LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Razvan MAVRODIN

Aller en bas 
+20
stadium73
Gebx
gazier65
Laurent
fcl
tontonz
POEYDOMENGE
pat
max52
ZORRO
grizzly
Jeandodos
trelutain
romain65
TITINE
Iffic
ours enflammé
bigorman
garincha
gilou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 13:19

Source Rugbyrama le 11/05/2009:

L'ancien entraîneur de Toulouse et de Brive Serge Laïrle a été nommé sélectionneur de la Roumanie. Il s'installera dans le pays et s'occupera des lignes avants de la sélection alors qu'Olivier Nier, l'entraîneur d'Oyonnax, sera chargé des arrières. Ce dernier sera en Roumanie deux semaines par mois.

Le Roumain et ancien joueur de Tarbes, Razvan Mavrodin, assistera Serge Laïrle pour les avants. L'ancien centre du XV national et d'Aurillac, Roméo Gontinéac, sera aux côtés de Nier pour les trois-quarts.
Les quatre hommes officieront jusqu'à la Coupe du monde 2011. Leur but est de gagner tous leurs matchs d'ici là et de qualifier la sélection pour la phase finale du Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 14:08

cette nouvelle fonction laissera t'elle du temps à Mavrodin pour jouer ? Ou alors envisage t'il de s'arrêter ? Nous n'avons pas eu d'information le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 15:24

sauteprune a écrit:
cette nouvelle fonction laissera t'elle du temps à Mavrodin pour jouer ? Ou alors envisage t'il de s'arrêter ? Nous n'avons pas eu d'information le concernant !

ça me parait difficilement compatible!

Le club aura donc bel et bien besoin de se renforcer (à compenser les départ plus exactement) au niveau du talonnage en plus du poste de deuxième ligne (2 joueurs), d’arrière et de centre….
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 15:28

mais comme on a un déficit gigantesque, on va devoir faire sans talonneur l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 15:30

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
cette nouvelle fonction laissera t'elle du temps à Mavrodin pour jouer ? Ou alors envisage t'il de s'arrêter ? Nous n'avons pas eu d'information le concernant !

ça me parait difficilement compatible!

Le club aura donc bel et bien besoin de se renforcer (à compenser les départ plus exactement) au niveau du talonnage en plus du poste de deuxième ligne (2 joueurs), d’arrière et de centre….

ben avec Mavrodin, faudra activer la filière Roumaine (pour une fois que c'est légal Razz ), ils ont bien quelques gaillards capables de se mettre au niveau et pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 17:54

bigorman a écrit:
mais comme on a un déficit gigantesque, on va devoir faire sans talonneur l'année prochaine...
n'allons pas trop vite ! Officiellement rien n'est encore annoncé ! Patientons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyLun 11 Mai - 18:14

On en trouvera des bons talonneurs ne vous inquiétez pas. Si ce n'est pas de bons joueurs expérientés( par problèmes financiers) ce sera des futurs jeunes qui seront pas chers mais prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyDim 24 Mai - 20:16

ours enflammé a écrit:
On en trouvera des bons talonneurs ne vous inquiétez pas. Si ce n'est pas de bons joueurs expérientés( par problèmes financiers) ce sera des futurs jeunes qui seront pas chers mais prometteurs.

Futurs jeunes ou anciens vieux Question Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyDim 24 Mai - 20:24

faute de grives on mange des merles ! Laughing mais........le merle est excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: razvan mavrodin suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyLun 12 Avr - 21:07

Suite aux rapports des arbitres 4 et 5 face au LOU, le soigneur du LOU et razvan mavrodin est suspendu jusqu'au 07 MAI 2010.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMar 13 Avr - 21:37

TITINE a écrit:
Suite aux rapports des arbitres 4 et 5  face au LOU, le soigneur du LOU et razvan mavrodin est suspendu jusqu'au 07 MAI 2010.

Pour quelles raisons ? je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMar 13 Avr - 22:02

maillot non rentré dans le short Razvan MAVRODIN Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMar 13 Avr - 22:07

trelutain a écrit:
maillot non rentré dans le short Razvan MAVRODIN Icon_smile

ils se sont énervés contre les arbitres de touche qui ne levaient pas les drapeaux juste avant la mi-temps quand hurou se fait descendre et les deux cartons jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMar 13 Avr - 23:03

Les arbitres ne sont ils jamais punis pour leur incompétence ou leur malhonnéteté???? Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMer 14 Avr - 7:11

Du calme , rien à voir avec les arbitres, Razvan s'est engueulé avec Saint André après que celui ci ait insulté Etche, et ca a continué à la fin du match ou ils ont failli en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMer 14 Avr - 8:40

Jeandodos a écrit:
Les arbitres ne sont ils jamais punis pour leur incompétence ou leur malhonnéteté???? Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink

C'est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMer 14 Avr - 12:43

grizzly a écrit:
Du calme , rien à voir avec les arbitres, Razvan s'est engueulé avec Saint André après que celui ci ait insulté Etche, et ca a continué à la fin du match ou ils ont failli en venir aux mains.
Ok désolé mais je garde quand même mon attitude plus que réservée par rapport au corps arbitral. Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMer 14 Avr - 13:41

Jeandodos a écrit:
grizzly a écrit:
Du calme , rien à voir avec les arbitres, Razvan s'est engueulé avec Saint André après que celui ci ait insulté Etche, et ca a continué à la fin du match ou ils ont failli en venir aux mains.
Ok désolé mais je garde quand même mon attitude plus que réservée par rapport au corps arbitral. Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink  Razvan MAVRODIN Icon_wink

Basketball  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: ... suspendu   Razvan MAVRODIN EmptyMer 14 Avr - 14:55

mais non , Mavrodin est sanctionné pour ne pas avoir raccompagné , à "coup" de pied au cul , Saint André  jusqu'aux bords de l'Adour ! Razvan MAVRODIN Icon_biggrin Manque d'urbanité que diable , cela ne se fait pas ! Razvan MAVRODIN Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: razvan mavrodin quitte le club   Razvan MAVRODIN EmptyVen 2 Mar - 11:01

Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

...> . Rugby Transferts le 02/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyVen 2 Mar - 11:04

ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyVen 2 Mar - 16:50

max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
moi je l'aurai gardé , entraîneur des espoirs devant : avec quelques interventions en mélée en première .
ça aurait été pas mal
il a emmené la mélée tarbaise a un bon niveau , et il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyVen 2 Mar - 17:14

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
moi je l'aurai gardé , entraîneur des espoirs devant : avec quelques interventions en mélée en première .
ça aurait été pas mal
il a emmené la mélée tarbaise a un bon niveau , et il ne faut pas l'oublier.

pour moi,il partira a lourdes Rolling Eyes il ne faut pas oublier que c est mr sanguinet qui est le president ancien dirigeant du tpr Laughing
je ne vais pas me tromper de beaucoup a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyVen 2 Mar - 17:26

pat a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
moi je l'aurai gardé , entraîneur des espoirs devant : avec quelques interventions en mélée en première .
ça aurait été pas mal
il a emmené la mélée tarbaise a un bon niveau , et il ne faut pas l'oublier.

pour moi,il partira a lourdes Rolling Eyes il ne faut pas oublier que c est mr sanguinet qui est le president ancien dirigeant du tpr Laughing
je ne vais pas me tromper de beaucoup a suivre Very Happy

S'il vient à lourdes, ça va leur faire du bien , parce ce qu'ils se font bien secouer devant depuis un moment et comme derrière les fidgiens ont froid aux mains, ça donne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN EmptyVen 2 Mar - 19:23

Bon je savais qu' il allait partir mais je le regrette!!! Les perfomances de la mélée Tarbaise ne lui sont pas étrangères!!! Va t on gagner au change Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razvan MAVRODIN Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razvan MAVRODIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caujolle et Mavrodin au TPR
» Tpr-Albi PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: