LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Razvan MAVRODIN

Aller en bas 
+20
stadium73
Gebx
gazier65
Laurent
fcl
tontonz
POEYDOMENGE
pat
max52
ZORRO
grizzly
Jeandodos
trelutain
romain65
TITINE
Iffic
ours enflammé
bigorman
garincha
gilou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE




Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 05/06/2009

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty02.03.12 19:23

Bon je savais qu' il allait partir mais je le regrette!!! Les perfomances de la mélée Tarbaise ne lui sont pas étrangères!!! Va t on gagner au change Question
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty02.03.12 20:18

Je pense comme agur qu'on n'a pas gardé le bon........
Razvan a quand meme fait du bon boulot et notamment en mélée,c'est dommage...........
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty02.03.12 21:38

TITINE a écrit:
pat a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
moi je l'aurai gardé , entraîneur des espoirs devant : avec quelques interventions en mélée en première .
ça aurait été pas mal
il a emmené la mélée tarbaise a un bon niveau , et il ne faut pas l'oublier.

pour moi,il partira a lourdes Rolling Eyes il ne faut pas oublier que c est mr sanguinet qui est le president ancien dirigeant du tpr Laughing
je ne vais pas me tromper de beaucoup a suivre Very Happy

S'il vient à lourdes, ça va leur faire du bien , parce ce qu'ils se font bien secouer devant depuis un moment et comme derrière les fidgiens ont froid aux mains, ça donne pas grand chose.
c'est vrai que vous ça donne grand chose
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty02.03.12 22:29

fcl a écrit:
TITINE a écrit:
pat a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
moi je l'aurai gardé , entraîneur des espoirs devant : avec quelques interventions en mélée en première .
ça aurait été pas mal
il a emmené la mélée tarbaise a un bon niveau , et il ne faut pas l'oublier.

pour moi,il partira a lourdes Rolling Eyes il ne faut pas oublier que c est mr sanguinet qui est le president ancien dirigeant du tpr Laughing
je ne vais pas me tromper de beaucoup a suivre Very Happy

S'il vient à lourdes, ça va leur faire du bien , parce ce qu'ils se font bien secouer devant depuis un moment et comme derrière les fidgiens ont froid aux mains, ça donne pas grand chose.
c'est vrai que vous ça donne grand chose


regarde les matchs de pau et dax,
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty02.03.12 22:50

fcl a écrit:
c'est vrai que vous ça donne grand chose
Tu veux qu'on fasse un match Tarbes-Lourdes pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 8:33

Laurent a écrit:
fcl a écrit:
c'est vrai que vous ça donne grand chose
Tu veux qu'on fasse un match Tarbes-Lourdes pour voir ?

déja compare par division ,aprés c'est vrai que gagner devant lourdes quelle prouesse


Dernière édition par fcl le 03.03.12 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 8:34

TITINE a écrit:
fcl a écrit:
TITINE a écrit:
pat a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
ZORRO a écrit:
Entraîneur des avants de Tarbes depuis juillet 2009, Razvan Mavrodin n'officiera plus dans les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

L'ancien international Roumain (50 sélections) a annoncé son départ du TPR dans les colonnes de La Dépêche : "Mon contrat arrivait à son terme. Le club ne voulait pas me garder. En même temps, je n'avais pas envie de rester."

Surprised C'est sûr Question
moi je l'aurai gardé , entraîneur des espoirs devant : avec quelques interventions en mélée en première .
ça aurait été pas mal
il a emmené la mélée tarbaise a un bon niveau , et il ne faut pas l'oublier.

pour moi,il partira a lourdes Rolling Eyes il ne faut pas oublier que c est mr sanguinet qui est le president ancien dirigeant du tpr Laughing
je ne vais pas me tromper de beaucoup a suivre Very Happy

S'il vient à lourdes, ça va leur faire du bien , parce ce qu'ils se font bien secouer devant depuis un moment et comme derrière les fidgiens ont froid aux mains, ça donne pas grand chose.
c'est vrai que vous ça donne grand chose


regarde les matchs de pau et dax,

regarde sur l'ensemble des matchs et pas seulement 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 8:51

Il a fait relativement du bon boulot, "entente du groupe, cohésion et humainement tres apprécier" , coté negatif " pas de maul pénétrant, manque de liaison entre joueur dans les matchs......
Je lui souhaite bonne route et bon vent.....
Perso je pense que la direction c'est trompé dans le licenciement....
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 9:04

gazier65 a écrit:
Perso je pense que la direction c'est trompé dans le licenciement....
Ce n'est pas un licenciement; c'est la fin d'un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 9:43

Grand coup de chapeau a Ravzan qui malgré les difficultés est toujours resté digne et qui a su faire passer l'interet du club avant son cas personnel.
J'espère qu'il aura droit a petit communiqué de remerciements sur le site off et auprès des supporteurs et partenaires.
Maintenant qui pour le remplacer : on parle de Philippe Berbizier, le frère de l'autre. Un bon choix a mon avis mais acceptera-t-il un role de n° 2 en PROD2 ?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 11:43

stadium73 a écrit:
Grand coup de chapeau a Ravzan qui malgré les difficultés est toujours resté digne et qui a su faire passer l'interet du club avant son cas personnel.
J'espère qu'il aura droit a petit communiqué de remerciements sur le site off et auprès des supporteurs et partenaires.
Maintenant qui pour le remplacer : on parle de Philippe Berbizier, le frère de l'autre. Un bon choix a mon avis mais acceptera-t-il un role de n° 2 en PROD2 ?
votre president parle de 2 entraineurs déja en place en pro d2 sur la NR
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 13:42

tu as des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 14:49

Pour l' instant je pense que le secret est bien gardé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty03.03.12 23:05

fcl a écrit:
stadium73 a écrit:
Grand coup de chapeau a Ravzan qui malgré les difficultés est toujours resté digne et qui a su faire passer l'interet du club avant son cas personnel.
J'espère qu'il aura droit a petit communiqué de remerciements sur le site off et auprès des supporteurs et partenaires.
Maintenant qui pour le remplacer : on parle de Philippe Berbizier, le frère de l'autre. Un bon choix a mon avis mais acceptera-t-il un role de n° 2 en PROD2 ?
votre president parle de 2 entraineurs déja en place en pro d2 sur la NR
Il s'agit Il s'agit peut être de Dantin actuel entraineur de Périgeux
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.03.12 10:30

Peut-être que le prochain entraîneur prendra un peu de hauteur, au sens propre comme au figuré, contrairement à ceux d'aujourd'hui !!!!!!

Comment ne pas s'interroger sur le fait qu'à aucun match, aucun des deux entraîneurs ne monte dans les tribunes pour voir un peu mieux ce qui se passe sur le terrain.
Préparer les tactiques pour la seconde mi-temps, recadrer certaines choses, donner des consignes à ceux qui sont dans la cahute, les grands clubs le font, s'ils continuent à opter pour cette tactique, je pense que ce doit être positif.
A l'encontre de celà, on se croise les bras, les jambes, pratiquement pas d'interventions à l'encontre des joueurs.

Les spectateurs ou du moins les supporteurs vibrent plus et s'agitent plus qu'eux, vous ne croyez pas qu'il y a vraiment un gros problème que le président et son entourage ne voient pas ou ne veulent pas voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty11.05.12 11:44

Vu sur le dite de tech XV:
http://techxv.org/entraineurs-de-rugby-disponibles
Mavrodin toujours disponible. On voit bien que son départ n'est pas dû à une autre opportunité dans un autre club, mais comme il avait été dit à une mésentente avec Bérot.
Pourquoi ne pas essayer de le récupérer, puisque Bérot est parti maintenant Question Pourquoi aller chercher bien loin, ce que l'on a sous la main Question Il me semble que ce qu'il a accompli au TPR se passe de commentaires. Il a fait du très bon boulot. Et de plus, il était apprécié des joueurs.
A moins que son désaccord ne concernait pas seulement Bérot mais certains dirigeants du club. Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty11.05.12 13:16

C'est sur , mais il n'est pas facile pour la majorité de reconnaitre ces erreurs alors... je crois que, malheureusement, nous ne le reverons pas au TPR, DOMMAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty01.06.12 18:25

pat a écrit:
une petite question,que fait razvan pour la saison 2012 /2013 a t il trouver un club Question
"Razvan Mavrodin, pourrait, lui aussi, quitter les Hautes-Pyrénées" @ La dépêche 14/05/2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty01.06.12 18:35

pat a écrit:
une petite question,que fait razvan pour la saison 2012 /2013 a t il trouver un club

et mamuka a t il resigner ou non merci

Il semble que Razvan soit toujours à la recherche de travail. Mais le site est-il à jour Question Pour Mamuka, je ne sais pas.
http://techxv.org/razvan-mavrodin-entraineur-rugby-313.html?id_secteur=18
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 10:57

MAVRODIN entrainera Nantes pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 12:24

jules soulé a écrit:
MAVRODIN entrainera Nantes pour 3 ans

il part tout seul à nantes , ou il amène des espoirs du TPR et d'autres moins espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 13:16

Club de Fédérale 2, mais qui a été en F1 et souhaite y revenir.
Il sera entraîneur principal ou juste des avants ?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 13:20

TITINE a écrit:
jules soulé a écrit:
MAVRODIN entrainera Nantes pour 3 ans

il part tout seul à nantes , ou il amène des espoirs du TPR et d'autres moins espoirs?

Il doit partir avec qq éléments dans sa besace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 14:55

Déjà il emmène antonin Blaque...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 16:40

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
jules soulé a écrit:
MAVRODIN entrainera Nantes pour 3 ans

il part tout seul à nantes , ou il amène des espoirs du TPR et d'autres moins espoirs?

Il doit partir avec qq éléments dans sa besace!
Pas sûr qu'il y en ait tant que ça.Quel joueur de Tarbes a envie d'aller jouer en Nantes en F2 ?
Broncan n'emmène personne de Colomiers alors que c'est plus près et qu'il n'y a pas deux niveaux d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty04.06.12 16:51

Laurent a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:
jules soulé a écrit:
MAVRODIN entrainera Nantes pour 3 ans

il part tout seul à nantes , ou il amène des espoirs du TPR et d'autres moins espoirs?

Il doit partir avec qq éléments dans sa besace!
Pas sûr qu'il y en ait tant que ça.Quel joueur de Tarbes a envie d'aller jouer en Nantes en F2 ?
Broncan n'emmène personne de Colomiers alors que c'est plus près et qu'il n'y a pas deux niveaux d'écart.

Déjà dit, antonin Blaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razvan MAVRODIN   Razvan MAVRODIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razvan MAVRODIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caujolle et Mavrodin au TPR
» Tpr-Albi PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: