommes nous prêt à nous projeter sur une vison de construction à moyen terme ??? Ou alors l’euromillion …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 11:59

Jean a écrit:
La solution… Enfin, une des solutions… que certains ne sont pas prêts à entendre j’en conviens, ….vu le budget et les difficultés économiques ,il faut se projeter sur le moyen terme et non le court terme de la saison prochaine… je m’explique : s’appuyer sur ce qui fonctionne dans le club, c’est-à-dire la formation. Prendre la génération relativement jeune faisant partie du groupe cette année les palisse lamothe peytavi  st Guilhem guichert estaque Duluc descoubert Camou latorre debaut etc….rajouter deux joueurs ou trois d’expérience pour la saison prochaine donner du temps de jeux à cette génération pour les faire éclore avec un état d ‘esprit forgé Bigorre quit à sacrifier une année et descendre mais sans jamais lâcher et toujours en mouillant le maillot pour ensuite rebondir avec cet d’esprit qui a coup sur ramènera du monde au stade et les supporters se reconnaîtrons à travers cela mais sommes nous prêt à nous projeter sur une vison de construction à moyen terme ??? Ou alors l’euromillion …
Tout a fait d' accord sur le principe...mais il faut etre armé a coté sinon c' est derby contre le CAL l' année d' apres . Nous faisons une année de merde....suite a un recrutement completement loupé sur nos tetes d' affiches.....Méric , Tuva , et les 2 Fidjiens ( Rawaca a un degré moindre ) .

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 12:13

Quand je vois les vidéos sur les réseaux sociaux des supporters albigeois et tarbais à la bodega bravo à eux . Ce club mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 12:21

ours a écrit:
Quand  je vois  les vidéos  sur les réseaux  sociaux  des supporters  albigeois  et tarbais   à la bodega  bravo  à eux . Ce club  mérite  mieux  

Ils étaient à la Bodéga où ils n'y étaient pas ?

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Usap32




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2023

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 12:42

TITINE a écrit:
tu perds palisse , à la 7 ème minute et après tu bricoles  tout le match en 1 ère ligne , et quand tu vois qu'erasmus prend le carton jaune pour faute répétée en mélées des deux côtés, si c'est combier qui prend le carton pas  d'importance , il a été nul, comme la charnière et trotta .
Il nous manquait quand même la 3 ème ligne titulaire, armary bonnin massym , même si manu et ricart ont fait leur mach.

La différence entre albi et nous, albi quand il leur manque des titulaires et que les remplaçants rentrent , on voit pas la différence , nous si.......
Bonjour, lorsque je lis les divers commentaires de ce matin je réalise que certaine certitude devraient être revue, avec les soit disant 3eme ligne titulaire qui ont un rouge  et des protocoles commotion multiples,  il ne faudrait pas mettre au rang systématiquement de remplaçant ou titulaire sur les match merdique avec des déplacements de 27 heures de bus des joueurs  4x4 comme ricart et manu qui s y filent comme des chiens et marquent eux des essais. Alors arrêtons avec les titulaires  des match a domicile et les remplaçants qui eux font les basses besognes. Merci beaucoup pour eux

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 12:59

Sur les commentaires des joueurs, dans la presse, ils se sont dit des choses dans les vestiaires, ils vont se reparler dans la semaine, mais pourquoi, si à chaque rouste c’est la même chose.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 13:13

Pour être un peu optimiste, les saisons de merde ça arrive. Le tout est de rebondir dès l an prochain! Maintenant avec qui? Il est clair qu il faut garder les jeunes comme dit dans des messages plus haut.... mais surtout pas descendre.... on a une grosse chance cette année c est que blagnac s est planté sinon on était bon....

Il faut maintenant assurer 3 ou 4 matchs dont le match crutial contre vienne! Soit on gagne et on les tue, soit ils reprennent confiance et derrière on ne sait pas ce qu il pzut se passer!
Il vallait mieux perdre contre albi cette saison qye l an prochain....

Maintenant il faut repartir et être intelligent dans le recrutement... je suis déçu de cette anné car lentalent il est là. Pour moi c est mental et envie...
Maintenant un truc qui nous tue c est l épisode des fidgien cette été qui n avait pas été anticipé, qui arrivent encore plus tard que prévu.... derrière il y a du temps perdu pour les automatismes... et patatra.... les entraineurs ont aussi leur part de responsabilité.

Là il faut refaire signer des joueurs et monter l équipe tout de suite!

Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 13:18

Je redoute le déplacement à Périgueux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 13:28

Criduf65 a écrit:


Ils étaient à la Bodéga où ils n'y étaient pas ?
Tout le monde  y était  belle  3 même mitemp
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 13:50

Je crois qu il y a un malaise dans ce cluaucune communication d ailleurs le président a interdit à jj lasserre depuis m1ssy de contacter les entraîneurs notamment terrain
Ensuite je persiste pourquoi avoir mis pees sur la touche depuis un bon moment tout comme fuertes qui a ma connaissance ne sont pas blessés
Il est grand temps que le président et le staf
S expliquent sue cela

creterouge et Usap32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 13:55

Martine a écrit:
Je crois qu il  y a un malaise dans ce cluaucune communication d ailleurs le président a interdit à jj lasserre depuis m1ssy de contacter les entraîneurs notamment terrain
Ensuite je persiste pourquoi avoir mis pees sur la touche depuis un bon moment  tout comme fuertes qui a ma connaissance ne sont pas blessés
Il est grand temps que le président  et le staf
S  expliquent sue cela

Tu es certain de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Usap32




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2023

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:17

Martine a écrit:
Je crois qu il  y a un malaise dans ce cluaucune communication d ailleurs le président a interdit à jj lasserre depuis m1ssy de contacter les entraîneurs notamment terrain
Ensuite je persiste pourquoi avoir mis pees sur la touche depuis un bon moment  tout comme fuertes qui a ma connaissance ne sont pas blessés
Il est grand temps que le président  et le staf
S  expliquent sue cela
Pour la communication du club entièrement d'accord c est inacceptable de voir une telle lacune à ce niveau, concernant fuertes,  le délais réglementaire pour un protocole commotion est simplement appliqué.  Quid sur le cas Pees ?????
Au lieu de proscrire jj lassere il me semble qu il serait plus judicieux de se pencher sur l incompétence flagrante d un coach.......

Iffic et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:20

Martine a écrit:
Je crois qu il  y a un malaise dans ce cluaucune communication d ailleurs le président a interdit à jj lasserre depuis m1ssy de contacter les entraîneurs notamment terrain
Ensuite je persiste pourquoi avoir mis pees sur la touche depuis un bon moment  tout comme fuertes qui a ma connaissance ne sont pas blessés
Il est grand temps que le président  et le staf
S  expliquent sue cela
Pees devait etre sur la feuille de match ( virus au dernier moment ) pour Fuertes protocole commotion ( reprise a Perigueux il me semble ) . Il faut m' enlever un doute....avons nous deja gagné un match sans Fuertes a l' ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Piroulet65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2023

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:23

´


Dernière édition par Piroulet65 le 10.02.24 17:49, édité 1 fois

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:28

Pees virus foudroyant nommé terre sans doute il va falloir arrêter de nous prendre pour des cons'
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:31

ours a écrit:

Tout le monde  y était  belle  3 même mitemp
a  quelle heures ils sont arrivés, parce que à 23 h , le service était fini, et il restaient plus grand monde à la bodéga.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:35

J ai vue les vidéos sur Facebook d un messieurs qui veux faire avancer le club mais pour le moment le président ne le contacte pas. Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:43

Je lis, depuis ce matin, beaucoup d'affirmations ( president, coachs, joueurs mis de côté...), et je pose la question, êtes vous sûrs de vos sources.
En ce moment nous sommes dans le dur et rajouter des infos non vérifiées à l'actualité n'aide pas du tout, bien au contraire.
Êtes vous sûrs de vos sources ?

creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:57

Je voulais m escusé pour la 3 ème mitemp je croyais avoir reconnu la bodega sur les vidéos mais c était pas la bodega désolé j ai pas envie de foutre le bordel entre vous. Désolé bon week-end à vous

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 14:57

Du monde pour la 3eme mi trmps,belle ambiance mais sur les videos que j ai vu,ce n etait pas à trelut,pas à la bodega mais plutot dans un resto tarbais....
Si on n est plus foutu de faire la 3eme mitemps sur place pour que l argent rentre pour le club,c est bien triste et on n est pas pret de remonter la pente....
Il faut que le club se réconcilie avec ses benevoles et ses supporters !
On a vraiment tout faux dans ce club!!!

julescesar65, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 15:08

Je partage toutes vos interrogations sur les compétences, le mental, l'envie, ...

En lisant le résumé de JJL, un truc me saute aux yeux:
"Tarbes : 1 Palisse, 2 Mondon, 3 Duny, 4 Peytavi, 5 Seuvou, 6 Ricart, 8 Manu, 7 Ricart, 9 Méric, 10 Berbizier, 11 Tuva, 12 Rawaca, 13 Descoubet, 14 Paulet, 15 Trotta
Remplaçants : 16 Lamothe (68ème), 17 Combier (68ème), 18 Rolland (68ème), 19 Guicherd (68ème), 20 Thébault (68ème), 21 Camou (68ème), 22 Latorre (MT), 23 Erasmus (9ème)"

6 remplacements à la 68e. 
N'est-ce pas un peu tard dans le match?
Pourquoi ne pas commencer le coaching plus tôt?

On espère quoi en changeant 6 joueurs à 12 minutes de la fin?

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 15:12

tontonz a écrit:
Du monde pour la 3eme mi trmps,belle ambiance mais sur les videos que j ai vu,ce n etait pas à trelut,pas à la bodega mais plutot dans un resto tarbais....
Si on n est plus foutu de faire la 3eme mitemps sur place pour que l argent rentre pour le club,c est bien triste et on n est pas pret de remonter la pente....
Il faut que le club se réconcilie avec ses benevoles et ses supporters !
On a vraiment tout faux dans ce club!!!
Seuls , les protagonistes en cause peuvent se remettre autour d’une table avec le président pour relier des liens distendus.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 16:19

Manu a écrit:
Je partage toutes vos interrogations sur les compétences, le mental, l'envie, ...

En lisant le résumé de JJL, un truc me saute aux yeux:
"Tarbes : 1 Palisse, 2 Mondon, 3 Duny, 4 Peytavi, 5 Seuvou, 6 Ricart, 8 Manu, 7 Ricart, 9 Méric, 10 Berbizier, 11 Tuva, 12 Rawaca, 13 Descoubet, 14 Paulet, 15 Trotta
Remplaçants : 16 Lamothe (68ème), 17 Combier (68ème), 18 Rolland (68ème), 19 Guicherd (68ème), 20 Thébault (68ème), 21 Camou (68ème), 22 Latorre (MT), 23 Erasmus (9ème)"

6 remplacements à la 68e. 

N'est-ce pas un peu tard dans le match?
Pourquoi ne pas commencer le coaching plus tôt?

On espère quoi en changeant 6 joueurs à 12 minutes de Il me semble que Lamothe était Titulaire et que Mondon est rentré bien plus tôt que la 68mn.
Suite à la blessure de Palisse , Erasmus est rentré puis il prends un jaune en 1ere mi temps et Combier rentre.
Toujours en 1ere mi temps Duny sort et Erasmus revient pilier droit.
Seuvou est sorti bien avant la 68mn ainsi que Lamothe.
Je n'ai pas entendu le tirage de la bourriche?






Revenir en haut Aller en bas
Piroulet65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2023

Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty10.02.24 16:36

Criduf65 a écrit:
Je lis, depuis ce matin, beaucoup d'affirmations ( president, coachs, joueurs mis de côté...), et je pose la question, êtes vous sûrs de vos sources.
En ce moment nous sommes dans le dur et rajouter des infos non vérifiées à l'actualité n'aide pas du tout, bien au contraire.
Êtes vous sûrs de vos sources?


Dernière édition par Piroulet65 le 10.02.24 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Albi   Stado ~ Albi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Albi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO vs ALBI
» Albi-Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: