LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DES PYRENEES..

Aller en bas 
+8
FrEd
Jeandodos
forest65
tpr cote basque
Laurent
Manu
wenzu
L'Olive
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty13.05.09 23:13

Demain Jeudi 14 Mai,la semaine des Pyrénées devrait donner un article d'une interview de G.Trémège et J.Tarènne...il y sera sujet des problèmes financiers,ainsi que des bruits récurrents de fusion avec la Section Paloise...voilà qui promet!..
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty13.05.09 23:25

je suis à peu près certain de ne pas pouvoir trouver la semaine des Pyrénées chez mon marchand de journaux (à moins d'un miracle). Quelqu'un pourrait-il se dévouer pour faire un scan/résumé/recopiage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty13.05.09 23:28

Je pense très certainement que les lecteurs s'empresseront de venir donner l'info ici,ou le petit "copier-coller" qui va bien...peut-etre même L'éclair...si tu passes par là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 9:51

le moins que l'on puisse dire, c'est que la Semaine des Pyrénées a une approche hollywoodienne de la chose:
ici

en deux lignes, ils relancent sacrément le débat!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 15:16

Bon,personne n'a vu à quoi ça ressemble?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 15:38

Olive a écrit:
Bon,personne n'a vu à quoi ça ressemble?...

Ben, va falloir clarifier cette position très rapidement, car je doute que Davant s'inscrive dans ce projet. Il se positionne en tant que futur président du TPR, et devient son principal bailleur de fonds, je ne crois pas que son investissment soit le même, si une fusion, voulue par des responsables de collectivités locales est mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 17:13

Je cite la légende de la dernière photo:
"Pour garder sa place en Pro D2 ou accéder au Top 14 la fusion pourrait devenir indispensable"

Je ne comprends pas pourquoi la Section ou le TPR aurait besoin de la fusion pour rester en ProD2 (hormis l'histoire des 500 k€, que je considère à ce stade comme une péripétie qui se terminera bien).
Pour l'accès au TOP14, ça se discute, mais je doute de la pérennité d'une fusion, jamais réalisée entre les clubs de 2 villes distantes de 40 km!

Remarquez que la pénurie de mousse à la bodega est peut être un entrainement pour que les supporters rentrent clairs chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 17:26

Pour ce qui est du maillot, le TPR jouant en rouge et blanc et la Section en vert et blanc, je propose que l'on prenne le rouge du TPR et le blanc de la Section.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 17:34

Manu a écrit:
Je cite la légende de la dernière photo:
"Pour garder sa place en Pro D2 ou accéder au Top 14 la fusion pourrait devenir indispensable"

Je ne comprends pas pourquoi la Section ou le TPR aurait besoin de la fusion pour rester en ProD2 (hormis l'histoire des 500 k€, que je considère à ce stade comme une péripétie qui se terminera bien).
Pour l'accès au TOP14, ça se discute, mais je doute de la pérennité d'une fusion, jamais réalisée entre les clubs de 2 villes distantes de 40 km!

Remarquez que la pénurie de mousse à la bodega est peut être un entrainement pour que les supporters rentrent clairs chez eux!

ou alors une fusion ou l'un mangerai l'autre et ça par contre ça c'est déjà fait (même avec des villes distante de 40 km ......environs) hum hum hum c'est pas du déjà vécu ça ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 17:42

wenzu a écrit:
le moins que l'on puisse dire, c'est que la Semaine des Pyrénées a une approche hollywoodienne de la chose:
ici

en deux lignes, ils relancent sacrément le débat!

prenons garde aux annonces de ce journal ! Derrière il n'y jamais grand chose ! Tout est dans le titre le plus souvent ! Cela dit attendons de l'avoir lu , on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 18:58

tpr cote basque a écrit:
Manu a écrit:
Je cite la légende de la dernière photo:
"Pour garder sa place en Pro D2 ou accéder au Top 14 la fusion pourrait devenir indispensable"

Je ne comprends pas pourquoi la Section ou le TPR aurait besoin de la fusion pour rester en ProD2 (hormis l'histoire des 500 k€, que je considère à ce stade comme une péripétie qui se terminera bien).
Pour l'accès au TOP14, ça se discute, mais je doute de la pérennité d'une fusion, jamais réalisée entre les clubs de 2 villes distantes de 40 km!

Remarquez que la pénurie de mousse à la bodega est peut être un entrainement pour que les supporters rentrent clairs chez eux!

ou alors une fusion ou l'un mangerai l'autre et ça par contre ça c'est déjà fait (même avec des villes distante de 40 km ......environs) hum hum hum c'est pas du déjà vécu ça ?????????????

AH bon ou ça???? lol! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 19:14

En tout cas pas dans les Hautes Pyrénées!!! Laughing Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 21:27

De toute façon, il semble évident que dans une fusion, un des deux clubs va forcemment y laisser des plumes (pour rester soft ...). Suffit de pas se trouver du mauvais côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 22:15

FrEd a écrit:
De toute façon, il semble évident que dans une fusion, un des deux clubs va forcemment y laisser des plumes (pour rester soft ...). Suffit de pas se trouver du mauvais côté de la barrière.

oui mais voilà , ou se trouve le bon coté de la barrière ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 22:31

A Ibos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty14.05.09 22:36

Jeandodos a écrit:
En tout cas pas dans les Hautes Pyrénées!!! Laughing Mad Razz

Ben non ça se saurait!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 0:17

sauteprune a écrit:
FrEd a écrit:
De toute façon, il semble évident que dans une fusion, un des deux clubs va forcemment y laisser des plumes (pour rester soft ...). Suffit de pas se trouver du mauvais côté de la barrière.

oui mais voilà , ou se trouve le bon coté de la barrière ? Laughing
A priori, si on devait fusionner avec Pau, je pense qu'on serait pas du bon côté . lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 7:36

FrEd a écrit:
sauteprune a écrit:
FrEd a écrit:
De toute façon, il semble évident que dans une fusion, un des deux clubs va forcemment y laisser des plumes (pour rester soft ...). Suffit de pas se trouver du mauvais côté de la barrière.

oui mais voilà , ou se trouve le bon coté de la barrière ? Laughing
A priori, si on devait fusionner avec Pau, je pense qu'on serait pas du bon côté . lol!

+1 et sans moi la fusion avec pau....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 8:12

Celà se trouverait de toutes façons dans le 64 donc pas favorable à nos couleurs; et de plus celà ne m'intéresse pas non plus. Je préfère un championnat de Pro D2 avec notre équipe fanion qu'un Top14 avec une équipe batarde dans laquelle je ne me retrouverais pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 9:25

Laurent a écrit:
Pour ce qui est du maillot, le TPR jouant en rouge et blanc et la Section en vert et blanc, je propose que l'on prenne le rouge du TPR et le blanc de la Section.

avec les matchs à Trélut, bon dans ce cas là je vote pour (y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 11:44

criduf65 a écrit:
Laurent a écrit:
Pour ce qui est du maillot, le TPR jouant en rouge et blanc et la Section en vert et blanc, je propose que l'on prenne le rouge du TPR et le blanc de la Section.

avec les matchs à Trélut, bon dans ce cas là je vote pour (y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing )
Avec du Jurancon aux différentes buvettes.....et en quantité suffisante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 12:00

le pacherenc est bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 14:20

Sinon, cette histoire de fusion est une vieille lune de Tarrène qui rêve toujours de diriger un jour un club de Top 14. Mais quel rôle exact a-t-il encore dans le club, notamment avec l'arrivée de davant aux affaires. Et tout cela n'est-il pas le signe d'une rivalité entre eux ?
Pour Trémège, c'est plus étonnant, les maires n'aimant pas forcément voir leurx clubs partir, mais n'est-ce pas pour lui un moyen de mettre moins d'argent dans le rugby ? on sait qu'il n'a jamais eu une fibre rugbystique très développé.
Sinon, quelqu'un l'a lu cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 14:37

Laurent a écrit:
Sinon, cette histoire de fusion est une vieille lune de Tarrène qui rêve toujours de diriger un jour un club de Top 14. Mais quel rôle exact a-t-il encore dans le club, notamment avec l'arrivée de davant aux affaires. Et tout cela n'est-il pas le signe d'une rivalité entre eux ?
Pour Trémège, c'est plus étonnant, les maires n'aimant pas forcément voir leurx clubs partir, mais n'est-ce pas pour lui un moyen de mettre moins d'argent dans le rugby ? on sait qu'il n'a jamais eu une fibre rugbystique très développé.
Sinon, quelqu'un l'a lu cet article ?
je n'ai pas lu la totalité de cet article en allant sur le site du journal !Seule la partie qui est sur la première page ést accessible !En revanche je n'ai pu lire les interviews de Mrs Tarrène et Trémège n'étant pas abonné ou adhérent !
http://www.lasemainedespyrenees.fr/
Tarbes Pyrénées Rugby et Section paloise sous le même maillot ? A vous de voter


SEMAINE DES PYRENEES.. 1451-photo1-snap Adversaire cette saison, les joueurs du TPR et de la Section Paloise pourraient bien devenir coéquipier à l'avenir.

Le Tarbes Pyrénées Rugby et la Section Paloise sous un même maillot ? L'idée fait son chemin. Mais vous qu'en pensez-vous ?

Alors que la Tarbes Pyrénées Rugby doit trouver 500 000 euros d'ici le 30 juin, en coulisses les discussions entre Tarbes et Pau vont train en vue d'une fusion.

Jacques Tarrène, l'homme fort du club y est favorable ainsi que le maire de Tarbes, Gérard Trémège.

Retrouvez dans la Semaine des Pyrénées du jeudi 14 mai les interviews de Jacques Tarrène et de Gérard Trémège.

A vous la parole

Que pensez-vous d'une fusion entre le Tarbes Pyrénées Rugby et la Section Paloise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty15.05.09 14:44

je constate qu'il est fait allusion à l'homme fort du TPR Mr Tarrène mais pas de Mr Davant ! Je me demande si ce journal est " crédible " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DES PYRENEES.. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES PYRENEES..   SEMAINE DES PYRENEES.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DES PYRENEES..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Aix..sur la Depeche
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
» Sondage en cours sur la Semaine des Pyrénées
» Anglade par La Depeche/Semaine des Pyrénées
» Planning de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: