LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bruits de couloir et source sûre

+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo

Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty25.06.24 20:46

pat a écrit:

Pour moi tu ne l'aura pas se Chilien d'après lasserre il paraît que ils ont choisi un jeune espoir de prod 2 en 5 et il se dit pas plus tard que jeudi au marché autour des étalages que se serait un Fidjien prêté par brive affaire à suivre moi perso je n'y crois plus à l'arrivée d'un autre seconde ligne
t"as déjà l'espoir de pau en seconde ligne ARRIEUS d'après les forum de la section., donc tu en auras un second.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty25.06.24 21:33

TITINE a écrit:
pat a écrit:

Pour moi tu ne l'aura pas se Chilien d'après lasserre il paraît que ils ont choisi un jeune espoir de prod 2 en 5 et il se dit pas plus tard que jeudi au marché autour des étalages que se serait un Fidjien prêté par brive affaire à suivre moi perso je n'y crois plus à l'arrivée d'un autre seconde ligne
t"as déjà l'espoir de pau en seconde ligne ARRIEUS d'après les forum de la section., donc tu en auras un second.
Arrieus en N° 5 ? Un peu léger me semble-t-il...
Section Paloise Arrow Maxime Arrieus 1,95m 101kg et 3ème ligne

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty25.06.24 22:08

Si vraiment ils ne recrutent pas un numéro 5 de métier et de poids  pour  cette nouvelle saison et bien je crains que nos dirigeants et nos  entraîneurs ne connaissent plus grand chose au  rugby  , je vois que  les autres clubs de  nationale eux en ont  fait la priorité de leur recrutement.

pat aime ce message

CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty25.06.24 22:39

Bonsoir 
Pour moi, ce serait une grosse erreur de casting d'oublier de recruter un 2 et un 5 d'expérience. 
Bien sûr on a le nombre au talon mais si Lamothe se blesse, c'est très jeune derrière. Je veux bien faire confiance comme on a fait avec bcp d'espoirs mais à ce poste attention !
En 2de ligne il faut un vrai expérimenté qui rassure et calme l'adversaire. Sinon comme au talon, c'est jeune et vraiment trop juste même si certains sont des hybrides (St Guilhem et Estaque) , ou même Manu et Armary avec leur expérience peuvent dépanner. Mais c'est plus du bricolage de bouts de ficelle, en espérant que les entraîneurs deviennent des sorciers... Bref des paris qui paraissent hasardeux, mais entre être et paraître... 
À part ça, ça doit tenir la route sauf que quand on voit certains comme ils sont équipés, on
va lutter pour le maintien, point !

Yves aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14031

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 5:25

Yves a écrit:
Si vraiment ils ne recrutent pas un numéro 5 de métier et de poids  pour  cette nouvelle saison et bien je crains que nos dirigeants et nos  entraîneurs ne connaissent plus grand chose au  rugby  , je vois que  les autres clubs de  nationale eux en ont  fait la priorité de leur recrutement.
Par contre en gestion financière , oui.
Et tu parles de gros recrutement, pour certains qui veulent monter, d’autres dégraissent secs  pour le moment.

Criduf65 aime ce message

Criduf65
Admin
Criduf65

Masculin Nombre de messages : 3796

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 7:48

Le marché des mecs de fort tonnage est très dynamique. Il faut un chéquier bien garni
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3686

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 7:58

TITINE a écrit:

Arrieus à fait des matchs en seconde ligne chez les espoirs....mais en Nationale il vient pour jouer en 3 ème ligne . Il doit d' abord se remettre de sa cheville abîmée et se refaire une santé du côté de Coarraze Nay ( double licence ) ....et patience un seconde ligne de gros tonnage va signer rapidement.

Dernière édition par tarbolandais le 26.06.24 8:02, édité 1 fois
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2664

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 7:59

Nous allons jouer le maintien la saison prochaine car quand on voit le recrutement de Narbonne,nous sommes tres loin derriere en l état et sans gros 5 ni gros 8

creterouge aime ce message

tarbolandais

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 8:03

tontonz a écrit:
Nous allons jouer le maintien la saison prochaine car quand on voit le recrutement de Narbonne,nous sommes tres loin derriere en l état et sans gros 5 ni gros 8
Pour le 8....le Gallois ne te convient pas ?
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 8:32

tontonz a écrit:
Eux jouent la montée directe, on n’est pas dans le même championnat.
tarbolandais

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 9:25

TITINE a écrit:

Eux jouent la montée directe, on n’est pas dans le même championnat.
Il va y avoir 2 championnats....les très gros budgets entre 4 et 5 millions ( 4 ou 5 équipes ) les moyens...et les petits comme nous . Il va falloir surperformer pour jouer le coup entre la 5 ème et 7 ou 8 eme....

garincha

Féminin Nombre de messages : 5367

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 9:46

tarbolandais a écrit:

Il va y avoir 2 championnats....les très gros budgets entre 4 et 5 millions ( 4 ou 5 équipes ) les moyens...et les petits comme nous . Il va falloir surperformer pour jouer le coup entre la 5 ème et 7 ou 8 eme....

Le budget ne fait pas tout, il et toujours possible de créer un peu la surprise avec une bonne cohésion et des entraîneurs qui gèrent le groupe parfaitement... Maintenant on aura moins de rotation cette année, ce qui ajoute de la difficultés.

Si on se fie au budget, on sera clairement dernier et on devrait lutter avec Langon pour éviter la dernière place. Et espérons que nous allons aussi éviter l'avant dernière car la plupart des équipes de nationale 2 ont plus de budget que nous donc cela sera très risqué.

Mais on peut créer la surprise et pourquoi pas se mettre à l'abris du maintien pas trop tard... Après, les premières places sont inaccessibles, les Narbonne, Rouen, Bourgoin, Massy, Carcassonne, Périgueux et j'en oubli, ce sera du solide.
Martine

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 10:05

Dax n avait pas un gros budget il va falloir arrêter de parler de budget toute la saison
On va enfin savoir ce que valent les entraineurs et les joueurs recrutés
Alors maintenant la parole est aux àctes

pat et Théophile Gauthier aiment ce message

tarbolandais

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 10:39

Criduf65 a écrit:
Le marché des mecs de fort tonnage est très dynamique. Il faut un chéquier bien garni
C' est vrai....et pourtant je pense que notre saison va se jouer a ce poste bien précis . Je m' explique....il me semble que nous avons un effectif beaucoup plus qualitatif que l' an dernier....nous recrutons au dessus Mirtu ( top 14 ) , Bessonart , Mamao ( prod2 ), un international Gallois , un 4 d' Auch que tout le monde regrette dans le 32 , et des mecs a tres tres  fort potentiel....Santamaria ,Véa ,  Broca , Perez , Swanepoel ( qui lui sera a mon avis la grosse révélation de la saison ) Artaud qui peut jouer partout .... Il manque juste le gros seconde ligne que nous cherchons depuis Maximin ( gros tonnage ) , il est parait il trouvé...en attente de confirmation ? Si nous arrivons a avoir un bon a ce poste ....on va pas etre facile a jouer....si nous pouvions en recruter 2 ...on sera redoutable !!!!

Iffic, creterouge, CHRISTIAN B., Martine, Criduf65 et Yves aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 10:54

Le retour de maximin à la section m’interroge, j’ai pas l’impression qu’il s’est imposé à Rouen, je me demande s’il va rentrer dans la rotation à la section.
pat

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 11:49

max52 a écrit:

Arrieus en N° 5 ? Un peu léger me semble-t-il...
Section Paloise Arrow Maxime Arrieus 1,95m 101kg et 3ème ligne
Un peut le mot est faible

max52 aime ce message

pat

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 11:56

Criduf65 a écrit:
Quesque tu raconte vas chercher un 5 de nationale 2 ou de fédérale 1 a fort tonnage qui joue pour 3 francs si sous je peux te dire si tu lui donne 2000 e il vas venir en courant même depuis le bout de la France

creterouge et Yves aiment ce message

tarbolandais

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 14:13

pat a écrit:

Quesque tu raconte vas chercher un 5 de nationale 2 ou de fédérale 1 a fort tonnage qui joue pour 3 francs si sous je peux te dire si tu lui donne 2000 e il vas venir en courant même depuis le bout de la Franc
Tu as raison on doit trouver des gros secondes lignes en nationale 2 , federale 1 ou meme en federale 2....le probleme c' est que beaucoup ne veulent pas un statut de pro !!!! Si il faut chercher un boulot au mec , parfois a Madame pour que le mec ne puisse s' entrainer que le soir a 18.30 c' est compliqué .  En plus avec les jiffs n' importe quel mec avec des grosses mensurations ( + de 1.95 pour 115 kilos )  trouve un contrat en prod2 ou top 14....meme si il est nul....il fera 4 ou 5 matchs sur 2 ans....avec un joli salaire .

Criduf65 aime ce message

Flocourse65

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 19:33

Bonsoir à tous.
Sur les pages Facebook et Instagram  du Stado Tpr ils ne parlent que 2 troisième ligne partants
BONNIN et RICART
Quid de Massyn?
Titi 65

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty26.06.24 20:53

Normalement le seconde ligne à fort tonnage sera le jeune fidjien de Brive annoncé par Terrain à une personne que je connais,tant qu'à Maximin il devrait être seulement le cinquième ou sixième choix de la Section alors pourquoi pas un prêt chez nous la on serait armé

tontonz, creterouge, CHRISTIAN B., Pyrénounours, Martine et Criduf65 aiment ce message

Criduf65
Admin
Criduf65

Masculin Nombre de messages : 3796

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty27.06.24 10:58

pat a écrit:
Quesque tu raconte vas chercher un 5 de nationale 2 ou de fédérale 1 a fort tonnage qui joue pour 3 francs si sous je peux te dire si tu lui donne 2000 e il vas venir en courant même depuis le bout de la France

Si c'est pour récupérer un bibendum qui coûte plus cher à nourrir qu'à être vaillant sur le terrain, j'en connais plein

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty27.06.24 12:25

Criduf65 a écrit:

Si c'est pour récupérer un bibendum qui coûte plus cher à nourrir qu'à être vaillant sur le terrain, j'en connais plein

Confirmation ce matin, de source sûre, comme me l'avait dit un joueur du Stado, c'est bien le jeune Fidjien de Brive qui a signé. Paraît un super gabarit style Seuvou.

Criduf65 et Yves aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty27.06.24 12:47

Et un petit pilier de plus ? Vea joue à droite ou à gauche ?
Yves

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty27.06.24 13:22

Et un pilier de plus à gauche  Baggiani ex Vannes passé par Rouen natif de Bigorre.

Criduf65 aime ce message

Pyrénounours

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty27.06.24 13:53

Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Matala10

Joeli Matalaweru ce matin à Trélut !

2m et 122 kg, le clone de Seuvou avec une barbe !

Et aussi Enzo BAGGIANI pilier gauche bigourdan, 
24 ans passé par le Stado, l'UBB, Vannes et Rouen
1,85m et 115 kg. Un pote de Florian Lamothe, très heureux de le retrouver.

max52 et Criduf65 aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty27.06.24 13:57

ça c'est une super nouvelle, un retour au club, c'est top pour les autres expatriés.

Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 39 Empty

Bruits de couloir et source sûre
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant