Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 10:44
Théophile Gauthier a écrit:
si on regarde les noms, c'est bon le problème, c'est qu'ils n'ont pas eu l'habitude de jouer ensemble et de créer des automatismes Et balader Berbize sans arrêt, même si on y est contraint, pas le top non plus pour l'homogénéité Bon, j'espère que la mayonnaise prendra et qu'ils me feront mentir
1 seul changement depuis les derniers matchs et nasoko était dans le groupe.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 11:15
Rien ne change depuis Hyeres .....11 absents devant....derriere c' est plus ou moins complet . A priori le club a rencontré tous les valides pour annoncer qui reste ou pas , et surtout pour savoir qui est pret a rester ou pas ? Ma seule surprise dans la compo vient du talon , Lamothe valeur sure , mais ou est Mondon ? Il est doublé par Dollier ?
Jeandodos
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 11:43
Pour moi la seule valeur sure en 2 est Lamothe car le seul qui assure des lancers propres les 2 autres c'est beaucoup plus aléatoire....
creterouge aime ce message
pat
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 11:49
tarbolandais a écrit:
Rien ne change depuis Hyeres .....11 absents devant....derriere c' est plus ou moins complet . A priori le club a rencontré tous les valides pour annoncer qui reste ou pas , et surtout pour savoir qui est pret a rester ou pas ? Ma seule surprise dans la compo vient du talon , Lamothe valeur sure , mais ou est Mondon ? Il est doublé par Dollier ?
Mondon il quitte le club source sûre
Martine
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 12:37
Vu le peu de communication dans ce club Si on analyse la composition de l équipe depuis quelques temps je suppute de nombreux départs c est une intuition qui N engagé que moi et ne repose simplement sur mes observations En tout cas pour ce soir là gnaque et peut être une surprise
pat
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 14:04
TITINE a écrit:
1 seul changement depuis les derniers matchs et nasoko était dans le groupe.
2 tuva il est où ?
TITINE Modo
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 14:23
pat a écrit:
2 tuva il est où ?
nasoko pour tuva , après c'est des changements de banc , terrain.sur la dépèche, les 1 ères infos pour la semaine prochaine.
garincha
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 15:24
pat a écrit:
Mondon il quitte le club source sûre
Oui Mondon part et c'est un des premiers car cela est connu depuis plusieurs semaine a priori.
Dommage, c'est un meneur d'homme, un bon même si la touche n'a pas toujours été bonne... J'espère que Lamothe restera mais il est aussi très solicité et c'était le cas l'an dernier...
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 16:11
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 16:14
Le match est bien retransmis sur la chaîne YouTube de l'US Carcassonne !
TITINE Modo
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 21:35
Bien retransmis, mais les commentaires m’ont donné mal à la tête, le résultat final également, mais c’est pas grave, j’espère que latorre c’est pas grave, beaucoup de vent, pour pour nous, mais on est pas arrivé à jouer chez eux, touche défaillante, et mêlée compliquée.
max52, ld65, Drums65 et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 29.03.24 21:38
Pas mieux, nous avons vu le même match.
ld65 aime ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 30.03.24 0:11
je n'ai pas vu le match en entyier, mais j'ai aimé notre défense sans complexe, ça changeait de l'apathie de certains matchs de début de saison
Iffic
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 30.03.24 10:34
Réaction de Nicolas CABANNES en vidéo : Nationale, Nicolas CABANNES (Tarbes) : « Score lourd mais ça reflète le match. » (J24) https://vibrez-rugby.com/nationale-nicolas-cabannes-tarbes-score-lourd-mais-ca-reflete-le-match-j24/
Drums65
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 30.03.24 11:19
CASPE a écrit:
Réaction de Nicolas CABANNES en vidéo : Nationale, Nicolas CABANNES (Tarbes) : « Score lourd mais ça reflète le match. » (J24) https://vibrez-rugby.com/nationale-nicolas-cabannes-tarbes-score-lourd-mais-ca-reflete-le-match-j24/
J'espère que l'on va gagner les 2 derniers matchs à la maison pour finir devant Bourg, sinon faudra remercier Blagnac de nous maintenir en Nationale1. Je ne veux pas être rabat joie mais encore une saison négative. A l'arrivée du président au bout de 5 ans on devait augmenter notre budget et prétendre à la prod2, malheureusement on en est loin. Si on ne relève pas la tête rapidement, si on n'améliore pas les structures, si on ne met pas plus d'ambition dans l'animation, si notre budget reste identique aux années précédentes, je crains que les vrais supporters (250 environ) ne se lassent et désertent le club.
charvis, creterouge et Martine aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 30.03.24 11:38
Drums65 a écrit:
J'espère que l'on va gagner les 2 derniers matchs à la maison pour finir devant Bourg, sinon faudra remercier Blagnac de nous maintenir en Nationale1. Je ne veux pas être rabat joie mais encore une saison négative. A l'arrivée du président au bout de 5 ans on devait augmenter notre budget et prétendre à la prod2, malheureusement on en est loin. Si on ne relève pas la tête rapidement, si on n'améliore pas les structures, si on ne met pas plus d'ambition dans l'animation, si notre budget reste identique aux années précédentes, je crains que les vrais supporters (250 environ) ne se lassent et désertent le club.
Encore une fois si les grosses et les moyennes entreprises locales ainsi que les politiques ne jouent pas le jeu on ne peut espérer mieux. Lionel Terré n'est pas un magicien et fait avec les moyens du bord et surtout avec les siens.
creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 30.03.24 13:07
Nos deux derniers matchs vont se jouer contre des équipes de haut de tableau. Ça ne sera pas des matchs flonflons. Et il est hors de question de terminer la saison sur des défaites à domicile. Ça va donner
creterouge et Martine aiment ce message
garincha
Ça fait plaisir de voir une interview de cabanne! A 3 journée de la fin...
Bon la saison est pourrie et merci blagnac, il faut maintenant travailler pour l an prochain! On aura pas un blagnac pour nous sauver tous les ans! Et un vienne aussi....
Iffic, creterouge, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message
garincha
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 30.03.24 18:46
Suresnes mène 73 à 7 à 3 minutes de la fin....
J espère qu on les battra la semaine prochaine car c est vraiment une équipe que je déteste... j espère qu ils ne se qualifieront pas.... pour ça on doit les battre...
Hyeres bat narbonne qui fait une mauvaise operation même si ils ramènent le bonus defensif...
Chamberry bat perigueux... bd pour perigueux aussi
creterouge et Criduf65 aiment ce message
creterouge
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 31.03.24 22:24
le stado a la mi temps 3 a 0 contre Carcassonne avec le vent je me suis dis que nous allions prendre la raclée je ne me suis pas trompé sans consequence pour le classement les jeunes apprennent .... mais il faudra montrer un autre visage devant Suresnes qui est en ce moment une équipe en forme cela va etre dur difficile j'espere comme vous tous que nous laisserons derriere nous Bourg en Bresse mais jouer les deux matchs Suresnes et Chamberry cela va etre chaud
Martine et Criduf65 aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 01.04.24 8:08
Tarbes en souffrance...
Sous des rafales de vent qui faisaient tanguer les poteaux et refoulaient les ballons, Tarbes en souffrance en conquête a encaissé cinq essais, dont trois en cinq minutes et en infériorité numérique (40ème, 43ème, 45ème) et un dans les arrêts de jeu (80+1). Mais le pire c’est que les Tarbais déjà largement démunis, ont vu sortir sur blessure Latorre (20ème) et Paulet (38ème)...
Sujet: Re: Carcassonne /Tarbes 01.04.24 8:44
Le seul point sur lequel je ne dis rien,, c'est la mêlée. Il nous manque trop de monde pour rivaliser. Ensuite, nous collectionnont un nombre impressionnant de cartons, comme d'hab, des mauvais choix,.... Ces choses là doivent être évitées, sinon c'est la défaite au bout. En 1ère mi temps, camper dans les 22 audois et ne ramener que 3 points, tapés des 50,,plus stérile que ça, faut le faire. Nous n'avons pas été aussi cliniques que contre Hyères .