LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+22
jipe
Iffic
CHRISTIAN B.
Criduf65
pec
pat
Manu
jazzin
elbitjul64
garincha
pepito
tontonz
creterouge
Martine
max52
ours
Yves
Drums65
TITINE
Théophile Gauthier
tarbolandais
Pyrénounours
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty27.06.24 23:57

Ne vous en faites pas, la non venue de Sam Cross est un fait du Club.
Si Luamanu est toujours disponible ce serait pas mal ! Gros 8 et 5, mélée bien calée !
Avec tous les joueurs encore sur le marché on va trouver.

Pour les troisièmes lignes on a recruté Maxime Arrieus. Avec le remplaçant de Cross on n'en aura qu'un de moins par rapport 
à la dernière saison. 

Et on doit bien avoir quelques espoirs dans les tuyaux encore comme tous les ans, à divers postes.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Masculin Nombre de messages : 3673
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty27.06.24 23:59

Pour Cross si cela se confirme....il va falloir trouver un remplaçant. Nous avons une jolie enveloppe, c' était lui le plus gros salaire pour 2024 /2025...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 0:08

tarbolandais a écrit:
Pour Cross si cela se confirme....il va falloir trouver un remplaçant. Nous avons une jolie enveloppe,  c' était lui le plus gros salaire pour 2024 /2025...
Pour Cross c'est sûr, annoncé dès hier soir aux joueurs réunis pour une première rencontre.
Comme tu dis avec son salaire on va facilement trouver un remplaçant. J'espère que ce sera un 8/5 d'un beau tonnage !

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Masculin Nombre de messages : 3673
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 0:10

Incroyable histoire que celle de Taufa....qui sera sur le banc en finale du championnat de France contre le Stade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1264
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 0:25

perso je ne suis pas aussi pessimiste que ceux qui nous condamnent aux deux dernières places
Pour réussir il faut des joueurs de bon niveau, c'est fait, des entraineurs à la hauteur, on a le droit d'être un peu inquiets mais faisons-leurs confiance. Une bonne ambiance :ça se construit, tous les étages de l'équipe y participent, chiche ?
Mais il faut aussi un ou deux leaders : Manu est incontestablement de ceux-là, mais il n'est pas inoxydable. Armary a un peu écorné son crédit, un meneur qui se fait virer à répétition coups de cartons c'est pas top, mais bon, il est là.
J'ai énormémént confiance en notre nouvelle paire de demis, et en particulier au sacré bonhomme qu'est apparemment Brocal, si on lui laisse les clés il va nous surprendre et nous faire beaucoup de bien.
Reste qu'il en manque un, incontestable, devant. Pas simplement qui en impose physiquement, mais qui sache trancender les copains, en qui ils savent pouvoir avoir confiance : qui voyez vous pour jouer ce rôle ?

Au fait, il faut aussi des supporters : y'a qu'à piocher dans le forum !

Tourmalet, Pyrénounours, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 14024
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 5:52

https://www.instagram.com/stories/stado.tpr/3399914330272166221?utm_source=ig_story_item_share&igsh=cDZpbHM1emxqb2Fm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 14024
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 8:24

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38702

max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1264
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 9:38

j'apprends avec plaisir queLamothe a été prêté à l'UBB pour la finale de ce soir contre le stade toulousain. Super comme entrainement, sûr qu'il en tirera des enseignements pour la suite de la saison ! Bruits de couloir et source sûre  1f610  Bruits de couloir et source sûre  1f610

Drums65 et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 10:20

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38702

 J'aime bien cet Arrieus, on dirait un Irlandais. Ce recrutement me paraît judicieux, je pense que l'on aurait pu garder Ricart, bon joueur, solide avec de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 11:16

On va pas commencer à regretter certains joueurs,  je pense que le club a en majorité évincé les frondeurs,  maintenant on tourne la page

Iffic, pat et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 14/05/2010

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 11:58

Montford a bagneres double licence
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14675
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 12:23

Pyrénounours a écrit:
..Si Luamanu est toujours disponible ce serait pas mal ! Gros 8 et 5, mélée bien calée !

Pour les troisièmes lignes on a recruté Maxime Arrieus. Avec le remplaçant de Cross on n'en aura qu'un de moins par rapport 
à la dernière saison. 
...
Luamanu surtout en 5, il n'y a que Matalaweru pour l'instant.
Et Cantan a joué quelques matchs en N°8 ...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 14024
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 12:48

ours a écrit:
Montford a bagneres  double  licence
Gayri également à bagneres en double licence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14675
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 12:51

Théophile Gauthier a écrit:
j'apprends avec plaisir queLamothe a été prêté à l'UBB pour la finale de ce soir contre le stade toulousain. ...
Source sûre ?

Arrow La composition de l'UBB

Il y a bien "2. Lamothe" mais c'est peut-être leur Lamothe... Maxime

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 72
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 12:53

Yves j ai pas compris c etait qui les frondeurs
Et quels étaient leur mobile?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Masculin Nombre de messages : 3673
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 14:31

Drums65 a écrit:


 J'aime bien cet Arrieus, on dirait un Irlandais. Ce recrutement me paraît judicieux, je pense que l'on aurait pu garder Ricart, bon joueur, solide avec de l'expérience.
C ' est pas arrieus sur la photo....c' est Cross .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 14024
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 15:02

Est-ce qu’on sait où va sam cross ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1264
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 15:36

max52 a écrit:

Source sûre ?

Arrow La composition de l'UBB

Il y a bien "2. Lamothe" mais c'est peut-être leur Lamothe... Maxime

allons bon, je les aurais confondus à l'insu de mon plein gré ?
Ça alors !

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1264
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 15:36

Martine a écrit:
Yves j ai pas compris c etait qui les frondeurs
Et quels étaient leur mobile?

pareil, explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 16:25

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet mais je me suis déjà à demi exprimé  et mon sentiment semble se confirmer au vu des nombreux départs de joueurs au cours de cette inter saison.  J'ai déjà dit sur le sujet que  les conflits ne se règlent pas sur le rectangle vert au détriment des supporters qui ont le cœur I love you  stado.
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2013

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 18:27

pour moi il nous manque encore un 2 éme ligne de poids ca parait leger  avec ce que nous avons
beaucoup de nouveaux joueurs  nous verrons bien ce que cela va donner les entraineurs ont du travail pour faire jouer cette équipe tout en symbiose pour etre de suite competitif sinon ......

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 19:52

Un bruit de Trélut ce matin : un espoir de l'USAP aurait signé, il joue centre ou ailier. Il était là hier. Je n'en sais pas plus.

Tourmalet, max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty28.06.24 20:34

On va etre surequipes derriere mais il manque encore du monde devant:
1 talonneur
1 seconde ligne 
1 huit

max52, creterouge, CHRISTIAN B. et Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.06.24 8:18

Je  viens de  voir sur la N R des Pyrénées un article sur le Stado  je me demande bien qui en est l'auteur ??? Quand on parle de renouvellement de contrat on  n'oublie pas certains joueurs (Peytavi , Latorre  ,Abadie ,exct...) ,quand au recrutement il ne s'arrête pas à 2 joueurs dont 1 qui a signé il y a un mois alors que 13 recrues sont annoncées officiellement sur le site.  Nous ne sommes pas aidés par la presse locale il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 14024
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty29.06.24 8:24

Yves a écrit:
Je  viens de  voir sur la N R des Pyrénées un article sur le Stado  je me demande bien qui en est l'auteur ??? Quand on parle de renouvellement de contrat on  n'oublie pas certains joueurs (Peytavi , Latorre  ,Abadie ,exct...) ,quand au recrutement il ne s'arrête pas à 2 joueurs dont 1 qui a signé il y a un mois alors que 13 recrues sont annoncées officiellement sur le site.  Nous ne sommes pas aidés par la presse locale il faut le dire.
Effectivement, 2 joueurs et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: