LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 16:21

TITINE a écrit:

?????
Tim Daniel d'Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 16:58

PilierDeBar a écrit:

Tim Daniel d'Aurillac
all rugby : fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 17:04

Tarbolandais a écrit :


" Pardon pour le 8 c' est fait....ce sera Ross "


Rosse : mauvais cheval
Le notre c'est Sam Cross : bonne mise !
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 17:23

Ça va être le club du 3ème âge si c'est cela les recrues devant,  avec Millet pour accélérer le jeu  ça devrait le faire !!!...

Iffic et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3858
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 17:27

C'est sur qu'il y a des questions à se poser !

Tim Daniel est un pilier de rugby à XV français, né à Aurillac, dans le Cantal. Il a joué pour le Stade aurillacois en Pro D2 et a également été entraîneur des avants de l’équipe espoir.
Carrière de joueur
Tim Daniel a fait ses débuts professionnels au RC Nîmes en Fédérale 1, où il a joué pendant plusieurs années avant de rejoindre le Stade aurillacois en 2020. Il a signé un contrat de 18 mois avec une année en option.
Carrière d’entraîneur
En 2023, Tim Daniel a rejoint le Stade aurillacois comme entraîneur des avants de l’équipe espoir. Il a obtenu son diplôme d’État en 2013 et a été responsable de la formation à Nîmes.
Paroles de Tim Daniel
Dans une interview, Tim Daniel a déclaré : “J’ai cru à une blague quand j’ai reçu un coup de fil du Stade Aurillacois. Je suis venu faire des essais, et maintenant l’aventure peut commencer.” Il a également ajouté : “Même si je fais partie des ‘vieux’, même si je me fais chambrer par les plus jeunes, j’ai toujours autant de plaisir à partager mon sport avec eux. Et puis je n’ai pas le choix car avec eux, il faut tenir le rythme.”
Palmarès
  • Pro D2 : Stade aurillacois

  • Fédérale 1 : RC Nîmes

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 18:00

Pyrénounours a écrit:
Tarbolandais a écrit :

" Pardon pour le 8 c' est fait....ce sera Ross "

Rosse : mauvais cheval
Le notre c'est Sam Cross : bonne mise !
Sam Cross annoncé le 18 mai sur La Nouvelle. Sur 49 matchs en tant que titulaire, il a joué N° 7 53 %, N°6 24 % ou N°8 22 % d'après AllRugby. Arrow Sam CROSS

Ross serait donc un autre ( prénom ? club actuel ? )

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Vieux tambour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 18:19

Tim DANIEL Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Fra 35 ans, Pilier
Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Default
Bio rugbystique
Tim DANIEL (Tim Daniel-Messein) est un joueur de rugby français de 35 ans, il mesure 187 cm pour 127 kg , il joue actuellement pour le club du Stade Aurillacois Cantal Auvergne, au poste de pilier.
Tim DANIEL est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Parcours
  • Entente Provençale De Manosque (2004 - 2005)
  • Rugby Club Nîmois (2005 - 2020)
  • Stade Aurillacois Cantal Auvergne (2020 - 2020)
  • Rugby Club Nîmois (2021 - 2021)
  • Stade Aurillacois Cantal Auvergne (2021 - 2024)




Positions occupées sur le terrain par Tim dans le XV titulaire :
  • Pilier : 24 fois ( Pilier Droit 100 % )

  • 23/24
  • 22/23
  • 21/22
  • 20/21
  • Récapitulatif

Ses stats et feuilles de match de la saison 2023/2024

[th][/th][th]Compétition[/th][th]Club[/th][th]Adversaire[/th][th]Lieu[/th][th]V/N/D[/th][th]Date[/th][th]N°[/th][th]E[/th][th]D[/th][th]P[/th][th]T[/th][th]Points[/th][th]CJ[/th][th]CR[/th][th]Min[/th][th][/th][th]Total : 24 matchs[/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th]Titulaire : 50%12 / 24[/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th]1[/th][th][/th][th]826'(Moy : 34')[/th]
Pro D2 - J1  Aurillac  RouenDOM  V18/08  23  11'  
Pro D2 - J2  Aurillac  Soyaux-AngoulêmeEXT  D25/08  23  26'  
Pro D2 - J5  Aurillac  GrenobleDOM  V13/09  23  29'  
Pro D2 - J6  Aurillac  Mont-de-MarsanEXT  D26/09  3  41'  
Pro D2 - J7  Aurillac  AgenDOM  V13/10  23  16'  
Pro D2 - J9  Aurillac  BriveDOM  V03/11  23  35'  
Pro D2 - J10  Aurillac  AixEXT  N10/11  3  49'  
Pro D2 - J11  Aurillac  Valence RomansDOM  V17/11  23  17'  
Pro D2 - J12  Aurillac  BiarritzDOM  V01/12  3  41'  
Pro D2 - J13  Aurillac  MontaubanEXT  D08/12  3  46'  
Pro D2 - J14  Aurillac  DaxDOM  V15/12  23  12'  
Pro D2 - J15  Aurillac  BéziersEXT  D05/01  3  29'  
Pro D2 - J16  Aurillac  Soyaux-AngoulêmeDOM  V12/01  23  13'  
Pro D2 - J19  Aurillac  VannesEXT  D09/02  23  27'  
Pro D2 - J20  Aurillac  ColomiersDOM  V16/02  23  13'  
Pro D2 - J21  Aurillac  DaxEXT  D23/02  3  52'  
Pro D2 - J22  Aurillac  NeversDOM  V01/03  3  49'  
Pro D2 - J23  Aurillac  RouenEXT  D08/03  3  40'  
Pro D2 - J25  Aurillac  BiarritzEXT  D05/04  3  48'  
Pro D2 - J26  Aurillac  GrenobleEXT  D12/04  23  39'  
Pro D2 - J27  Aurillac  BéziersDOM  V19/04  23  71'  
Pro D2 - J28  Aurillac  BriveEXT  D26/04  3  141'  
Pro D2 - J29  Aurillac  Valence RomansEXT  V10/05  3  50'  
Pro D2 - J30  Aurillac  MontaubanDOM  V17/05  3  31'  
Les statistiques de Tim DANIEL par compétitions et par club pour la saison 2023/2024
Avec les tableaux ci-dessous, les statistiques de Tim DANIEL sont compilées par compétition, par club pour la saison 2023/2024. il est alors facile de répondre à des questions du style :
  • combien d'essais, de drops, de pénalités ont été marqués par DANIEL en 2023/2024 pour Aurillac, durant Pro D2 ?
  • combien de victoires, de matchs nuls, de défaites pour Tim DANIEL avec Aurillac?
  • combien de cartons jaunes ou de cartons rouges a écopé Tim ?













[th]COMPÉTITION[/th][th]Matches[/th][th]Titulaire[/th][th]E[/th][th]D[/th][th]P[/th][th]T[/th][th]Points[/th][th]CJ[/th][th]CR[/th][th]Min[/th][th]CLUB[/th][th]Matchs[/th][th]Titulaire[/th][th]E[/th][th]D[/th][th]P[/th][th]T[/th][th]Points[/th][th]CJ[/th][th]CR[/th][th]Min.[/th]
Pro D22450%
12 / 24
1826'
(Moy : 34')
Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Fra Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Aurillac2018 Aurillac 2450%
12 / 24
1826'
(Moy : 34')

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 19:09

Iffic a écrit:
Tim Daniel est un pilier de rugby à XV français, né à Aurillac, dans le Cantal. Il a joué pour le Stade aurillacois en Pro D2 et a également été entraîneur des avants de l’équipe espoir.
Carrière de joueur...

Vieux tambour a écrit:
Tim DANIEL Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Fra 35 ans, Pilier
Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Default
Bio rugbystique...

Il faut indiquer la source de ces infos, mettre un lien...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Jeu 6 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 19:42

J'ai vu sur allrugby que ce pilier d'Aurillac  mettait un terme à sa carrière.  ( retraite  ) . Je  pense et j'espère qu'on fait fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 20:43

Y A PAS PLUS JEUNE?????
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 21:24

Bien sur qu'il y a plus jeune  , j'en ai bien recensé une dizaine de piliers droits entre pro d2 et nationale qui sont pas prolongés dans  leurs clubs. Peut être que ça  pique un peu au niveau des salaires... Peut-être qu'il faut attendre que certains soient touchés par le chômage pour rentrer dans les petits budgets.  Nous attendrons encore un peu si c'est le cas . Courage.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 21:38

Courage ? S'il y a bien un mot qui caractérise les supporters du Stado depuis toutes ces années, c'est Courage. 

C'est ahurissant d'attendre autant de semaines. . . J'ai regardé sur rugby transferts notamment et d'autres clubs comme Albi, Bourgoin qui vivent une véritable saignée.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 22:15

Franchement vous êtes durs à satisfaires.....tout le monde crache sur les espoirs ...trop jeune , pas d' expérience....a ce poste il faut des vieux briscard....et quand on prend contact avec un mec super experimenté....a 65 matchs de prod2....tout le monde chiale. Merde....nous nous prenons pour d' autres la non ? Nous sommes encore 12 ou 13 eme cette saison....vous voulez qui....Aldegheri et Bamba ???? Ben je suis désolé moi c' est le contraire....J' adore les vieux roublards à ces postes la . A l' instant je ne souhaite qu' une chose....que le mec lise nos commentaires....qu' il se dise ben vu l' accueuil je vais signer ailleurs en Nationale....et qu' il vienne nous concasser en mêlée la saison prochaine....comme il le fait depuis pas mal de temps avec le stade Aurillacois.

Tourmalet, tontonz, Gebx, Jeandodos, pepito, Théophile Gauthier, Pyrénounours et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 5:08

Ce n est pas tous les ans qu on arrivera à attirer un pilier du calibre de Taufa et l avantage avec un vieux de 35 ans c est qu on ne se le fera pas piquer en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 5:57

tarbolandais a écrit:
Franchement vous êtes durs à satisfaires.....tout le monde crache sur les espoirs ...trop jeune , pas d' expérience....a ce poste il faut des vieux briscard....et quand on prend contact avec un mec super experimenté....a 65 matchs de prod2....tout le monde chiale.  Merde....nous nous prenons pour d' autres la non ?   Nous sommes encore 12 ou 13 eme  cette saison....vous voulez qui....Aldegheri et Bamba ????  Ben je suis désolé moi c' est le contraire....J' adore les vieux roublards à ces postes la . A l' instant je ne souhaite qu' une chose....que le mec lise nos commentaires....qu' il se dise ben vu l' accueuil je vais signer ailleurs en Nationale....et qu' il vienne nous concasser en mêlée la saison prochaine....comme il le fait depuis pas mal de temps avec le stade Aurillacois.

Bon après il ne faut pas généraliser Tarbolandais ! Même si je comprend ton coup de gueule !
C'est toujours les mêmes ( 3 ou 4 ) qui critiquent les joueurs, trop jeune, trop vieux, trop ceci, pas assez cela ...
Mais comme ils postent souvent c'est trompeur. La très grande majorité des membres de la Tanière est heureusement bien plus mesurée et attend la vérité du terrain.
Il faut au contraire souhaiter que les recrues (ou futures recrues ) ne nous lisent pas  lol!

Jeandodos, max52, pepito, Théophile Gauthier, tarbolandais, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 6:51

C’est surtout qu’on veut ces 3 joueurs, un pilier droit, un seconde ligne et un ailier arrière, et quelques surprises espoirs, et après on les soutiendra, mais on veut pas revivre la même saison, ou après les matchs amicaux certains avaient déjà compris qu’on vivrait une saison galère.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux tambour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 6:59

Le gars à Aurillac a quand même fait 24 matchs sur 30 la saison dernière dont la moitié titulaire. Il ne doit pas être souvent blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux tambour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 9:16

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/tim-daniel-aurillac-je-veux-prendre-du-plaisir-avec-les-potes-c-est-mon-etat-d-esprit-jusqu-a-la-fin_14489844/
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 9:37

Vieux tambour a écrit:
Le gars à Aurillac a quand même fait 24 matchs sur 30 la saison dernière dont la moitié titulaire. Il ne doit pas être souvent blessé.
C' est parait il.....un vrai pilier de mélée ( tres fort sur les bases ) . Je viens d' en savoir un peu plus , il etait question qu' il arrete sa carriere , mais visiblement c' est un passionné qui a deja passé ses diplomes d' entraineur . Il veut entrainer....et c' est la que nous aurions une proposition ( il pourrait faire les 2 surtout que l' an prochain les matchs a Tarbes se joueront le vendredi soir entre 18 heures et 19.30 )  , a condition qu' il fasse au moins 1 an de plus pour encadrer les jeunes . Tout cela au conditionnel....

Pyrénounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 9:46

tontonz a écrit:
Ce n est pas tous les ans qu on arrivera à attirer un pilier du calibre de Taufa et l avantage avec un vieux de 35 ans c est qu on ne se le fera pas piquer en cours de saison
Taufa j' ai toujours pas compris pourquoi il venait a Tarbes ( c' est une enigme ).....cette année Mirtu , Bessonart , et j' espere le cantalien ( quoi qu' en pense certains ) ça jouait pour les 3 au niveau au dessus....avec esperons un bon Santamaria et le frere Mirtu qui est bien solide....ça me semble pas vraiment rigolo en premier ligne .

max52, Théophile Gauthier, Pyrénounours et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vieux tambour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 9:50

tarbolandais a écrit:

C' est parait il.....un vrai pilier de mélée ( tres fort sur les bases ) . Je viens d' en savoir un peu plus , il etait question qu' il arrete sa carriere , mais visiblement c' est un passionné qui a deja passé ses diplomes d' entraineur . Il veut entrainer....et c' est la que nous aurions une proposition ( il pourrait faire les 2 surtout que l' an prochain les matchs a Tarbes se joueront le vendredi soir entre 18 heures et 19.30 )  , a condition qu' il fasse au moins 1 an de plus pour encadrer les jeunes . Tout cela au conditionnel....
Un peu comme Maxime Escur qui venait du même club et que nous avons pleuré quand il est parti à Albi.Il prolonge à Graulhet en nationale 2 à ...35ans.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 9:53

tarbolandais a écrit:

C' est parait il.....un vrai pilier de mélée ( tres fort sur les bases ) . Je viens d' en savoir un peu plus , il etait question qu' il arrete sa carriere , mais visiblement c' est un passionné qui a deja passé ses diplomes d' entraineur . Il veut entrainer....et c' est la que nous aurions une proposition ( il pourrait faire les 2 surtout que l' an prochain les matchs a Tarbes se joueront le vendredi soir entre 18 heures et 19.30 )  , a condition qu' il fasse au moins 1 an de plus pour encadrer les jeunes . Tout cela au conditionnel....
Pourquoi les matchs se jouent le vendredi soir, on monte en prod2, avec un classement inversé.on n’a pas de diffuseur, on emmerde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 10:28

Merci Tarbolandais pour toutes ces infos que tu partages avec nous, sans toi on n'aurait pas beaucoup de nonos à gratter sur la Tanière Merci!

Théophile Gauthier, tarbolandais et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 13:10

Vieux tambour a écrit:

Un peu comme Maxime Escur qui venait du même club et que nous avons pleuré quand il est parti à Albi.Il prolonge à Graulhet en nationale 2 à ...35ans.
Devant ....en plus un pilier jouer jusqu' a 37 ou 38 ans....cela arrive de plus en plus souvent . Pour Escur...quel joueur celui la .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1252
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 13:10

et bien moi j'ai très envie que l'ami TIM Daniel nous lise. J'ai vu sa vidéo, franchement on a besoin de gaillards avec cette mentalité : "j'ai envie de prendre du plaisir avec les potes !" : moi je prends et je le garde autant qu'il veut. Parce que ce dont on a besoin, c'est un état d'esprit à la fois collectif, sympa et de gagneurs. ET il a tout ça.
Donc bienvenue à toi, j'espère vraiment que ce n'est pas une fausse nouvelle, tu vas nous faire un bien fou (et il semble que d'autres qui arrivent soient du même tabac, ça promet)

Ça me fait penser à leo le Tiec, cet alsacien arrivé par hasard à Mauléon et lui, l'alsacien, adopté comme basque plus basque que basque et sacré capitaine de cette équipe de l'ASM qui se retrouve demain en 1/2 finale contre Orléans. Grâce à l'état d'esprit exceptionnel de ce groupe. On ne me fera pas changer d'avis : tu peux mettre les meilleurs techniquement, si tu ne crées pas l'ambiance qui tire tout le monde vers le haut, tu perds ton temps et ton argent

Vieux tambour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 13:27

Il ne reste plus que trois ou quatre joueurs pour compléter l’effectif, c’est le temps d’attente qui est long, pour des supporters impatients…..qui se sont ennuyés ferme cette saison et qui veulent repartir encore plus motivés la saison prochaine

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: